Slivoïde de garde et destruction

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Atsushi

Avatar de Atsushi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/01/2005
100 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Atsushi le Samedi 24 Septembre 2005 à 10:54


Salut !

Je me pose une question sur le Slivoide de garde. Donc admettons que l'adversaire l'invoque et qu'il choisisse Noir, donc sa capacité déclenchée va en pile en attendant sa résolution. Ai-je le droit de jouer Terreur sur le slivo dans la pile pour le buter ?

___________________

"J'ai jamais rien d'entendu d'aussi choquant...à part une chanson de Céline Dion..si ce n'est deux chansons de Céline Dion" "

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 19:40
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Samedi 24 Septembre 2005 à 11:19


(5), Creature - Sliver 2/2
As Ward Sliver comes into play, choose a color.
All Slivers have protection from the chosen color.

La capa du slivoïde n'est pas déclenchée donc ne passe pas par la pile. On ne peut pas y réondre.
Le slivoïde de garde arrive en jeu avec la protection contre le noir.


knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Samedi 24 Septembre 2005 à 11:20


Je ne crois pas que le choix de la couleur passe par la pile ... D'autre part, pour pouvoir jouer la terreur, il faut que le slivoïde soit en jeu et donc, par extension, que la couleur ait été choisie.

Donc ça ne marche pas.

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 24 Septembre 2005 à 11:46


ici c'est une capacité statique qui remplace son arrivée en jeu par un choix d'une couleur suivi de son arrivée en jeu.
bref il arrive en jeu avec la couleur déjà choisie. impossible de le cibler avec une terreur si le choix est noir.
le seul truc faisable est de jouer la terreur sur un autre slivoïde avant la résolution du sort slivoïde de garde


_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!




[ Edité par lyon4 Le 24 sep 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1