Deck Magic the Gathering : Gladiateur du bien et du mal

Fiche du Membre

Tiurlyn

Avatar de Tiurlyn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/03/2005

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 29/04/2004
191 Messages/ 0 Contributions/ 113 Pts

Réserve
Artefact (4) :Créature (7) :Enchantement (2) :Rituel (2) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

Gladiateur du bien et du mal

Format : Casual

Posté le 09/06/2004 par Tiurlyn

Mise à jour le 13/08/2011

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
Bijour tt le monde ( ou bonsoir si vous êtes nocturne) . Voici maintenant mon deck intitulé :


"GLADIATEUR DU BIEN ET DU MAL"



Tt d'abord je tiens à vous dire que je suis désolé que le chevalier noir n'est pas était réediter ni les paladins norrd/sud d'ailleurs meilleur que les deux autres. Ensuite, pour ceux qui pense que ds mon dek, il aurait du y avoir un gladiateur mort-vivant, et ben y'en a pas . Passons maintenant à la présentation du deck:


INTRODUCTION:



Ben le but du deck est simple, balancer plein de ptites créas pas cher comme les lions des savanes ou les chevaliers et en les renforçant pour dégommer l'adversaire avec les épées, les heaume et les harnais en controllant le maximum que l'on peut sans transformer le deck en w/b contrôle grâce au paladins et aux spectres creux. Une fois qu'on a des 10/10 pour 1, on peut s'amuser. ça dépend ensuite du gladiateur qu'il y a en face de vous.



Fonctionnement:


Ben, faut donner du jeu, on envoie les lions tour 1 bouffer les ptits bonshomme prisonnier pui on balance les cavaliers pour les aider tour 2 ou un peu plus de lion, ensuite on les empêchent de s'enfuir avec nos paladins protecteurs du colisée ou de l'arène ou des deux, et on empêche les ptits oiseaux de se casser par les airs avec les spectres. On efournit à nos gladios des superbes équippement tout frais ceuilli de la forge le matin même, on leur fournit une source d'inspiration ( pour ça, rien de mieux qu'un ange déployer) on va encourager avec nos parole délicieuses et on va fourr à l'infini nos créas grâce au cimetière et puis l'adversaire vas voir mourir toutes ses créa devant lui et s'il a idée de nous abimer une créa, il le payera grâce au pâcte qu'il a fait avec nous. Bref il fini par mourir( enfin, je l'éspère) et o le déchicte sans oublier de garder ses intestins et on les pends au dessus du colisée pour que tout le monde les voit excuser moi, un fout rire ais ce n'est malheureusement qu'un rêve ( ne faites jamais ça chez vous.). Bon, en clair ça veut dire qu'on sort les lions et cavaliers pour attaquer dès les premiers tours, qu'on les boost avec les équippement et les antienne, qu'on contrôle un minimum le terrain avec les paladins et les pactes et la main de l'adversaire avec les spectres puis qu'on l'achève sous nos attaques innombrables.

MAINTENANT, VOYONS COMMENT SURVIVRE DS CERTAIN CAS:


- en cas de défausse, il faudra essayer de sortir le cimetière surpeuplé et de jouer les créas le plus vite possible,et si l'adversaire joue une céphalagie, il faut des arènes et des paroles.

-en cas de ptits elfes, il faut sortir au plus vite un lion et un cavalier et tour 3 une antienne pour lui aracher les petites créas puis les grosses plus tard ds la partie ou tout simplement, sorir les colères de la reserve et tout lui péter avec pour tout remonter avec cimetière.

- contre gob qui attaque plus vite que les elfes, ill faut les cavaliers qui ont l'initiative et donc détruise les pelle teur et sortir les antiennes au plus vite contre des franc-tireur.

- en cas de modular, il faut sortir les piocheurs comme les arènes et des paroles pour gagner des pvs contre discple du caveau et gérer au mieux les dévastateurs avec les pacte de la tombe.

- contre affinity, il faut sortir et booster avant que les créas puissantes adverses ne sorte et jouer le plus vite possible les pactes.

- contre des deck avec trop d'anti-enchantement, on a des prob mais on peut s'en tirer.

- contre astroglide ou autre recyclage, ben faut se débrouiller pour attquer sans se faire trop attendre jusqu'à descendre les pvs de l'adversaire.

-contre blast, il faut pas top utilider les arènes et les colisée sauf après avoir jouer une paroles et si l'adversaire joue un piegepont, il n'y a plus qu'une seul solution, il faut remonter les pvs sans piocher avec paroles et après et laisser l'adversaire vider sa biblio à son rhytme.

- pour finir, contre un deck qui joue plein d'artos et qui arrive à sortir je ne sais pas quoi qui serait bien chiant, on n'a pas d'anti-artos et on est donc ds une mauvaise passe et il faut descendre l'ennemi avec des créas booster à fond.

Bon, y'a plein d'autres deck mais j'ai iter ceux qui me venait à l'esprit et ceux contre lesquels j'ai joué.


COMMENT ATTAQUER:

Ben y'a pas d'autres choix (qui peut-être un bon choix) que de sortir toutes les créas potables et de boulner avec des créas booster. C'est le seul moyen de tuer.


COMMENT BLOQUER?

Alors ça, je pêux pas vous le dire, je me le demande moi même. et puis... euh... donc... hum interressant.... ok...... Voilà. J'ai trouver. On prend une créa et on la désigne comme bloqueur après la phase de déclaration des attaquants. Voilà c'est la meilleur technique.



LA RESERVE:


Ben la reserve c'est: on met des paladins de l'est contre un vert, des paladins de l'ouest contre un blanc, stabilisateur contre recyclage, parole contre blast, miserable contre recyclage de dragon eternel ou de gladios mort-vivant ou contre un cimetière surpeuplé, le spectre contre un vol , le heaume contre petite créas et pour finir, la colère contre masse.



AVANTAGES:


- se joue facilement
- sort facilement des créas rapidement.
- tue l'adversaire ( mais si un deck n'a pas cet avantage, il est pas trés utile)
- résiste à grand nombre de deck.
- ben j'ai toute les cartes donc j'aurai pas de mal à le rassembler vu que je l'ai déjà fait
- je le nettoie avec du savon touds les jours et il est toujours pas en lambeau, enfin presque

DESAVANTAGES:

- ben type 2 pour plus trés longtemps
- rien pour récupérer les enchantement et équippemnt qui sont pourtants importants
-je me suis fais mal au pied en cognant ds la porte
- je l'ai inventé pendant que je dormais et donc y'a ptet des passages à améliorer
- une fois, j'ai gagné avec et le gars n'a plus jamais voulu joué avec moi
- j'ai des problèmes de démence hahahahahahhahaah je suis Kamahl humf humf geugneu nieu bou je suis un fantome qui est mort splash. Aïe je me suis pris le mur.
- je dit que des conneries



Bon ben le résumé du deck:


c'est un deck !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nan ça c'est celui de frankenstain, le mien c'est un deck !!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'as gueule Frankenstain.

Bon ben c'est un deck !! non vous y avez cru hein. C'est un deck rapide, qui gère pas mal de deck, qui se joue en type 2 mais pas pour longtemps et qui à pleinde piocheurs pour sortir rapidement. Il achève l'adversaire normalement tt de suite après sa sortie et ne laisse pasde répit, et qui me fait gagner plein de fric qd je mise.


Bon ben puisque j'ai fini et que j'ai l'intention d'aller à la caverne du gobelin( magasin de strasbourg mais ceux qui y habite doivent le savoir) je vais vous laisser pour y aller. @ + Tiurlyn
gneugneugneugne humph umph greeee laaaaaaaa lllllllluuuuuuu juste une ptite crise.

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire