Sortie le 5 octobre 2007, Lorwyn est le premier bloc de 301 cartes de deux mini-blocs durant la saison 2007-2008.
Lorwyn est un bloc basé sur les cartes tribales, et accueille pour la première fois dans Magic deux nouveaux types de cartes : les cartes tribales et les arpenteurs.
Les cartes de l'extension sont : Commandement cryptique, Saisie des pensées, Garruk Languebestion, Ajani Crinièredor et Jace Beleren.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
134. | Peppersmoke Tribal Instant - Faerie Target Creature gets -1/-1 until end of turn. If you control a Faerie, draw a card. | Poussière poivrée Éphémère tribal - peuple fée La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. Si vous contrôlez un peuple fée, piochez une carte. | Éphémère tribal | ||||
77. | Paperfin Rascal Creature - Merfolk Rogue When Paperfin Rascal enters the battlefield, clash with an opponent. If you win, put a +1/+1 counter on Paperfin Rascal. | Vaurienne nagesoie Créature - ondin et gredin Quand la Vaurienne nagesoie arrive sur le champ de bataille, confrontez un adversaire. Si vous gagnez, mettez un marqueur +1/+1 sur la Vaurienne nagesoie. | Créature | 2/2 | |||
133. | Oona's Prowler Creature - Faerie Rogue Flying Discard a card: Oona's Prowler gets -2/-0 until end of turn. Any player may activate this ability. | Rôdeur d'Oona Créature - peuple fée et gredin Vol Défaussez-vous d'une carte : Le Rôdeur d'Oona gagne -2/-0 jusqu'à la fin du tour. N'importe quel joueur peut activer cette capacité. | Créature | 3/1 | |||
34. | Oblivion Ring Enchantment When Oblivion Ring enters the battlefield, exile another target nonland permanent. When Oblivion Ring leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control. | Cercle de l'oubli Enchantement Quand le Cercle de l'oubli arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent non-terrain ciblé. Quand le Cercle de l'oubli quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire la carte exilée. | Enchantement | ||||
232. | Oakgnarl Warrior Creature - Treefolk Warrior Vigilance, trample. | Chêne noueux guerrier Créature - sylvin et guerrier Vigilance, piétinement. | Créature | 5/7 | |||
33. | Oaken Brawler Creature - Treefolk Warrior When Oaken Brawler enters the battlefield, clash with an opponent. If you win, put a +1/+1 counter on Oaken Brawler. | Chêne bagarreur Créature - sylvin et guerrier Quand le Chêne bagarreur arrive sur le champ de bataille, confrontez un adversaire. Si vous gagnez, mettez un marqueur +1/+1 sur le Chêne bagarreur. | Créature | 2/4 | |||
187. | Nova Chaser Creature - Elemental Warrior Trample Champion an Elemental. | Chasse-nova Créature - élémental et guerrier Piétinement Appui d'élémental. | Créature | 10/2 | |||
132. | Nightshade Stinger Creature - Faerie Rogue Flying Nightshade Stinger can't block. | Piqueur de la belladone Créature - peuple fée et gredin Vol Le Piqueur de la belladone ne peut pas bloquer. | Créature | 1/1 | |||
131. | Nettlevine Blight Enchantment - Aura Enchant creature or land Enchanted permanent has "At the beginning of your end step, sacrifice this permanent and attach Nettlevine Blight to a creature or land you control.". | Flétrissement d'ortilierre Enchantement - aura Enchanter : créature ou terrain Le permanent enchanté a « Au début de votre étape de fin, sacrifiez ce permanent et attachez le Flétrissement d'ortilierre à une créature ou un terrain que vous contrôlez. ». | Enchantement | ||||
186. | Needle Drop Instant Needle Drop deals 1 damage to target creature or player that was dealt damage this turn. Draw a card. | Chute d'aiguille Éphémère La Chute d'aiguille inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur, qui a subi des blessures ce tour-ci. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
130. | Nectar Faerie Creature - Faerie Wizard Flying , : Target Faerie or Elf gains lifelink until end of turn. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Faerie du nectar Créature - peuple fée et sorcier Vol , : Le peuple fée ou l'elfe ciblé acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Créature | 1/1 | |||
32. | Neck Snap Instant Destroy target attacking or blocking creature. | Coup de filin Éphémère Détruisez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. | Éphémère | ||||
231. | Nath's Elite Creature - Elf Warrior All creatures able to block Nath's Elite must do so. When Nath's Elite enters the battlefield, clash with an opponent. If you win, put a +1/+1 counter on Nath's Elite. | Élite de Narth Créature - elfe et guerrier Toutes les créatures capables de bloquer l'Élite de Narth le font. Quand l'Élite de Narth arrive sur le champ de bataille, confrontez avec un adversaire. Si vous gagnez, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Élite de Narth. | Créature | 4/2 | |||
129. | Nath's Buffoon Creature - Goblin Rogue Protection from Elves. | Histrion de Narth Créature - gobelin et gredin Protection contre les elfes. | Créature | 1/1 | |||
250. | Nath of the Gilt-Leaf Legendary Creature - Elf Warrior At the beginning of your upkeep, you may have target opponent discard a card at random. Whenever an opponent discards a card, you may put a 1/1 green Elf Warrior creature token onto the battlefield. | Narth de Feuilledor Créature légendaire - elfe et guerrier Au début de votre entretien, vous pouvez faire qu'un adversaire ciblé se défausse d'une carte au hasard. À chaque fois qu'un adversaire se défausse d'une carte, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte elfe et guerrier. | Créature légendaire | 4/4 | |||
128. | Nameless Inversion Tribal Instant - Shapeshifter Changeling (This card is every creature type at all times.) Target creature gets +3/-3 and loses all creature types until end of turn. | Inversion sans nom Éphémère tribal - changeforme Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.) La créature ciblée gagne +3/-3 et perd tout ses types de créatures jusqu'à la fin du tour. | Éphémère tribal | ||||
76. | Mulldrifter Creature - Elemental Flying When Mulldrifter enters the battlefield, draw two cards. Evoke . | Vagabond des pensées Créature - élémental Vol Quand le Vagabond des pensées arrive sur le champ de bataille, piochez deux cartes. Évocation . | Créature | 2/2 | |||
185. | Mudbutton Torchrunner Creature - Goblin Warrior When Mudbutton Torchrunner dies, it deals 3 damage to target creature or player. | Porteur de torche de Baugebouton Créature - gobelin et guerrier Quand le Porteur de torche de Baugebouton meurt, il inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/1 | |||
127. | Mournwhelk Creature - Elemental When Mournwhelk enters the battlefield, target player discards two cards. Evoke . | Bulot funèbre Créature - élémental Quand le Bulot funèbre arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé se défausse de deux cartes. Évocation . | Créature | 3/3 | |||
294. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
295. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
296. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
297. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
270. | Mosswort Bridge Land Hideaway : Add . , : You may play the exiled card without paying its mana cost if creatures you control have a total power of 10 or greater. | Pont de fangemousse Terrain Cachette : Ajoutez . , : Vous pouvez jouer la carte exilée sans payer son coût de mana si les créatures que vous contrôlez ont une force totale de 10 ou plus. | Terrain | ||||
126. | Moonglove Winnower Creature - Elf Rogue Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.). | Vanneur à la digitale lunaire Créature - elfe et gredin Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.). | Créature | 2/3 | |||
258. | Moonglove Extract Artifact Sacrifice Moonglove Extract: Moonglove Extract deals 2 damage to target creature or player. | Extrait de digitale lunaire Artefact Sacrifiez l'Extrait de digitale lunaire : L'Extrait de digitale lunaire inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Artefact | ||||
75. | Mistbind Clique Creature - Faerie Wizard Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying Champion a Faerie When a Faerie is championed with Mistbind Clique, tap all lands target player controls. | Clique brumelien Créature - peuple fée et sorcier Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol Appui de peuple fée Quand un peuple fée est appuyé par la Clique brumelien, engagez tous les terrains que le joueur ciblé contrôle. | Créature | 4/4 | |||
31. | Mirror Entity Creature - Shapeshifter Changeling (This card is every creature type at all times.) : Until end of turn, creatures you control have base power and toughness X/X and gain all creature types. | Entité miroir Créature - changeforme Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.) : Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez ont une force et endurance de base X/X et acquièrent tous les types de créature. | Créature | 1/1 | |||
30. | Militia's Pride Tribal Enchantment - Kithkin Whenever a nontoken creature you control attacks, you may pay . If you do, put a 1/1 white Kithkin Soldier creature token onto the battlefield tapped and attacking. | Fierté de la milice Enchantement tribal - sangami À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature blanche 1/1 Sangami et Soldat, engagé et attaquant. | Enchantement tribal | ||||
74. | Merrow Reejerey Creature - Merfolk Soldier Other Merfolk creatures you control get +1/+1. Whenever you cast a Merfolk spell, you may tap or untap target permanent. | Reejerey suire Créature - ondin et soldat Les autres créatures Ondin que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque fois que vous lancez un sort d'ondin, vous pouvez engager ou dégager le permanent ciblé. | Créature | 2/2 | |||
73. | Merrow Harbinger Creature - Merfolk Wizard Islandwalk When Merrow Harbinger enters the battlefield, you may search your library for a Merfolk card, reveal it, then shuffle your library and put that card on top of it. | Annonciateur suire Créature - ondin et sorcier Traversée des îles Quand l'Annonciateur suire arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'ondin, la révéler, puis mélanger votre bibliothèque et mettre cette carte au-dessus de celle-ci. | Créature | 2/3 | |||
72. | Merrow Commerce Tribal Enchantment - Merfolk At the beginning of your end step, untap all Merfolk you control. | Commerce suire Enchantement tribal - ondin Au début de votre étape de fin, dégagez tous les ondins que vous contrôlez. | Enchantement tribal | ||||
230. | Masked Admirers Creature - Elf Shaman When Masked Admirers enters the battlefield, draw a card. Whenever you cast a creature spell, you may pay . If you do, return Masked Admirers from your graveyard to your hand. | Admirateurs masqués Créature - elfe et shamane Quand les Admirateurs masqués arrivent sur le champ de bataille, piochez une carte. À chaque fois que vous lancez un sort de créature, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez les Admirateurs masqués depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 3/2 | |||
125. | Marsh Flitter Creature - Faerie Rogue Flying When Marsh Flitter enters the battlefield, put two 1/1 black Goblin Rogue creature tokens onto the battlefield. Sacrifice a Goblin: Marsh Flitter has base power and toughness 3/3 until end of turn. | Voltigeuse des marécages Créature - peuple fée et gredin Vol Quand la Voltigeuse des marécages arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 noire gobelin et gredin. Sacrifiez un gobelin : La Voltigeuse des marécages a une force et une endurance de base de 3/3 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
124. | Makeshift Mannequin Instant Return target creature from your graveyard to the battlefield with a mannequin counter on it. For as long as that creature has a mannequin counter on it, it has "When this creature becomes the target of a spell or ability, sacrifice it.". | Mannequin improvisé Éphémère Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière avec un marqueur « mannequin » sur elle. Tant que cette créature a un marqueur « mannequin » sur elle, elle a « Quand cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-la. ». | Éphémère | ||||
123. | Mad Auntie Creature - Goblin Shaman Other Goblin creatures you control get +1/+1. : Regenerate another target Goblin. | Folle tantine Créature - gobelin et shamane Les autres créatures Gobelin que vous contrôlez gagnent +1/+1 : Régénérez un autre gobelin ciblé. | Créature | 2/2 | |||
122. | Lys Alana Scarblade Creature - Elf Assassin , Discard an Elf card: Target creature gets -X/-X until end of turn, where X is the number of Elves you control. | Estafilame de Lys Alana Créature - elfe et assassin , défaussez-vous d'une carte d'Elfe : La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre d'Elfes que vous contrôlez. | Créature | 2/2 | |||
229. | Lys Alana Huntmaster Creature - Elf Warrior Whenever you cast an Elf spell, you may put a 1/1 green Elf Warrior creature token onto the battlefield. | Maître-chasseur de Lys Alana Créature - elfe et guerrier À chaque fois que vous lancez un sort d'elfe, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature verte 1/1 elfe et guerrier. | Créature | 3/3 | |||
184. | Lowland Oaf Creature - Giant Warrior : Target Goblin creature you control gets +1/+0 and gains flying until end of turn. Sacrifice that creature at the beginning of the next end step. | Balourd des basses terres Créature - géant et guerrier : La créature Gobelin ciblé que vous contrôlez gagne +1/+0 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. Sacrifiez cette créature au début de la prochaine étape de fin. | Créature | 3/3 | |||
121. | Liliana Vess Legendary Planeswalker - Liliana [+1]: Target player discards a card. [-2]: Search your library for a card, then shuffle your library and put that card on top of it. [-8]: Put all creature cards from all graveyards onto the battlefield under your control. | Liliana Vess Planeswalker légendaire - Liliana [+1] : Le joueur ciblé se défausse d'une carte. [-2] : Cherchez dans votre bibliothèque une carte, mélangez votre bibliothèque et mettez cette carte au-dessus de celle-ci. [-8] : Mettez sous votre contrôle sur le champ de bataille toutes les cartes de créature depuis tous les cimetières. | Planeswalker légendaire | /5 | |||
228. | Lignify Tribal Enchantment - Treefolk Aura Enchant creature Enchanted creature is a Treefolk with base power and toughness 0/4 and loses all abilities. | Lignification Enchantement tribal - sylvin et aura Enchanter : créature La créature enchantée est un sylvin avec une force et une endurance de base de 0/4 sans capacité. | Enchantement tribal | ||||
227. | Leaf Gilder Creature - Elf Druid : Add to your mana pool. | Feuilledorien Créature - elfe et druide : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 2/1 | |||
183. | Lash Out Instant Lash Out deals 3 damage to target creature. Clash with an opponent. If you win, Lash Out deals 3 damage to that creature's controller. | Allumage Éphémère L'Allumage inflige 3 blessures à la créature ciblée. Confrontez un adversaire. Si vous gagnez, l'Allumage inflige 3 blessures au contrôleur de cette créature. | Éphémère | ||||
226. | Lammastide Weave Instant Name a Card, then target player puts the top card of his or her library into his or her graveyard. If that card is the named card, you gain life equal to its converted mana cost. Draw a card. | Banderoles de Lammas Éphémère Nommez une carte, puis le joueur ciblé met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Si cette carte est la carte nommée, vous gagnez un nombre de points de vie égal à son coût converti de mana. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
29. | Lairwatch Giant Creature - Giant Warrior Lairwatch Giant can block an additional creature. Whenever Lairwatch Giant blocks two or more creatures, it gains first strike until end of turn. | Géant veillegîte Créature - géant et guerrier Le Géant veillegîte peut bloquer une créature supplémentaire. À chaque fois que le Géant veillegîte bloque au moins deux créatures, il acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/3 | |||
225. | Lace with Moonglove Instant Target creature gains deathtouch until end of turn. (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.) Draw a card. | Arroser de digitale lunaire Éphémère La créature ciblée acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par celle-ci sont suffisantes pour la détruire.) Piochez une carte. | Éphémère | ||||
120. | Knucklebone Witch Creature - Goblin Shaman Whenever a Goblin you control is put into a graveyard from the battlefield, you may put a +1/+1 counter on Knucklebone Witch. | Envoûteur aux phalanges Créature - gobelin et shamane À chaque fois qu'un Gobelin que vous contrôlez est mis au cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur l'Envoûteur aux phalanges. | Créature | 1/1 | |||
28. | Knight of Meadowgrain Creature - Kithkin Knight First strike Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Chevalier d'Orgeprairie Créature - sangami et chevalier Initiative Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Créature | 2/2 | |||
224. | Kithkin Mourncaller Creature - Kithkin Scout Whenever an attacking Kithkin or Elf dies, you may draw a card. | Crieur funèbre sangami Créature - sangami et éclaireur À chaque fois qu'un sangami ou qu'un elfe attaquant meurt, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 2/2 | |||
27. | Kithkin Healer Creature - Kithkin Cleric : Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn. | Guérisseur sangami Créature - sangami et clerc : Prévenez, ce tour-ci, la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à une cible, créature ou joueur. | Créature | 2/2 |