Deck Magic the Gathering : Lu Bu, Master-at-Arms ;) burn

Fiche du Membre

yesbaff

Avatar de yesbaff

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 07/01/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/11/2013
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Liste du Deck
Artefact (7) :Créature (7) :Enchantement (3) :Éphémère (18) :Terrain (10) :Artefact légendaire (1) :Terrain légendaire (1) :Terrain neigeux légendaire (1) :Rituel (25) :Créature-enchantement (2) :Terrain de base (23) :Créature-enchantement légendaire (1) :

Total de Cartes du Deck : 99

Réserve
Créature légendaire (1) :

Total de Cartes de la Réserve : 1

Lu Bu, Master-at-Arms ;) burn

Format : DC — Duel Commander

Posté le 19/10/2016 par yesbaff

Mise à jour le 20/12/2016

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
Nouvelle règle, nouveau commandant,  les points de vie passe à 20 bimm !   


                                     Lu Bu, Master-at-Arms

                                

Je vous présente Lu Bu, Master-at-Arms qui est une créature légendaire qui a comme capacité Célérité, équitation (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec l'équitation).

Fonctionnement du deck

Le but du deck est de tuer l'adversaire le plus rapidement possible avec de multiples blasts et de créatures agressives. Le commandent sert juste à mettre les derniers points vie à l'adversaire et peut être boosté par le Pique de chanterune. A peu prés toutes  les cartes on un faible coup, donc très rapide.La malédiction de saignée double les blessures, le Vortex et la Ligne ley empêche de gagné des points de vie. 

Plusieurs cartes font office de couteau suisse, comme Confluence ardente, Commandement incendiaire, Projecteur scrutateur etc.
6 sorts à effet globaux Pyroclasm, rolling Earthquake,Désastre en fusion,Bûcher des Damné, Commandement incendiaire et Décès soudain  

Pour ce qui est de pioché on a rudoiement, pillage sans fois, retrouvailles cathartique et voix lancinante on jette les cartes inutiles pour trouver les cartes utiles sans oublié roue de la fortune, reforger l’âme, commandement incendiaire. 

Dans les terrains animable on a Muteducaveau, Usine de mirsha et Profondeurs obscures qui marche très bien avec Scène de théâtre.

conclusion

Un deck sympa et simple a joué, il ne coûte pas trop cher en argent. Il peut tuer rapidement, cependant vous aurez des difficulté à gagné contre le blanc et le bleu. je doutes qu'il soit compétitif avec tous les commandants actuel mais il reste fun a joué.     .



 

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire