Pont de fangemousse

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Sugiura

Avatar de Sugiura

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/09/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/11/2013
15 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sugiura le Samedi 01 Mars 2014 à 05:43


Bonjour

Alors voilà, j'ai une question sur le Pont de frangemousse, qui permet d'exiler une carte face caché pour la jouer plus tard pour 1 mana vert.

Dans le cas où je ferai partir le Pont et le ferai revenir plus tard (avec un Sanctuaire de Selesnya par exemple), qu'advient-il de la carte exilée ? Pourra-t-elle être jouée si je remets le Pont, ou sera-t-elle perdu dans l'exil ?

PS : J'ai la même question pour la carte imprimée sur un Sceptre isochronique qui sort et revient en jeu (à cause d'un Cercle de l'oubli par exemple)

Merci d'avance pour vos réponses
 


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Samedi 01 Mars 2014 à 08:11


Le 01/03/2014 à 05:43, Sugiura avait écrit ...
Bonjour

Alors voilà, j'ai une question sur le Pont de frangemousse, qui permet d'exiler une carte face caché pour la jouer plus tard pour 1 mana vert.

Dans le cas où je ferai partir le Pont et le ferai revenir plus tard (avec un Sanctuaire de Selesnya par exemple), qu'advient-il de la carte exilée ? Pourra-t-elle être jouée si je remets le Pont, ou sera-t-elle perdu dans l'exil ?

PS : J'ai la même question pour la carte imprimée sur un Sceptre isochronique qui sort et revient en jeu (à cause d'un Cercle de l'oubli par exemple)

Merci d'avance pour vos réponses
 


Bonjour,

Dans les deux cas, tu ne pourras pas jouer ou copier la carte exilée la première fois. Le Pont (ou le Sceptre) qui revient sur le champ  de bataille est un nouvel objet du point de vue des règles et il n'a aucun lien avec le précédent.
Dans les deux cas, tu pourras exiler une nouvelle carte et ce sera uniquement cette nouvelle carte que tu pourras jouer ou copier.

___________________


Sugiura

Avatar de Sugiura

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/09/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/11/2013
15 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sugiura le Samedi 01 Mars 2014 à 12:14


D'accord, merci beaucoup


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi