sacrifice et équipement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 14 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

sander33

Avatar de sander33

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/07/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/06/2014
10 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sander33 le Lundi 16 Juin 2014 à 00:21


Bonsoir j ai 2 sujet ou je souhaiterait avoir vaut lumière
J'ai une carte appeller "la fausse de l'engeance" qui me permet de sacrifier des créature pour y mettre des marqueur question : je peu sacrifier plusieurs créature en même temps

D autre question une créature peu telle est équipée par plusieurs équipement a la foi ou est limiter a un
Merci d avence


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Lundi 16 Juin 2014 à 06:35


Bonjour

Il faudrait avoir un lien vers les cartes pour pouvoir répondre. Pour l'instant, je n'arrive pas à trouver de fausse de l'engeance.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Haakon

Avatar de Haakon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/06/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/07/2004
527 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Haakon le Lundi 16 Juin 2014 à 07:06


Je pense qu'il s'agit de fosse de l'engeance...

___________________

Joueur de 1994 à 1997 et de 2014 à...
Spectateur occasionel de 1998 à 2014.

sander33

Avatar de sander33

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/07/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/06/2014
10 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sander33 le Lundi 16 Juin 2014 à 08:14


Oui DSL mon portable a modifier mon mot s'est la fosse de l'engeance


Maxels

Avatar de Maxels

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/10/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/01/2013
137 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Maxels le Lundi 16 Juin 2014 à 09:37


Bonjour
pour la fosse, c'est une capacité activée donc tu peux l'activer plusieurs fois, tant que tu peux payer le coût.
pour les équipements, une créature peut être équipée par autant d'équipements que tu le veux..


sander33

Avatar de sander33

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/07/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/06/2014
10 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sander33 le Lundi 16 Juin 2014 à 12:59


en êtes-vous sûr pour les équipementscar un ami alu sur un site que l'on pouvait mettre que un seul équipement par créatures écoute ecris à chaque fois que cette créature été détruite l'équipement de mettre automatiquement rattaché à une autre créature sinon l'artefact été détruite


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Lundi 16 Juin 2014 à 13:17


Le 16/06/2014 à 12:59, sander33 avait écrit ...
en êtes-vous sûr pour les équipementscar un ami alu sur un site que l'on pouvait mettre que un seul équipement par créatures écoute ecris à chaque fois que cette créature été détruite l'équipement de mettre automatiquement rattaché à une autre créature sinon l'artefact été détruite


Ok, j'avoue que je suis curieux de savoir à quel endroit autant de conneries ont pu être écrites en une seule fois. OO

Tu peux attacher autant d’équipements que tu le souhaites à une créature.
Si une créature avec un ou plusieurs équipement(s) sur elle quitte le champ de bataille, le ou les équipement(s) est (sont) détaché(s) et reste(nt) sur le champ de bataille. Tu peux ensuite les équiper à une autre créature que tu contrôles en activant la capacité d'équipement.

___________________


sander33

Avatar de sander33

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/07/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/06/2014
10 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sander33 le Lundi 16 Juin 2014 à 14:24


ok merci pour ces informations par contre est-elle obligée d'être équipé immédiatement sous peine d'être détruit ou non merci d'avance


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 16 Juin 2014 à 14:44


ben non.
un équipement, c'est fait pour rester sur le champ de bataille même si ce n'est équipé à aucune créature. Un équipement peut très bien rester une toute partie sur le champ de bataille sans être attaché à une créature (même si on préfèrera généralement l'attacher vu qu'ils sont généralement là pour booster ce qu'ils équipent)

c'est d'ailleurs, une des grosses différences qu'il y a entre les équipements et les auras. une aura mise au cimetière (pas détruite) si elle enchante un objet/joueur illégal pour elle ou si elle n'enchante plus rien tandis qu'un équipement restera sur le champ de bataille détaché s'il équipe un permanent illégal pour lui ou se retrouve à ne plus rien équiper.
 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

sander33

Avatar de sander33

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/07/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/06/2014
10 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sander33 le Lundi 16 Juin 2014 à 15:18


merci pour toutes ces informationsje vais m'éloigner un peu du sujet à la carte et egite des dieu dit vous avec la protection talismanique je ne plus utiliser de sort contre s'est créature ou juste contre le joueur merci


van

Avatar de van

En Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
6446 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Lundi 16 Juin 2014 à 15:26


J'ai rien compris !

___________________

Van

sander33

Avatar de sander33

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/07/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/06/2014
10 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sander33 le Lundi 16 Juin 2014 à 15:36


DSL je qui avec mon portable je parlerait de la capacité protection talismanique qui confère "ne peu être la cible de sort ou de capacité " et la carte "egite des dieux" a cette capacité qui dit "vous avez la protection talismanique " ma question est la suivante elle protège le joueur et s'est créature ou juste le joueur


van

Avatar de van

En Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
6446 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Lundi 16 Juin 2014 à 16:15


égide des dieux (c'est égide et non égite) pense à mettre les liens vers les cartes la prochaine fois, tu auras bien plus facilement des réponses (cf. règles du forum)

Uniquement le joueur, ce n'est pas marqué vous et les créatures que vous contrôlez avez la défense talismanique (et pas protection).

PS : écrire sur un portable n'empêche pas de faire un minimum d'effort d'orthographe ! (ses créatures et s'est créatures, j'écris et non pas "je qui" ... qui ne sont pas du tout français)

___________________

Van

sander33

Avatar de sander33

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/07/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/06/2014
10 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sander33 le Lundi 16 Juin 2014 à 16:43


Merci pour la reponce et excusé moi pour les faute je ne maîtrise pas encore bien l intuitif de mon portable cela ne m'excuse en rien j'aurais du me relire.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 16 Juin 2014 à 21:09


il a bon dos le portable...

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 14 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi