miroir panoptique+banc étincelant

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 10 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

lugi

Avatar de lugi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/08/2018

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 18/02/2005
497 Messages/ 0 Contributions/ 112 Pts

Envoyé par lugi le Samedi 12 Mars 2005 à 21:00


bonsoir a tous
je voudrai d'abord savoir si c'est possible de jouer le miroir panoptique et retirer de la partie le banc étinclelant. Ensuite si c'est possible je voudrai savoir comment on fait pour utiliser la capacité du miroir panoptique étant donné qu'au début on doit payer x pour le cout converti de mana de la carte ephemère ou rituel retiré de la partie pour qu'elle ait l'empreinte et la carte que je veux retirer (ici le banc étincelant) a un cout contenant x egalement donc la ça pose problème. quelqu'un peut venir a mon secours???
merci d'avance


Archey

Avatar de Archey

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 02/01/2005
546 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Archey le Samedi 12 Mars 2005 à 21:01


Dans toute autre zone que la pile, X sur un sort vaut 0.
Par conséquent, tu ne devras payer que 2 pour mettre le banc en empreinte sous le miroir panoptique, mais lorsque tu joueras le banc grace au miroir panoptique, X sera égal à 0, et ça ne servira donc à rien.


lugi

Avatar de lugi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/08/2018

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 18/02/2005
497 Messages/ 0 Contributions/ 112 Pts

Envoyé par lugi le Samedi 12 Mars 2005 à 21:02


excusez moi le lien du banc étincelant: banc étincelant


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 12 Mars 2005 à 21:11


lugi: edite tes messages au lieu d'en poster plusieurs

NB: on ne peut pas jouer un shoal imprimé sur un miroir panoptique (ou carte du meme genre) en retirant de la partie une carte colorée de sa main.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

lugi

Avatar de lugi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/08/2018

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 18/02/2005
497 Messages/ 0 Contributions/ 112 Pts

Envoyé par lugi le Samedi 12 Mars 2005 à 21:13


je voudrai savoir egalement si on peut repayer x avec le miroir panoptique et l'engager pour copier par la suite 2 cartes d'éphemères ou de rituel?


Archey

Avatar de Archey

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 02/01/2005
546 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Archey le Samedi 12 Mars 2005 à 21:47


oui.
Tu peux avoir plusieurs cartes empreintées sur le miroir. Mais tu ne pourras en jouer qu'une seule au début de ton entretien.


lugi

Avatar de lugi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/08/2018

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 18/02/2005
497 Messages/ 0 Contributions/ 112 Pts

Envoyé par lugi le Samedi 12 Mars 2005 à 21:59


ok merci beaucoup archey au moins la mon deck il va être cool!!


fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Samedi 12 Mars 2005 à 22:16


petite précision de vocabulaire : archey, on dit impreignée il me semble (à toi de voir)

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Samedi 12 Mars 2005 à 22:19


Non on dit imprimé. Imprégné c'est pour l'imprégnation


fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Samedi 12 Mars 2005 à 22:21


oui exact. c'est une erreur de ma part.
en tout cas ce n'est pas empreinté (ça fait bizarre quand tu le dis.)

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

Total : 10 Messages. Page n°1/1 - 1