C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | Edition | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
2. | Artisan of Kozilek Creature - Eldrazi When you cast Artisan of Kozilek, you may return target creature card from your graveyard to the battlefield. Annihilator 2 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices two permanents.). | Artisan de Kozilek Créature - eldrazi Quand vous lancez l'Artisan de Kozilek, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte de créature ciblée de votre cimetière. Annihilateur 2 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie deux permanents.). | Créature | 10/9 | L'Ascension des Eldrazi | |||
5. | Hand of Emrakul Creature - Eldrazi You may sacrifice four Eldrazi Spawn rather than pay Hand of Emrakul's mana cost. Annihilator 1 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices a permanent.). | Main d'Emrakul Créature - eldrazi Vous pouvez sacrifier quatre permanents Eldrazi et Engeance à la place de payer le coût de mana de la Main d'Emrakul. Annihilateur 1 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie un permanent.). | Créature | 7/7 | L'Ascension des Eldrazi | |||
123. | Artisan of Kozilek Creature - Eldrazi When you cast Artisan of Kozilek, you may return target creature card from your graveyard to the battlefield. Annihilator 2 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices two permanents.). | Créature - eldrazi Quand vous lancez l'Artisan de Kozilek, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte de créature ciblée de votre cimetière. Annihilateur 2 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie deux permanents.). | Créature | 10/9 | Archenemy | |||
1. | Artisan of Kozilek Creature - Eldrazi When you cast Artisan of Kozilek, you may return target creature card from your graveyard to the battlefield. Annihilator 2 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices two permanents.). | Artisan de Kozilek Créature - eldrazi Quand vous lancez l'Artisan de Kozilek, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte de créature ciblée de votre cimetière. Annihilateur 2 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie deux permanents.). | Créature | 10/9 | Commander | |||
62. | Artisan of Kozilek Creature - Eldrazi When you cast Artisan of Kozilek, you may return target creature card from your graveyard to the battlefield. Annihilator 2 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices two permanents.). | Artisan de Kozilek Créature - eldrazi Quand vous lancez l'Artisan de Kozilek, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte de créature ciblée de votre cimetière. Annihilateur 2 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie deux permanents.). | Créature | 10/9 | Commander 2014 | |||
2. | Artisan of Kozilek Creature - Eldrazi When you cast Artisan of Kozilek, you may return target creature card from your graveyard to the battlefield. Annihilator 2 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices two permanents.). | Créature - eldrazi Quand vous lancez l'Artisan de Kozilek, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte de créature ciblée de votre cimetière. Annihilateur 2 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie deux permanents.). | Créature | 10/9 | Modern Masters 2015 | |||
17. | Void Winnower Creature - Eldrazi Your opponent can't cast spells with even converted mana costs. (Zero is even.) Your opponents can't block with creatures with even converted mana costs. | Vanneur du vide Créature - eldrazi Vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts avec un coût converti de mana pair. (Zéro est pair.) Vos adversaires ne peuvent pas bloquer avec des créatures ayant un coût converti de mana pair. | Créature | 11/9 | La bataille de Zendikar | |||
42. | Artisan of Kozilek Creature - Eldrazi When you cast Artisan of Kozilek, you may return target creature card from your graveyard to the battlefield. Annihilator 2 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices two permanents.). | Créature - eldrazi Quand vous lancez l'Artisan de Kozilek, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte de créature ciblée de votre cimetière. Annihilateur 2 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie deux permanents.). | Créature | 10/9 | Duel Decks : Zendikar vs Eldrazi | |||
4. | Drownyard Behemoth Creature - Eldrazi Crab Flash Emerge Drownyard Behemoth has hexproof as long as it entered the battlefield this turn. | Béhémoth du cimetière marin Créature - eldrazi et crabe Flash Émergence Le Béhémoth du cimetière marin a la défense talismanique tant qu'il est arrivé ce tour-ci sur le champ de bataille. | Créature | 5/7 | La Lune Hermétique | |||
10. | Mockery of Nature Creature - Eldrazi Beast Emerge When you cast Mockery of Nature, you may destroy target artifact or enchantment. | Moquerie de la nature Créature - eldrazi et bête Émergence Quand vous lancez la Moquerie de la nature, vous pouvez détruire l'artefact ou l'enchantement ciblé. | Créature | 6/5 | La Lune Hermétique | |||
135. | Artisan of Kozilek Creature - Eldrazi When you cast Artisan of Kozilek, you may return target creature card from your graveyard to the battlefield. Annihilator . | Artisan de Kozilek Créature - eldrazi Quand vous lancez l'Artisan de Kozilek, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte de créature ciblée de votre cimetière. Annihilateur . | Créature | 10/9 | FNM : Friday Night Magic | |||
14. | Artisan of Kozilek Creature - Eldrazi When you cast Artisan of Kozilek, you may return target creature card from your graveyard to the battlefield. Annihilator 2 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices two permanents.). | Créature - eldrazi | Créature | 10/9 | Commander Anthology Volume II | |||
2. | Artisan of Kozilek Creature - Eldrazi When you cast Artisan of Kozilek, you may return target creature card from your graveyard to the battlefield. Annihilator 2 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices two permanents.). | Créature - eldrazi Quand vous lancez l'Artisan de Kozilek, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte de créature ciblée de votre cimetière. Annihilateur 2 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie deux permanents.). | Créature | 10/9 | Ultimate Masters | |||
191. | Artisan of Kozilek Creature - Eldrazi When you cast this spell, you may return target creature card from your graveyard to the battlefield. Annihilator . | Artisan de Kozilek Créature - eldrazi Quand vous lancez ce sort, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte de créature ciblée de votre cimetière. Annihilateur . | Créature | 10/9 | Les rues de la Nouvelle-Capenna : Commander | |||
801. | Artisan of Kozilek Creature - Eldrazi When you cast this spell, you may return target creature card from your graveyard to the battlefield. Annihilator . | Artisan de Kozilek Créature - eldrazi Quand vous lancez ce sort, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte de créature ciblée de votre cimetière. Annihilateur . | Créature | 10/9 | Commander Masters | |||
7. | Herigast, Erupting Nullkite Legendary Creature - Eldrazi Dragon Emerge R When you cast this spell, you may exile your hand. If you do, draw three cards. Flying Each creature spell you cast has emerge. The emerge cost is equal to its mana cost. | Herigast, escouflannul en éruption Créature légendaire - eldrazi et dragon Émergence R Quand vous lancez ce sort, vous pouvez exiler votre main. Si vous faites ainsi, piochez trois cartes. Vol Chaque sort de créature que vous lancez a l'émergence. Le coût d'émergence est égal à son coût de mana. | Créature légendaire | 6/6 | Horizons du Modern 3 | |||
8. | Herigast, Erupting Nullkite Legendary Creature - Eldrazi Dragon Emerge R When you cast this spell, you may exile your hand. If you do, draw three cards. Flying Each creature spell you cast has emerge. The emerge cost is equal to its mana cost. | Herigast, escouflannul en éruption Créature légendaire - eldrazi et dragon Émergence R Quand vous lancez ce sort, vous pouvez exiler votre main. Si vous faites ainsi, piochez trois cartes. Vol Chaque sort de créature que vous lancez a l'émergence. Le coût d'émergence est égal à son coût de mana. | Créature légendaire | 6/6 | Horizons du Modern 3 | |||
474. | Herigast, Erupting Nullkite Legendary Creature - Eldrazi Dragon Emerge R When you cast this spell, you may exile your hand. If you do, draw three cards. Flying Each creature spell you cast has emerge. The emerge cost is equal to its mana cost. | Herigast, escouflannul en éruption Créature légendaire - eldrazi et dragon Émergence R Quand vous lancez ce sort, vous pouvez exiler votre main. Si vous faites ainsi, piochez trois cartes. Vol Chaque sort de créature que vous lancez a l'émergence. Le coût d'émergence est égal à son coût de mana. | Créature légendaire | 6/6 | Horizons du Modern 3 | |||
132. | Order // Chaos Instant // Instant Exile target attacking creature. // Creatures can't block this turn. | Ordre // Chaos Éphémère // Éphémère Exilez la créature attaquante ciblée. // Les créatures ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. | // | Éphémère // Éphémère | Apocalypse | |||
293. | Spite // Malice Instant Counter target noncreature spell. // Destroy target nonblack creature. It can't be regenerated. | Rancune // Méchanceté Éphémère Contrecarrez le sort non-créature ciblé. // Détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | // | Éphémère | Invasion | |||
152. | Hit // Run Instant Target player sacrifices an artifact or creature. Hitdeals damage to that player equal to that permanent's converted mana cost. // Attacking creatures you control get +1/+0 until endof turn for each other attacking creature. | Coup // Fuite Éphémère Le joueur ciblé sacrifie une créature ou un artefact. Le Coup inflige à ce joueur un nombre de blessures égal au coût converti de mana de ce permanent. // Les créatures attaquantes que vous contrôlez gagnent +1/+0, jusqu'à la fin du tour, pour chaque autre créature attaquante. | // | Éphémère | Discorde | |||
153. | Odds // Ends Instant Flip a coin. If it comes up heads, counter target instant or sorcery spell. If it comes up tails, copy that spell and you may choose new targets for the copy. // Target player sacrifices two attacking creatures. | Bouts // Restes Éphémère Jouez à pile ou face. Si vous faites face, contrecarrez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Si vous faites pile, copiez ce sort et vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie. // Le joueur ciblé sacrifie deux créatures attaquantes. | // | Éphémère | Discorde | |||
154. | Pure // Simple Sorcery Destroy target multicolored permanent. // Destroy all Auras and Equipment. | Pur // Simple Rituel Détruisez le permanent multicolore ciblé. // Détruisez toutes les auras et tous les équipements. | // | Rituel | Discorde | |||
155. | Research // Development Instant Choose up to four cards you own from outside the game and shuffle them into your library. // Put a 3/1 red Elemental creature token onto the battlefield unless any opponent has you draw a card. Repeat this process two more times. | Recherche // Développement Éphémère Choisissez jusqu'à quatre cartes que vous possédez en dehors de la partie et mélangez-les dans votre bibliothèque. // Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/1 rouge Élémental à moins qu'un adversaire ne fasse que vous piochiez une carte. Répétez ce processus deux fois. | // | Éphémère | Discorde | |||
157. | Supply // Demand Sorcery Put X 1/1 green Saproling creature tokens onto the battlefield. // Search your library for a multicolored card, revealit, and put it into your hand. Then shuffle your library. | Offre // Demande Rituel Mettez sur le champ de bataille X jetons de créature 1/1 verte Saprobionte. // Cherchez dans votre bibliothèque une carte multicolore, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | // | Rituel | Discorde | |||
71. | Spite // Malice Instant Counter target noncreature spell. // Destroy target nonblack creature. It can't be regenerated. | Rancune // Méchanceté Éphémère Contrecarrez le sort non-créature ciblé. // Détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | // | Éphémère | Duel Decks : Ajani vs Nicol Bolas | |||
124. | Breaking // Entering Sorcery Target player puts the top eight cards of his or her library into his or her graveyard. // Put a creature card from a graveyard onto the battlefield under your control. It gains haste until end of turn. Fuse (You may cast one or both halves of this card from your hand.). | Effraction // Pénétration Rituel Le joueur ciblé met les huit cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. // Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature d'un cimetière. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Fusion (Vous pouvez lancer une ou deux moitiés de cette carte depuis votre main.). | // | Rituel | Le Labyrinthe du Dragon | |||
125. | Catch // Release Sorcery Gain control of target permanent until end of turn. Untap it. It gains haste until end of turn. // Each player sacrifices an artifact, a creature, an enchantment, a land, and a planeswalker. Fuse (You may cast one or both halves of this card from your hand.). | Prise // Relâche Rituel Acquérez le contrôle du permanent ciblé jusqu'à la fin du tour. Dégagez-le. Il acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. // Chaque joueur sacrifie un artefact, une créature, un enchantement, un terrain et un planeswalker. Fusion (Vous pouvez lancer une ou deux moitiés de cette carte depuis votre main.). | // | Rituel | Le Labyrinthe du Dragon | |||
126. | Down // Dirty Sorcery Target player discards two cards. // Return target card from your graveyard to your hand. Fuse (You may cast one or both halves of this card from your hand.). | Tombé // Relevé Rituel Le joueur ciblé se défausse de deux cartes. // Renvoyez une carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Fusion (Vous pouvez lancer une ou deux moitiés de cette carte depuis votre main.). | // | Rituel | Le Labyrinthe du Dragon | |||
132. | Ready // Willing Instant Creatures you control gain indestructible until end of turn. Untap each creature you control. // Creatures you control gain deathtouch and lifelink until end of turn. Fuse (You may cast one or both halves of this card from your hand.). | Prêt // Disposé Éphémère Les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Dégagez chaque créature que vous contrôlez. // Les créatures que vous contrôlez acquièrent le contact mortel et le lien de vie jusqu'à la fin du tour. Fusion (Vous pouvez lancer une ou deux moitiés de cette carte depuis votre main.). | // | Éphémère | Le Labyrinthe du Dragon | |||
104. | Order // Chaos Instant Exile target attacking creature. // Creatures can't block this turn. | Ordre // Chaos Éphémère Exilez la créature attaquante ciblée. // Les créatures ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. | // | Éphémère | Planechase | |||
123. | Beck // Call Sorcery Whenever a creature enters the battlefield this turn, you may draw a card. // Create four 1/1 white Bird creature tokens with flying. Fuse (You may cast one or both halves of this card from your hand.). | Au doigt // À l'oeil Rituel À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille ce tour-ci, vous pouvez piocher une carte. // Créez quatre jetons de créature 1/1 blanche Oiseau avec le vol. Fusion (Vous pouvez lancer une ou deux moitiés de cette carte depuis votre main.). | // | Rituel | Le Labyrinthe du Dragon | |||
7. | Naughty // Nice Sorcery Search another target player's library for a card, and put that card into your hand. Then that player shuffles his or her library. // Search your library for a card and put it into another target player's hand. Then shuffle your library. | Rituel Cherchez dans la bibliothèque d'un autre joueur ciblé une carte, puis mettez cette carte dans votre main. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. // Cherchez dans votre bibliothèque une carte, puis mettez la dans la main d'un autre joueur ciblé. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | // | Rituel | Happy Holidays Cards | |||
219. | Spring // Mind Sorcery // Instant Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. // Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.) Draw two cards. | Source // Savoir Rituel // Éphémère Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque. // Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.) Piochez deux cartes. | // | Rituel // Éphémère | Amonkhet | |||
240. | Order // Chaos Instant Exile target attacking creature. // Creatures can't block this turn. | Ordre // Chaos Éphémère Exilez la créature attaquante ciblée. // Les créatures ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. | // | Éphémère | Commander 2016 | |||
156. | Refuse // Cooperate Instant // Instant Refuse deals damage to target spell's controller equal to that spell's converted mana cost. // Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.) Copy target instant or sorcery spell. You may choose new targets for the copy. | Refuser // Coopérer Éphémère // Éphémère Refuser inflige au contrôleur du sort ciblé un nombre de blessures égal au coût converti de mana de ce sort. // Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.) Copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. | // | Éphémère // Éphémère | L’âge de la destruction | |||
221. | Assure // Assemble Instant // Instant Put a +1/+1 counter on target creature. That creature gains indestructible until end of turn. // Create three 2/2 green and white Elf Knight creature tokens with vigilance. | Assurance // Association Éphémère // Éphémère Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. Cette créature acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. // Créez trois jetons de créature 2/2 verte et blanche Elfe et Chevalier avec la vigilance. | // | Éphémère // Éphémère | Les Guildes de Ravnica | |||
225. | Find // Finality Sorcery // Sorcery Return up to two target creature cards from your graveyard to your hand. // You may put two +1/+1 counters on a creature you control. Then all creatures get -4/-4 until end of turn. | Décèlement // Dessein Rituel // Rituel Renvoyez jusqu'à deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main. // Vous pouvez mettre deux marqueurs +1/+1 sur une créature que vous contrôlez. Puis toutes les créatures gagnent -4/-4 jusqu'à la fin du tour. | // | Rituel // Rituel | Les Guildes de Ravnica | |||
229. | Response // Resurgence Instant // Sorcery Response deals 5 damage to target attacking or blocking creature. // Creatures you control gain first strike and vigilance until end of turn. After this main phase, there is an additional combat phase followed by an additional main phase. | Réaction // Résurgence Éphémère // Rituel La Réaction inflige 5 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. // Les créatures que vous contrôlez acquièrent initiative et la vigilance jusqu'à la fin du tour. Cette phase principale est suivie d'une phase de combat supplémentaire, puis d'une phase principale supplémentaire. | // | Éphémère // Rituel | Les Guildes de Ravnica | |||
221. | Bedeck // Bedazzle Instant // Instant Target creature gets +3/-3 until end of turn. // Destroy target nonbasic land. Bedazzle deals 2 damage to target opponent or planeswalker. | Parer // Parader Éphémère // Éphémère La créature ciblée gagne +3/-3 jusqu'à la fin du tour. // Détruisez le terrain non-base ciblé. Parader inflige 2 blessures à une cible, adversaire ou planeswalker. | // | Éphémère // Éphémère | L'Allégeance de Ravnica | |||
227. | Repudiate // Replicate Instant // Sorcery Counter target activated ability or triggered ability. (Mana abilities can't be targeted.) // Create a token that's a copy of a creature you control. | Répudier // Répliquer Éphémère // Rituel Contrecarrez la capacité activée ciblée ou la capacité déclenchée ciblée. (Les capacités de mana ne peuvent pas être ciblées.) // Créez un jeton qui est une copie d'une créature que vous contrôlez. | // | Éphémère // Rituel | L'Allégeance de Ravnica | |||
228. | Revival // Revenge Sorcery // Sorcery Return target creature card with converted mana cost 3 or less from your graveyard on the battlefield. // Double your life total. Target opponent loses half their life, rounded up. | Revif // Rétorsion Rituel // Rituel Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 . // Doublez votre total de points de vie. L'adversaire ciblé perd la moitié de ses points de vie, arrondie à l'unité supérieure. | // | Rituel // Rituel | L'Allégeance de Ravnica | |||
229. | Thrash // Threat Instant // Sorcery Target creature you control deals damage equal to its power to target creature or planeswalker you don't control // Create a 4/4 red and green Beast creature token with trample. | Briser // Braver Éphémère // Rituel Une créature ciblée que vous contrôlez inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature ciblée ou à un planeswalker ciblé que vous ne contrôlez pas. // Créez un jeton de créature 4/4 rouge et verte Bête avec le piétinement. | // | Éphémère // Rituel | L'Allégeance de Ravnica | |||
230. | Warrant // Warden Instant // Sorcery Put target attacking or blocking creature on top of its owner's library. // Create a 4/4 white and blue Sphinx creature token with flying and vigilance. | Procuration // Protègement Éphémère // Rituel Mettez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. // Créez un jeton de créature 4/4 blanche et bleue Sphinx avec le vol et la vigilance. | // | Éphémère // Rituel | L'Allégeance de Ravnica | |||
199. | Refuse // Cooperate Instant // Instant Refuse deals damage to target spell's controller equal to that spell's converted mana cost. // Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.) Copy target instant or sorcery spell. You may choose new targets for the copy. | Refuser // Coopérer Éphémère // Éphémère Refuser inflige au contrôleur du sort ciblé un nombre de blessures égal au coût converti de mana de ce sort. // Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.) Copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. | // | Éphémère // Éphémère | Commander 2019 | |||
212. | Find // Finality Sorcery // Sorcery Return up to two target creature cards from your graveyard to your hand. // You may put two +1/+1 counters on a creature you control. Then all creatures get -4/-4 until end of turn. | Décèlement // Dessein Rituel // Rituel Renvoyez jusqu'à deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main. // Vous pouvez mettre deux marqueurs +1/+1 sur une créature que vous contrôlez. Puis toutes les créatures gagnent -4/-4 jusqu'à la fin du tour. | // | Rituel // Rituel | Commander 2020 | |||
449. | Response // Resurgence Instant // Sorcery Response deals 5 damage to target attacking or blocking creature. // Creatures you control gain first strike and vigilance until end of turn. After this main phase, there is an additional combat phase followed by an additional main phase. | Réaction // Résurgence Éphémère // Rituel La Réaction inflige 5 blessures à une créature attaquante ou bloqueuse ciblée. // Les créatures que vous contrôlez acquièrent l' initiative et la vigilance jusqu'à la fin du tour. Cette phase principale est suivie d'une phase de combat supplémentaire, puis d'une phase principale supplémentaire. | // | Éphémère // Rituel | Commander Légendes | |||
212. | Road // Ruin Instant // Sorcery Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle. // Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.) Ruin deals damage to target creature equal to the number of lands you control. | Route // Vestiges Éphémère // Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez. // Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.) Les Vestiges infligent à une créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre de terrains que vous contrôlez. | // | Éphémère // Rituel | Horizons du Modern 2 | |||
376. | Road // Ruin Instant // Sorcery Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle. // Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.) Ruin deals damage to target creature equal to the number of lands you control. | Route // Vestiges Éphémère // Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez. // Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.) Les Vestiges infligent à une créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre de terrains que vous contrôlez. | // | Éphémère // Rituel | Horizons du Modern 2 | |||
308. | Colossus of Sardia Artifact Creature - Golem Trample Colossus of Sardia doesn't untap during your untap step. : Untap Colossus of Sardia. Activate this ability only during your upkeep. | Colosse de Sardie Créature-artefact - golem Piétinement Le Colosse de Sardie ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement. : Dégagez le Colosse de Sardie. N'activez cette capacité que pendant votre entretien. | Créature-artefact | 9/9 | 4ème Édition |