Magic 2010 sort le 17 juillet 2009 en lieu et place de la 11ème édition, avec 50% de nouvelles cartes à bords noirs !
249 cartes, dont 20 terrains de base, l'édition comporte aussi 15 cartes mythiques, dont les 5 Planeswalker de Lorwyn.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
50. | Djinn of Wishes Creature - Djinn Flying Djinn of Wishes enters the battlefield with three wish counters on it. , Remove a wish counter from Djinn of Wishes: Reveal the top card of your library. You may play that card without paying its mana cost. If you don't, exile it. | Djinn aux souhaits Créature - djinn Vol Le Djinn aux souhaits arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs « souhait » sur lui. , retirez un marqueur « souhait » du Djinn aux souhaits : Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte sans payer son coût de mana. Si vous ne le faites pas, exilez-la. | Créature | 4/4 | |||
62. | Merfolk Sovereign Creature - Merfolk Noble Other Merfolk creatures you control get +1/+1. : Target Merfolk creature can't be blocked this turn. | Souveraine ondine Créature - ondin et noble Les autres créatures Ondin que vous contrôlez gagnent +1/+1. : La créature Ondin ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Créature | 2/2 | |||
64. | Mind Spring Sorcery Draw X cards. | Source spirituelle Rituel Piochez X cartes. | Rituel | ||||
67. | Polymorph Sorcery Destroy target creature. It can't be regenerated. Its controller reveals cards from the top of his or her library until he or she reveals a creature card. The player puts that card onto the battlefield and shuffles all other cards revealed this way into his or her library. | Polymorphisme Rituel Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Son contrôleur révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il révèle une carte de créature. Le joueur met cette carte sur le champ de bataille et mélange toutes les autres cartes révélées de cette manière dans sa bibliothèque. | Rituel | ||||
77. | Traumatize Sorcery Target player puts the top half of his or her library, rounded down, into his or her graveyard. | Traumatisme Rituel Le joueur ciblé met la moitié supérieure de sa bibliothèque, arrondie à l'inférieur, dans son cimetière. | Rituel | ||||
78. | Twincast Instant Copy target instant or sorcery spell. You may choose new targets for the copy. | Jumelance Éphémère Copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie. | Éphémère | ||||
87. | Cemetery Reaper Creature - Zombie Other Zombie creatures you control get +1/+1. , : Exile target creature card from a graveyard. Put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield. | Faucheur des cimetières Créature - zombie Les autres créatures Zombie que vous contrôlez gagnent +1/+1. , : Exilez la carte de créature ciblée d'un cimetière. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie. | Créature | 2/2 | |||
139. | Goblin Chieftain Creature - Goblin Haste Other Goblin creatures you control get +1/+1 and have haste. | Chef de clan gobelin Créature - gobelin Célérité Les autres gobelins que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la célérité. | Créature | 2/2 | |||
131. | Capricious Efreet Creature - Efreet At the beginning of your upkeep, choose target nonland permanent you control and up to two nonland permanents you don't control. Destroy one of them at random. | Éfrit capricieux Créature - éfrit Au début de votre entretien, choisissez un permanent non-terrain que vous contrôlez et jusqu'à deux permanents non-terrains que vous ne contrôlez pas. Détruisez l'un d'entre eux au hasard. | Créature | 6/4 | |||
157. | Siege-Gang Commander Creature - Goblin When Siege-Gang Commander enters the battlefield, put three 1/1 red Goblin creature tokens onto the battlefield. , Sacrifice a Goblin: Siege-Gang Commander deals 2 damage to target creature or player. | Commandant des assiégeants Créature - gobelin Quand le Commandant des assiégeants arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 1/1 rouge Gobelin. , sacrifiez un gobelin : Le Commandant des assiégeants inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Créature | 2/2 | |||
163. | Warp World Sorcery Each player shuffles all permanents he or she owns into his or her library, then reveals that many cards from the top of his or her library. Each player puts all artifact, creature, and land cards revealed this way onto the battlefield, then does the same for enchantment cards, then puts all cards revealed this way that weren't put onto the battlefiled on the bottom of his or her library. | Distorsion du monde Rituel Chaque joueur mélange tous les permanents qu'il possède dans sa bibliothèque, puis révèle autant de cartes du dessus de sa bibliothèque. Chaque joueur met sur le champ de bataille toutes les cartes d'artefact, de créature et de terrain révélées de cette manière, puis fait de même pour les cartes d'enchantement, puis met les cartes révélées de cette manière qui n'ont pas été mises sur le champ de bataille en-dessous de sa bibliothèque. | Rituel | ||||
166. | Ant Queen Creature - Insect : Put a 1/1 green Insect creature token onto the battlefield. | Reine des fourmis Créature - insecte : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Insecte. | Créature | 5/5 | |||
168. | Birds of Paradise Creature - Bird Flying : Add one mana of any color to your mana pool. | Oiseaux de paradis Créature - oiseau Vol : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Créature | 0/1 | |||
188. | Kalonian Behemoth Creature - Beast Shroud. | Béhémoth kalonien Créature - bête Linceul. | Créature | 9/9 | |||
214. | Magebane Armor Artifact - Equipment Equipped creature gets +2/+4 and loses flying. Prevent all noncombat damage that would be dealt to equipped creature. Equip . | Armure fléaumage Artefact - équipement La créature équipée gagne +2/+4 et perd le vol. Prévenez toutes les blessures non-combat qui devraient être infligées à la créature équipée. Équipement . | Artefact | ||||
224. | Drowned Catacomb Land Drowned Catacomb enters the battlefield tapped unless you control an Island or Swamp. : Add or to your mana pool. | Catacombes noyées Terrain Les Catacombes noyées arrivent sur le champ de bataille engagées à moins que vous ne contrôliez une île ou un marais. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
226. | Glacial Fortress Land Glacial Fortress enters the battlefield tapped unless you control a Plains or an Island. : Add or to your mana pool. | Forteresse glaciaire Terrain La Forteresse glaciaire arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez une plaine ou une île. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
228. | Sunpetal Grove Land Sunpetal Grove enters the battlefield tapped unless you control a Forest or a Plains. : Add or to your mana pool. | Bosquet de Solpétal Terrain Le Bosquet de Solpétal arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une forêt ou une plaine. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
133. | Dragon Whelp Creature - Dragon Flying : Dragon Whelp gets +1/+0 until end of turn. If this ability has been activated four or more times this turn, sacrifice Dragon Whelp at the beginning of the next end step. | Dragonnet Créature - dragon Vol : Le Dragonnet gagne +1/+ 0 jusqu'à la fin du tour. Si cette capacité a été activée quatre fois ou plus ce tour-ci, sacrifiez le Dragonnet au début de la prochaine étape de fin. | Créature | 2/3 | |||
209. | Demon's Horn Artifact Whenever a player casts a black spell, you may gain 1 life. | Corne de démon Artefact À chaque fois qu'un joueur lance un sort noir, vous pouvez gagner 1 point de vie. | Artefact | ||||
210. | Dragon's Claw Artifact Whenever a player casts a red spell, you may gain 1 life. | Griffe du dragon Artefact À chaque fois qu'un joueur lance un sort rouge, vous pouvez gagner 1 point de vie. | Artefact | ||||
206. | Angel's Feather Artifact Whenever a player casts a white spell, you may gain 1 life. | Plume d'ange Artefact À chaque fois qu'un joueur lance un sort blanc, vous pouvez gagner 1 point de vie. | Artefact | ||||
142. | Inferno Elemental Creature - Elemental Whenever Inferno Elemental block or becomes blocked by a creature, Inferno Elemental deals 3 damage to that creature. | Élémental de la fournaise Créature - élémental À chaque fois que l'Élémental de la fournaise bloque ou devient bloqué par une créature, l'Élémental de la fournaise inflige 3 blessures à cette créature. | Créature | 4/4 | |||
213. | Kraken's Eye Artifact Whenever a player casts a blue spell, you may gain 1 life. | Œil du kraken Artefact À chaque fois qu'un joueur lance un sort bleu, vous pouvez gagner 1 point de vie. | Artefact | ||||
222. | Wurm's Tooth Artifact Whenever a player casts a green spell, you may gain 1 life. | Dent de la guivre Artefact À chaque fois qu'un joueur lance un sort vert, vous pouvez gagner 1 point de vie. | Artefact | ||||
216. | Ornithopter Artifact Creature - Thopter Flying. | Ornithoptère Créature-artefact - mécanoptère Vol. | Créature-artefact | 0/2 | |||
219. | Rod of Ruin Artifact , : Rod of Ruin deals 1 damage to target creature or player. | Baguette de ruine Artefact , : La Baguette de ruine inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Artefact | ||||
220. | Spellbook Artifact You have no maximum hand size. | Livre de sorts Artefact Vous n'avez pas de taille de main maximale. | Artefact | ||||
221. | Whispersilk Cloak Artifact - Equipment Equipped creature can't be blocked. Equipped creature has shroud. Equip . | Cape de frémisoie Artefact - équipement La créature équipée ne peut pas être bloquée. La créature équipée a le linceul. Équipement . | Artefact | ||||
211. | Gorgon Flail Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+1 and has deathtouch. (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.) Equip . | Fléau de la gorgone Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+1 et acquiert le contact mortel. (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.) Équipement . | Artefact | ||||
180. | Enormous Baloth Creature - Beast | Baloth énorme Créature - bête | Créature | 7/7 | |||
187. | Howl of the Night Pack Sorcery Put a 2/2 green Wolf creature token onto the battlefield for each Forest you control. | Hurlement de la meute nocturne Rituel Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Loup pour chaque forêt que vous contrôlez. | Rituel | ||||
86. | Bog Wraith Creature - Wraith Swampwalk. | Apparition des marécages Créature - apparition Traversée des marais. | Créature | 3/3 | |||
89. | Consume Spirit Sorcery Spend only black mana on . Consume Spirit deals X damage to target creature or player and you gain X life. | Absorption de l'esprit Rituel Ne dépensez que du mana noir pour . L'Absorption de l'esprit inflige X blessures à une cible, créature ou joueur, et vous gagnez X points de vie. | Rituel | ||||
90. | Deathmark Sorcery Destroy target green or white creature. | Mortemarque Rituel Détruisez la créature verte ou blanche ciblée. | Rituel | ||||
91. | Diabolic Tutor Sorcery Search your library for a card and put that card into your hand. Then shuffle your library. | Précepteur démoniaque Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte, et mettez cette carte dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
104. | Megrim Enchantment Whenever an opponent discards a card, Megrim deals 2 damage to that player. | Céphalalgie Enchantement À chaque fois qu'un adversaire se défausse d'une carte, la Céphalalgie lui inflige 2 blessures. | Enchantement | ||||
108. | Relentless Rats Creature - Rat Relentless Rats gets +1/+1 for each other creature on the battlefield named Relentless Rats. A deck can have any number of cards named Relentless Rats. | Rats implacables Créature - rat Les Rats implacables gagnent +1/+1 pour chaque autre créature sur le champ de bataille nommée Rats implacables. Un deck peut contenir n'importe quel nombre de cartes appelées Rats implacables. | Créature | 2/2 | |||
136. | Fireball Sorcery Fireball deals X damage divided evenly, rounded down, among any number of target creatures and/or players. Fireball costs 1 more to cast for each target beyond the first. | Boule de feu Rituel La Boule de feu inflige X blessures réparties également, arrondies à l'inférieur, entre n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs. La Boule de feu coûte 1 de plus à lancer pour chaque cible au-delà de la première. | Rituel | ||||
141. | Ignite Disorder Instant Ignite Disorder deals 3 damage divided as you choose among one, two, or three target white and/or blue creatures. | Embrasement du désordre Éphémère L'Embrasement du désordre inflige 3 blessures réparties comme vous le désirez entre une, deux, ou trois créatures blanches et/ou bleues ciblées. | Éphémère | ||||
151. | Prodigal Pyromancer Creature - Human Wizard : Prodigal Pyromancer deals 1 damage to target creature or player. | Pyromancien sybarite Créature - humain et sorcier : Le Pyromancien sybarite inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/1 | |||
26. | Rhox Pikemaster Creature - Rhino Soldier First strike Other Soldiers creatures you control have first strike. | Maître piquier rhox Créature - rhinocéros et soldat Initiative Les autres créatures Soldat que vous contrôlez ont l'initiative. | Créature | 3/3 | |||
63. | Mind Control Enchantment - Aura Enchant creature You control enchanted creature. | Contrôle mental Enchantement - aura Enchanter : créature Vous contrôlez la créature enchantée. | Enchantement | ||||
43. | Alluring Siren Creature - Siren : Target creature an opponent controls attacks you this turn if able. | Sirène attirante Créature - sirène : La créature ciblée qu'un adversaire contrôle vous attaque ce tour-ci si possible. | Créature | 1/1 | |||
99. | Howling Banshee Creature - Spirit Flying When Howling Banshee enters the battlefield, each player loses 3 life. | Banshee hurlante Créature - esprit Vol Quand la Banshee hurlante arrive sur le champ de bataille, chaque joueur perd 3 points de vie. | Créature | 3/3 | |||
174. | Cudgel Troll Creature - Troll : Regenerate Cudgel Troll. | Troll à la trique Créature - troll : Régénérez le Troll à la trique. | Créature | 4/3 | |||
194. | Mold Adder Creature - Fungus Snake Whenever an opponent casts a blue or black spell, you may put a +1/+1 counter on Mold Adder. | Vipère de moisissure Créature - fongus et serpent À chaque fois qu'un adversaire lance un sort bleu ou noir, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur la Vipère de moisissure. | Créature | 1/1 | |||
199. | Prized Unicorn Creature - Unicorn All creatures able to block Prized Unicorn do so. | Licorne prisée Créature - licorne Toutes les créatures capables de bloquer la Licorne prisée le font. | Créature | 2/2 | |||
3. | Armored Ascension Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 for each Plains you control and has flying. | Ascension cuirassée Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque plaine que vous contrôlez et a le vol. | Enchantement | ||||
7. | Celestial Purge Instant Exile target black or red permanent. | Épuration céleste Éphémère Exilez le permanent noir ou rouge ciblé. | Éphémère |