Deck Magic the Gathering : Archimage au commande!!!!!!

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nosfe

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Grade : [Druide]

Inscrit le 23/03/2004
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Liste du Deck
Réserve
Artefact (4) :Créature (3) :Éphémère (4) :Créature légendaire (4) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

Archimage au commande!!!!!!

Format : T3 — Bloc Mirrodin [2003-2004]

Posté le 23/06/2004 par nosfe

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
lut a tous voila moi contrairement a la plus par des gens ce que j'aime dans magic c la surpuissance
voir des deck qui font des combos de fou trés rapidement,(a ou est le bon temp d'urza sniff),c'est pourquoi
la pince-crane était une révélation pour moi malheureusement wizzard créé des cartes juste pour les bannir
et la y ce sont fai plaisir,le prob ce a quoi y ont pas pensé , c'est d'un be now pour trouvée un deck qui bas les gobs lol,
et de 2 fini les jolis affinity,enfin fini pas sur voici mon affinity a moi new version pas forcément trés trés fort
mai va y avoir des parties rigolote ou on va piocher comme un porc et étalé son deck sur la table
ce qui donne un sentiment de surpuissance trés drole!!!!!!!!!!


[u]fonctionement général du deck:

*les débuts de parties:
simple , dans les premiers tour on accelére sa production de mana a l'aide de mox de chrome du talisman de dominance du
manteau de paradis , qui tour 1 équipe un ornitoptére tout ces accelerateur de mana vont vous permetre de poser
le moteur de pioche du deck trés rapidement a noté qu'il ne faut en général surtout pas posée nos artefact n'importe comment
pour que larchimage nous permetent de piocher il faut bien que l'on fassent arrivé les artefact gratuit sur la table!
pendant c'est premier tour il est aussi conséillé d'utilisé dans la mesure du possible les moteur de pioche du deck afin d'avoir le
plus possible d'artefact en main
*l'arrivée de larchimage:
a l'arrivée de l'archimage la partie va basculée ,les artefact ayant pour la plus part un cout d'incocation de 0 ou ayant l'affinité
pour les artefact ce qui va vite revenir au méme,il vous suffit de 2 ou 3 artefact dans votre main
pour pioché d'autre artefact qui eu méme vont vous refaire pioché , ainsi vous allée trés vite étalé un trés grand nombre
d'artefact sur la table .
*le kill le voila:
enfin arrive le kill du deck le blindage cranien en effet il a deux avantage d'un il va équipé une créature quei va devenir
trés vite énorme de plus surtout ca capacité " :atachez le blindage cranien a la créature ciblée que vous controlée"
va vous permetre d'équipé en éphémére la créature attaquante qui passera a travers les bloqueur sur votre 20 aine d'artefact
vous aurez bien 3 ou 4 créature plus l'archimage (sans compté que les ornitoptére on le vol ce qui fait d'eu le kill le plus
fréquant) ce qui vous donnera de grande chance de tuée en une attaque
dans ce deck vous pouver killer tour 3 si vous avez une chance impréssionante mai ca arrive rarement compté en
moyenne kill tour 4 , 5.

la pioche c'est la clef de la victoire:
assuré principalment par l'archimage il est cependant apuyer par deux moteurs de pioche qui on fait leurs preuves: adjuration de pensée et soif de connaisance,ces deux dernier vous permetront en début de partie d'avoir les carte nécéssaire a l'élaboration de votre plan pendan votre tour de kill elle pourron contribué a larrivé dartefact en masse

point important:
sans l'archimage aie:
il est clair que sans l'archimage le deck devient beaucoup^moins puissant cependant vous pouvez vous en sortir
il sera cependant souvent trés dure de choisir entre un dévelopement rapide avec les cartes de votre main,ou de gardez ses
derniére espérant larivé du prodigieu vedalken à vous de faire les bon choix.
le blindage:
c votre kill ,lui parcontre il est presque indispensable a des sorties rapide
n'oublier pas que ca force c'est le fait que l'on puisse l'équipé en éphémére grace a sa capacité
ainsi on pourra l'équipé en réponse a une déclaration des bloqueur sur la créature qui passe.

Différent examples de parties
sortie optimal!!!!!
tour 1: ornitoptére manteau de paradis vide rayonant on équipe l'orni
tour 2: mox de chrome(empreint pour example soif de connaisance) land hop on pose l'archimage
tour 3: on pose 2 arto on pioche une soif de conaisance un arto on pioche 3 carte de plus parchancre un land 2arto on continue
jusqua ce que l'on est le nombre d'artefact voulu sur la table puis on pose blindage cranien(on peu le posé avant
lui aussi y fai pioché!) pui on l'équipe sur notre ornitoptére qui devien une 20/2 et ont tue.
fau pas réver ca arrive jamai (dumoin jamais a moi lol) généralement on peu éspéré tuée tour 5
[/i]une partie sans archimage sniff c triste et énérvant lol mai on peut y arrivée!:
tour 1: ornitoptére manteau du paradis land artefact on équipe jarre a soudé mitraine
tour2 : adjuration de pensé un autre land artefact une jarre a soudé et pour 1 argousin myr
tour3: blindage cranien on équipe lorni et on bourre
tour 4:on tue en attaquant lol
bon on peu y arrivée mai en général c pas aussi bien de plus on est souvent tenté d'attendre l'archimage

la résérve:
réélement je l'avoue je n'es aucune idée pour une résérve efficace dans ce deck et ne l'utilise jamais c'est le genre de deck soit on arrive a sortir vite soit on y arrive pas et on perd lol,du moins je trouve si vosu avez des idées a me proposé merci d'avance.


point fort et faible du deck
[i]les points forts
:
-un deck trés fun a joué
-trés dur a contenir quand ca sort bien
les points faible
-un deck trés irrégulié(si on a jamais d'archimage par manque de chance on va trés souvent perdre)
-un deck trés fragile en effet un mana leak sur l'archimage ou un bon vieu shok nous fait trés mal

voila j'éspére que ce deck vous a plus et vous remercie de conseille d'avance

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