Sujet | Forum | Réponse | Auteur | Vu | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|---|---|
![]() | Combo vortex monstrueux Est ce que si je lance une créature a 5 de force et que mon deck a que des créatures a 5 de force je sors tout mon deck ? C'est ca la mécanique ? | Questions de Règles Magic | 0 | Memor78540 le 05/07/2025 | 11 | 05/07/2025 à 17:21 par Memor78540 ![]() |
![]() | Regénérez Varolz pendant Wrath Ou sont les liens vers les cartes dont tu parles ? | Questions de Règles Magic | 1 | Chouard le 04/07/2025 | 32 | 05/07/2025 à 06:07 par van ![]() |
![]() | Regénérez Varolz pendant Wrath Bonjour, J'ai en jeu [Varolz l'escarrifié] et une autre créature de ccm 1, disons. L'adversaire lance [Soleil du sacrifice]. Puis-je sacrifier ma créature pour regénérer Var... | Questions de Règles Magic | 1 | Chouard le 04/07/2025 | 32 | 05/07/2025 à 06:07 par van ![]() |
![]() | L'Atanière [83, Toulon] : APs Mornebrune, La Maison de l'Hor Salut, merci pour toutes ces infos bien détaillées, c’est top pour s’organiser. Ça fait vraiment plaisir de voir des événements comme ça se multiplier, surtout avec un format... | Annonces tournois | 1 | Le-Chat le 20/09/2024 | 190 | 04/07/2025 à 02:14 par Shavessined ![]() |
![]() | Question L'Homme-corbeau Ok c'est top ! Merci à vous deux | Questions de Règles Magic | 4 | Finkelzohn le 03/07/2025 | 51 | 03/07/2025 à 20:57 par Finkelzohn ![]() |
![]() | Question L'Homme-corbeau Dans ce cas, la capacité se déclenche deux fois. L'événement déclencheur est que l'adversaire se défausse d'une carte. Ici, puisque l'adversaire se défausse de deux cartes, L'év... | Questions de Règles Magic | 4 | Finkelzohn le 03/07/2025 | 51 | 03/07/2025 à 20:57 par Finkelzohn ![]() |
![]() | Question L'Homme-corbeau Ah bin oui, ça me parait très logique du coup ! Merci Et, "même question", mais avec un Sillage des pillards (où ça dit "À chaque fois qu'un adversaire se défausse d'une car... | Questions de Règles Magic | 4 | Finkelzohn le 03/07/2025 | 51 | 03/07/2025 à 20:57 par Finkelzohn ![]() |
![]() | Question L'Homme-corbeau 1 seul, la capacité ne te permet d'un créé qu'un seul et elle ne se déclenche qu'une fois car son évènement déclencheur est le "début de l'étape de fin" et elle ne se déclenche ... | Questions de Règles Magic | 4 | Finkelzohn le 03/07/2025 | 51 | 03/07/2025 à 20:57 par Finkelzohn ![]() |
![]() | Question L'Homme-corbeau Bonjour, Si j'ai un L'Homme-corbeau sur le CdB et que je joue Folie du chercheur pour faire défausser deux cartes à mon adversaire... En fin de tour, est-ce que je crée 1 ou... | Questions de Règles Magic | 4 | Finkelzohn le 03/07/2025 | 51 | 03/07/2025 à 20:57 par Finkelzohn ![]() |
![]() | Exchanger - automatic cryptocurrency exchange Exhangers.store - Automated cryptocurrency exchanger, only we offer the most unique opportunities, promotions and speed of exchange transactions. Present • Up to +7% to your... | Trucs qui servent à rien | 0 | Sindel12 le 01/07/2025 | 30 | 01/07/2025 à 14:19 par Sindel12 ![]() |
![]() | Triger Innocence perpétuelle Non La créature a une force de 3 dès son arrivée sur le champ de bataille. La capacité de l'innocence perpétuelle ne se déclenche pas. | Questions de Règles Magic | 1 | Bluewarriorilk le 29/06/2025 | 53 | 29/06/2025 à 06:12 par super ![]() |
![]() | Triger Innocence perpétuelle Bonjour, Question rapide: l'effet de pioche de Innocence perpétuelle est-il déclenché si une créature de force 2 arrive sous mon contrôle MAIS qu'une autre carte X ou Y fait ... | Questions de Règles Magic | 1 | Bluewarriorilk le 29/06/2025 | 53 | 29/06/2025 à 06:12 par super ![]() |
![]() | Régénère Bonsoir Tu peux activer la capacité de régénération de drudge skeletons autant de fois que tu veux tant que tu peux payer le coût. Les squelettes seront protégés d'autant d'évé... | Questions de Règles Magic | 1 | mathstar le 27/06/2025 | 65 | 27/06/2025 à 18:35 par super ![]() |
![]() | Régénère Bonjour, est-il possible de régénérer une créature autant de fois possible par tour tant que l'on peut payer son coût de régénération ? Lors d'une phase d'attaque, on régé... | Questions de Règles Magic | 1 | mathstar le 27/06/2025 | 65 | 27/06/2025 à 18:35 par super ![]() |
![]() | ranger quirionais et attaque Tu pourras la dégager en faisant ça mais cela ne la retire pas du combat, elle restera attaquante. | Questions de Règles Magic | 1 | mathstar le 27/06/2025 | 41 | 27/06/2025 à 18:02 par van ![]() |
![]() | ranger quirionais et attaque Bonjour, lorsqu'un adversaire déclare une phase d'attaque, engage sa créature attaquante, puis-je avec Ranger quirionais remonter une forêt et dégager sacréature pour la rend... | Questions de Règles Magic | 1 | mathstar le 27/06/2025 | 41 | 27/06/2025 à 18:02 par van ![]() |
![]() | Aura et cible La réponse doit avoir lieu avant l1brezolution de la capa ou du sort qui ramène l'aura mais dans ce cas là créature (ou autre objet que l'aura peut légalement enchanter) n'est p... | Questions de Règles Magic | 3 | keukeu le 27/06/2025 | 47 | 27/06/2025 à 14:01 par van ![]() |
![]() | Aura et cible Merci du retour, ça ne laisse donc pas de possibilité de réaction de l'adversaire. | Questions de Règles Magic | 3 | keukeu le 27/06/2025 | 47 | 27/06/2025 à 14:01 par van ![]() |
![]() | Aura et cible Dans ce cas l'aura ne cible rien, elle arrive directement attachée à l'objet, et vu qu'elle ne cible rien elle peut être attaché à des objet ayant Linceul ou défense talismaniqu... | Questions de Règles Magic | 3 | keukeu le 27/06/2025 | 47 | 27/06/2025 à 14:01 par van ![]() |
![]() | Aura et cible Bonjour, j'ai une question par apport au point de régles ci dessous : "Si une aura arrive sur le champ de bataille sous le contrôle d'un joueur autrement que par la résolutio... | Questions de Règles Magic | 3 | keukeu le 27/06/2025 | 47 | 27/06/2025 à 14:01 par van ![]() |
![]() | Topic de la convivialité ( page 1 2 3 4 ... 489) Bonjour. | Trucs qui servent à rien | 7323 | jokerface le 01/01/2015 | 544637 | 26/06/2025 à 18:39 par ChroniquesJV ![]() |
![]() | [1er août 2025] Aux portes des Éternités | News Magic | 3 | KOV le 26/10/2024 | 1460 | 26/06/2025 à 16:31 par super ![]() |
![]() | Question Agonasaure Rex Merci pour ton explication Van ! | Questions de Règles Magic | 2 | Finkelzohn le 26/06/2025 | 40 | 26/06/2025 à 14:23 par Finkelzohn ![]() |
![]() | Question Agonasaure Rex Défausser la carte qui a recyclage, fait partie du coût d'activation de la capacité. Il est donc payé lors du processus d'activation de la capacité recyclage (ce processus comme... | Questions de Règles Magic | 2 | Finkelzohn le 26/06/2025 | 40 | 26/06/2025 à 14:23 par Finkelzohn ![]() |
![]() | Question Agonasaure Rex Bonjour, lorsque qu'on recycle Agonasaure Rex, on fait quoi dans quel ordre ? On défausse/pioche et ensuite on résout le texte de la carte ? Ou bien c'est l'inverse et on d... | Questions de Règles Magic | 2 | Finkelzohn le 26/06/2025 | 40 | 26/06/2025 à 14:23 par Finkelzohn ![]() |
![]() | afterlife insurance merci ! | Questions de Règles Magic | 3 | Gui2223 le 24/06/2025 | 57 | 25/06/2025 à 22:01 par Gui2223 ![]() |
![]() | afterlife insurance La première carte n'est pas dans la base, donc le lien ne risque pas de fonctionner. Quand tes créatures meurent, leurs capacités d'au-delà se déclenchent. Elle se résoudront... | Questions de Règles Magic | 3 | Gui2223 le 24/06/2025 | 57 | 25/06/2025 à 22:01 par Gui2223 ![]() |
![]() | afterlife insurance Ca dépend de la carte qui lez créent... ton premier lien ne fonctionne pas. | Questions de Règles Magic | 3 | Gui2223 le 24/06/2025 | 57 | 25/06/2025 à 22:01 par Gui2223 ![]() |
![]() | afterlife insurance afterlife insurance si un adversaire rase mon board et que mes créatures reviennent sous forme de jetons et que j'ai une croisade cathare lorsque les jetons arrivent, con... | Questions de Règles Magic | 3 | Gui2223 le 24/06/2025 | 57 | 25/06/2025 à 22:01 par Gui2223 ![]() |
![]() | afterlife insurance j'ai une question avec cette carte [*urlcarte]afterlife insurance[/*urlcarte] si on me rase mon bord et que j'avais une [*urlcarte]croisade cathare[/*urlcarte] ou un [*... | Questions de Règles Magic | 0 | Gui2223 le 24/06/2025 | 38 | 24/06/2025 à 22:04 par Gui2223 ![]() |