Déchiqueteur du projet Jusan

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Arkitek

Avatar de Arkitek

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/04/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/05/2016
22 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Arkitek le Mercredi 25 Mars 2020 à 23:39


Bonjour j'ai quelques questions concernant le Riptide Mangler.

Voilà j'ai sur le champ de bataille un Bande des nuages enchanter avec Acier de la divinité et un Aigle empyréen.
En face mon adversaire possède sur sont champ de bataille un Riptide Mangler.
Il utilise ça capacités pour échanger la force de ça créature contre ma Bande des nuages.

Voici mes questions quelle est la force du Riptide Mangleraprès la résolution de ça capacités?
Que devient la force de ma Bande des nuages?
Garde telle sont effet +1/+1 pour chaque créature avec le vol?
Garde telle l'effet +2/+2 de l'enchantement ?
Garde telle l'effet +1/+1 à chaque autre créature avec le vol du Aigle empyréen?

Merci à vous et bon confinement à vous tous.



___________________

“Pour être vivante, une légende doit servir.”

van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
5483 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Mercredi 25 Mars 2020 à 23:42


le lien du déchiqueteur foire à chaque fois.

___________________

Van

Arkitek

Avatar de Arkitek

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/04/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/05/2016
22 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Arkitek le Mercredi 25 Mars 2020 à 23:50


C'est modifier

___________________

“Pour être vivante, une légende doit servir.”

DrSnap

Avatar de DrSnap

En Ligne

Membre Actif

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 15/03/2008
1544 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par DrSnap le Jeudi 26 Mars 2020 à 00:05


Tu fais une erreur qui simplifie complètement la situation ^^

Le Déchiqueteur ne change que sa force à lui, y a pas d'échange ^^ Donc si la créature ciblée par sa capacité est une 12/12 (j'ai pas compté pour ton exemple mais ça change rien), la force de base de ton Déchiqueteur devient 12. Si y a rien dessus, ça fait une 12/3, quoi. Il n'arrive absolument rien à l'autre créature.

___________________

- READING THE CARD EXPLAINS THE CARD -


Arkitek

Avatar de Arkitek

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/04/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/05/2016
22 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Arkitek le Jeudi 26 Mars 2020 à 00:10


Merci beaucoup, effectivement j'ai pas bien fait attention j'ai crû lire échanger.

___________________

“Pour être vivante, une légende doit servir.”

Gizmo94450

Avatar de Gizmo94450

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/01/2008
Dernière connexion : hier, à 16:43
1920 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gizmo94450 le Jeudi 26 Mars 2020 à 12:42


Le 25/03/2020 à 23:39, Arkitek avait écrit ...

Garde telle sont effet +1/+1 pour chaque créature avec le vol?
Garde telle l'effet +2/+2 de l'enchantement ?
Garde telle l'effet +1/+1 à chaque autre créature avec le vol du Aigle empyréen?

Si jamais le texte du déchiqueteur avait effectivement été un échange, alors la réponse à toutes ces questions aurait été oui. Donc le déchiqueteur aurait fini avec 5 de force (la force de la bande avant l'échange) et la bande avec 4 (0 de base +4 avec tous les bonus).

___________________



Arkitek

Avatar de Arkitek

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/04/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/05/2016
22 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Arkitek le Jeudi 26 Mars 2020 à 13:08


Merci Gizmo94450 pour cette précision qui me sera sans doute utile dans une autre circonstances.

___________________

“Pour être vivante, une légende doit servir.”

super

Avatar de super

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
5220 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Jeudi 26 Mars 2020 à 16:54


Là où il peut se passer des choses amusantes, c'est si on cible le déchiqueteur avec sa propre capacité.
En effet, sa force de base deviendra sa force actuelle. On pourrait penser que ça ne change rien, mais en fait, sa force de base deviendra sa force actuelle, telle que modifiée par d'autres effets. Mais ces autres effets continueront de s'appliquer!
Par exemple, si tu cibles le déchiqueteur alors qu'il est enchanté par l'acier de la divinité (il est 1/4), il y a deux effets qui tentent de modifier sa force:
-l'effet de sa propre capacité qui dit que sa force devient 1 modifie sa force de base, et s'applique donc couche 7b
-l'effet de l'acier qui donne +1/+1 s'applique donc couche 7c, donc après le précédent
Au final, il deviendra 2/4
Tu pourras donc activer sa capacité pour le booster.


Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi