Orodreth  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 06/04/2024
Grade : [Druide]  Inscrit le 17/12/2004 273 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts | Envoyé par Orodreth le Samedi 10 Avril 2010 à 20:43
Bonjour à tous,
J'ai fouillé les règles, mais je n'ai pas trouvé l'info.
Un ami m'a dit qu'en tournoi, les cartes dites légendaires" étaient limitées à deux exemplaires du même nom par deck.
Info ou intox ?
Je n'ai trouvé ça dans les règles nul part, et ça m'ennuierait que ce soit exact, même si je saurais m'adapter.
Quelqu'un saurait me renseigner ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Orodreth
___________________
|
super  Hors Ligne Modérateur Actif
Modération : News Grade : [Seigneur]  Inscrit le 04/06/2003 Dernière connexion : hier, à 19:46 5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts | Envoyé par super le Samedi 10 Avril 2010 à 20:51
J'ai fouillé les règles, mais je n'ai pas trouvé l'info.
C'est normal, elle n'y est pas, parce qu'elle est fausse.
La seule règle sur les permanents légendaires, c'est que si deux avec le même nom sont sur le champ de bataille, ils sont tous les deux mis dans le cimetière de leur propriétaire.
[ Dernière modification par super le 11 avr 2010 à 19h21 ]
|
Orodreth  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 06/04/2024
Grade : [Druide]  Inscrit le 17/12/2004 273 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts | Envoyé par Orodreth le Dimanche 11 Avril 2010 à 16:34
Bonjour,
Ok, merci pour la confirmation.
Comme l'ami en question joue depuis plus longtemps que moi, il m'a collé un doute, mais tu confirmes ce que je pensais.
Merci
___________________
|
lyon4  Hors Ligne Modérateur Actif
Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h 32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Dimanche 11 Avril 2010 à 19:10
Le 10/04/2010, super avait écrit ...J'ai fouillé les règles, mais je n'ai pas trouvé l'info.
C'est normal, elle n'y est pas, parce qu'elle est fausse.
La seule règle sur les permanents légendaires, c'est que si deux sont sur le champ de bataille, ils sont tous les deux mis dans le cimetière de leur propriétaire.
La seule règle sur les permanents légendaires, c'est que si deux (ou plus) avec le même nom sont sur le champ de bataille, ils sont tous mis dans les cimetières de leurs propriétaires.
[ Dernière modification par lyon4 le 11 avr 2010 à 19h12 ]
___________________
|
Dark_Nero  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/12/2010
Grade : [Nomade]  Inscrit le 18/10/2009 51 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Dark_Nero le Dimanche 11 Avril 2010 à 22:02
Lyon4 : si il y en plus que 2, alors il y en a 2. 
|
Pleykorn  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/04/2025
Grade : [Nomade]  Inscrit le 08/12/2002 8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Pleykorn le Dimanche 11 Avril 2010 à 22:08
Heu... S'il y en a 3, il n'y en a pas 2 puisqu'il y en a 3... Il y en a au moins 2 à la limite...
Et du coup, ils ne sont pas tous les deux mis dans les cimetières de leurs propriétaires, mais tous les trois mis dans les cimetières de leurs propriétaires.
Bref, deux ou plus.
___________________
|
super  Hors Ligne Modérateur Actif
Modération : News Grade : [Seigneur]  Inscrit le 04/06/2003 Dernière connexion : hier, à 19:46 5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts | Envoyé par super le Dimanche 11 Avril 2010 à 22:48
J'avais oublié une partie dans ma réponse et c'est ce que lyon4 a souligné, puis j'ai édité mon message en me disant que l'original était cité par lyon4 et donc qu'il n'y aurait pas de remarques. Je me suis trompé.
|
lyon4  Hors Ligne Modérateur Actif
Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h 32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Lundi 12 Avril 2010 à 10:09
C'était surtout le "avec le même nom" manquant au départ qui me dérangeait.
le "ou plus", c'est juste du pinaillage.
___________________
|
Orodreth  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 06/04/2024
Grade : [Druide]  Inscrit le 17/12/2004 273 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts | Envoyé par Orodreth le Lundi 12 Avril 2010 à 19:52
Merci ^^
___________________
|