fastgic  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 23/04/2009
Grade : [Divinité]  Inscrit le 12/02/2005 2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts | Envoyé par fastgic le Jeudi 24 Mars 2005 à 17:58
J'ai une petite question sur la carte Volute de brume.
Toutes les occurences de couleur sur les sorts et les permanents deviennent de la couleur choisie.
Que signifie exactement le mot "occurence", ici. Qu'est-ce que ça affecte ?
___________________ Modérateur analyses, combos et cartes.
|
super  Hors Ligne Modérateur Actif
Modération : News Grade : [Seigneur]  Inscrit le 04/06/2003 Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h 5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts | Envoyé par super le Jeudi 24 Mars 2005 à 18:02
2UU (4), Enchantment
As Swirl the Mists comes into play, choose a color word.
All instances of color words on spells and permanents become the chosen color word.
Une occurence c'est un mot. Par exemple toutes les occurences du mot bleu sont toutes les fois où le mot bleu est employé sur les cartes.
|
fastgic  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 23/04/2009
Grade : [Divinité]  Inscrit le 12/02/2005 2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts | Envoyé par fastgic le Jeudi 24 Mars 2005 à 18:06
donc ça ne comprend pas les coûts de mana, notammet pour l'activation de capacités. Nan parce qu'on m'a dit que ça affectait le coût de mana, mais moi j'y croyais pas trop...
Merci
___________________ Modérateur analyses, combos et cartes.
|
Gandalf20000000  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/01/2022
Grade : [Divinité]  Inscrit le 16/03/2003 5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts | Envoyé par Gandalf20000000 le Jeudi 24 Mars 2005 à 18:27
Occurence est les mots précis "Blanc; bleu, noir,rouge et vert"
ce n'est pas :
Exemple:
Colère De Marit Lage utilise des occurences :
Les créatures rouges ne se dégagent pas pendant l'étape de dégagement de leur contrôleur.
Quand la Colère de Marit Lage arrive en jeu, engagez toutes les créatures rouges.
|
lyon4  Hors Ligne Modérateur Actif
Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : hier, à 20:56 32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Jeudi 24 Mars 2005 à 19:38
occurrence c'est pas vraiment un mot.
le mot ocurrence a sa definition du dico:
l'occurrence d'un mot, c'est l'apparition de ce mot dans un texte.
donc chaque occurence de couleur, c'est chaque endroit où "blanc", "bleu" ,"noir" ,"rouge" ou "vert" apparait dans le texte.
___________________
|
Freak  Hors Ligne Membre Passif depuis le 08/01/2018
Grade : [Druide]  Inscrit le 08/05/2004 1855 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts | Envoyé par Freak le Jeudi 24 Mars 2005 à 21:20
Donc impossible de changer la couleur d'une créa par ce moyen?
___________________
Demystificator, c'est moi: Le Seul, l'Unique, l'Innimitable, l'Irremplaçable, le Vrai.
Il vous apprendra à faire le mort
|
Archey  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/01/2006
Grade : [Sortisan]  Inscrit le 02/01/2005 546 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts | Envoyé par Archey le Jeudi 24 Mars 2005 à 21:54
En effet, c'est impossible.
[ Edité par Archey Le 24 mar 2005 ]
|
Jess  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 16/05/2011
Grade : [Nomade]  Inscrit le 02/04/2004 224 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Jess le Vendredi 25 Mars 2005 à 09:19
Le 24/03/2005, Archey avait écrit ...En effet, c'est impossible.
[ Edité par Archey Le 24 mar 2005 ]
Et si tu le joues sur un Kobold de l'édition Legends?
(avec le texte: "Kobolds are a red creature").
___________________
|
smc  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/12/2022
Grade : [Divinité]  Inscrit le 22/07/2004 10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts | Envoyé par smc le Vendredi 25 Mars 2005 à 10:34
Et si tu le joues sur un Kobold de l'édition Legends?
(avec le texte: "Kobolds are a red creature").
non plus, ça ne le change pas
enfin, occu rrence prend 2 r
[ Edité par smc Le 25 mar 2005 ]
[ Edité par smc Le 25 mar 2005 ]
___________________ Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?
|
lyon4  Hors Ligne Modérateur Actif
Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : hier, à 20:56 32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Vendredi 25 Mars 2005 à 11:51
si .
ca changera sa couleur.
la couleur du kobold est definie par cette capacité statique de definition de caracteristique. (si elle n'etait pas là, le kobold serait incolore)
donc si on change le mot "rouge" de cette capacité, le kobold changera de couleur.
_________________
M'enfin !?

[ Edité par lyon4 Le 25 mar 2005 ]
___________________
|
smc  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/12/2022
Grade : [Divinité]  Inscrit le 22/07/2004 10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts | Envoyé par smc le Vendredi 25 Mars 2005 à 13:08
Le 25/03/2005, lyon4 avait écrit ...si .
ca changera sa couleur.
la couleur du kobold est definie par cette capacité statique de definition de caracteristique. (si elle n'etait pas là, le kobold serait incolore)
donc si on change le mot "rouge" de cette capacité, le kobold changera de couleur.
pfff. je dis des idioties en ce moment. Il y a une règle sur les characteristic-setting abilities :
405.2a A characteristic-setting ability that states that an object is a particular type, supertype, subtype, or color applies no matter which zone the object it’s on is in. This rule doesn’t apply to other characteristic-setting abilities.
___________________ Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?
|