Omniscience

Texte Anglais
Omniscience
Enchantment

You may cast nonland cards from your hand without paying their mana costs.
Texte Français
Omniscience
Enchantement

Vous pouvez lancer des cartes non-terrain depuis votre main sans payer leur coût de mana.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Magic 2013 - 63/249

Illustrateur : Jason Chan

Gatherer

Utilisation de la carte
3 Decks - 32 Combos - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Core Set 2019NM/MT6.90 €
Core Set 2019NM/MT6.90 €
Core Set 2019NM/MT49.00 €
Amonkhet InvocationsNM/MT89.90 €
Magic 2013NM/MT8.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire