Recherche dans les Forums

Forum
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
SujetForumRéponseAuteurVuDernier Message
Discussion ouverteLe trône d'Eldraine [Automne 2019]   ( page 1  2  3  4  ... 37)
four de l'envoûteuse + Cauldron familiar est une synergie suffisament forte pour sortir du limité Il serait impossible pour l'adversaire d'intéragir avec le chat tant que tu at...
News Magic547KOV
le 31/08/2019
7670217/09/2019 à 03:49
par Darkgrinder
Discussion ouverteChatoiement de chaleur
1) "créature ciblée", sans autre condition, tu peux tout a fait cibler une créature de ton adversaire, le jeton arrivera sous le controle du controleur du sort de chatoiement sa...
Questions de Règles Magic3AkiraLeChat
le 27/08/2019
10127/08/2019 à 13:03
par Gizmo94450
Discussion ouverteCombien de marqueur avec Ecailles renforcées
c'est l'evenement d'arrivée en jeux qui va mettre les marqueur, et dans la mesure ou il s'agit d'un seul et même evenement, meme si les capacités qui ajoute les marqueurs sont d...
Questions de Règles Magic1Leodry
le 15/05/2019
17915/05/2019 à 22:53
par Elloni
Discussion ouverteSummum de la destruction
La bibliotheque est une zone cachée, et donc tu peux parfaitement, apres examen, t'appercevoir que la meilleurs option est plutôt dans ton cimetière. Tu peux aussi avoir envie ...
Questions de Règles Magic7dunael
le 24/04/2019
39030/04/2019 à 18:34
par Elloni
Discussion ouverteKefnet miracle
Non Van, il s'agit de 2 capacités déclenchées distinctes, le fonctionement de l'une n'empechant pas l'autre. Tu pourras faire... les 2: copier la carte et lancer cette copie a...
Questions de Règles Magic4zaraq
le 18/04/2019
18718/04/2019 à 23:25
par zaraq
Discussion ouverteMorguesort vs annhilateur
sauf que, toujours d'apres le même extrait de regle, ce n'est pas lors de la mise en pile de la capacité que le joueur impacté est séléctioné, mais pendant la déclation des atta...
Questions de Règles Magic9MartowPillow
le 06/04/2019
37308/04/2019 à 12:07
par lyon4
Discussion ouverteFamilier du biomancien et Férox négapeau
tu as pourtant répondu à la question, si les Azorius ont répondu a la question, alors la jurisprudence fait que le familier du biomancien n'est pas un srâne mais juste un mutant...
Questions de Règles Magic4Zombixel
le 25/03/2019
21626/03/2019 à 14:41
par ArkanaRavneik
Discussion ouverte[Règles] Un nouveau mulligan en test fin avril 2019   ( page 1  2  )
dans la mesure ou ca te permet de fixer la carte qui est sous ton deck, ca peut avoir des intéractions pas tres "fair" (Grenzo, Dungeon Warden) maintenant, dans le contexte d...
News Magic26KOV
le 22/02/2019
526203/06/2019 à 17:40
par KOV
Discussion ouverteMédomaï le sans-âge + heaume de la multitude
Si tu as aussi le heaume de multittude qui t'a généré une copie non légendaire ca marche avec le voleur d'identité. Dans tous les cas, ca te donne la piste à suivre avec Medo...
Questions de Règles Magic6Tenga
le 06/02/2019
31808/02/2019 à 11:14
par Elloni
Discussion ouverteValidité d'un sort en donnant deux fois une capa à une créat
note pour la forme qu'être imblocable n'est pas une capacité. De fait ca s'ecrit: "Invisible Stalker can't be blocked" sans mention d'un "imblocable"  (la traduction français...
Questions de Règles Magic6ElGobelinos
le 03/02/2019
32906/02/2019 à 15:37
par Gizmo94450
Discussion ouvertePassage par la pile, priorité et réponse
tout liens qu'on te donnerais serais possiblement eroné ou obsoletes. Ce sont les regles officielles de magic (comprehensives rules), il t'a donné la référence. SI tu veux abso...
Questions de Règles Magic9Devhidehead
le 31/01/2019
33301/02/2019 à 15:23
par lyon4
Discussion ouvertePassage par la pile, priorité et réponse
La capacité au delà de la séraphine et la capacité de la capote sont toute deux déclenchée par la mort de la séraphine. Tu controles les 2 capacités, et c'est donc toi qui va c...
Questions de Règles Magic9Devhidehead
le 31/01/2019
33301/02/2019 à 15:23
par lyon4
Discussion ouverteFrappe et résolution
et par ce que dans certains contexte, ca peut etre interessant de le préciser, sur des versions online, le jeux considere que tu vas systématiquement laisser la priorité apres ...
Questions de Règles Magic12Crenshaw
le 24/01/2019
24025/01/2019 à 10:55
par lyon4
Discussion ouverte[Orzhov + Blanc] : Analyse L'allégeance de Ravnica   ( page 1  2  )
le permanent a quitté le champ de bataille, la carte est revenue mais ce n'est plus la même créature, la cible du choc n'est plus valide, elle est retirée d'un éventuel combat e...
Limité (Type 3)17Hemelt
le 12/01/2019
849717/01/2019 à 16:29
par Gizmo94450
Discussion ouverte[AZORIUS] Analyse l'allégeance de Ravnica
va plutôt poser la question sur le forum regle de manière générale, tu suivras l'ordre du texte sur la carte Le terme Addenda est juste un mot clef, il n'a aucun impact dire...
Limité (Type 3)9Leland_Palmer
le 14/01/2019
710717/01/2019 à 16:32
par Gizmo94450
Discussion ouverte[Orzhov + Blanc] : Analyse L'allégeance de Ravnica   ( page 1  2  )
Quand tu en es là, elle est à 4 de loyauté, ce qui implique de prendre 4 sur une attaque pour disparaître... point que tu aurais, toi, pris sans sa participation, 4+2 => 6 S...
Limité (Type 3)17Hemelt
le 12/01/2019
849717/01/2019 à 16:29
par Gizmo94450
Discussion ouverte[Orzhov + Blanc] : Analyse L'allégeance de Ravnica   ( page 1  2  )
je te trouve un peu dur avec Kaya, usurpatrice d'Orzhov La carte ne fait pas rêver, mais bon, évalue son impact... pour 3, tu as exilé 2 cartes du cimetière adverse et gagné 6p...
Limité (Type 3)17Hemelt
le 12/01/2019
849717/01/2019 à 16:29
par Gizmo94450
Discussion ouverteLame de fond et Toucheterre
toucheterre est une capacité a mot clef, en gros le terme en italique toucheterre est juste une indication comme quoi le sort va s'occuper des terrains qui ont été joué, mais c'...
Questions de Règles Magic6Sol_Carlus
le 14/01/2019
21419/01/2019 à 21:37
par Sol_Carlus
Discussion ouverteRavnica Allégiance [janvier 2019]   ( page 1  2  3  4  ... 54)
les sorts comme Mass manipulation ont toujours fini par être joué. on a vu Entrancing Melody dans des listes izzet il n'y a pas si longtemps, Confiscation Coup était aussi joué...
News Magic799KOV
le 18/05/2018
14554922/01/2019 à 22:32
par GreatJR
Discussion ouverteRavnica Allégiance [janvier 2019]   ( page 1  2  3  4  ... 54)
le dovin a quand même la capacité de se monter en 1 seul tour à porté de son ulti, ulti qui est tout de même tres correct. Heureusement, ils n'ont pas mis un second arpenteur U...
News Magic799KOV
le 18/05/2018
14554922/01/2019 à 22:32
par GreatJR
Discussion ouverte[Vrac de questions] Lancer de sorts
1) tu devras payer 1 de plus pour lancer le sort. Ton sort restera en exil  si tu choisis de ne pas payer (tu n'es pas obligé de le faire) 2) Fork est un sort et a bien exist...
Questions de Règles Magic3jcd31
le 26/11/2018
20426/11/2018 à 13:48
par jcd31
Discussion ouverteVisiteuse d'asile et troll à deux têtes
il y a un petit piege d'ordre si jamais toi et ton partenaire n'avez tous deux pas de carte en main. Tu pourras en fonction de ton choix pour l'ordre des capacités piocher 1 ...
Questions de Règles Magic3Bibibye
le 21/11/2018
23121/11/2018 à 16:32
par Elloni
Discussion ouverteDouble initiative et ordre d'assignement des dégâts
dans la cadre ou tu présentes, se serait strictement pareil si la décision n'etait prise que lors de l'assignation des dégâts, prendre la décision préalablement n'est utile que ...
Questions de Règles Magic8clad_95150
le 08/11/2018
42909/11/2018 à 13:55
par Elloni
Discussion ouverteDouble initiative et ordre d'assignement des dégâts
il faudrait peut être expliqué la raison derriere ce choix préalable de l'ordre d'assignation, une regle qui est effectivement tres régulierement tres peu utile. Il y a des s...
Questions de Règles Magic8clad_95150
le 08/11/2018
42909/11/2018 à 13:55
par Elloni
Discussion ouverteInitiative = mauvais ?
la regle est un peu plus complexe pour couvrir ce cas. la créature infligera des dégâts en étape de dégat de combat "normaux" si elle n'a pas infligé de dégâts en étape de dé...
Questions de Règles Magic3DrSnap
le 03/11/2018
23303/11/2018 à 17:47
par DrSnap
Discussion ouvertePiétinement contre plusieurs bloqueurs
tous les bloqueurs doivent se voir infliger  assigner des dégâts létaux avant que tu puisses assigner au joueur ou a l'arpenteur attaqué grâce au piétinement. Donc non, tu ne p...
Questions de Règles Magic2trilabar
le 27/10/2018
19428/10/2018 à 00:34
par lyon4
Discussion ouverteCopie de créature
la copie ressemble a un marteleur electrostatique de base, les  effets continues qui impactent le marteleur original et les marqueurs ne sont pas copiés.
Questions de Règles Magic4Asten
le 24/10/2018
14324/10/2018 à 13:28
par lyon4
Discussion ouverteAilelame le Ressuscité
L'explication que tu as donnée est assez mauvaise ce qui ne permet pas de comprendre correctement le moteur de la combo pour quelqu'un qui ne serait pas capable de réévaluer le ...
Questions de Règles Magic12AkiraLeChat
le 01/10/2018
37901/10/2018 à 18:49
par malekian
Discussion ouverte[Dimir] : Analyse Guildes de Ravnica   ( page 1  2  3  4  ... 6)
l'exemple le plus proche pour pluie de notions est Read the Bones une carte tout a fait bonne en limité (comme toutes les divinations du reste) qui a également fait son chemin ...
Limité (Type 3)88lalao
le 10/09/2018
1583001/10/2018 à 18:43
par ff26
Discussion ouverte[Golgari] : Analyse Guildes de Ravnica
apres quelques calculs sur l'Araignée du couvoir, elle va avoir du mal a trouver une carte pour exploiter sa capacité avec X=4, il faudrait 10 out possible possible dans le dec...
Limité (Type 3)11gulfoss
le 13/09/2018
887229/09/2018 à 03:20
par raphouille
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1