Deck Magic the Gathering : Deck Lock Fun Test

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Oxymoron21

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Liste du Deck
Réserve
Artefact (3) :Enchantement (9) :Éphémère (1) :Créature légendaire (2) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

Deck Lock Fun Test

Format : Fun

Posté le 10/09/2012 par Oxymoron21

Mise à jour le 22/06/2013

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
Idée de deck fun que j'ai en tête depuis longtemps, mais n'étant pas habitué à jouer ce genre de jeu, j'ai quelques difficultés à faire un build convenable.

En gros, le jbut du jeu est d'interdire à l'adversaire de jouer ses cartes clef ou celles qui composent ses débuts de game, et après d'exiler les autres, après on peut finir son adversaire ou bien il concède.

C'est donc un jeu encore à l'état de construction dont le but est de locker le jeu adverse en interdisant qu'une carte de son jeu soit joué avec par exemple "jamais plus" ou "ingérence du mage".
"Déclaration du néant" et ""révocateur phyrexian" sont des alternatives tout comme les changeforme puisqu'il pourraont prendre l'apparence d'une des créature ou artefact locker.

Les cartes comme le "extraction", "extraction chirurgicale" ou encore "sonde gitaxienne" sont là pour voir le jeu adverse pour savoir quelles cartes interdire, voir carrément en exiler depuis le deck pour réduire encore le champ des possiblités de l'adversaire.

Pour résister aux assauts adverse on dispose de "Ligne ley de vertu" et de "asile sprituel".
Enfin pour temporiser le jeu on a "remue-méninge", "explosion vitale" et "Tefeiri, mage du Zhalfir".

Au final, j'ai besoin de plus de carte comme "ingérence du mage",
N'hésitez pas à commenter et à laisser vos impression.
A +

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