Triger Innocence perpétuelle

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Bluewarriorilk

Avatar de Bluewarriorilk

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2012
Dernière connexion : le 29/06 à 12:47
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bluewarriorilk le Dimanche 29 Juin 2025 à 01:49


Bonjour,

Question rapide: l'effet de pioche de Innocence perpétuelle est-il déclenché si une créature de force 2 arrive sous mon contrôle MAIS qu'une autre carte X ou Y fait entrer cette même créature avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle ?

J'imagine que non mais je préfère avoir confirmation.

Cordialement,
Blue.


super

Avatar de super

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 18:13
5604 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Dimanche 29 Juin 2025 à 06:12


Non
La créature a une force de 3 dès son arrivée sur le champ de bataille. La capacité de l'innocence perpétuelle ne se déclenche pas.


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi