Magic 2010

Magic 2010 sort le 17 juillet 2009 en lieu et place de la 11ème édition, avec 50% de nouvelles cartes à bords noirs !

249 cartes, dont 20 terrains de base, l'édition comporte aussi 15 cartes mythiques, dont les 5 Planeswalker de Lorwyn.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
96.Duress
Sorcery

Target opponent reveals his or her hand. You choose a noncreature, nonland card from it. That player discards that card.
Contrainte
Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-créature, non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte.
 Rituel 
88.Child of Night
Creature - Vampire

Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).
Enfant de la nuit
Créature - vampire

Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Créature2/1
175.Deadly Recluse
Creature - Spider

Reach (This creature can block creatures with flying.)

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.).
Recluse mortelle
Créature - araignée

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)

Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.).
 Créature1/2
116.Unholy Strength
Enchantment

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+1.
Force impie
Enchantement

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+1.
 Enchantement 
229.Terramorphic Expanse
Land

, Sacrifice Terramorphic Expanse: Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.
Immensité terramorphe
Terrain

, sacrifiez l'Immensité terramorphe : Cherchez une carte de terrain de base dans votre bibliothèque et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
173.Craw Wurm
Creature - Wurm

Guivre vorace
Créature - guivre

 Créature6/4
178.Elvish Visionary
Creature - Elf Shaman

When Elvish Visionary enters the battlefield, draw a card.
Visionnaire elfe
Créature - elfe et shamane

Quand la Visionnaire elfe arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature1/1
182.Fog
Instant

Prevent all combat damage that would be dealt this turn.
Brouillard
Éphémère

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci.
 Éphémère 
185.Giant Spider
Creature - Spider

Reach (This creature can block creatures with flying.).
Araignée géante
Créature - araignée

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Créature2/4
189.Llanowar Elves
Creature - Elf Druid

: Add G

to your mana pool.
Elfes de Llanowar
Créature - elfe et druide

: Ajoutez à votre réserve.
 Créature1/1
195.Naturalize
Instant

Destroy target artifact or enchantment.
Naturalisation
Éphémère

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
201.Rampant Growth
Sorcery

Search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.
Croissance luxuriante
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez cette carte sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
84.Assassinate
Sorcery

Destroy target tapped creature.
Meurtre
Rituel

Détruisez la créature engagée ciblée.
 Rituel 
97.Gravedigger
Creature - Zombie

When Gravedigger enters the battlefield, you may return target creature card from your graveyard to your hand.
Fossoyeur
Créature - zombie

Quand le Fossoyeur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer dans votre main la carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
 Créature2/2
103.Looming Shade
Creature - Shade

: Looming Shade gets +1/+1 until end of turn.
Ombre surgissante
Créature - ombre

: L'Ombre surgissante gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
105.Mind Rot
Sorcery

Target player discards two cards.
Pourrissement cérébral
Rituel

Le joueur ciblé se défausse de deux cartes.
 Rituel 
112.Sign in Blood
Sorcery

Target player draws two cards and loses 2 life.
Signature de sang
Rituel

Le joueur ciblé pioche deux cartes et perd 2 points de vie.
 Rituel 
114.Tendrils of Corruption
Instant

Tendrils of Corruption deals X damage to target creature and you gain X life, where X is the number of Swamps you control.
Vrilles de corruption
Éphémère

Les Vrilles de corruption infligent X blessures à la créature ciblée et vous gagnez X points de vie, X étant le nombre de marais que vous contrôlez.
 Éphémère 
121.Weakness
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets -2/-1.
Faiblesse
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne -2/-1.
 Enchantement 
130.Canyon Minotaur
Creature - Minotaur Warrior

Minotaure des canyons
Créature - minotaure et guerrier

 Créature3/3
137.Firebreathing
Enchantment - Aura

Enchant creature

: Enchanted creature gets +1/+0 until end of turn.
Souffle ardent
Enchantement - aura

Enchanter : créature

: La créature enchantée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
140.Goblin Piker
Creature - Goblin Warrior

Piquier gobelin
Créature - gobelin et guerrier

 Créature2/1
144.Kindled Fury
Instant

Target creature gets +1/+0 and gains first strike until end of turn.
Fureur embrasée
Éphémère

La créature ciblée gagne +1/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
145.Lava Axe
Sorcery

Lava Axe deals 5 damage to target player.
Hache de lave
Rituel

La Hache de lave inflige 5 blessures au joueur ciblé.
 Rituel 
147.Lightning Elemental
Creature - Elemental

Haste.
Élémental d'éclair
Créature - élémental

Célérité.
 Créature4/1
150.Panic Attack
Sorcery

Up to three target creatures can't block this turn.
Attaque paniquante
Rituel

Jusqu'à trois créatures ciblées ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
 Rituel 
11.Glorious Charge
Instant

Creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Charge glorieuse
Éphémère

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
8.Divine Verdict
Instant

Destroy target attacking or blocking creature.
Verdict divin
Éphémère

Détruisez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée.
 Éphémère 
12.Griffin Sentinel
Creature - Griffin

Flying
Vigilance.
Sentinelle griffon
Créature - griffon

Vol
Vigilance.
 Créature1/3
18.Lifelink
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature has lifelink. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).
Lien de vie
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée a le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature font que son contrôleur gagne autant de points de vie.).
 Enchantement 
94.Dread Warlock
Creature - Human Wizard

Dread Warlock can't be blocked except by black creatures.
Psychagogue de l'effroi
Créature - humain et sorcier

Le Psychagogue de l'effroi ne peut pas être bloqué excepté par des créatures noires.
 Créature2/2
123.Zombie Goliath
Creature - Zombie Giant

Goliath zombie
Créature - zombie et géant

 Créature4/3
28.Safe Passage
Instant

Prevent all damage that would be dealt to you and creatures you control this turn.
Passage protégé
Éphémère

Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à vous et aux créatures que vous contrôlez ce tour-ci.
 Éphémère 
30.Siege Mastodon
Creature - Elephant

Mastodonte de siège
Créature - éléphant

 Créature3/5
32.Silvercoat Lion
Creature - Cat

Lion à fourrure argentée
Créature - chat

 Créature2/2
33.Solemn Offering
Sorcery

Destroy target artifact or enchantment. You gain 4 life.
Offrande solennelle
Rituel

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Vous gagnez 4 points de vie.
 Rituel 
23.Palace Guard
Creature - Human Soldier

Palace Guard can block any number of creatures.
Garde du palais
Créature - humain et soldat

Le Garde du palais peut bloquer n'importe quel nombre de créatures.
 Créature1/4
164.Yawning Fissure
Sorcery

Each opponent sacrifices a land.
Fissure béante
Rituel

Chaque adversaire sacrifie un terrain.
 Rituel 
170.Bountiful Harvest
Sorcery

You gain 1 life for each land you control.
Récolte généreuse
Rituel

Vous gagnez 1 point de vie pour chaque terrain que vous contrôlez.
 Rituel 
46.Convincing Mirage
Enchantment - Aura

Enchant land

As Convincing Mirage enters the battlefield, choose a basic land type.

Enchanted land is the chosen type.
Mirage convaincant
Enchantement - aura

Enchanter : terrain

Au moment où le Mirage convaincant arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de terrain de base.

Le terrain enchanté est du type choisi.
 Enchantement 
48.Disorient
Instant

Target creature gets -7/-0 until end of turn.
Désorientation
Éphémère

La créature ciblée gagne -7/-0 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
56.Ice Cage
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature can't attack or block, and its activated abilities can't be activated.

When enchanted creature becomes the target of a spell or ability, destroy Ice Cage.
Cage de glace
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée ne peut ni attaquer, ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées.

Quand la créature enchantée devient la cible d'un sort ou d'une capacité, détruisez la Cage de glace.
 Enchantement 
57.Illusionary Servant
Creature - Illusion

Flying

When Illusionary Servant becomes the target of a spell or ability, sacrifice it.
Servant illusoire
Créature - illusion

Vol

Quand le Servant illusoire devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-le.
 Créature3/4
76.Tome Scour
Sorcery

Target player puts the top five cards of his or her library into his or her graveyard.
Écurage de grimoire
Rituel

Le joueur ciblé met les cinq cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Rituel 
70.Serpent of the Endless Sea
Creature - Serpent

Serpent of the Endless Sea's power and toughness are each equal to the number of Islands you control.

Serpent of the Endless Sea can't attack unless defending player controls an Island.
Serpent de la Mer sans fin
Créature - grand serpent

Le Serpent de la Mer sans fin a une force et une endurance chacune égale au nombre d'îles que vous contrôlez.

Le Serpent de la Mer sans fin ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île.
 Créature*/*
82.Zephyr Sprite
Creature - Faerie

Flying.
Farfadet du zéphir
Créature - peuple fée

Vol.
 Créature1/1
120.Warpath Ghoul
Creature - Zombie

Goule sur le sentier de la guerre
Créature - zombie

 Créature3/2
101.Kelinore Bat
Creature - Bat

Flying.
Chauve-souris de Kélinore
Créature - chauve-souris

Vol.
 Créature2/1
169.Borderland Ranger
Creature - Human Scout

When Borderland Ranger enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, reveal it, and put it into your hand. If you do, shuffle your library.
Ranger des frontières
Créature - humain et éclaireur

Quand le Ranger des frontières arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque.
 Créature2/2
171.Bramble Creeper
Creature - Elemental

Whenever Bramble Creeper attacks, it gets +5/+0 until end of turn.
Fureteur des ronces
Créature - élémental

À chaque fois que le Fureteur des ronces attaque, il gagne +5/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature0/3