C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | Edition | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
411. | Bottomless Vault Land Bottomless Vault enters the battlefield tapped. You may choose not to untap Bottomless Vault during your untap step. At the beginning of your upkeep, if Bottomless Vault is tapped, put a storage counter on it. , Remove any number of storage counters from Bottomless Vault: Add to your mana pool for each storage counter removed this way. | Caveau insondable Terrain Le Caveau insondable arrive sur le champ de bataille engagé. Vous pouvez choisir de ne pas dégager le Caveau insondable pendant votre étape de dégagement. Au début de votre entretien, si le Caveau insondable est engagé, mettez un marqueur « stock » sur lui. , retirez n'importe quel nombre de marqueur « stock » du Caveau insondable : Ajoutez à votre réserve pour chaque marqueur « stock » retiré de cette manière. | Terrain | 5ème Édition | ||||
414. | Dwarven Hold Land Dwarven Hold enters the battlefield tapped. You may choose not to untap Dwarven Hold during your untap step. At the beginning of your upkeep, if Dwarven Hold is tapped, put a storage counter on it. , Remove any number of storage counters from Dwarven Hold: Add to your mana pool for each storage counter removed this way. | Entrepôt nain Terrain L'Entrepôt nain arrive sur le champ de bataille engagé. Vous pouvez choisir de ne pas dégager l'Entrepôt nain pendant votre étape de dégagement. Au début de votre entretien, si l'Entrepôt nain est engagé, mettez un marqueur « stock » sur lui. , retirez n'importe quel nombre de marqueurs « stock » de l'Entrepôt nain : Ajoutez à votre réserve pour chaque marqueur « stock » retiré de cette manière. | Terrain | 5ème Édition | ||||
418. | Hollow Trees Land Hollow Trees enters the battlefield tapped. You may choose not to untap Hollow Trees during your untap step. At the beginning of your upkeep, if Hollow Trees is tapped, put a storage counter on it. , Remove any number of storage counters from Hollow Trees: Add to your mana pool for each storage counter removed this way. | Arbres creux Terrain Les Arbres creux arrivent sur le champ de bataille engagés. Vous pouvez choisir de ne pas dégager les Arbres creux pendant votre étape de dégagement. Au début de votre entretien, si les Arbres creux sont engagés, mettez un marqueur « stock » sur eux. , retirez n'importe quel nombre de marqueurs « stock » de ces Arbres creux : Ajoutez à votre réserve pour chaque marqueur « stock » retiré de cette manière. | Terrain | 5ème Édition | ||||
419. | Icatian Store Land Icatian Store enters the battlefield tapped. You may choose not to untap Icatian Store during your untap step. At the beginning of your upkeep, if Icatian Store is tapped, put a storage counter on it. , Remove any number of storage counters from Icatian Store: Add to your mana pool for each storage counter removed this way. | Magasin Icatian Terrain Le Magasin icatian arrive sur le champ de bataille engagé. Vous pouvez choisir de ne pas dégager le Magasin icatian pendant votre étape de dégagement. Au début de votre entretien, si le Magasin icatian est engagé, mettez un marqueur « stock » sur lui. , retirez n'importe quel nombre de marqueur « stock » du Magasin icatian : Ajoutez à votre réserve pour chaque marqueur « stock » retiré de cette manière. | Terrain | 5ème Édition | ||||
423. | Sand Silos Land Sand Silos enters the battlefield tapped. You may choose not to untap Sand Silos during your untap step. At the beginning of your upkeep, if Sand Silos is tapped, put a storage counter on it. , Remove any number of storage counters from Sand Silos: Add to your mana pool for each storage counter removed this way. | Silos de sable Terrain Les Silos de sable arrivent sur le champ de bataille engagés. Vous pouvez choisir de ne pas dégager les Silos de sable pendant votre étape de dégagement. Au début de votre entretien, si les Silos de sable sont engagés, mettez un marqueur « stock » sur eux. , retirez n'importe quel nombre de marqueur « stock » des Silos de sable : Ajoutez à votre réserve pour chaque marqueur « stock » retiré de cette manière. | Terrain | 5ème Édition | ||||
92. | Bottomless Vault Land Bottomless Vault enters the battlefield tapped. You may choose not to untap Bottomless Vault during your untap step. At the beginning of your upkeep, if Bottomless Vault is tapped, put a storage counter on it. , Remove any number of storage counters from Bottomless Vault: Add to your mana pool for each storage counter removed this way. | Terrain Le Caveau insondable arrive sur le champ de bataille engagé. Vous pouvez choisir de ne pas dégager le Caveau insondable pendant votre étape de dégagement. Au début de votre entretien, si le Caveau insondable est engagé, mettez un marqueur « stock » sur lui. , retirez n'importe quel nombre de marqueur « stock » du Caveau insondable : Ajoutez à votre réserve pour chaque marqueur « stock » retiré de cette manière. | Terrain | Fallen Empires | ||||
93. | Dwarven Hold Land Dwarven Hold enters the battlefield tapped. You may choose not to untap Dwarven Hold during your untap step. At the beginning of your upkeep, if Dwarven Hold is tapped, put a storage counter on it. , Remove any number of storage counters from Dwarven Hold: Add to your mana pool for each storage counter removed this way. | Terrain L'Entrepôt nain arrive sur le champ de bataille engagé. Vous pouvez choisir de ne pas dégager l'Entrepôt nain pendant votre étape de dégagement. Au début de votre entretien, si l'Entrepôt nain est engagé, mettez un marqueur « stock » sur lui. , retirez n'importe quel nombre de marqueurs « stock » de l'Entrepôt nain : Ajoutez à votre réserve pour chaque marqueur « stock » retiré de cette manière. | Terrain | Fallen Empires | ||||
97. | Hollow Trees Land Hollow Trees enters the battlefield tapped. You may choose not to untap Hollow Trees during your untap step. At the beginning of your upkeep, if Hollow Trees is tapped, put a storage counter on it. , Remove any number of storage counters from Hollow Trees: Add to your mana pool for each storage counter removed this way. | Terrain Les Arbres creux arrivent sur le champ de bataille engagés. Vous pouvez choisir de ne pas dégager les Arbres creux pendant votre étape de dégagement. Au début de votre entretien, si les Arbres creux sont engagés, mettez un marqueur « stock » sur eux. , retirez n'importe quel nombre de marqueurs « stock » de ces Arbres creux : Ajoutez à votre réserve pour chaque marqueur « stock » retiré de cette manière. | Terrain | Fallen Empires | ||||
98. | Icatian Store Land Icatian Store enters the battlefield tapped. You may choose not to untap Icatian Store during your untap step. At the beginning of your upkeep, if Icatian Store is tapped, put a storage counter on it. , Remove any number of storage counters from Icatian Store: Add to your mana pool for each storage counter removed this way. | Terrain Le Magasin icatian arrive sur le champ de bataille engagé. Vous pouvez choisir de ne pas dégager le Magasin icatian pendant votre étape de dégagement. Au début de votre entretien, si le Magasin icatian est engagé, mettez un marqueur « stock » sur lui. , retirez n'importe quel nombre de marqueur « stock » du Magasin icatian : Ajoutez à votre réserve pour chaque marqueur « stock » retiré de cette manière. | Terrain | Fallen Empires | ||||
101. | Sand Silos Land Sand Silos enters the battlefield tapped. You may choose not to untap Sand Silos during your untap step. At the beginning of your upkeep, if Sand Silos is tapped, put a storage counter on it. , Remove any number of storage counters from Sand Silos: Add to your mana pool for each storage counter removed this way. | Terrain Les Silos de sable arrivent sur le champ de bataille engagés. Vous pouvez choisir de ne pas dégager les Silos de sable pendant votre étape de dégagement. Au début de votre entretien, si les Silos de sable sont engagés, mettez un marqueur « stock » sur eux. , retirez n'importe quel nombre de marqueur « stock » des Silos de sable : Ajoutez à votre réserve pour chaque marqueur « stock » retiré de cette manière. | Terrain | Fallen Empires | ||||
357. | Land Cap Land Land Cap doesn't untap during your untap step if it has a depletion counter on it. At the beginning of your upkeep, remove a depletion counter from Land Cap. : Add or to your mana pool. Put a depletion counter on Land Cap. | Alluvions Terrain Les Alluvions ne se dégagent pas pendant votre étape de dégagement si ils ont un marqueur « épuisement » sur eux. Au début de votre entretien, retirez un marqueur « épuisement » des Alluvions. : Ajoutez ou à votre réserve. Mettez un marqueur « épuisement » sur les Alluvions. | Terrain | Ère Glaciaire | ||||
358. | Lava Tubes Land Lava Tubes doesn't untap during your untap step if it has a depletion counter on it. At the beginning of your upkeep, remove a depletion counter from Lava Tubes. : Add or to your mana pool. Put a depletion counter on Lava Tubes. | Conduits de lave Terrain Les Conduits de lave ne se dégagent pas pendant votre étape de dégagement si ils ont un marqueur « épuisement » sur eux. Au début de votre entretien, retirez un marqueur « épuisement » des Conduits de lave. : Ajoutez ou à votre réserve. Mettez un marqueur « épuisement » sur les Conduits de lave. | Terrain | Ère Glaciaire | ||||
359. | River Delta Land River Delta doesn't untap during your untap step if it has a depletion counter on it. At the beginning of your upkeep, remove a depletion counter from River Delta. : Add or to your mana pool. Put a depletion counter on River Delta. | Delta du fleuve Terrain Le Delta du fleuve ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement si il a un marqueur « épuisement » sur lui. Au début de votre entretien, retirez un marqueur « épuisement » du Delta du fleuve. : Ajoutez ou à votre réserve. Mettez un marqueur « épuisement » sur le Delta du fleuve. | Terrain | Ère Glaciaire | ||||
366. | Timberline Ridge Land Timberline Ridge doesn't untap during your untap step if it has a depletion counter on it. At the beginning of your upkeep, remove a depletion counter from Timberline Ridge. : Add or to your mana pool. Put a depletion counter on Timberline Ridge. | Contrefort forestier Terrain Le Contrefort forestier ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement si il a un marqueur « épuisement » sur lui. Au début de votre entretien, retirez un marqueur « épuisement » du Contrefort forestier. : Ajoutez ou à votre réserve. Mettez un marqueur « épuisement » sur le Contrefort forestier. | Terrain | Ère Glaciaire | ||||
368. | Veldt Land Veldt doesn't untap during your untap step if it has a depletion counter on it. At the beginning of your upkeep, remove a depletion counter from Veldt. : Add or to your mana pool. Put a depletion counter on Veldt. | Veldt Terrain Le Veldt ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement si il a un marqueur « épuisement » sur lui. Au début de votre entretien, retirez un marqueur « épuisement » du Veldt. : Ajoutez ou à votre réserve. Mettez un marqueur « épuisement » sur le Veldt. | Terrain | Ère Glaciaire | ||||
317. | Fountain of Cho Land Fountain of Cho enters the battlefield tapped. : Put a storage counter on Fountain of Cho. , Remove any number of storage counters : Add to your mana pool for each storage counter removed this way. | Fontaine de Cho Terrain La Fontaine de Cho arrive sur le champ de bataille engagée. : Mettez un marqueur « stock » sur la Fontaine de Cho. , retirez n'importe quel nombre de marqueurs « stock » de la Fontaine de Cho : Ajoutez à votre réserve pour chaque marqueur « stock » retiré de cette manière. | Terrain | Masques de Mercadia | ||||
319. | Hickory Woodlot Land Hickory Woodlot enters the battlefield tapped with two depletion counters on it. , Remove a depletion counter from Hickory Woodlot: Add to your mana pool. If there are no depletion counters on Hickory Woodlot, sacrifice it. | Futaie de noyers Terrain La Futaie de noyers arrive sur le champ de bataille engagée avec deux marqueurs « sec » sur elle. , retirez un marqueur « sec » de la Futaie de noyers : Ajoutez à votre réserve. S'il n'y a pas de marqueur « sec » sur la Futaie des noyers, sacrifiez-la. | Terrain | Masques de Mercadia | ||||
321. | Mercadian Bazaar Land Mercadian Bazaar enters the battlefield tapped. : Put a storage counter on Mercadian Bazaar. , Remove any number of storage counters from Mercadian Bazaar: Add to your mana pool for each storage counter removed this way. | Bazar de Mercadia Terrain Le Bazar de Mercadia arrive sur le champ de bataille engagé. : Mettez un marqueur « stock » sur le Bazar de Mercadia. , retirez n'importe quel nombre de marqueurs « stock » du Bazar de Mercadia : Ajoutez à votre réserve pour chaque marqueur « stock » retiré de cette manière. | Terrain | Masques de Mercadia | ||||
322. | Peat Bog Land Peat Bog enters the battlefield tapped with two depletion counters on it. , Remove a depletion counter from Peat Bog: Add to your mana pool. If there are no depletion counters on Peat Bog, sacrifice it. it. | Tourbière Terrain La Tourbière arrive sur le champ de bataille engagée avec deux marqueurs « sec » sur elle. , retirez un marqueur « sec » de la Tourbière : Ajoutez à votre réserve. S'il n'y a plus de marqueurs « sec » sur la Tourbière, sacrifiez-la. | Terrain | Masques de Mercadia | ||||
323. | Remote Farm Land Remote Farm enters the battlefield tapped with two depletion counters on it , Remove a depletion counter from Remote Farm: Add to your mana pool. If there are no depletion counters on Remote Farm, sacrifice it. | Ferme isolée Terrain La Ferme isolée arrive sur le champ de bataille engagée avec deux marqueurs « sec » sur elle. , retirez un marqueur « sec » de la Ferme isolée : Ajoutez à votre réserve. S'il n'y a plus de marqueurs « sec » sur la Ferme isolée, sacrifiez-la. | Terrain | Masques de Mercadia | ||||
325. | Rushwood Grove Land Rushwood Grove enters the battlefield tapped. : Put a storage counter on Rushwood Grove. , Remove any number of storage counters from Rushwood Grove: Add to your mana pool for each storage counter removed this way. | Bosquet de Paillebois Terrain Le Bosquet de Paillebois arrive sur le champ de bataille engagé. : Mettez un marqueur « stock » sur le Bosquet de Paillebois. , retirez n'importe quel nombre de marqueurs « stock » du Bosquet de Paillebois : Ajoutez à votre réserve pour chaque marqueur « stock » retiré de cette manière. | Terrain | Masques de Mercadia | ||||
326. | Sandstone Needle Land Sandstone Needle enters the battlefield tapped with two depletion counters on it. , Remove a depletion counter from Sandstone: Add to your mana pool. If there are no depletion counters on Sandstone Needle, sacrifice it. | Aiguille de Grès Terrain L'Aiguille de grès arrive sur le champ de bataille engagée avec deux marqueurs « sec » sur elle. , retirez un marqueur « sec » de l'Aiguille de grès : ajoutez à votre réserve. S'il n'y a plus de marqueurs « sec » sur l'Aiguille de grès, sacrifiez-la. | Terrain | Masques de Mercadia | ||||
327. | Saprazzan Cove Land Saprazzan Cove enters the battlefield tapped. : Put a storage counter on Saprazzan Cove. , Remove any number of storage counters from Saprazzan Cove : add to your mana pool for each storage counter removed this way. | Anse saprazzoise Terrain L'Anse Saprazzoise arrive sur le champ de bataille engagée. : Mettez un marqueur « stock » sur l'Anse Saprazzoise. , retirez n'importe quel nombre de marqueurs « stock » de l'Anse Saprazzoise : Ajoutez à votre réserve pour chaque marqueur « stock » retiré de cette manière. | Terrain | Masques de Mercadia | ||||
328. | Saprazzan Skerry Land Saprazzan Skerry enters the battlefield tapped with two depletion counters on it. , Remove a depletion counter from Saprazzan Skerry: Add to your mana pool. If there are no depletion counters on Saprazzan Skerry, sacrifice it. | Récif saprazzois Terrain Le Récif saprazzois arrive sur le champ de bataille engagée avec deux marqueurs « sec » sur elle. , retirez un marqueur « sec » du Récif saprazzois : Ajoutez à votre réserve. S'il n'y a plus de marqueurs « sec » sur le Récif saprazzois, sacrifiez-le. | Terrain | Masques de Mercadia | ||||
329. | Subterranean Hangar Land Subterranean Hangar enters the battlefield tapped. : Put a storage counter on Subterranean Hangar. , Remove any number of storage counters from Subterranean Hangar: Add to your mana pool for each storage counter removed this way. | Hangar souterrain Terrain Le Hangar souterrain arrive sur le champ de bataille engagé. : Mettez un marqueur « stock » sur le Hangar souterrain. , retirez n'importe quel nombre de marqueurs « stock » du Hangar souterrain : Ajoutez à votre réserve pour chaque marqueur « stock » retiré de cette manière. | Terrain | Masques de Mercadia | ||||
116. | City of Shadows Land , Exile a creature you control: Put a storage counter on City of Shadows. : Add to your mana pool for each storage counter on City of Shadows. | Terrain , exilez une créature que vous contrôlez : Mettez un marqueur « stock » sur la City of Shadows. : Ajoutez à votre réserve pour chaque marqueur « stock » sur la City of Shadows. | Terrain | The Dark | ||||
164. | Gemstone Mine Land Gemstone Mine enters the battlefield with three mining counters on it. , Remove a mining counter from Gemstone Mine: Add one mana of any color to your mana pool. If there are no mining counters on Gemstone Mine, sacrifice it. | Mine de gemmes Terrain La Mine de gemmes arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs « minage » sur elle. , retirez un marqueur « minage » de la Mine de gemmes : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. S'il n'y a pas de marqueur « minage » sur la Mine de gemmes, sacrifiez-la. | Terrain | Aquilon | ||||
165. | Mirrodin's Core Land : Add . : Put a charge counter on Mirrodin's Core. , Remove a charge counter from Mirrodin's Core: Add one mana of any color. | Noyau de Mirrodin Terrain : Ajoutez . : Mettez un marqueur « charge » sur le Noyau de Mirrodin. , retirez un marqueur « charge » du Noyau de Mirrodin : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Terrain | Sombracier | ||||
165. | Tendo Ice Bridge Land Tendo Ice Bridge enters the battlefield with a charge counter on it. : Add to your mana pool. , Remove a charge counter from Tendo Ice Bridge: Add one mana of any color to your mana pool. | Pont de glace de Tendo Terrain Le Pont de glace de Tendo arrive sur le champ de bataille avec un marqueur « charge » sur lui. : Ajoutez à votre réserve. , retirez un marqueur « charge » du Pont de glace Tendo : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | Traîtres de Kamigawa | ||||
175. | Novijen, Heart of Progress Land : Add to your mana pool. , : Put a +1/+1 counter on each creature that entered the battlefield this turn. | Novijen, le Cœur du progrès Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature qui est arrivée sur le champ de bataille ce tour-ci. | Terrain | Discorde | ||||
145. | Dark Depths Legendary Snow Land Dark Depths enters the battlefield with ten ice counters on it. : Remove an ice counter from Dark Depths. When Dark Depths has no ice counters on it, sacrifice it. If you do, create a legendary 20/20 black Avatar creature token with flying and indestructible named Marit Lage. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.). | Profondeurs obscures Terrain neigeux légendaire Les Profondeurs obscures arrivent sur le champ de bataille avec dix marqueurs « glace » sur elles. : Retirez un marqueur « glace » des Profondeurs obscures. Quand les Profondeurs obscures n'ont plus de marqueur « glace » sur elles, sacrifiez-les. Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature légendaire 20/20 noire Avatar avec le vol et l'indestructible appelée Marit Lage. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.). | Terrain neigeux légendaire | Souffle Glaciaire | ||||
270. | Calciform Pools Land : Add to your mana pool. , : Put a storage counter on Calciform Pools. , Remove X storage counters from Calciform Pools: Add X mana in any combination of and/or to your mana pool. | Bassins calciformes Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Mettez un marqueur « stock » sur les Bassins calciformes. , retirez X marqueurs « stock » des Bassins calciformes : Ajoutez X manas de n'importe quelle combinaison de et/ou à votre réserve. | Terrain | Spirale Temporelle | ||||
271. | Dreadship Reef Land : Add to your mana pool. , : Put a storage counter on Dreadship Reef. , Remove X storage counters from Dreadship Reef: Add X mana in any combination of and/or to your mana pool. | Brisants du navire de l'effroi Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Mettez un marqueur « stock » sur les Brisants du navire de l'effroi. , retirez X marqueurs « stock » des Brisants du navire de l'effroi : Ajoutez X manas de n'importe quelle combinaison de et/ou à votre réserve. | Terrain | Spirale Temporelle | ||||
273. | Fungal Reaches Land : Add to your mana pool. , Put a storage counter on Fungal Reaches. , Remove X storage counters from Fungal Reaches: Add X mana in any combination of and/or to your mana pool. | Étendues fongoïdes Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Mettez un marqueur « stock » sur les Étendues fongoïdes. , retirez X marqueurs « stock » des Étendues fongoïdes : Ajoutez X manas de n'importe quelle combinaison de et/ou à votre réserve. | Terrain | Spirale Temporelle | ||||
274. | Gemstone Caverns Legendary Land If Gemstone Caverns is in your opening hand and you're not playing first, you may begin the game with Gemstone Caverns on the battlefield with a luck counter on it. If you do, exile a card in your hand. : Add to your mana pool. If Gemstone Caverns has a luck counter on it, instead add one mana of any color to your mana pool. | Cavernes aux gemmes Terrain légendaire Si les Cavernes aux gemmes sont dans votre main de départ et que vous ne jouez pas en premier, vous pouvez commencer la partie avec les Cavernes aux gemmes sur le champ de bataille avec un marqueur « chance » sur elles. Si vous faites ainsi, exilez une carte de votre main. : Ajoutez à votre réserve. Si les Cavernes aux gemmes ont un marqueur « chance » sur elles, ajoutez à la place un mana de la couleur de votre choix à la réserve. | Terrain légendaire | Spirale Temporelle | ||||
0. | Gemstone Mine Land Gemstone Mine enters the battlefield with three mining counters on it. , Remove a mining counter from Gemstone Mine: Add one mana of any color to your mana pool. If there are no mining counters on Gemstone Mine, sacrifice it. | Mine de Gemmes Terrain La Mine de gemmes arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs « minage » sur elle. , retirez un marqueur « minage » de la Mine de gemmes : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. S'il n'y a pas de marqueur « minage » sur la Mine de gemmes, sacrifiez-la. | Terrain | Spirale Temporelle | ||||
276. | Molten Slagheap Land : Add to your mana pool. , : Put a storage counter on Molten Slagheap. , Remove X storage counters from Molten Slagheap: Add X mana in any combination of and/or to your mana pool. | Crassier en fusion Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Mettez un marqueur « stock » sur le Crassier en fusion. , retirez X marqueurs « stock » du Crassier en fusion : Ajoutez X manas de n'importe quelle combinaison de et/ou à votre réserve. | Terrain | Spirale Temporelle | ||||
277. | Saltcrusted Steppe Land : Add to your mana pool. , : Put a storage counter on Saltcrusted Steppe. , Remove X storage counters from Saltcrusted Steppe: Add X mana in any combination of and/or to your mana pool. | Steppes de sel Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Mettez un marqueur « stock » sur les Steppes de sel. , retirez X marqueurs « stock » des Steppes de sel : Ajoutez X manas de n'importe quelle combinaison de et/ou de à votre réserve. | Terrain | Spirale Temporelle | ||||
275. | Vivid Crag Land Vivid Crag enters the battlefield tapped with two charge counters on it. : Add to your mana pool. , Remove a charge counter from Vivid Crag: Add one mana of any color to your mana pool. | Cordillère éclatante Terrain La Cordillère éclatante arrive sur le champ de bataille engagée avec deux marqueurs « charge » sur elle. : Ajoutez à votre réserve. , retirez un marqueur « charge » de la Cordillère éclatante : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | Lorwyn | ||||
276. | Vivid Creek Land Vivid Creek enters the battlefield tapped with two charge counters on it. : Add to your mana pool. , Remove a charge counter from Vivid Creek: Add one mana of any color to your mana pool. | Ruisseau éclatant Terrain Le Ruisseau éclatant arrive sur le champ de bataille engagé avec deux marqueurs « charge » sur lui. : Ajoutez à votre réserve. , retirez un marqueur « charge » du Ruisseau éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | Lorwyn | ||||
277. | Vivid Grove Land Vivid Grove enters the battlefield tapped with two charge counters on it. : Add to your mana pool. , Remove a charge counter from Vivid Grove: Add one mana of any color to your mana pool. | Bosquet éclatant Terrain Le Bosquet éclatant arrive sur le champ de bataille engagé avec deux marqueurs « charge » sur lui. : Ajoutez à votre réserve. , retirez un marqueur « charge » du Bosquet éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | Lorwyn | ||||
278. | Vivid Marsh Land Vivid Marsh enters the battlefield tapped with two charge counters on it. : Add to your mana pool. , Remove a charge counter from Vivid Marsh: Add one mana of any color to your mana pool. | Marécage éclatant Terrain Le Marécage éclatant arrive sur le champ de bataille engagé avec deux marqueurs « charge » sur lui. : Ajoutez à votre réserve. , retirez un marqueur « charge » du Marécage éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | Lorwyn | ||||
279. | Vivid Meadow Land Vivid Meadow enters the battlefield tapped with two charge counters on it. : Add to your mana pool. , Remove a charge counter from Vivid Meadow: Add one mana of any color to your mana pool. | Prairie éclatante Terrain La Prairie éclatante arrive sur le champ de bataille engagée avec deux marqueurs « charge » sur elle. : Ajoutez à votre réserve. , retirez un marqueur « charge » de la Prairie éclatante : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | Lorwyn | ||||
20. | Gemstone Mine Land Gemstone Mine enters the battlefield with three mining counters on it. , Remove a mining counter from Gemstone Mine: Add one mana of any color to your mana pool. If there are no mining counters on Gemstone Mine, sacrifice it. | Terrain La Mine de gemmes arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs « minage » sur elle. , retirez un marqueur « minage » de la Mine de gemmes : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. S'il n'y a pas de marqueur « minage » sur la Mine de gemmes, sacrifiez-la. | Terrain | DCI Judge Gift | ||||
218. | Magosi, the Waterveil Land Magosi, the Waterveil enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. , : Put an eon counter on Magosi, the Waterveil. Skip your next turn. , Remove an eon counter from Magosi, the Waterveil and return it to its owner's hand: Take an extra turn after this one. | Magosi, le Voile d'Eau Terrain Magosi, le Voile d'eau arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez à votre réserve. , : Mettez un marqueur « éon » sur Magosi, le Voile d'Eau. Passez votre prochain tour. , retirez un marqueur « éon » de Magosi, le Voile d'Eau et renvoyez-le dans la main de son propriétaire : Jouez un autre tour après celui-ci. | Terrain | Zendikar | ||||
221. | Oran-Rief, the Vastwood Land Oran-Rief, the Vastwood enters the battlefield tapped. : Add . : Put a +1/+1 counter on each green creature that entered the battlefield this turn. | Oran-Rief, le Vastebois Terrain Oran-Rief, le Vastebois arrive engagé sur le champ de bataille. : Ajoutez . : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature verte qui est arrivée sur le champ de bataille ce tour-ci. | Terrain | Zendikar | ||||
35. | Vivid Creek Land Vivid Creek enters the battlefield tapped with two charge counters on it. : Add to your mana pool. , Remove a charge counter from Vivid Creek: Add one mana of any color to your mana pool. | Terrain Le Ruisseau éclatant arrive sur le champ de bataille engagé avec deux marqueurs « charge » sur lui. : Ajoutez à votre réserve. , retirez un marqueur « charge » du Ruisseau éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | Premium Deck Series : Slivers | ||||
36. | Vivid Grove Land Vivid Grove enters the battlefield tapped with two charge counters on it. : Add to your mana pool. , Remove a charge counter from Vivid Grove: Add one mana of any color to your mana pool. | Terrain Le Bosquet éclatant arrive sur le champ de bataille engagé avec deux marqueurs « charge » sur lui. : Ajoutez à votre réserve. , retirez un marqueur « charge » du Bosquet éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | Premium Deck Series : Slivers | ||||
141. | Raging Ravine Land Raging Ravine enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. : Until end of turn, Raging Ravine becomes a 3/3 red and green Elemental creature with "Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on it." It's still a land. | Ravin enragé Terrain Le Ravin enragé arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou à votre réserve. : Jusqu'à la fin du tour, le Ravin enragé devient une créature 3/3 rouge et verte Élémental avec « À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur elle ». C'est toujours un terrain. | Terrain | Worldwake | ||||
145. | Inkmoth Nexus Land : Add to your mana pool. : Inkmoth Nexus becomes a 1/1 Blinkmoth artifact creature with flying and infect until end of turn. It's still a land. (It deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters and to players in the form of poison counters.). | Nexus des encrimites Terrain : Ajoutez à votre réserve. : Le Nexus des encrimites devient une créature-artefact 1/1 Scintimite avec le vol et l'infection jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. (Il inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1 et aux joueurs sous la forme de marqueurs poison.). | Terrain | Mirrodin Assiégé |