Enchantement Omniscience

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

ayaponcho

Avatar de ayaponcho

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/12/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/05/2014
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ayaponcho le Mercredi 11 Février 2015 à 21:46


Bonjour,
Mon adversaire pose Omniscience, est ce que je peux comme mon adverse lancer les cartes (des éphémères) sans payer leur coût de mana ?
Par avance merci pour vos réponses.
 


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 28/09 à 08:35
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mercredi 11 Février 2015 à 21:55


non. Le "vous" s'adresse au controleur de l'enchantement

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

ayaponcho

Avatar de ayaponcho

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/12/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/05/2014
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ayaponcho le Jeudi 12 Février 2015 à 21:02


Merci !


ayaponcho

Avatar de ayaponcho

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/12/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/05/2014
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ayaponcho le Dimanche 15 Février 2015 à 12:09


Mon adversaire lance Show and Tell.
Il retourne Omniscience. Je retourne Take Possession. Je choisis d'enchanter Omniscience.

Est ce que ma cible est légale ?
Est ce que mon adversaire peut avoir une réponse ? Peut il utiliser Omniscience ?
 


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
5648 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Dimanche 15 Février 2015 à 12:42


Tu ne peux pas. Quand une aura qui enchante un permanent arrive sur le champ de bataille sans se résoudre en tant que sort d'aura, il faut lui choisir un permanent légal qui est déjà là, et pas un permanent qui arrive en même temps.
Et accessoirement, cela ne cible pas. Par exemple, si tu poses un pacifisme sans le lancer, tu pourras enchanter une créature avec le linceul ou la défense talismanique.


ayaponcho

Avatar de ayaponcho

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/12/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/05/2014
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ayaponcho le Dimanche 15 Février 2015 à 13:20


Ok merci


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi