Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

rico-chico88

Avatar de rico-chico88

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/03/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/06/2015
10 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par rico-chico88 le Mardi 26 Janvier 2016 à 18:14


Bonjour,

Voilà j'ai eu un Mizzium meddler mais je ne suis pas sure de sa capacité...

Est ce que cela veut dire que si l'on joue une foudre sur moi ou une de mes créature je le joue en flash et je remplace par lui?
Est ce que si mon adversaire joue une croissance gigantesque sur une de ses créas je le met sur le mizzium a la place?
Et pour finir est ce que s'il joue un enchantement aura sur une de ses créatures je lui pique en gros ??

Vous aurez compris j'ai vraiment besoin d aide sur cette carte merci de vos réponses


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 17:16
32037 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 26 Janvier 2016 à 18:25


Oui aux trois questions
note que, pour l'aura, meme si elle enchante ton mizzium, elle reste contrôlée par ton adversaire.

note que ça marche aussi pour les capacités (tu peux faire qu'un Bonnet-rouge meurtrier inflige ses blessures d'arrivée à ton mizzium à la place d'une de tes autres créatures par ex)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 7h
5648 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Mardi 26 Janvier 2016 à 18:25


C'est ça dans les trois cas que tu évoques.


rico-chico88

Avatar de rico-chico88

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/03/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/06/2015
10 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par rico-chico88 le Mardi 26 Janvier 2016 à 18:30


Ok je commence à y voir plus clair mais alors qu'est ce que ça change d'avoir un aura contrôlé par l'adversaire ?je veux dire imaginons qu'il joue un call of the full moon je joue le mizzium, je l'attache donc à ma créa mais je ne bénéficie pas de la capacité de l'enchantement ???


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 7h
5648 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Mardi 26 Janvier 2016 à 18:47


Cela signifie que si par exemple ton adversaire lance une marquerune de temur, ton mizzium meddler gagnera bien +2/+2, mais n'aura le piétinement que si ton adversaire contrôle un permanent bleu ou rouge.


van

Avatar de van

En Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
6452 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Mardi 26 Janvier 2016 à 20:39


avec une aura de pemin ce sera ton adversaire qui pourra utiliser les capacités car ce sont les capacité de l’enchantement et non des capacités données à la créature enchantée !

___________________

Van

rico-chico88

Avatar de rico-chico88

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/03/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/06/2015
10 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par rico-chico88 le Mercredi 27 Janvier 2016 à 12:38


Ok merci pour  c'est précisions.


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi