Image phantasmatique

Texte Anglais
Phantasmal Image
Creature - Illusion

You may have Phantasmal Image enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield, except it's an Illusion in addition to its other types and it gains "When this creature becomes the target of a spell or ability, sacrifice it.".
0/0
Texte Français
Image phantasmatique
Créature : illusion

Vous pouvez faire que l'Image phantasmatique arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle créature sur le champ de bataille, excepté que c'est une Illusion en plus de ses autres types et elle acquiert « Quand cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-la. ».
0/0
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Magic 2012 - 72/249

Illustrateur : Nils Hamm

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
52 Decks - 4 Combos - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Boutique
Modern Masters 2017 NM/MT 15.00 €
Magic 2012 NM/MT 15.00 €

Magic 2012 PremiumVO 15.00 €
Modern Masters 2017 PremiumVO 16.00 €
Magic 2012 Premium VF 15.00 €
Modern Masters 2017 Premium VF 16.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire