Recherche dans les Forums

Forum
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
SujetForumRéponseAuteurVuDernier Message
Discussion ouvertePurphoros + Invocation Cruelle
Peu importe ta dévotion, en dehors du champ de bataille, Purphoros est toujours une carte de créature. (et d'enchantement et tout et tout bien sûr) Donc il coûte  de moins à la...
Questions de Règles Magic2Djoffri
le 05/08/2020
8905/08/2020 à 23:45
par Djoffri
Discussion ouverteSe vider l'esprit
Quand un sort se résout, on fait ce qui est marqué dessus, puis on le met au cimetière. Donc Vider l'esprit ira au cimetière après le mélange (et la pioche) et sera donc la seul...
Questions de Règles Magic1Mathman83
le 31/07/2020
10131/07/2020 à 17:22
par DrSnap
Discussion ouverteNethroi, zénith de la MORT
Les capacités qui déterminent la force et l'endurance d'une créature */* fonctionnent tout le temps, dans toutes les zones. Donc même au cimetière, ton Limon ancien peut être un...
Questions de Règles Magic1BatZER
le 27/07/2020
13227/07/2020 à 21:42
par DrSnap
Discussion ouverteRecherche une carte
Ca doit être Xénogreffe la 3ème carte ^^ Sinon y a plein de cartes bleues de l'édition Carnage qui changent les types des créatures
Général et premier contact3constentine
le 24/07/2020
14705/08/2020 à 04:37
par lyon4
Discussion ouverteIngérence de la fusion
En fait tu pars d'un mauvais principe ^^ La carte a deux noms, Transformation et Brûlage. Si tu lances la moitié appelée Transformation, alors le sort s'appelle Transformatio...
Questions de Règles Magic2TheSton
le 17/07/2020
15617/07/2020 à 16:34
par TheSton
Discussion ouverte"partenaire avec" et mélange de bibliothèque
Non ^^ Faut pas se fier à un texte de rappel si tu veux vraiment être précis avec les règles.
Questions de Règles Magic5plow
le 12/07/2020
15812/07/2020 à 14:38
par plow
Discussion ouverteInteraction entre trois cartes avec des marqueurs
La Menace et la Saison doublent les marqueurs, donc au final, au lieu d'un marqueur, tu en mettras 4. (1x2x2 quoi) Note qu'il y a des cartes qui additionnent au lieu de multi...
Questions de Règles Magic7Pandi
le 06/07/2020
24810/07/2020 à 22:33
par lamasspacho
Discussion ouverteEffet cumulatif ou non ?
Non, ça ne se cumule pas. On regarde juste si le Myr sanigriffe devient bloqué, c'est tout, donc sa capacité se déclenche une fois, même s'il est bloqué par 10000 créatures. ...
Questions de Règles Magic2lamasspacho
le 07/07/2020
11508/07/2020 à 14:05
par lamasspacho
Discussion ouverteGnomes
Bah oui ^^ Une créature-artefact est à la fois une créature et un artefact.
Questions de Règles Magic2MagicMiam
le 06/07/2020
8206/07/2020 à 13:33
par MagicMiam
Discussion ouverteContrôle magique et équipement
Oui, l'équipement reste attaché à la créature, mais tu ne contrôles pas l'équipement, il n'y a que son contrôleur qui peut équiper une autre créature avec. (et je vois que t'...
Questions de Règles Magic3doomratskin9
le 06/07/2020
10106/07/2020 à 23:13
par doomratskin9
Discussion ouverteLurrus
Oui, tu dois payer le coût du sort, sinon ça serait précisé. Et oui, tu peux jouer un Grand serpent annoroc depuis ton cimetière (ou une autre créature qui coûte ), mais tu ne ...
Questions de Règles Magic2TheTimeSeeker
le 04/07/2020
13005/07/2020 à 11:06
par lyon4
Discussion ouverteSurvivance et delai
Hé bien oui, c'est instantané ^^ La créature meurt et revient direct sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle, donc tant qu'il le fait bien avant l'étape de décl...
Questions de Règles Magic3keelzan
le 04/07/2020
13804/07/2020 à 16:08
par lyon4
Discussion ouverteSe battre + initiative / échappée + Typhon de requins
Se battre n'a rien à voir avec attaquer ou bloquer, donc la double initiative ne changera rien à ce niveau-là. Chaque créature inflige ses blessures à l'autre, rien de plus. ...
Questions de Règles Magic13Lapotre
le 03/07/2020
22404/07/2020 à 12:12
par Lapotre
Discussion ouverteIncohérences de règles gatherer entre deux cartes
C'est juste que les cartes font pas la même chose en fait  Hémorragie : "cherchez toutes les cartes" Jeux de massacre : "cherchez n'importe quel nombre de cartes"
Questions de Règles Magic2Skipspik
le 22/06/2020
15922/06/2020 à 23:06
par Skipspik
Discussion ouverteLa pile...   ( page 1  2  )
Bah oui (edit : omg xDDD)
Questions de Règles Magic21doomratskin9
le 20/06/2020
59127/06/2020 à 22:28
par Tsurugi-Aisuhino
Discussion ouverteRoi faucheur + Rite de duplication
En effet, tu auras sur la pile 25 fois "détruisez le permanent ciblé". Tu peux très bien cibler plusieurs fois le même puisque tu les cibles un à un et que ce n'est qu'à la réso...
Questions de Règles Magic3AkiraLeChat
le 22/06/2020
14122/06/2020 à 20:29
par AkiraLeChat
Discussion ouverteCarte gold et couleurs...
Sérieux mec faut que t'apprennes à poser une question... Si une créature est blanche et bleue, elle est donc bleue. Donc elle va pas aimer une créature qui a la protection co...
Questions de Règles Magic9doomratskin9
le 22/06/2020
22423/06/2020 à 16:14
par doomratskin9
Discussion ouverteCarte gold et couleurs...
La protection ne fait effet que sur le champ de bataille.
Questions de Règles Magic9doomratskin9
le 22/06/2020
22423/06/2020 à 16:14
par doomratskin9
Discussion ouverteLa Pile (encore)
Bienvenue dans la pile =D En fait, à Magic, dès que quelqu'un lance un sort ou active une capacité, avant que ça se résolve, les joueurs peuvent y répondre. Puis les joueurs ...
Questions de Règles Magic5DrMcKay
le 22/06/2020
14322/06/2020 à 16:38
par doomratskin9
Discussion ouverteJuste une question comme ça...
Le token n'arrive pas en même temps, il arrive "quand Tolsimir arrive sur le champ de bataille", donc juste après. Et donc, Tolsimir est sur le cdb quand le loup arrive et donc ...
Questions de Règles Magic5Jara
le 22/06/2020
14822/06/2020 à 03:18
par Jara
Discussion ouverteJuste une question comme ça...
Bah, un loup arrive sur le champ de bataille sous ton contrôle, donc oui...
Questions de Règles Magic5Jara
le 22/06/2020
14822/06/2020 à 03:18
par Jara
Discussion ouverteLa pile...   ( page 1  2  )
Donc, Dernier mot ne fait simplement rien.
Questions de Règles Magic21doomratskin9
le 20/06/2020
59127/06/2020 à 22:28
par Tsurugi-Aisuhino
Discussion ouverteJin-Gitaxias, augure du Noyau VS Merfolk Trickster
Il y a 3 types de capacités : activées, déclenchées, et statiques. Les capacités activées, c'est celles qui ont un coût, sous la forme [coût] : [effet], comme par exemple, ce...
Questions de Règles Magic4vacuum
le 21/06/2020
16021/06/2020 à 01:50
par vacuum
Discussion ouverteJin-Gitaxias, augure du Noyau VS Merfolk Trickster
Mets les liens des cartes la prochaine fois ^^ Jin-Gitaxias, augure du noyau Escroc ondin T'as cherché, vraiment ?  Donc en fait, au moment de se défausser, Jin-Gitaxias...
Questions de Règles Magic4vacuum
le 21/06/2020
16021/06/2020 à 01:50
par vacuum
Discussion ouverteNeuf vies + Discontinuité
En effet, c'est une capacité déclenchée (elle commence par "quand") donc tu peux la Stifle ou terminer le tour pour vider la pile.... mais tu vas pas aimer la suite ^^ Quand ...
Questions de Règles Magic1moapol
le 20/06/2020
22020/06/2020 à 23:53
par DrSnap
Discussion ouverteFonderie d'Âmes réanimée
Non, tu ne peux pas. La Fonderie qui revient n'est pas celle qui a exilé l'Artiste de sang, donc tu ne peux pas créer un jeton Artiste de sang avec.
Questions de Règles Magic1TheTimeSeeker
le 18/06/2020
9218/06/2020 à 20:12
par DrSnap
Discussion ouverteTerrains d'entraînement
Vu que la créature avec le ninjutsu est dans ta main, tu ne la contrôles pas (et ce n'est pas une créature mais une carte de créature de toute façon) donc non ^^
Questions de Règles Magic2shadowsky
le 17/06/2020
11417/06/2020 à 19:07
par shadowsky
Discussion ouvertefontaine des agonies et poltergeist malicieux
Hé bien oui, tu peux ^^ Régénérer une créature, ça veut juste dire "la prochaine fois qu'elle devrait être détruite, à la place tu l'engages, tu lui retires ses blessures mar...
Questions de Règles Magic2sonaro
le 16/06/2020
12916/06/2020 à 12:28
par sonaro
Discussion ouverteGidéon et le mal d'invocation.
Hé non, car il a justement le mal d'invocation ^^ Une créature a le mal d'invocation si tu ne la contrôles pas depuis le début de ton tour. Les permanents qui deviennent des ...
Questions de Règles Magic2Yurock
le 14/06/2020
13314/06/2020 à 21:20
par Yurock
Discussion ouverte[3 juillet 2020] Édition de base 2021   ( page 1  2  3  4  ... 22)
Et là y a Kroxa qui te revient
News Magic326KOV
le 04/09/2019
5744518/06/2020 à 10:57
par Gizmo94450
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1