Loup-garou, nouveau topic

Forum > Communauté > Trucs qui servent à rien
Total : 1935 Messages. Page n°16/130 - < 1 ... 14 15 16 17 18 ... 130 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Mendeed

Avatar de Mendeed

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2006
Dernière connexion : le 04/12 à 21:15
2317 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts

Envoyé par Mendeed le Mardi 01 Juillet 2014 à 16:36


Le 01/07/2014 à 15:57, Borislehachoir avait écrit ...
 Mendeed qui crame un boocat hyper-suspect aux yeux du village avant de claquer, c'était frileux aussi. 

sauf que de toute façon, j'étais pieds et poings liés : Senen votait boocat... et s'il y avait eu désaccord, FF26 trancherait dans son sens; J'avais pensé à un moment voter Senen, afin d'obliger deux personnes à voter pour zwouip ou boocat, et leur faire perdre un crochet, mais ça n'aurait servi à rien, puisquele seul vote de Senen aurait annihilé le mien. Si je votais contre un de mes complices, Senen aurait pu me suivre (surtout si SuperA) et zwouip, je suis pas sùr que ça aurait changé grand chose... et je préférais que zwouip finisse la partie que boocat...
Le seul truc, c'est que j'aurais pu
Mais quand tu vois qu'avec coup de moule sur coup de moule, on n'a rien pu faire, c'est que la partie était quand même sacrément déséquilibré. J'ai toujours autant de plaisir à  me faufiler entre les suspicions cependant.

Mendeed

___________________


 


Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/03/2019

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5470 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Mardi 01 Juillet 2014 à 16:54


Le 01/07/2014 à 15:57, Borislehachoir avait écrit ...
Mendeed qui crame un boocat hyper-suspect aux yeux du village avant de claquer, c'était frileux aussi.

En fait non. Au moment de la mort de Mendeed, le village avait mathématiquement gagné quelle que soit le choix de Mendeed.

Pour moi, les sorcières ont aussi commis une erreur que personne n'a signalé: la non-destruction d'un bâtiment (genre la maison de presse, dont je suis content qu'elle ait servi à quelque chose). Mendeed était foutu alors au lieu de donner l'occasion au village de locker avec 36 bâtiments possibles, autant réduire les possibilité d'un plan méga-sonde (bistrot souillé + pas de maison de presse + chapelle peu utile car possibilité de tuer le sondeur et la révélation "j'ai été sondé" ne vaut rien).
Le 01/07/2014 à 15:15, Superarcanis avait écrit ...
Les clefs qui ne se redistribuent qu'aux villageois, c'est évidemment la clef de notre défaite (uh uh). Ce genre de règle, c'est rédigé avec l'idée que certains joueur votent ceci, et d'autre votent cela, et on récompense ceux qui ont eu du flair. Mais au final, ce genre de règle ça pousse tous les joueurs à voter pour la même personne, et donc ça perd de son sens.

C'est l'un des points à modifier. Rien que pour des raisons pratiques de "c'est chiant d'allonger les journée pour permettre à tout le monde d'ajuster son vote à la fin", il faudrait un autre système.
 
- La chapelle : Un bon moyen de sonder un joueur, mais aussi de sonder le sondeur, car le joueur sondé est mis au courant qu'il l'a été ... le seul moyen de bluffer une sonde, c'est de gérer aussi le sondé.

Non. Le sondé est au courant de la sonde quel que soit son camp.
 
- La maison de presse : Dès le début de la journée, on sait que la maison a été utilisée, donc encore une manière de contrôler les actions de nuit des loups. Franchement, l'annonce publique, ça ne semblait pas nécessaire.

J'ai trouvé ça pas trop mal. Un bâtiment qui permet aux sorcières de combo avec le mutisme ou au village d'être moins tendu aux votes en faisant des déductions, ça tombait dans ce que je pensait.
 
- Le bistrot : Le must du must. D'un bâtiment censé permettre la discussion entre joueurs la nuit, on en fait une méga sonde capable en un coup de chopper tous les loups. Et même sans méga sonde, ça permet de contrôler les actions des joueurs (cf N1 et N2).

Le gros bug des règles, on est d'accord.
 
- La condition de victoire des loups : Je l'avais déjà dit, mais j'aurais du m'en rendre compte ici avant le début. On ne peut pas imposer aux loups de tuer tous le village pour qu'ils gagnent. Ca fini toujours sur des considération du genre "espérons que la mairie soit dans le bon camp au moment du 1 contre 1". C'est nul, et vu le gros ratio de victoire villageoise sur le camp des loups, il faut une condition de victoire plus facile pour les loups, du genre :"les loups gagnent si au débuta ou à la fin de la journée ils sont en nombre supérieur ou égal à celui des villageois".

Typiquement, si une partie tombe en 1 contre 1, c'est vrai. Mais ce n'est pas toujours le cas. Peut-être qu'il faudrait une condition de ce genre en tenant compte de la maison de presse (merde, mon avatar de journaliste me fait défendre le lobby journalistique).

Et au final, il y a de quoi faire des Gérard comme le Gérard de la phrase de New qui sort à chaque partie et où cette fois ça n'a pas loupé, le Gérard de l'accusation foireuse de zwouip ou encore le Gérard du premier mort nocturne pour sa 1000ème partie.

___________________

Le 15/01/2017 à 17:19, Borislehachoir avait écrit ...
Je pense que vous brimez un peu cet enfant en lui imposant un système capitaliste patriarcal restreignant sa créativité.

Senen

Avatar de Senen

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/08/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/10/2007
1588 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Senen le Mardi 01 Juillet 2014 à 17:07


Le 01/07/2014 à 16:54, Dr_Z avait écrit ...

Non. Le sondé est au courant de la sonde quel que soit son camp.

Oups, au temps pour moi, j'ai dit le contraire dans l'autre topic, j'imagine que c'est de là que vient la méprise.


Superarcanis

Avatar de Superarcanis

En Ligne

Modérateur Actif

Modération : Arts, Articles

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 03/08/2005
7141 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Superarcanis le Mardi 01 Juillet 2014 à 17:49


Non. Le sondé est au courant de la sonde quel que soit son camp.

 
Tu ne m'as pas compris. Si après la mort d'un loup il y a distribution de crochets et si on assigne un loup à la chapelle pour qu'il sonde un villageois précisement, on a deux possibilités en gros :
- faire la sonde (si on a les crochets, ce qui ne sera pas le cas normalement)
- ne pas sonder, et devoir gérer le villageois, car il saura qu'il n'a pas été sondé.
C'est en ça que je dis que ça permet de "sonder" le sondeur.

___________________



NewMilenium

Avatar de NewMilenium

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/02/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/06/2010
5674 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par NewMilenium le Mardi 01 Juillet 2014 à 18:37


Boris :
Mais New LG qui aurait proposé un truc similaire pouvait facilement locker la partie

Je pense que Superarcanis a démontré avec brio que non : ce plan NE POUVAIT PAS avantager les sorcières. C'est toute l'argumentation que j'ai développée Jour 2 pour clamer de ne pas voter contre moi.


Permettez-moi de clarifier ce que j'ai déjà affirmé en ajoutant d'autres éléments :
* je suis entièrement d'accord qu'une partie de Loup-Garou ne doit pas être qu'une partie d'échecs : il doit y avoir de la paranoïa et du feeling.
* une fois dans une partie, je soutiendrai systématiquement l'utilisation totale des maths et d'un de ses sous-domaines formidables, la logique, afin de progresser en n'utilisant le feeling que le moins possible... qui, cependant, nous influence forcément dans toute partie aux règles bien faites (ce qui implique : où tout ne se résout pas par la logique),
* si une partie a des règles mal faites mais amuse au moins une partie des joueurs, je soutiens de la jouer jusqu'au bout en utilisant ses règles; ici, par exemple, d'utiliser jusqu'au bout tous les faits et d'appliquer des raisonnements logiques,
* je reste donc sur l'avis que talen a incroyablement joué contre le village au J1 - je te jure je le pense, et y'a rien d'agressif ici; si c'est parce-que tu voulais pas que la partie soit régie par la logique et un plan prédéterminé, fallait juste garder ton coup de gueule contre les règles pour la fin de la partie.
* je ne comprends pas, mais ça c'est moi..., que ces raisonnements simples n'aient été faits que par Senen et moi...... s'il était pas venu à ma mort, qu'auriez-vous fait?..

Et je ne comprends RIEN à comment raisonne zwouip. Il alterne selon moi; un coup il dit une vérité totale et un coup une immense connerie. Faut qu'on se voie en vrai que tu m'expliques ton avis, mon gars, que j'essaye de comprendre ce qu'il se passe en toi, là t'es un mystère complet.
Comme Boris, j'voterais encore contre toi maintenant u_u

On se fait quand ce loup-garou double rôle à Paris?..



edit : j'avais senti la stratégie Supera à 3000 km pour les mêmes raisons que Boris, mais la logique disait de charger les autres avant lui; par contre... Bravo Mendeed. Sauf pour l'insistance "sondez-mwaaaa", mais sinon tu m'as quand même bien feinté.

___________________

"A quel moment les mecs ont pris la confiance comme ça? On est 66 millions ils sont 577, si y'a baston ça fait 114000 contre 1 quoi, même en admettant que Gilbert Collard soit champion départemental de Karaté on devrait s'en tirer." Pierre-Emmanuel Barré

Senen

Avatar de Senen

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/08/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/10/2007
1588 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Senen le Mardi 01 Juillet 2014 à 19:25


Le 01/07/2014 à 18:37, NewMilenium avait écrit ...

* je ne comprends pas, mais ça c'est moi..., que ces raisonnements simples n'aient été faits que par Senen et moi...... s'il était pas venu à ma mort, qu'auriez-vous fait?..

1) Tout le monde aime pas tant se prendre la tête avec des problèmes logiques.

2) J'ai mis plusieurs heures à trouver un plan totalement infaillible, à l'améliorer au maximum pour qu'il résiste à toutes les situations avec mon hypothèse (bistrot souillé) mais puisse marcher même dans d'autres cas. Les cas ont l'air assez simple au final, mais vérifier que l'on gagne quelque soit le trio de loups et leur victime du soir, se tromper, changer une personne de bâtiment, tout recommencer, etc. C'est vraiment un gros boulot et clairement, tout le monde n'a pas envie de s'investir autant. Surtout qu'en le faisant j'ai un peu tué la partie.

Boris a soulevé un point intéressant d'ailleurs. J'ai complètement anticipé le fait que les sorcières auraient souillé le Bistrot, mais si elles avaient anticipé ça et eu le cran de souiller un autre bâtiment, les choses auraient pu tourner différemment.
Bon, a priori, j'aurais quand même tué SuperA ou Tripel_Ix j4, mais au moins il y aurait eu un j4 avec de vrais débats intéressant et on aurait eu le stress jusqu'au bout. ^^


Talen

Avatar de Talen

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2004
Dernière connexion : le 04/12 à 07:16
7392 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Talen le Mardi 01 Juillet 2014 à 19:30


L'ironie de la chose reste quand même que j'étais d'accord avec le plan de NewM :/
La seconde ironie c'est qu'au J1 vous n'ayez pas conclu selon ce même plan. (Mendeed était le plus à même d'être sorcière et ne présenté aucun désavantage à être brûlé.)
On argumente contre moi la non logique, sauf que le vote contre moi restait entièrement random. Selui de Mendeed restait le plus safe et le plus probable.
J'avais raison à 100% lorsque j'ai dit que les sorcière à la N1 étaient toutes en position 1 ou au bistrot. Mais personne ne m'a écouté. D'ailleurs à la N2 au vue du manque de risque flagrant des sorcières j'en ai déduis que SuperA était une sorcière et le "leader".

Mon changement de vote était surtout purement psychologique. Je voulais absolument que le plan de NewM soit suivi. Même s'il ne me satisfaisait pas entièrement. Je ne voulais pas d'excuse disant "j'ai pas dit oui pour ce plan"

Je n'ai pas du tout joué comme une sorcière. J'ai joué comme un opposant pour garder l'esprit ouvert. NewM était tellement convaincu de suivre un plan logique qu'il a fait un vote random. Il est tombé dans le travers que j'ai annoncé par deux fois. Et le pire, c'est qu'il l'est encore maintenant. Changer d'avis, c'est pas du tout évident. Surtout lorsqu'on annonce sa position de manière publique.

Bref deux sur trois dont une dès le premier jour. Bibi il a toujours de l'instinct



 

___________________

"Je n'aime pas les gens qui ont des citations dans leur signature. "
_Édith Piaf

Superarcanis

Avatar de Superarcanis

En Ligne

Modérateur Actif

Modération : Arts, Articles

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 03/08/2005
7141 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Superarcanis le Mardi 01 Juillet 2014 à 19:52


Si une nouvelle partie vous intéresse, je peux masteriser une partie selon les règles que j'ai ébauchée, et qui mériteraient d'être essayée pour une partie à peu de joueurs.

___________________



ff26

Avatar de ff26

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Divinité]

Inscrit le 13/12/2006
Dernière connexion : le 21/11 à 13:24
7475 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par ff26 le Mardi 01 Juillet 2014 à 19:55


Why not ?

___________________

Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.

Senen

Avatar de Senen

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/08/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/10/2007
1588 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Senen le Mardi 01 Juillet 2014 à 20:43


Le 01/07/2014 à 19:30, Talen avait écrit ...
J'avais raison à 100% lorsque j'ai dit que les sorcière à la N1 étaient toutes en position 1 ou au bistrot. Mais personne ne m'a écouté.
 

Et tout le monde sait qu'une conclusion correcte implique un raisonnement juste.


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2019

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8414 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Mercredi 02 Juillet 2014 à 07:50


En tout cas, je me suis bien amusé, même si effectivement nous étions très contraintes dans nos actions.
Pour répondre à Boris, le problème c'est que prendre des risque plus tôt (N1 ou N2) désignait immédiatement une sorcière, donc pas vraiment faisable.
Souiller le bistrot et t'attaquer, j'aurais préféré faire un rituel de mutisme et n'attaquer personne, puis se débrouiller pour faire passer un double bucher. Il y aurais de toute façon eu des doutes sur toi et avec un peu de chance sur les votes et les gens choisis sur le mutisme bruler deux villageoises + la victime de nuit.
Par contre souiller un autre batiment ... je sait qu'il sait, mais sait-il que je le sais ?

Comme dis avant, je n'ai pas pu défendre mes idées ni même parfois les proposer à cause du manque de temps dont je disposais ...


Par contre je suis tout à fait partant pour la prochaine, quelque soient les règles (juste rééquilibrer celles-ci si on repart dessus)

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

boocat

Avatar de boocat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/10/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/11/2010
3446 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par boocat le Mercredi 02 Juillet 2014 à 08:31


J'ai adoré la partie et j'ai essayé de m'investir du mieux que je pouvais, même si j'aurais pu essayer de poster encore un peu plus J1 et J2.
Toujours dispo pour une prochaine

___________________

And finally...rock, paper, or scissors ? I thought there weren't going to be any strategy questions in this interview!

Superarcanis

Avatar de Superarcanis

En Ligne

Modérateur Actif

Modération : Arts, Articles

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 03/08/2005
7141 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Superarcanis le Mercredi 02 Juillet 2014 à 13:20


Proposition :

LOUP-GAROU HALF-LIFE
(11 joueurs)

ÉQUIPES ET CONDITIONS DE VICTOIRE

Les joueurs sont secrètement répartis en deux équipes : 8 villageois et 3 loups.
Les villageois gagnent lorsque tous les loups sont morts.
Les loups gagnent lorsqu'au début de la journée ou de la nuit ils sont en nombre supérieur ou égal au nombre de villageois.
Les joueurs sont classés en début de partie de 1 à 11.


RÔLES ET POINTS DE VIE

Chaque joueur commence avec un rôle secret, qui ne lui est pas révélé.

Chaque joueur commence aussi avec 2PV. Le nombre maximum de PV qu'un joueur possède ne peut dépasser 2. Le nombre de PV d'un joueur n'est connu que de lui.

Un joueur perd 1 PV lorsqu'il passe au bûcher, lorsqu'il est attaqué par les loups, lorsqu'il se prend une potion de mort, lorsque le chasseur lui tire dessus ou si le MJ est de mauvaise humeur.

Lorsqu'un joueur tombe à 1PV, son rôle lui est révélé par le MJ, et il peut alors l'utiliser.

Si un joueur tombe à 0PV, il meurt. Quand un joueur meurt, son équipe est dévoilée, mais pas son rôle, sauf si ce joueur active un pouvoir relatif à ce rôle au moment de sa mort.


LE MAIRE

Durant le J0, les joueurs votent pour désigner un Maire.
La voix du Maire compte pour +1.
Le Maire tranche en cas d'égalité sur le nom d'un joueur à brûler.
Quand le Maire meurt, il désigne au début de la journée ou de la nuit suivante son successeur sur le forum.

 
LA JOURNÉE

Au début de la journée, le MJ déclare quels joueurs sont morts, dans l'ordre du classement du début de partie. Puis, si le Maire est mort durant la nuit, ce dernier choisit sont successeur dans un ultime post sur le forum.

Les joueurs discutent et votent soit contre un joueur, soit pour la grâce, soit pour le double-bûcher. Il n'est plus possible de voter pour la grâce ou le double-bûcher lorsqu'il ne reste plus qu'un loup. Chaque joueur a un nombre de voix égal au nombre de ses PV, mais chaque joueur ne peut faire qu'un choix. Des pouvoirs peuvent augmenter le nombre de voix au delà du nombre de Pv. Les joueurs ne sont pas obligés d'indiquer sur le forum combien de voix ils ont, et peuvent bluffer.

Le MJ détermine une deadline au-delà de laquelle il n'est plus possible de voter (heure du forum), même si le MJ n'intervient pas. Néanmoins, le MJ se réserve toujours le droit de repousser la deadline, même après la deadline, s'il estime nécessaire pour les débats, ou si des changements de votes sont intervenus sans que tout le monde puisse réagir.

Si la grâce emporte au moins trois voix, il n'y a pas de bûcher durant cette journée.
Si le double-bûcher emporte au moins trois voix, les deux joueurs en tête des voix sont brûlés (d'abord celui qui a le plus de voix, puis le second. S'il y a égalité, le maire choisit l'ordre). Si juste un joueur récoltait des votes contre lui, il est brûlé deux fois de suite.
Si la grâce et le double-bûcher emportent chacun au moins trois voix, ils s'annulent et on procède à un bûcher. Idem si aucun n'emporte au moins trois voix.
En cas de bûcher, le joueur en tête des voix est brûlé.

Le nombre total de voix pour tel ou tel choix n'est pas révélé par le MJ. Il annonce juste ce qu'il se passe.


LA NUIT

Si le maire est mort durant la journée précédente, il indique sur le forum son successeur, et la nuit commence.

Durant la nuit, les joueurs qui peuvent agir envoient un MP au MJ pour indiquer ce qu'ils font, ou s'ils ne font rien.

Les loups doivent désigner un joueur à attaquer. Aucun loup en particulier n'est assigné pour l'attaque. Les loups peuvent en plus déclencher des pouvoirs si leurs rôles leur ont été révélés. L'équipe loup peut envoyer un seul MP pour l'ensemble des loups.

Lorsque le MJ a reçu tous les MP, il procède à la résolution des actions nocturnes dans cet ordre (les actions en amont peuvent influencer/contrer les actions en aval) :

- Salvateur
- Voyante et Voyante loup
- Sorcière
- Attaque des loups et Loup enragé
- Infirmière
- Araignée
- Loup baillonneur


LISTE DES RÔLES

Les 8 premiers rôles sont pour les villageois, les 3 derniers sont pour les loups.

Voyante
Chaque nuit, vous pouvez cibler un autre joueur pour le sonder. Vous connaîtrez son équipe.

Infirmière
Chaque nuit, vous pouvez cibler un autre joueur pour l’ausculter. Vous connaîtrez son nombre de PV. Ce joueur est informé qu'il a été ausculté, mais pas par qui. Et durant la prochaine journée, ce joueur a +1 voix. Vous ne pouvez plus ausculter qui que ce soit lorsqu'il ne reste plus qu'un loup.

Sorcière
Vous possédez une potion de vie, une potion de mort et une potion de vérité. Vous pouvez utiliser une potion par nuit, et votre cible est informé que cette potion est utilisée sur lui.
La potion de vie rend 1Pv à un joueur ciblé (ce regain ne lui fait pas perdre son rôle qui lui a été révélé).
La potion de mort fait perdre 1PV à un joueur ciblé.
La potion de vérité cible un joueur. Ce joueur devra commencer son premier post de la journée suivante par cette phrase : "Je suis touché par la potion de vérité. J'ai X PV et Y voix ce jour." en remplaçant X par son nombre réel de PV, et Y par son nombre de voix ce jour. (un joueur a droit de bluffer en faisant semblant d'être sous potion de vérité alors qu'il ne l'est pas).
Vous ne pouvez plus utiliser vos potions lorsqu'il ne reste plus qu'un loup.

Araignée
Chaque nuit, vous pouvez cibler deux joueurs. Ces joueurs pourront s'échanger des MP durant la prochaine journée. Vous ne pouvez plus utiliser ce pouvoir lorsqu'il ne reste plus qu'une loup.

Salvateur
Chaque nuit, vous pouvez cibler un joueur. Ce joueur est protégé de l'attaque des loups cette nuit. Vous ne pouvez pas cibler le même joueur deux nuits d'affilé.
Si vous n'avez jamais utilisé votre pouvoir de protection ou votre pouvoir de regain de PV, et qu'une grâce est déclenchée, vous regagnez 1PV (ce regain ne vous fait pas perdre votre rôle qui vous a été révélé).

Chasseur
Lorsque vous mourrez, vous pouvez cibler un joueur qui perdra 1PV juste après votre mort. Si vous mourrez de jour, votre rôle est révélé à tout le monde.

Notaire
Chaque nuit, vous pouvez cibler un autre joueur. Lorsque ce joueur meurt, si le notaire est encore vivant, ce joueur est informé qu'il a un testament. Il transmet ce testament par MP au MJ, qui le transmet au notaire.
Lorsque le notaire meurt sur le bûcher, son rôle est révélé et le détail des voix de la journée est révélé pour ce bûcher.

Changeforme
Lorsque votre rôle devait vous être révélé, à la place le MJ vous attribue le dernier rôle villageois mort durant cette partie (il ne vous dit pas que vous étiez changeforme). Si aucun villageois n'est mort durant cette partie, vous mourrez à la place.

Voyante loup
Une fois par partie, durant la nuit, vous pouvez cibler un autre joueur pour le sonder et connaître son rôle (qui lui a été révélé ou non) et son nombre de Pv. Si ce joueur est changeforme transformé, le MJ indique uniquement le nouveau rôle.

Loup enragé
Une fois par partie, durant la nuit, vous pouvez enrager l'attaque des loups. L'attaque sera fatale quelque soit le nombre de Pv du joueur attaqué. De plus, l'attaque transperce le pouvoir du salvateur.

Loup baillonneur
Une fois par partie, durant la nuit, vous pouvez cibler un autre joueur. Ce joueur est alerté qu'il a été bâillonné. Ses votes comptent pour 0 voix jusqu'à la fin de la partie, quelque soient les bonus qu'il a.

___________________



jokerface

Avatar de jokerface

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 22/08/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 9h
4439 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par jokerface le Mercredi 02 Juillet 2014 à 13:43


T'es chiant avec tes chiffres, j'avais envie de jouer

___________________

Monday Night Raw

Le 23/02/2017 à 16:10, David avait écrit ...

Mon papa me disait : "on n'écrase par les fourmis, fils"

Borislehachoir

Avatar de Borislehachoir

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/04/2004
Dernière connexion : hier, à 21:18
6769 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Borislehachoir le Mercredi 02 Juillet 2014 à 14:06


Ca me semble pas mal du tout, puis faut pas dire de conneries c'est simple - même moi je devrais arriver à pas trop me gourer sur les règles -.

Boris.

___________________


Total : 1935 Messages. Page n°16/130 - < 1 ... 14 15 16 17 18 ... 130 >
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi