lugi  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/08/2018
Grade : [Sorcier]  Inscrit le 18/02/2005 497 Messages/ 0 Contributions/ 112 Pts | Envoyé par lugi le Samedi 26 Février 2005 à 23:07
par exemple hampe de courage qui est un artefact arrivant avec 1 marqueur charge sur lui. a t-on le droit de rajouter des marqueurs charges pour lui faire gagner +1/+1 en utilisant noyaupompe par exemple?
|
lugi  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/08/2018
Grade : [Sorcier]  Inscrit le 18/02/2005 497 Messages/ 0 Contributions/ 112 Pts | Envoyé par lugi le Samedi 26 Février 2005 à 23:11
non je sais pas j'avais un doute. Du coup je vais pouvoir donner plus de force a mon deck!!! merci beaucoup sans_pseudo_fixe!!!
|
lugi  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/08/2018
Grade : [Sorcier]  Inscrit le 18/02/2005 497 Messages/ 0 Contributions/ 112 Pts | Envoyé par lugi le Samedi 26 Février 2005 à 23:14
ouais ok je tape un peu trop vite sans trop faire attention...
|
lugi  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/08/2018
Grade : [Sorcier]  Inscrit le 18/02/2005 497 Messages/ 0 Contributions/ 112 Pts | Envoyé par lugi le Samedi 26 Février 2005 à 23:22
sinon je voulais savoir si c'étais possible egalement de mettre des marqueurs charges sur la goutte de soleil toujour avec noyaupompe? je demande ça tout simplement parce que c'est indiqué que les marqueurs sont mis quand une creatre inflige des blessures au controleur de cette carte et ça me parait pas evident qu'il est possible d'en rajouter autrement qu'en utilisant la capacité de la goutte de soleil.
|
super  Hors Ligne Modérateur Actif
Modération : News Grade : [Seigneur]  Inscrit le 04/06/2003 Dernière connexion : hier, à 19:48 5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts | Envoyé par super le Dimanche 27 Février 2005 à 11:28
La goutte de soleil gagne des marqueurs grâce à sa capacité quand on te blesse mais tu peux tout à fait lui en rajouter avec Noyaupompe.
|
lyon4  Hors Ligne Modérateur Actif
Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : hier, à 20:56 32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Dimanche 27 Février 2005 à 12:32
avant que tu ne poses la meme question avec tous les artefacts avec des marqueurs (qui aura la meme reponse à chaque fois),
du moment que les marqueurs ont le meme nom que ceux utilisés par l'artefact (marqueurs charge, ou +1/+1 par ex), on peut s'en servir de la meme maniere ,quelle que soit le moyen qui les a créé (rien ne permet de distinguer un marqueur d'un autre marqueur du meme nom).
200.10. Un marqueur est un indicateur placé sur un permanent, modifiant ses caractéristiques ou interagissant avec une capacité. Un marqueur n'est pas un jeton et un jeton n'est pas un marqueur. Un marqueur +X/+Y sur un permanent (où X et Y sont des nombres), ajoute X a la force de ce permanent et Y à son endurance. De la même manière, les marqueurs -X/-Y soustraient la valeur indiquée de la force et de l'endurance. Les marqueurs avec le même nom ou la même description sont interchangeables.
___________________
|
fastgic  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 23/04/2009
Grade : [Divinité]  Inscrit le 12/02/2005 2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts | Envoyé par fastgic le Dimanche 27 Février 2005 à 13:25
de manière générale, est ce qu'on peut rajouter des marqueurs charge sur n'importe suel artefact (je sais pas par exemple en sacrifant le noyaupompe mettre 2 marqueurs sur l'engin de nuisance...)
___________________ Modérateur analyses, combos et cartes.
|
Piasecka  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 21/06/2005
Grade : [Nomade]  Inscrit le 14/10/2003 176 Messages/ 0 Contributions/ 13 Pts | Envoyé par Piasecka le Dimanche 27 Février 2005 à 13:34
oui, bien sur que tu peux
tu mets les marqueurs charge sur l'artefact de ton choix, même si cela n'a aucun intérêt
Pia
|
neopieter  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/09/2005
Grade : [Nomade]  Inscrit le 26/01/2005 60 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par neopieter le Dimanche 27 Février 2005 à 13:35
Sinon la chambre d ennergie va bien aussi ds le genre ...
___________________
|
lugi  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/08/2018
Grade : [Sorcier]  Inscrit le 18/02/2005 497 Messages/ 0 Contributions/ 112 Pts | Envoyé par lugi le Lundi 28 Février 2005 à 19:03
je voulais savoir si avec l'artefact ce qui fut pris je voudrais savoir si c'est possible de mettre tout de meme un marqueur divinité sur cette carte quand il y en a un deuxieme en jeu avec la capacité de l'autre?
et sinon existe t il des cartes qui ont la capacité de mettre des marqueurs divinité et si oui lesquelles merci!!!
|
Archey  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/01/2006
Grade : [Sortisan]  Inscrit le 02/01/2005 546 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts | Envoyé par Archey le Lundi 28 Février 2005 à 19:07
Il n'existe que ce qui fut pris pour ajouter des marqueurs divinité.
De plus, tu devrais remarquer que ce qui fut pris est un artefact légendaire. Par conséquent, dans le cas général, tu ne peux en avoir qu'un.
Toutefois, si tu en prends deux à l'aide de la galerie de miroir, tu pourras très bien utiliser la capacité de l'un des deux sur l'autre.
Par contre, n'oublie pas que l'indestructibilité ne protège pas de la règle des légendes.
|
lugi  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/08/2018
Grade : [Sorcier]  Inscrit le 18/02/2005 497 Messages/ 0 Contributions/ 112 Pts | Envoyé par lugi le Lundi 28 Février 2005 à 19:20
aaaaaaaaaah ok merci j'avais zapé qu'il étais legendaire!!!!!!
|