Magic 2010 sort le 17 juillet 2009 en lieu et place de la 11ème édition, avec 50% de nouvelles cartes à bords noirs !
249 cartes, dont 20 terrains de base, l'édition comporte aussi 15 cartes mythiques, dont les 5 Planeswalker de Lorwyn.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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102. | Liliana Vess Legendary Planeswalker - Liliana [+1]: Target player discards a card. [-2]: Search your library for a card, then shuffle your library and put that card on top of it. [-8]: Put all creature cards from all graveyards onto the battlefield under your control. | Liliana Vess Planeswalker légendaire - Liliana [+1] : Le joueur ciblé se défausse d'une carte. [-2] : Cherchez dans votre bibliothèque une carte, mélangez votre bibliothèque et mettez cette carte au-dessus de celle-ci. [-8] : Mettez sous votre contrôle sur le champ de bataille toutes les cartes de créature depuis tous les cimetières. | Planeswalker légendaire | /5 | |||
132. | Chandra Nalaar Legendary Planeswalker - Chandra [+1]: Chandra Nalaar deals 1 damage to target player. [-X]: Chandra Nalaar deals X damage to target creature. [-8]: Chandra Nalaar deals 10 damage to target player and each creature he or she controls. | Chandra Nalaar Planeswalker légendaire - Chandra [+1] : Chandra Nalaar inflige 1 blessure au joueur ciblé. [-X] : Chandra Nalaar inflige X blessures à la créature ciblée. [-8] : Chandra Nalaar inflige 10 blessures au joueur ciblé et à chaque créature qu'il contrôle. | Planeswalker légendaire | /6 | |||
208. | Darksteel Colossus Artifact Creature - Golem Trample Indestructible ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.) If Darksteel Colossus would be put into a graveyard from anywhere, reveal Darksteel Colossus and shuffle it into its owner's library instead. | Colosse de Sombracier Créature-artefact - golem Piétinement Indestructible (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.) Si le Colosse de Sombracier devait être mis dans un cimetière depuis n'importe où, à la place révélez-le et mélangez-le dans la bibliothèque de son propriétaire. | Créature-artefact | 11/11 | |||
218. | Platinum Angel Artifact Creature - Angel Flying You can't lose the game and your opponents can't win the game. | Ange de platine Créature-artefact - ange Vol Vous ne pouvez pas perdre la partie et vos adversaires ne peuvent pas gagner la partie. | Créature-artefact | 4/4 | |||
200. | Protean Hydra Creature - Hydra Protean Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. If damage would be dealt to Protean Hydra, prevent that damage and remove that many +1/+1 counters from it. Whenever a +1/+1 counter is removed from Protean Hydra, put two +1/+1 counters on it at the beginning of the next end step. | Hydre protéenne Créature - hydre L'Hydre protéenne arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle. Si des blessures devaient être infligées à l'Hydre protéenne, prévenez ces blessures et retirez-lui autant de marqueurs +1/+1. À chaque fois qu'un marqueur +1/+1 est retiré de l'Hydre protéenne, mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle au début de la prochaine étape de fin. | Créature | ||||
1. | Ajani Goldmane Legendary Planeswalker - Ajani [+1]: You gain 2 life [-1]: Put a +1/+1 counter on each creature you control. Those creatures gain vigilance until end of turn. [-6]: Put a white Avatar creature token onto the battlefield with "This creature's power and toughness are each equal to your life total.". | Ajani Crinièredor Planeswalker légendaire - Ajani [+1] : Vous gagnez 2 points de vie. [-1] : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. Ces créatures acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour. [-6] : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature blanche Avatar avec « La force et l'endurance de cette créature sont chacune égale à votre total de points de vie. ». | Planeswalker légendaire | /4 | |||
4. | Baneslayer Angel Creature - Angel Flying, first strike, lifelink, protection from Demons and from Dragons. | Ange pourfendeur Créature - ange Vol, initiative, lien de vie, protection contre les démons et contre les dragons. | Créature | 5/5 | |||
58. | Jace Beleren Legendary Planeswalker - Jace [+2]: Each player draws a card. [-1]: Target player draws a card. [-10] : Target player puts the top twenty cards of his or her library into his or her graveyard. | Jace Beleren Planeswalker légendaire - Jace [+2] : Chaque joueur pioche une carte. [-1] : Le joueur ciblé pioche une carte. [-10] : Le joueur ciblé met les vingt cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Planeswalker légendaire | /3 | |||
73. | Sphinx Ambassador Creature - Sphinx Flying Whenever Sphinx Ambassador deals combat damage to a player, search that player's library for a card, then that player names a card. If you searched for a creature card that isn't the named card, you may put it onto the battlefield under your control. Then that player shuffles his or her library. | Ambassadeur sphinx Créature - sphinx Vol À chaque que l'Ambassadeur sphinx inflige des blessures de combat à un joueur, cherchez une carte dans la bibliothèque de ce joueur, puis ce joueur nomme ensuite une carte. Si vous avez cherché une carte de créature qui n'est pas la carte nommée, vous pouvez la mettre sur le champ de bataille sous votre contrôle. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | Créature | 5/5 | |||
75. | Time Warp Sorcery Target player takes an extra turn after this one. | Distorsion temporelle Rituel Le joueur ciblé joue un tour supplémentaire après celui-ci. | Rituel | ||||
118. | Vampire Nocturnus Creature - Vampire Play with the top card of your library revealed. As long as the top card of your library is black, Vampire Nocturnus and other Vampire creatures you control get +2/+1 and have flying. | Nocturnus vampire Créature - vampire Jouez avec la carte du dessus de votre bibliothèque révélée. Tant que la carte du dessus de votre bibliothèque est noire, le Nocturnus vampire et les autres créatures Vampire que vous contrôlez gagnent +2/+1 et ont le vol. | Créature | 3/3 | |||
122. | Xathrid Demon Creature - Demon Flying, trample At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature other than Xathrid Demon, then each opponent loses life equal to the sacrificed creature's power. If you can't sacrifice a creature, tap Xathrid Demon and you lose 7 life. | Démon de Xathrid Créature - démon Vol, piétinement Au début de votre entretien, sacrifiez une créature autre que le Démon de Xathrid, puis chaque adversaire perd un nombre de points de vie égal à la force de la créature sacrifiée. Si vous ne pouvez pas sacrifier de créature, engagez le Démon de Xathrid et vous perdez 7 points de vie. | Créature | 7/7 | |||
127. | Bogardan Hellkite Creature - Dragon Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying When Bogardan Hellkite comes onto the battlefield, it deals 5 damage divided as you choose among any number of target creatures and/or players. | Escouflenfer du Bogardân Créature - dragon Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol Quand l'Escouflenfer du Bogardân arrive sur le champ de bataille, il inflige 5 blessures réparties comme vous le voulez entre n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs. | Créature | 5/5 | |||
183. | Garruk Wildspeaker Legendary Planeswalker - Garruk [+1]: Untap two target lands. [-1]: Put a 3/3 green Beast creature token onto the battlefield. [-4]: Creatures you control get +3/+3 and gain trample until end of turn. | Garruk Languebestion Planeswalker légendaire - Garruk [+1] : Dégagez deux terrains ciblés. [-1] : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 verte Bête. [-4] : Les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+3 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Planeswalker légendaire | /3 | |||
191. | Master of the Wild Hunt Creature - Human Shaman At the beginning of your upkeep, put a 2/2 green Wolf creature token onto the battlefield. : Tap all untapped Wolf creatures you control. Each Wolf tapped this way deals damage equal to its power to target creature. That creature then deals damage equal to its power divided as its controller chooses among any number of those Wolves. | Maître de la vénerie sauvage Créature - humain et shamane Au début de votre entretien, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Loup. : Engagez toutes les créatures Loup dégagées que vous contrôlez. Chaque loup engagé de cette manière inflige un nombre de blessures égal à sa force à la créature ciblée. Cette créature inflige un nombre de blessures égal à sa force, reparties de la manière que son contrôleur le choisit parmi un nombre quelconque de ces loups. | Créature | 3/3 | |||
125. | Ball Lightning Creature - Elemental Trample Haste At the beginning of the end step, sacrifice Ball Lightning. | Boule fulgurante Créature - élémental Piétinement Célérité Au début de l'étape de fin, sacrifiez la Boule fulgurante. | Créature | 6/1 | |||
107. | Nightmare Creature - Nightmare Horse Flying Nightmare's power and toughness are each equal to the number of Swamps you control. | Cheval de cauchemar Créature - cauchemar et cheval Vol La force et l'endurance du Cheval de cauchemar sont chacune égale au nombre de marais que vous contrôlez. | Créature | */* | |||
156. | Shivan Dragon Creature - Dragon Flying : Shivan Dragon gets +1/+0 until end of turn. | Dragon shivân Créature - dragon Vol : Le Dragon shivân gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/5 | |||
223. | Dragonskull Summit Land Dragonskull Summit enters the battlefield tapped unless you control a Swamp or a Mountain. : Add or to your mana pool. | Sommet du Crânedragon Terrain Le Sommet du Crânedragon arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez un marais ou une montagne. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
227. | Rootbound Crag Land Rootbound Crag enters the battlefield tapped unless you control a Mountain or a Forest. : Add or to your mana pool. | Mont enraciné Terrain Le Mont enraciné arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une montagne ou une forêt. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
225. | Gargoyle Castle Land : Add . , , Sacrifice Gargoyle Castle: Create a 3/4 colorless Gargoyle artifact creature token with flying. | Château de la gargouille Terrain : Ajoutez . , , sacrifiez le Château de la gargouille : Créez un jeton de créature-artefact 3/4 incolore Gargouille avec le vol. | Terrain | ||||
207. | Coat of Arms Artifact Each creature gets +1/+1 for each other creature on the battlefield that shares at least one creature type with it. | Blason Artefact Chaque créature gagne +1/+1 pour chaque autre créature sur le champ de bataille qui partage au moins un type de créature avec elle. | Artefact | ||||
212. | Howling Mine Artifact At the beginning of each player's draw step, if Howling Mine is untapped, that player draws an additional card. | Mine rugissante Artefact Au début de l'étape de pioche de chaque joueur, si la Mine rugissante est dégagée, ce joueur pioche une carte supplémentaire. | Artefact | ||||
215. | Mirror of Fate Artifact , Sacrifice Mirror of Fate: Choose up to seven face-up exiled cards you own. Exile all the cards from your library, then put the chosen cards on top of your library. | Miroir du destin Artefact , sacrifiez le Miroir du destin : Choisissez jusqu'à sept cartes exilées face visible que vous possédez. Exilez toutes les cartes de votre bibliothèque, puis mettez les cartes choisies au-dessus de votre bibliothèque. | Artefact | ||||
217. | Pithing Needle Artifact As Pithing Needle enters the battlefield, name a card. Activated abilities of sources with the chosen name can't be activated unless they're mana abilities. | Aiguille à sectionner Artefact Au moment où l'Aiguille à sectionner arrive sur le champ de bataille, nommez une carte. Les capacités activées de sources avec le nom choisi ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana. | Artefact | ||||
176. | Elvish Archdruid Creature - Elf Druid Other Elf creatures you control get +1/+1. : Add for each Elf you control. | Archidruide elfe Créature - elfe et druide Les autres créatures elfe que vous contrôlez gagnent +1/+1. : Ajoutez pour chaque elfe que vous contrôlez. | Créature | 2/2 | |||
177. | Elvish Piper Creature - Elf Shaman , : You may put a creature card from your hand onto the battlefield. | Joueuse de flûte elfe Créature - elfe et shamane , : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature de votre main. | Créature | 1/1 | |||
186. | Great Sable Stag Creature - Elk Great Sable Stag can't be countered. Protection from blue and from black. | Grand cerf-zibeline Créature - élan Le Grand cerf-zibeline ne peut pas être contrecarré. Protection contre le bleu et contre le noir. | Créature | 3/3 | |||
192. | Might of Oaks Instant Target creature gets +7/+7 until end of turn. | Puissance des chênaies Éphémère La créature ciblée gagne +7/+7 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
98. | Haunting Echoes Sorcery Exile all cards in target player's graveyard other than basic land cards. For each card exiled this way, search that player's library for all cards with the same name as that card and exile them. Then that player shuffles his or her library. | Échos obsédants Rituel Exilez toutes les cartes du cimetière du joueur ciblé autres que les cartes de terrain de base. Pour chaque carte exilée de cette manière, cherchez dans la bibliothèque de ce joueur toutes les cartes ayant le même nom que cette carte et exilez-les également. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | Rituel | ||||
100. | Hypnotic Specter Creature - Specter Flying Whenever Hypnotic Specter deals damage to an opponent, that player discards a card at random. | Spectre hypnotiseur Créature - spectre Vol À chaque fois que le Spectre hypnotiseur inflige des blessures à un adversaire, ce joueur se défausse d'une carte au hasard. | Créature | 2/2 | |||
106. | Mind Shatter Sorcery Target player discards X cards at random. | Fracassement cérébral Rituel Le joueur ciblé se défausse de X cartes au hasard. | Rituel | ||||
110. | Royal Assassin Creature - Human Assassin : Destroy target tapped creature. | Assassin royal Créature - humain et assassin : Détruisez la créature engagée ciblée. | Créature | 1/1 | |||
115. | Underworld Dreams Enchantment Whenever an opponent draws a card, Underworld Dreams deals 1 damage to him or her. | Rêves du monde souterrain Enchantement À chaque fois qu'un adversaire pioche une carte, les Rêves du monde souterrain lui infligent 1 blessure. | Enchantement | ||||
134. | Earthquake Sorcery Earthquake deals X damage to each creature without flying and each player. | Tremblement de terre Rituel Le Tremblement de terre inflige X blessures à chaque créature sans le vol et à chaque joueur. | Rituel | ||||
149. | Manabarbs Enchantment Whenever a player taps a land for mana, Manabarbs deals 1 damage to that player. | Barbelures de mana Enchantement À chaque fois qu'un joueur engage un terrain pour du mana, les Barbelures de mana infligent 1 blessure à ce joueur. | Enchantement | ||||
17. | Indestructibility Enchantment - Aura Enchant permanent Enchanted permanent has indestructible. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.). | Indestructibilité Enchantement - aura Enchanter : permanent Le permanent enchanté a l'indestructible. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.). | Enchantement | ||||
21. | Open the Vaults Sorcery Return all artifact and enchantment cards from all graveyards to the battlefield under their owner's control. | Ouvrez les chambres fortes ! Rituel Renvoyez, sous le contrôle de leurs propriétaires, toutes les cartes d'artefact et d'enchantement de tous les cimetières sur le champ de bataille. | Rituel | ||||
19. | Lightwielder Paladin Creature - Human Knight First strike Whenever Lightwielder Paladin deals combat damage to a player, you may exile target black or red permanent that player controls. | Paladin des Illumineurs Créature - humain et chevalier Initiative À chaque fois que le Paladin des Illumineurs inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez exiler le permanent noir ou rouge ciblé que ce joueur contrôle. | Créature | 4/4 | |||
190. | Lurking Predators Enchantment Whenever an opponent casts a spell, reveal the top card of your library. If it's a creature card, put it onto the battlefield. Otherwise, you may put that card on the bottom of your library. | Prédateurs en maraude Enchantement À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, mettez-la sur le champ de bataille. Sinon, vous pouvez mettre cette carte au-dessous de votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
54. | Hive Mind Enchantment Whenever a player casts an instant or sorcery spell, each other player copies that spell. Each of those players may choose new targets for his or her copy. | Conscience collective Enchantement À chaque fois qu'un joueur lance un sort d'éphémère ou de rituel, chaque autre joueur copie ce sort. Chacun de ces joueurs peut choisir de nouvelles cibles pour sa copie. | Enchantement | ||||
111. | Sanguine Bond Enchantment Whenever you gain life, target opponent loses that much life. | Lien sanguin Enchantement À chaque fois que vous gagnez des points de vie, l'adversaire ciblé perd autant de points des vie. | Enchantement | ||||
148. | Magma Phoenix Creature - Phoenix Flying When Magma Phoenix dies, it deals 3 damage to each creature and each player. : Return Magma Phoenix from your graveyard to your hand. | Phénix de magma Créature - phénix Vol Quand le Phénix de magma meurt, il inflige 3 blessures à chaque créature et à chaque joueur. : Renvoyez le Phénix de magma depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 3/3 | |||
6. | Captain of the Watch Creature - Human Soldier Vigilance Other Soldier creatures you control get +1/+1 and have vigilance. When Captain of the Watch enters the battlefield, create three 1/1 white Soldier creature tokens. | Capitaine des veilleurs Créature - humain et soldat Vigilance Les autres créatures Soldat que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la vigilance. Quand le Capitaine des veilleurs arrive sur le champ de bataille, créez trois jetons de créature 1/1 blanche Soldat. | Créature | 3/3 | |||
13. | Guardian Seraph Creature - Angel Flying If a source an opponent controls would deal damage to you, prevent 1 of that damage. | Séraphine vigile Créature - ange Vol Si une source qu'un adversaire contrôle devait vous infliger des blessures, prévenez 1 de ces blessures. | Créature | 3/4 | |||
16. | Honor of the Pure Enchantment White creatures you control get +1/+1. | Honneur des purs Enchantement Les créatures blanches que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Enchantement | ||||
20. | Mesa Enchantress Creature - Human Druid Whenever you cast an enchantment spell, you may draw a card. | Enchanteresse de la Mesa Créature - humain et druide À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 0/2 | |||
24. | Planar Cleansing Sorcery Destroy all nonland permanents. | Dépuration planaire Rituel Détruisez tous les permanents non-terrains. | Rituel | ||||
31. | Silence Instant Your opponents can't cast spells this turn. (Spells cast before this resolves are unaffected.). | Silence Éphémère Vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts ce tour-ci. (Les sorts lancés avant la résolution de celui-ci ne sont pas affectés.). | Éphémère | ||||
45. | Clone Creature - Shapeshifter You may have Clone enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield. | Clone Créature - changeforme Vous pouvez faire que le Clone arrive sur le champ de bataille comme une copie d'une créature sur le champ de bataille. | Créature |