Magic 2010 sort le 17 juillet 2009 en lieu et place de la 11ème édition, avec 50% de nouvelles cartes à bords noirs !
249 cartes, dont 20 terrains de base, l'édition comporte aussi 15 cartes mythiques, dont les 5 Planeswalker de Lorwyn.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
223. | Dragonskull Summit Land Dragonskull Summit enters the battlefield tapped unless you control a Swamp or a Mountain. : Add or to your mana pool. | Sommet du Crânedragon Terrain Le Sommet du Crânedragon arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez un marais ou une montagne. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
227. | Rootbound Crag Land Rootbound Crag enters the battlefield tapped unless you control a Mountain or a Forest. : Add or to your mana pool. | Mont enraciné Terrain Le Mont enraciné arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une montagne ou une forêt. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
225. | Gargoyle Castle Land : Add . , , Sacrifice Gargoyle Castle: Create a 3/4 colorless Gargoyle artifact creature token with flying. | Château de la gargouille Terrain : Ajoutez . , , sacrifiez le Château de la gargouille : Créez un jeton de créature-artefact 3/4 incolore Gargouille avec le vol. | Terrain | ||||
229. | Terramorphic Expanse Land , Sacrifice Terramorphic Expanse: Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Immensité terramorphe Terrain , sacrifiez l'Immensité terramorphe : Cherchez une carte de terrain de base dans votre bibliothèque et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
216. | Ornithopter Artifact Creature - Thopter Flying. | Ornithoptère Créature-artefact - mécanoptère Vol. | Créature-artefact | 0/2 | |||
220. | Spellbook Artifact You have no maximum hand size. | Livre de sorts Artefact Vous n'avez pas de taille de main maximale. | Artefact | ||||
224. | Drowned Catacomb Land Drowned Catacomb enters the battlefield tapped unless you control an Island or Swamp. : Add or to your mana pool. | Catacombes noyées Terrain Les Catacombes noyées arrivent sur le champ de bataille engagées à moins que vous ne contrôliez une île ou un marais. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
226. | Glacial Fortress Land Glacial Fortress enters the battlefield tapped unless you control a Plains or an Island. : Add or to your mana pool. | Forteresse glaciaire Terrain La Forteresse glaciaire arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez une plaine ou une île. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
228. | Sunpetal Grove Land Sunpetal Grove enters the battlefield tapped unless you control a Forest or a Plains. : Add or to your mana pool. | Bosquet de Solpétal Terrain Le Bosquet de Solpétal arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une forêt ou une plaine. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
230. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
231. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
232. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
233. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
234. | Island Basic Land - Island | Ile Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
235. | Island Basic Land - Island | Ile Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
236. | Island Basic Land - Island | Ile Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
237. | Island Basic Land - Island | Ile Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
238. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
239. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
240. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
241. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
242. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
243. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
244. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
245. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
246. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
247. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
248. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
249. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
96. | Duress Sorcery Target opponent reveals his or her hand. You choose a noncreature, nonland card from it. That player discards that card. | Contrainte Rituel L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-créature, non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. | Rituel | ||||
116. | Unholy Strength Enchantment Enchant creature Enchanted creature gets +2/+1. | Force impie Enchantement Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+1. | Enchantement | ||||
217. | Pithing Needle Artifact As Pithing Needle enters the battlefield, name a card. Activated abilities of sources with the chosen name can't be activated unless they're mana abilities. | Aiguille à sectionner Artefact Au moment où l'Aiguille à sectionner arrive sur le champ de bataille, nommez une carte. Les capacités activées de sources avec le nom choisi ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana. | Artefact | ||||
182. | Fog Instant Prevent all combat damage that would be dealt this turn. | Brouillard Éphémère Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. | Éphémère | ||||
189. | Llanowar Elves Creature - Elf Druid : Add G to your mana pool. | Elfes de Llanowar Créature - elfe et druide : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 1/1 | |||
90. | Deathmark Sorcery Destroy target green or white creature. | Mortemarque Rituel Détruisez la créature verte ou blanche ciblée. | Rituel | ||||
121. | Weakness Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets -2/-1. | Faiblesse Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne -2/-1. | Enchantement | ||||
134. | Earthquake Sorcery Earthquake deals X damage to each creature without flying and each player. | Tremblement de terre Rituel Le Tremblement de terre inflige X blessures à chaque créature sans le vol et à chaque joueur. | Rituel | ||||
136. | Fireball Sorcery Fireball deals X damage divided evenly, rounded down, among any number of target creatures and/or players. Fireball costs 1 more to cast for each target beyond the first. | Boule de feu Rituel La Boule de feu inflige X blessures réparties également, arrondies à l'inférieur, entre n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs. La Boule de feu coûte 1 de plus à lancer pour chaque cible au-delà de la première. | Rituel | ||||
137. | Firebreathing Enchantment - Aura Enchant creature : Enchanted creature gets +1/+0 until end of turn. | Souffle ardent Enchantement - aura Enchanter : créature : La créature enchantée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
144. | Kindled Fury Instant Target creature gets +1/+0 and gains first strike until end of turn. | Fureur embrasée Éphémère La créature ciblée gagne +1/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
18. | Lifelink Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has lifelink. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Lien de vie Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature font que son contrôleur gagne autant de points de vie.). | Enchantement | ||||
200. | Protean Hydra Creature - Hydra Protean Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. If damage would be dealt to Protean Hydra, prevent that damage and remove that many +1/+1 counters from it. Whenever a +1/+1 counter is removed from Protean Hydra, put two +1/+1 counters on it at the beginning of the next end step. | Hydre protéenne Créature - hydre L'Hydre protéenne arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle. Si des blessures devaient être infligées à l'Hydre protéenne, prévenez ces blessures et retirez-lui autant de marqueurs +1/+1. À chaque fois qu'un marqueur +1/+1 est retiré de l'Hydre protéenne, mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle au début de la prochaine étape de fin. | Créature | ||||
76. | Tome Scour Sorcery Target player puts the top five cards of his or her library into his or her graveyard. | Écurage de grimoire Rituel Le joueur ciblé met les cinq cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Rituel | ||||
82. | Zephyr Sprite Creature - Faerie Flying. | Farfadet du zéphir Créature - peuple fée Vol. | Créature | 1/1 | |||
194. | Mold Adder Creature - Fungus Snake Whenever an opponent casts a blue or black spell, you may put a +1/+1 counter on Mold Adder. | Vipère de moisissure Créature - fongus et serpent À chaque fois qu'un adversaire lance un sort bleu ou noir, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur la Vipère de moisissure. | Créature | 1/1 | |||
9. | Elite Vanguard Creature - Human Soldier | Avant-garde d'élite Créature - humain et soldat | Créature | 2/1 | |||
14. | Harm's Way Instant The next 2 damage that a source of your choice would deal to you and/or permanents you control this turn is dealt to target creature or player instead. | Mise en danger Éphémère Les prochaines 2 blessures qu'une source de votre choix devrait infliger ce tour-ci à vous et/ou à des permanents que vous contrôlez, sont infligées à une cible, créature ou joueur, à la place. | Éphémère | ||||
15. | Holy Strength Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+2. | Force sacrée Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+2. | Enchantement | ||||
27. | Righteousness Instant Target blocking creature gets +7/+7 until end of turn. | Droiture Éphémère La créature bloqueuse ciblée gagne +7/+7 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
31. | Silence Instant Your opponents can't cast spells this turn. (Spells cast before this resolves are unaffected.). | Silence Éphémère Vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts ce tour-ci. (Les sorts lancés avant la résolution de celui-ci ne sont pas affectés.). | Éphémère |