Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

saitama

Avatar de saitama

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/11/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/02/2016
299 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par saitama le Dimanche 10 Avril 2016 à 12:00


Bonjour

Mon adversaire met en jeu 10 jetons en jeu de créatures noir zombie, si je joue déclaration dans la pierre, je lui détruit tous ces jetons ?

Merci


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Dimanche 10 Avril 2016 à 12:23


Le 10/04/2016 à 12:00, saitama avait écrit ...
Bonjour

Mon adversaire met en jeu 10 jetons en jeu de créatures noir zombie, si je joue déclaration dans la pierre, je lui détruit tous ces jetons ?

Merci


Bonjour,

Si l'effet qui met les jetons sur le champ de bataille ne leur donne pas de nom, leur nom est leur type de créature donc d'après l'effet que tu décris tous les jetons seront nommés 'Zombie' et ils seront donc tous exilés par la Déclaration.

___________________


saitama

Avatar de saitama

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/11/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/02/2016
299 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par saitama le Dimanche 10 Avril 2016 à 12:26


Le 10/04/2016 à 12:23, Pleykorn avait écrit ...
Le 10/04/2016 à 12:00, saitama avait écrit ...
Bonjour

Mon adversaire met en jeu 10 jetons en jeu de créatures noir zombie, si je joue déclaration dans la pierre, je lui détruit tous ces jetons ?

Merci


Bonjour,

Si l'effet qui met les jetons sur le champ de bataille ne leur donne pas de nom, leur nom est leur type de créature donc d'après l'effet que tu décris tous les jetons seront nommés 'Zombie' et ils seront donc tous exilés par la Déclaration.

Oui voila, j'avais un doute car les jetons n'ont pas de nom à proprement parlé, merci bien


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 22:33
5651 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Dimanche 10 Avril 2016 à 12:35


D'une manière générale, si le nom n'est pas spécifié, c'est le même que le sous-type. Par exemple, les jetons indice de Ténèbres sur Innistrad sont appelés indice, et seront tous détruits par une destruction résonnante.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:47
32037 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 10 Avril 2016 à 13:44


À noter que, toujours si le texte ne précise pas de nom, si le jeton a deux types de créature, ces deux types seront son nom.
Par exemple un jeton "élémental et shamane" (d'un Hearthcage Giant par ex) n'aura pas le même nom qu'un jeton "élémental" (d'un Master of Waves par ex), ni que le jeton du -2 de Nissa, sage animiste (puisque son nom est donné par le texte de la capacité et n'est donc pas élémental)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

saitama

Avatar de saitama

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/11/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/02/2016
299 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par saitama le Dimanche 10 Avril 2016 à 22:42


Merci bien de vos explications


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi