C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | Edition | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
257. | Restless Bivouac Land Restless Bivouac enters the battlefield tapped. : Add or . : Restless Bivouac becomes a 2/2 red and white Ox creature until end of turn. It's still a land. Whenever Restless Bivouac attacks, put a +1/+1 counter on target creature you control. | Bivouac tourmenté Terrain Restless Bivouac arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . : Restless Bivouac devient une créature 2/2 rouge et blanche Bovidé jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. À chaque fois que Restless Bivouac attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. | Terrain | Les Friches d'Eldraine | ||||
303. | Restless Bivouac Land Restless Bivouac enters the battlefield tapped. : Add or . : Restless Bivouac becomes a 2/2 red and white Ox creature until end of turn. It's still a land. Whenever Restless Bivouac attacks, put a +1/+1 counter on target creature you control. | Bivouac tourmenté Terrain Restless Bivouac arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . : Restless Bivouac devient une créature 2/2 rouge et blanche Bovidé jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. À chaque fois que Restless Bivouac attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. | Terrain | Les Friches d'Eldraine | ||||
190. | Trenzalore Clocktower Land : Add . Put a time counter on Trenzalore Clocktower. , , Remove twelve time counters from Trenzalore Clocktower and exile it: Shuffle your graveyard and hand into your library, then draw seven cards. Activate only if you control a Time Lord. | Clocher de Trenzalore Terrain : Ajoutez . Mettez un marqueur "temps" sur le Clocher de Trenzalore. , , retirez douze marqueurs "temps" du Clocher de Trenzalore et exilez-le : Mélangez votre cimetière et votre main dans votre bibliothèque, puis piochez sept cartes. N'activez que si vous contrôlez un time lord. | Terrain | Univers Infinis : Doctor Who | ||||
463. | Trenzalore Clocktower Legendary Land : Add . Put a time counter on Trenzalore Clocktower. , , Remove twelve time counters from Trenzalore Clocktower and exile it: Shuffle your graveyard and hand into your library, then draw seven cards. Activate only if you control a Time Lord. | Clocher de Trenzalore Terrain légendaire : Ajoutez %. Mettez un marqueur "temps" sur le Clocher de Trenzalore. , , retirez douze marqueurs "temps" du Clocher de Trenzalore et exilez-le : Mélangez votre cimetière et votre main dans votre bibliothèque, puis piochez sept cartes. N'activez que si vous contrôlez un time lord. | Terrain légendaire | Univers Infinis : Doctor Who | ||||
268. | Captivating Cave Land : Add . , : Add one mana of any color. , , Sacrifice Captivating Cave: Put two +1/+1 counters on target creature. Activate only as a sorcery. | Caverne captivante Terrain : Ajoutez . , : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. , , sacrifiez la Caverne captivante : Mettez deux marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Terrain | Les Cavernes Oubliées d'Ixalan | ||||
795. | Trenzalore Clocktower Legendary Land : Add . Put a time counter on Trenzalore Clocktower. , , Remove twelve time counters from Trenzalore Clocktower and exile it: Shuffle your graveyard and hand into your library, then draw seven cards. Activate only if you control a Time Lord. | Clocher de Trenzalore Terrain légendaire : Ajoutez . Mettez un marqueur "temps" sur le Clocher de Trenzalore. , , retirez douze marqueurs "temps" du Clocher de Trenzalore et exilez-le : Mélangez votre cimetière et votre main dans votre bibliothèque, puis piochez sept cartes. N'activez que si vous contrôlez un time lord. | Terrain légendaire | Univers Infinis : Doctor Who | ||||
1054. | Trenzalore Clocktower Legendary Land : Add . Put a time counter on Trenzalore Clocktower. , , Remove twelve time counters from Trenzalore Clocktower and exile it: Shuffle your graveyard and hand into your library, then draw seven cards. Activate only if you control a Time Lord. | Clocher de Trenzalore Terrain légendaire : Ajoutez . Mettez un marqueur "temps" sur le Clocher de Trenzalore. , , retirez douze marqueurs "temps" du Clocher de Trenzalore et exilez-le : Mélangez votre cimetière et votre main dans votre bibliothèque, puis piochez sept cartes. N'activez que si vous contrôlez un time lord. | Terrain légendaire | Univers Infinis : Doctor Who | ||||
315. | Temple of Cyclical Time Land (Transforms from Ojer Pakpatiq, Deepest Epoch.) : Add . Remove a time counter from Temple of Cyclical Time. , : Transform Temple of Cyclical Time. Activate only if it has no time counters on it and only as a sorcery. | Temple des cycles du temps Terrain (Transformation de Ojer Pakpatiq, Âge des profondeurs.) : Ajoutez . Retirez un marqueur "temps" du Temple des cycles du temps. , : Transformez le Temple des cycles du temps. N'activez que s'il n'y a pas de marqueur "temps" sur lui et que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Terrain | Les Cavernes Oubliées d'Ixalan | ||||
147. | Diamond City Land Diamond City enters the battlefield with a shield counter on it. : Add . : Move a shield counter from Diamond City onto target creature. Activate only if two or more creatures entered the battlefield under your control this turn. | Diamond City Terrain Diamond City arrive sur le champ de bataille avec un marqueur "bouclier" sur elle. : Ajoutez . : Déplacez un marqueur "bouclier" de Diamond City sur une créature ciblée. N'activez que si au moins deux créatures sont arrivées sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci. | Terrain | Univers Infinis : Fallout | ||||
151. | Mariposa Military Base Land You may have Mariposa Military Base enter the battlefield tapped. If you do, you get two rad counters. : Add . , : Draw a card. This ability costs 1 less to activate for each rad counter you have. | Base militaire de Mariposa Terrain Vous pouvez faire que la Base militaire de Mariposa arrive sur le champ de bataille engagée. Si vous faites ainsi,, you gagnent deux marqueurs "radiation". : Ajoutez . , : Piochez une carte. Cette capacité coûte 1 de moins à activer pour chaque marqueur "radiation" que vous avez. | Terrain | Univers Infinis : Fallout | ||||
276. | Nesting Grounds Land : Add . , : Move a counter from target permanent you control onto another target permanent. Activate only as a sorcery. | Terrains de nidification Terrain : Ajoutez . , : Déplacez un marqueur d'un permanent ciblé que vous contrôlez sur un autre permanent ciblé. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Terrain | Univers Infinis : Fallout | ||||
439. | Diamond City Land Diamond City enters the battlefield with a shield counter on it. : Add . : Move a shield counter from Diamond City onto target creature. Activate only if two or more creatures entered the battlefield under your control this turn. | Diamond City Terrain Diamond City arrive sur le champ de bataille avec un marqueur "bouclier" sur elle. : Ajoutez . : Déplacez un marqueur "bouclier" de Diamond City sur une créature ciblée. N'activez que si au moins deux créatures sont arrivées sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci. | Terrain | Univers Infinis : Fallout | ||||
443. | Mariposa Military Base Land You may have Mariposa Military Base enter the battlefield tapped. If you do, you get two rad counters. : Add . , : Draw a card. This ability costs 1 less to activate for each rad counter you have. | Base militaire de Mariposa Terrain Vous pouvez faire que la Base militaire de Mariposa arrive sur le champ de bataille engagée. Si vous faites ainsi,, you gagnent deux marqueurs "radiation". : Ajoutez . , : Piochez une carte. Cette capacité coûte 1 de moins à activer pour chaque marqueur "radiation" que vous avez. | Terrain | Univers Infinis : Fallout | ||||
502. | Nesting Grounds Land : Add . , : Move a counter from target permanent you control onto another target permanent. Activate only as a sorcery. | Terrains de nidification Terrain : Ajoutez . , : Déplacez un marqueur d'un permanent ciblé que vous contrôlez sur un autre permanent ciblé. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Terrain | Univers Infinis : Fallout | ||||
675. | Diamond City Land Diamond City enters the battlefield with a shield counter on it. : Add . : Move a shield counter from Diamond City onto target creature. Activate only if two or more creatures entered the battlefield under your control this turn. | Diamond City Terrain Diamond City arrive sur le champ de bataille avec un marqueur "bouclier" sur elle. : Ajoutez . : Déplacez un marqueur "bouclier" de Diamond City sur une créature ciblée. N'activez que si au moins deux créatures sont arrivées sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci. | Terrain | Univers Infinis : Fallout | ||||
679. | Mariposa Military Base Land You may have Mariposa Military Base enter the battlefield tapped. If you do, you get two rad counters. : Add . , : Draw a card. This ability costs %1 less to activate for each rad counter you have. | Base militaire de Mariposa Terrain Vous pouvez faire que la Base militaire de Mariposa arrive sur le champ de bataille engagée. Si vous faites ainsi,, you gagnent deux marqueurs "radiation". : Ajoutez . , : Piochez une carte. Cette capacité coûte 1 de moins à activer pour chaque marqueur "radiation" que vous avez. | Terrain | Univers Infinis : Fallout | ||||
804. | Nesting Grounds Land : Add . , : Move a counter from target permanent you control onto another target permanent. Activate only as a sorcery. | Terrains de nidification Terrain : Ajoutez . , : Déplacez un marqueur d'un permanent ciblé que vous contrôlez sur un autre permanent ciblé. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Terrain | Univers Infinis : Fallout | ||||
967. | Diamond City Land Diamond City enters the battlefield with a shield counter on it. : Add . : Move a shield counter from Diamond City onto target creature. Activate only if two or more creatures entered the battlefield under your control this turn. | Diamond City Terrain Diamond City arrive sur le champ de bataille avec un marqueur "bouclier" sur elle. : Ajoutez . : Déplacez un marqueur "bouclier" de Diamond City sur une créature ciblée. N'activez que si au moins deux créatures sont arrivées sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci. | Terrain | Univers Infinis : Fallout | ||||
971. | Mariposa Military Base Land You may have Mariposa Military Base enter the battlefield tapped. If you do, you get two rad counters. : Add . , : Draw a card. This ability costs 1 less to activate for each rad counter you have. | Base militaire de Mariposa Terrain Vous pouvez faire que la Base militaire de Mariposa arrive sur le champ de bataille engagée. Si vous faites ainsi,, you gagnent deux marqueurs "radiation". : Ajoutez . , : Piochez une carte. Cette capacité coûte 1 de moins à activer pour chaque marqueur "radiation" que vous avez. | Terrain | Univers Infinis : Fallout | ||||
1030. | Nesting Grounds Land : Add . , : Move a counter from target permanent you control onto another target permanent. Activate only as a sorcery. | Terrains de nidification Terrain : Ajoutez . , : Déplacez un marqueur d'un permanent ciblé que vous contrôlez sur un autre permanent ciblé. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Terrain | Univers Infinis : Fallout |