Magic 2010

Magic 2010 sort le 17 juillet 2009 en lieu et place de la 11ème édition, avec 50% de nouvelles cartes à bords noirs !

249 cartes, dont 20 terrains de base, l'édition comporte aussi 15 cartes mythiques, dont les 5 Planeswalker de Lorwyn.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
123.Zombie Goliath
Creature - Zombie Giant

Goliath zombie
Créature - zombie et géant

 Créature4/3
82.Zephyr Sprite
Creature - Faerie

Flying.
Farfadet du zéphir
Créature - peuple fée

Vol.
 Créature1/1
164.Yawning Fissure
Sorcery

Each opponent sacrifices a land.
Fissure béante
Rituel

Chaque adversaire sacrifie un terrain.
 Rituel 
122.Xathrid Demon
Creature - Demon

Flying, trample
At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature other than Xathrid Demon, then each opponent loses life equal to the sacrificed creature's power. If you can't sacrifice a creature, tap Xathrid Demon and you lose 7 life.
Démon de Xathrid
Créature - démon

Vol, piétinement
Au début de votre entretien, sacrifiez une créature autre que le Démon de Xathrid, puis chaque adversaire perd un nombre de points de vie égal à la force de la créature sacrifiée. Si vous ne pouvez pas sacrifier de créature, engagez le Démon de Xathrid et vous perdez 7 points de vie.
 Créature7/7
222.Wurm's Tooth
Artifact

Whenever a player casts a green spell, you may gain 1 life.
Dent de la guivre
Artefact

À chaque fois qu'un joueur lance un sort vert, vous pouvez gagner 1 point de vie.
 Artefact 
205.Windstorm
Instant

Windstorm deals X damage to each creature with flying.
Trombe
Éphémère

La Trombe inflige X blessures à chaque créature avec le vol.
 Éphémère 
81.Wind Drake
Creature - Drake

Flying.
Drakôn des vents
Créature - drakôn

Vol.
 Créature2/2
41.White Knight
Creature - Human Knight

First strike

Protection from black.
Chevalier blanc
Créature - humain et chevalier

Initiative

Protection contre le noir.
 Créature2/2
221.Whispersilk Cloak
Artifact - Equipment

Equipped creature can't be blocked.

Equipped creature has shroud.

Equip .
Cape de frémisoie
Artefact - équipement

La créature équipée ne peut pas être bloquée.

La créature équipée a le linceul.

Équipement .
 Artefact 
121.Weakness
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets -2/-1.
Faiblesse
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne -2/-1.
 Enchantement 
120.Warpath Ghoul
Creature - Zombie

Goule sur le sentier de la guerre
Créature - zombie

 Créature3/2
163.Warp World
Sorcery

Each player shuffles all permanents he or she owns into his or her library, then reveals that many cards from the top of his or her library. Each player puts all artifact, creature, and land cards revealed this way onto the battlefield, then does the same for enchantment cards, then puts all cards revealed this way that weren't put onto the battlefiled on the bottom of his or her library.
Distorsion du monde
Rituel

Chaque joueur mélange tous les permanents qu'il possède dans sa bibliothèque, puis révèle autant de cartes du dessus de sa bibliothèque. Chaque joueur met sur le champ de bataille toutes les cartes d'artefact, de créature et de terrain révélées de cette manière, puis fait de même pour les cartes d'enchantement, puis met les cartes révélées de cette manière qui n'ont pas été mises sur le champ de bataille en-dessous de sa bibliothèque.
 Rituel 
80.Wall of Frost
Creature - Wall

Defender
Whenever Wall of Frost blocks a creature, that creature doesn't untap during its controller's next untap step.
Mur de gel
Créature - mur

Défenseur
À chaque fois que le Mur de gel bloque une créature, cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature0/7
162.Wall of Fire
Creature - Wall

Defender

: Wall of Fire gets +1/+0 until end of turn.
Mur de feu
Créature - mur

Défenseur

: Le Mur de feu gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature0/5
40.Wall of Faith
Creature - Wall

Defender

: Wall of Faith gets +0/+1 until end of turn.
Mur de foi
Créature - mur

Défenseur

: Le Mur de foi gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature0/5
119.Wall of Bone
Creature - Skeleton Wall

Defender

: Regenerate Wall of Bone.
Mur d'ossements
Créature - squelette et mur

Défenseur

: Régénérez le mur d'ossements.
 Créature1/4
161.Viashino Spearhunter
Creature - Viashino Warrior

First strike.
Chasseur à la lance viashino
Créature - viashino et guerrier

Initiative.
 Créature2/1
39.Veteran Swordsmith
Creature - Human Soldier

Other Soldier creatures you control get +1/+0.
Forgeuse d'épées vétérane
Créature - humain et soldat

Les autres créatures Soldat que vous contrôlez gagnent +1/+0.
 Créature3/2
38.Veteran Armorsmith
Creature - Human Soldier

Other Soldier creatures you control get +0/+1.
Maître armurier vétéran
Créature - humain et soldat

Les autres créatures Soldat que vous contrôlez gagnent +0/+1.
 Créature2/3
118.Vampire Nocturnus
Creature - Vampire

Play with the top card of your library revealed.

As long as the top card of your library is black, Vampire Nocturnus and other Vampire creatures you control get +2/+1 and have flying.
Nocturnus vampire
Créature - vampire

Jouez avec la carte du dessus de votre bibliothèque révélée.

Tant que la carte du dessus de votre bibliothèque est noire, le Nocturnus vampire et les autres créatures Vampire que vous contrôlez gagnent +2/+1 et ont le vol.
 Créature3/3
117.Vampire Aristocrat
Creature - Vampire Noble Rogue

Sacrifice a creature: Vampire Aristocrat gets +2/+2 until end of turn.
Aristocrate vampire
Créature - vampire et noble et gredin

Sacrifiez une créature : L'Aristocrate vampire gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
79.Unsummon
Instant

Return target creature to its owner's hand.
Désinvocation
Éphémère

Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Éphémère 
116.Unholy Strength
Enchantment

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+1.
Force impie
Enchantement

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+1.
 Enchantement 
115.Underworld Dreams
Enchantment

Whenever an opponent draws a card, Underworld Dreams deals 1 damage to him or her.
Rêves du monde souterrain
Enchantement

À chaque fois qu'un adversaire pioche une carte, les Rêves du monde souterrain lui infligent 1 blessure.
 Enchantement 
37.Undead Slayer
Creature - Human Cleric

, : Exile target Skeleton, Vampire, or Zombie.
Tueuse de morts-vivants
Créature - humain et clerc

, : Exilez le squelette, le vampire, ou le zombie ciblé.
 Créature2/2
78.Twincast
Instant

Copy target instant or sorcery spell. You may choose new targets for the copy.
Jumelance
Éphémère

Copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie.
 Éphémère 
160.Trumpet Blast
Instant

Attacking creatures get +2/+0 until end of turn.
Sonnerie de trompe
Éphémère

Les créatures attaquantes gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
77.Traumatize
Sorcery

Target player puts the top half of his or her library, rounded down, into his or her graveyard.
Traumatisme
Rituel

Le joueur ciblé met la moitié supérieure de sa bibliothèque, arrondie à l'inférieur, dans son cimetière.
 Rituel 
76.Tome Scour
Sorcery

Target player puts the top five cards of his or her library into his or her graveyard.
Écurage de grimoire
Rituel

Le joueur ciblé met les cinq cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Rituel 
75.Time Warp
Sorcery

Target player takes an extra turn after this one.
Distorsion temporelle
Rituel

Le joueur ciblé joue un tour supplémentaire après celui-ci.
 Rituel 
229.Terramorphic Expanse
Land

, Sacrifice Terramorphic Expanse: Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.
Immensité terramorphe
Terrain

, sacrifiez l'Immensité terramorphe : Cherchez une carte de terrain de base dans votre bibliothèque et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
114.Tendrils of Corruption
Instant

Tendrils of Corruption deals X damage to target creature and you gain X life, where X is the number of Swamps you control.
Vrilles de corruption
Éphémère

Les Vrilles de corruption infligent X blessures à la créature ciblée et vous gagnez X points de vie, X étant le nombre de marais que vous contrôlez.
 Éphémère 
36.Tempest of Light
Instant

Destroy all enchantments.
Tourmente de lumière
Éphémère

Détruisez tous les enchantements.
 Éphémère 
74.Telepathy
Enchantment

Your opponents play with their hands revealed.
Télépathie
Enchantement

Vos adversaires jouent avec leurs mains révélées.
 Enchantement 
238.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
239.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
240.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
241.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
228.Sunpetal Grove
Land

Sunpetal Grove enters the battlefield tapped unless you control a Forest or a Plains.
: Add or to your mana pool.
Bosquet de Solpétal
Terrain

Le Bosquet de Solpétal arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une forêt ou une plaine.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
35.Stormfront Pegasus
Creature - Pegasus

Flying.
Pégase du front de l'orage
Créature - pégase

Vol.
 Créature2/1
159.Stone Giant
Creature - Giant

: Target creature you control with toughness less than Stone Giant's power gains flying until end of turn. Destroy that creature at the beginning of the end step.
Géant de pierre
Créature - géant

: La créature ciblée que vous contrôlez avec une endurance inférieure à la force du Géant de pierre acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. Détruisez cette créature au début de l'étape de fin.
 Créature3/4
204.Stampeding Rhino
Creature - Rhino

Trample.
Ruée de rhinocéros
Créature - rhinocéros

Piétinement.
 Créature4/4
73.Sphinx Ambassador
Creature - Sphinx

Flying

Whenever Sphinx Ambassador deals combat damage to a player, search that player's library for a card, then that player names a card. If you searched for a creature card that isn't the named card, you may put it onto the battlefield under your control. Then that player shuffles his or her library.
Ambassadeur sphinx
Créature - sphinx

Vol

À chaque que l'Ambassadeur sphinx inflige des blessures de combat à un joueur, cherchez une carte dans la bibliothèque de ce joueur, puis ce joueur nomme ensuite une carte. Si vous avez cherché une carte de créature qui n'est pas la carte nommée, vous pouvez la mettre sur le champ de bataille sous votre contrôle. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.
 Créature5/5
220.Spellbook
Artifact

You have no maximum hand size.
Livre de sorts
Artefact

Vous n'avez pas de taille de main maximale.
 Artefact 
158.Sparkmage Apprentice
Creature - Human Wizard

When Sparkmage Apprentice enters the battlefield, it deals 1 damage to target creature or player.
Apprenti étincemage
Créature - humain et sorcier

Quand l'Apprenti étincemage arrive sur le champ de bataille, il inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
34.Soul Warden
Creature - Human Cleric

Whenever another creature enters the battlefield, you gain 1 life.
Garde des âmes
Créature - humain et clerc

À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
 Créature1/1
113.Soul Bleed
Enchantment

Enchant creature

At the beginning of the upkeep of enchanted creature's controller, that player loses 1 life.
Hémorragie de l'âme
Enchantement

Enchanter : créature.

Au début de l'entretien du contrôleur de la créature enchantée, ce joueur perd un point de vie.
 Enchantement 
33.Solemn Offering
Sorcery

Destroy target artifact or enchantment. You gain 4 life.
Offrande solennelle
Rituel

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Vous gagnez 4 points de vie.
 Rituel 
72.Snapping Drake
Creature - Drake

Flying.
Drakôn happeur
Créature - drakôn

Vol.
 Créature3/2
71.Sleep
Sorcery

Tap all creatures target player controls. Those creatures don't untap during that player's next untap step.
Sommeil
Rituel

Engagez toutes les créatures que le joueur ciblé contrôle. Ces créatures ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de ce joueur.
 Rituel