merieke ri berit et anti-bête en éphémère

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

zwouip

Avatar de zwouip

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/11/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 11/03/2006
3885 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par zwouip le Dimanche 01 Septembre 2013 à 23:06


Bonjour,

J'ai merieke ri berit en jeu et mon adversaire contrôle un llanowar elves. J'engage merieke pour prendre le contrôle de l'elfe, en réponse mon adversaire tue merieke avec go for the throat. Qu'est-ce qui arrive à l'elfe ? Il va au cimetière ou il reste en jeu, sous le contrôle adverse? 


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Dimanche 01 Septembre 2013 à 23:12


Le 01/09/2013 à 23:06, zwouip avait écrit ...

Bonjour,

J'ai merieke ri berit en jeu et mon adversaire contrôle un llanowar elves. J'engage merieke pour prendre le contrôle de l'elfe, en réponse mon adversaire tue merieke avec go for the throat. Qu'est-ce qui arrive à l'elfe ? Il va au cimetière ou il reste en jeu, sous le contrôle adverse?

Bonjour,

L'effet de Merieke devrait se finir avant même d'être appliqué (elle a quitté le CdB avant que sa capacité ne soit résolue), il n'y aura donc aucun effet d'appliqué à la résolution de la capacité de Merieke et l'Elfe ne bougera pas une oreille.

___________________


Nether-Spirit

Avatar de Nether-Spirit

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/05/2023

Grade : [Légende]

Inscrit le 20/01/2002
173 Messages/ 0 Contributions/ 330 Pts

Envoyé par Nether-Spirit le Lundi 31 Août 2015 à 22:19


Bonsoir

Mon adversaire à Merieke Ri Berit en jeu et dégagée.
C'est mon tour, j'ai Bloodsoaked Champion, Grafted Wargear et Sword of Fire and Ice en jeu sous mon contrôle. Je décide d'équiper ma créature avec la Sword, inévitablement, mon adversaire active sa Merieke, en réponse à l'activation, je lance Smother pour la tuer.

Si ma créature meurt, c'est que Merieke a bien prit le controle de ma créature car sa capacité se résolve, or comme je la tue en réponse a son activation, elle n'en prend pas controle.

Mon adversaire me dit que ma créature est morte quand même, pourquoi?


PS : je préfère remonter un thread similaire qu'en créer un nouveau, j'espère avoir bien fait.

___________________



Elloni

Avatar de Elloni

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/04/2009
2289 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Elloni le Lundi 31 Août 2015 à 22:22


tu as mal fait, les regles peuvent changer et il est donc tres mal venue de remonter de vielles réponses qui pourraient être maintenant fausses.
Crée un nouveau sujet et fait les liens qui vont bien pour les cartes présentes dans ta situation.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:41
32037 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 01 Septembre 2015 à 07:45


Ne pas mettre les textes/liens des cartes dont tu parles est aussi interdit dur le forum.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Nether-Spirit

Avatar de Nether-Spirit

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/05/2023

Grade : [Légende]

Inscrit le 20/01/2002
173 Messages/ 0 Contributions/ 330 Pts

Envoyé par Nether-Spirit le Mardi 01 Septembre 2015 à 10:21


J'ai testé les balises [card][/card] ainsi que [carte][/carte] mais sans succès.
Merci pour cette piqure de rappel bien fraiche qui en cette chaleur est très agréable.
Bonjour.

___________________



cerealekiller

Avatar de cerealekiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/10/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2006
1629 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cerealekiller le Mardi 01 Septembre 2015 à 10:45


Bonjour,
Les balises sont [*urlcarte]Nom de la carte[*/urlcarte] sans les *
 

___________________


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Mardi 01 Septembre 2015 à 11:30


Le 01/09/2015 à 10:21, Nether-Spirit avait écrit ...
J'ai testé les balises [card][/card] ainsi que [carte][/carte] mais sans succès.
Merci pour cette piqure de rappel bien fraiche qui en cette chaleur est très agréable.
Bonjour.


Il y a un épinglé intitulé "Comment mettre les liens/textes des cartes", à mon avis il est susceptible de contenir des informations qui pourront peut-être t'aiguiller sur des méthodes viables pour mettre les liens des cartes. A voir.

___________________


Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi