Encore des Zubera ....

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

ALVAR

Avatar de ALVAR

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/01/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/11/2004
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ALVAR le Jeudi 09 Décembre 2004 à 19:53


OUI, désolé Sacha, mon post précédent était un peu sommaire, je te l'accorde !! (ma pourquoi il est fermé ce topic sur les Zuberas ?) Je voulais en effet dire que t'as le double effet Kiss Cool (lol DTC !!) et tester tout ça dans un deck rapidement et surtout avoir des avis !! Sinon, pour en revenir à la 4/4, tu peux biensur mettre les 4 pts de dégats sur un seul Zubéra, sauf si la 4/4 est trample (on est d'accord ?) Maintenant, vu que je reste un pratiquant occasionnel de Magics, j'ai une question : Disons que je joue justement AVIDITE DEVORANTE en sacrifiant 2 Zubera en jeux de mon coté. Mais mon adversaire en crible 1 en réponse avec une blaste par ex. Du coup, pour l'effet de lAVIDITE DEVORANTE, il n'y aura qu'un seul Zubera de sacrifié, mais au niveau des capacités des Zubéras ?? Qu'est-ce qu'il se passe ?? Ma courte expérience me dit que pour le Zubera criblé en réponse, je ne compte que celui-là qui va au cimetière, mais pour celui sacrifié, ça fera 2 Zubera mis au cimetière depuis le début du tour. QQ'un peut confirmer ??? Merci

[ Edité par ALVAR Le 09 déc 2004 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 10:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 09 Décembre 2004 à 20:00


le topic a du etre fermé car la personne a eu sa reponse. d'abord, pour la 4/4, meme si elle a le pietinement tu peux choisir de faire 4 à un seul zuberas et 0 à l'autre. pour ta question :
Disons que je joue justement AVIDITE DEVORANTE en sacrifiant 2 Zubera en jeux de mon coté. Mais mon adversaire en crible 1 en réponse avec une blaste par ex ...
STOP. pas la peine de lire plus loin. ton adversaire ne peut pas blaster un zubera en reponse, vu que les zuberas seront déjà au cimetiere qd il pourra jouer.les zuberas sont sacrifiés lors du payement du cout de Avidité dévorante. voir article sur comment jouer un sort pour plus d'infos. edit apres lecture du precedent topic. ce que tu as dit au sujet de la 4/4 pouvant faire 4 à un zubera et rien à l'autre a été dit par une autre personne. donc ct pas la peine d'en parler. _________________ m'enfin !!! ( les articles sur les regles sont dans le Bazar, Magic technique .)

[ Edité par lyon4 Le 09 déc 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Jeudi 09 Décembre 2004 à 20:01


Il peux pas te le blaster en réponse, vu que le sacrifice est un coût supplémentaire pour lancer l'avidité dévorante, et les cout ne passent pas par la pile.

___________________


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
5637 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Jeudi 09 Décembre 2004 à 20:01


Et qu'est ce que ca veut dire ce poste? Peut être que tu voulais répondre à un post mais qu'au lieu de cliquer sur "répondre" tu as cliqué sur "nouveau"? Ou alors qu'un de tes posts dans lequel tu voulais répondre a été locké? Si c'est le cas c'est pas la peine de reposter un post locké car il sera locké ou supprimé. Pour en revenir à ta question le fait de sacrifier des Zuberas à l'avidité est un coût et tu ne peux donc pas y répondre en détruisant des zuberas. Les 2 zuberas sacrifiés vont au cimetière en même temps mais quand leur capacité se déclenche il y aura eu 2 zuberas au cimetière donc par exemple avec le zubera bleu tu piocheras 2 cartes. La prochaine fois mets les liens car on ne connaît pas toutes les cartes et que chercher leurs effets c'est ch*ant


ALVAR

Avatar de ALVAR

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/01/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/11/2004
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ALVAR le Jeudi 09 Décembre 2004 à 20:17


Merci pour les réponses les gars, c très clair !!! J'voyais pas ça comme ça !! lol pour Lyon4 -> OK pour l'histoire de la 4/4 mais du coup j'en apprend encore sur le trample pour super -> le temps d'éditer pour mettre les liens que tu devais déjà lire le post....et non, je me suis pas trompé, c'est juste que je voulais parler encore des Zubera.....et que le topic était fermé !!!


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1