Deck Magic the Gathering : Biomancer combo controle

Fiche du Membre

guigui25000

Avatar de guigui25000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/02/2006
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Liste du Deck
Artefact (10) :Créature-artefact (1) :Créature (20) :Éphémère (25) :Terrain (17) :Créature légendaire (3) :Terrain légendaire (1) :Rituel (6) :Terrain de base (14) :Planeswalker légendaire (2) :

Total de Cartes du Deck : 99

Réserve
Créature légendaire (1) :

Total de Cartes de la Réserve : 1

Biomancer combo controle

Format : EDH — Commander Multijoueur [2012]

Posté le 24/01/2013 par guigui25000

Mise à jour le 24/01/2013

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
Bonjour à tous,
Un petit deck fait rapidement après avoir trouvé un point de règle assez intéressant qui fait qu'un marqueur +1/+1 et un marqueur -1/-1 s'annulent.
J'ai donc pensé à la persistance et au nouveau patron des simics qui fait arriver les créatures en jeux avec des marqueurs +1/+1.
Le principe est plutot simple, c'est un jeu bleu/vert controle donc beaucoup de pioche et de contres, de renvoi en main...
Quelques tuteurs pour aller chercher les cartes clés du decks et le combo.

Combo :
avec le commandeur sur table, une créature avec la persistance et un moteur de sacrifice, notre créature reviendra en jeux une inifinité de fois. Car elle reviendra en jeu avec un marqueur -1/-1 et deux marqueurs +1/+1. Donc d'après la règle dont je parle plus haut, plus de marqueur -1/-1.
On se sert de cette arrivée en jeu infini pour piocher, controller, et tuer l'adversaire.

Les cartes pour tuer :
autel phyrexian : mana coloré infini
autel d'ashnod : mana incolore infini
On tue ensuite en faisant piocher sa bibliothèque à l'adversaire.
         OU
poste de déflagration : dégat infini

Je suis ouvert a toutes propositions d'amélioration ou commentaires



Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire