Lorwyn

Sortie le 5 octobre 2007, Lorwyn est le premier bloc de 301 cartes de deux mini-blocs durant la saison 2007-2008.

Lorwyn est un bloc basé sur les cartes tribales, et accueille pour la première fois dans Magic deux nouveaux types de cartes : les cartes tribales et les arpenteurs.

Les cartes de l'extension sont : Commandement cryptique, Saisie des pensées, Garruk Languebestion, Ajani Crinièredor et Jace Beleren.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
169.Giant Harbinger
Creature - Giant Shaman

When Giant Harbinger enters the battlefield, you may search your library for a Giant card, reveal it, then shuffle your library and put it on top of it.
Annonciateur géant
Créature - géant et shamane

Quand l'Annonciateur géant arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de géant, la révéler, puis mélanger votre bibliothèque, et mettez cette carte au-dessus de celle-ci.
 Créature3/4
170.Giant's Ire
Tribal sorcery - Giant

Giant's Ire deals 4 damage to target player. If you control a Giant, draw a card.
Ire du géant
Rituel tribal - géant

L'Ire du géant inflige 4 blessures au joueur ciblé. Si vous contrôlez un géant, piochez une carte.
 Rituel tribal 
214.Gilt-Leaf Ambush
Tribal Instant - Elf

Put two 1/1 Green Elf Warrior creature tokens onto the battlefield. Clash with an opponent. If you win, those creatures gain deathtouch until end of turn. (Any amount of damage a creature with deathtouch deal to a creature is enough to destroy it.).
Embuscade de Feuilledor
Éphémère tribal - elfe

Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 verte elfe et guerrier. Confrontez un adversaire. Si vous gagnez, ces créatures acquièrent le Contact Mortel jusqu'à la fin du tour. (N'importe quel nombre de blessures qu' une créature avec le contact mortel inflige à une créature est suffisant pour la détruire.).
 Éphémère tribal 
268.Gilt-Leaf Palace
Land

As Gilt-Leaf Palace enters the battlefield, you may reveal a Elf card from you hand. If you don't, Gilt-Leaf Palace enters the battlefield tapped.

: Add or to your mana pool.
Palais de Feuilledor
Terrain

Au moment où le Palais de Feuilledor arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte d'elfe de votre main. Si vous ne le faites pas, le Palais de Feuilledor arrive sur le champ de bataille engagé.

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
215.Gilt-Leaf Seer
Creature - Elf Shaman

, : Look at the top two cards of your library, then put them back in any order.
Voyante de Feuilledor
Créature - elfe et shamane

, : Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis remettez-les dessus dans l'ordre de votre choix.
 Créature2/2
171.Glarewielder
Creature - Elemental Shaman

Haste

When Glarewielder enters the battlefield, up to two target creatures can't block this turn.

Evoke .
Porteur de coruscation
Créature - élémental et shamane

Célérité

Quand le Porteur de coruscation arrive sur le champ de bataille, jusqu'à deux créatures ciblées ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.

Évocation .
 Créature3/1
67.Glen Elendra Pranksters
Creature - Faerie Wizard

Flying

Whenever you cast a spell during an opponent's turn, you may return target creature you control to its owner's hand.
Plaisantins du Vallon d'Elendra
Créature - peuple fée et sorcier

Vol

À chaque fois que vous lancez un sort pendant le tour d'un adversaire, vous pouvez renvoyer la créature ciblée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature1/3
68.Glimmerdust Nap
Enchantment - Aura

Enchant tapped creature

Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.
Sieste de poussière de nitescence
Enchantement - aura

Enchanter : créature engagée

La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement 
172.Goatnapper
Creature - Goblin Rogue

When Goatnapper enters the battlefield, untap target Goat and gain control of it until end of turn. It gains haste until end of turn.
Biquenappeur
Créature - gobelin et gredin

Quand le Biquenappeur arrive sur le champ de bataille, dégagez la chèvre ciblée et acquérez-en le contrôle jusqu'à la fin du tour. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
16.Goldmeadow Dodger
Creature - Kithkin Rogue

Goldmeadow Dodger can't be blocked by creatures with power 4 or greater.
Finaud d'Orprairie
Créature - sangami et gredin

Le Finaud d'Orprairie ne peut pas être bloqué par des créatures avec une force supérieure ou égale à .
 Créature1/1
17.Goldmeadow Harrier
Creature - Kithkin Soldier

,: Tap target creature.
Coureuse à la fronde d'Orprairie
Créature - sangami et soldat

, : Engagez la créature ciblée.
 Créature1/1
18.Goldmeadow Stalwart
Creature - Kithkin Soldier

As an additional cost to cast Goldmeadow Stalwart, reveal a Kithkin card from your hand or pay .
Orprairien vigoureux
Créature - sangami et soldat

En tant que coût supplémentaire pour lancer l'Orprairien vigoureux, révélez une carte de sangami depuis votre main ou payez .
 Créature2/2
216.Guardian of Cloverdell
Creature - Treefolk Shaman

When Guardian of Cloverdell enters the battlefield, put three 1/1 white Kithkin Soldier creature tokens onto the battlefield.

, Sacrifice a Kithkin: You gain 1 Life.
Vigile de Trèfleval
Créature - sylvin et shamane

Quand le Vigile de Trèfleval arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 1/1 blanche sangami et soldat.

, sacrifiez un sangami : Vous gagnez un point de vie.
 Créature4/5
69.Guile
Creature - Elemental Incarnation

Guile can't be blocked except by three or more creatures.

If a spell or ability you control would counter a spell, instead exile that spell and you may play that card without paying its mana cost.

When Guile is put into a graveyard from anywhere, shuffle it into its owner's library.
Sagacité
Créature - élémental et incarnation

La Sagacité ne peut être bloquée excepté par trois créatures ou plus.

Si un sort ou une capacité que vous contrôlez devait contrecarrer un sort, exilez ce sort et vous pouvez jouer cette carte sans payer son coût de mana à la place.

Quand la Sagacité est mise dans un cimetière d'où qu'elle vienne, mélangez-la dans la bibliothèque de son propriétaire.
 Créature6/6
173.Hamletback Goliath
Creature - Giant Warrior

Whenever another creature enters the battlefield, you may put X +1/+1 counters on Hamletback Goliath, where X is that creature's power.
Goliath dos-ménil
Créature - géant et guerrier

À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre X marqueurs +1/+1 sur le Goliath dos-ménil, X étant la force de cette créature.
 Créature6/6
19.Harpoon Sniper
Creature - Merfolk Archer

, : Harpoon Sniper deals X damage to target attacking or blocking creature, where X is the number of Merfolk you control.
Franc-tireur au harpon
Créature - ondin et archer

, : Le Franc-tireur au harpon inflige X blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée, X étant le nombre d'ondins que vous contrôlez.
 Créature2/2
217.Heal the Scars
Instant

Regenerate target creature. You gain life equal to that creature's toughness.
Guérison des cicatrices
Éphémère

Régénérez la créature ciblée. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature.
 Éphémère 
174.Hearthcage Giant
Creature - Giant Warrior

When Heartcage Giant enters the battlefield, put two 3/1 red Elemental Shaman creature tokens onto the battlefield.

Sacrifice an Elemental: Target creature gets +3/+1 until end of turn.
Géant du feu en cage
Créature - géant et guerrier

Quand le Géant du feu en cage arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 3/1 rouge élémental et shamane.

Sacrifiez un élémental : La créature géant ciblée gagne +3/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature5/5
175.Heat Shimmer
Sorcery

Create a token that's a copy of target creature, except it has haste and "At the beginning of the end step, exile this permanent.".
Chatoiement de chaleur
Rituel

Créez un jeton qui est une copie de la créature ciblée excepté qu'il a la célérité et "Au début de la prochaine étape de fin, exilez ce permanent.".
 Rituel 
257.Herbal Poultice
Artifact

, sacrifice Herbal Poultice: Regenerate target creature.
Cataplasme d'herbes
Artefact

, sacrifiez le Cataplasme d'herbes: Régénérez la créature ciblée.
 Artefact 
20.Hillcomber Giant
Creature - Giant Scout

Mountainwalk.
Géante ratisseuse de collines
Créature - géant et éclaireur

Traversée des montagnes.
 Créature3/3
117.Hoarder's Greed
Sorcery

You lose 2 life and draw two cards, then clash with an opponent. If you win, repeat this process.
Avidité de l'entasseur
Rituel

Vous perdez 2 points de vie et vous piochez deux cartes, puis vous confrontez un adversaire. Si vous gagnez, répétez ce processus.
 Rituel 
21.Hoofprints of the Stag
Tribal Enchantment - Elemental

Whenever you draw a card, you may put a hoofprint counter on Hoofprints of the Stag.
, Remove four hoofprint counters from Hoofprints of the Stag: Put a 4/4 white Elemental creature token with flying onto the battlefield. Activate this ability only during your turn.
Empreintes de sabot du cerf
Enchantement tribal - élémental

À chaque fois que vous piochez une carte, vous pouvez mettre une marqueur « empreinte de sabot » sur les Empreintes de sabot du cerf.
, retirez quatre marqueurs « empreinte de sabot » des Empreintes de sabot du cerf : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 blanche élémental avec le vol. N'activez cette capacité que pendant votre tour.
 Enchantement tribal 
249.Horde of Notions
Legendary Creature - Elemental

Vigilance, trample, haste
: You may play target Elemental card from your graveyard without paying its mana cost.
Horde de notions
Créature légendaire - élémental

Vigilance, piétinement, célérité
: Vous pouvez jouer la carte d'élémental ciblée depuis votre cimetière sans payer son coût de mana.
 Créature légendaire5/5
118.Hornet Harasser
Creature - Goblin Shaman

When Hornet Harasser dies, target creature gets -2/-2 until end of turn.
Harceleur de frelons
Créature - gobelin et shamane

Quand le Harceleur de frelons meurt, la créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
176.Hostility
Creature - Elemental Incarnation

Haste

If a spell you control would deal damage to an opponent, prevent that damage. Put a 3/1 red Elemental Shaman creature token with haste onto the battlefield for each 1 damage prevented this way.

When Hostility is put into a graveyard from anywhere, shuffle it into its owner's library instead.
Hostilité
Créature - élémental et incarnation

Célérité

Si un sort que vous contrôlez devait infliger des blessures à un adversaire, prévenez ces blessures. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature rouge 3/1 élémental et shamane avec la célérité pour chaque blessure prévenue de cette manière.

Quand Hostilité est mise dans un cimetière d'où qu'elle vienne, mélangez-la dans la bibliothèque de son propriétaire.
 Créature6/6
269.Howltooth Hollow
Land

Hideaway

: Add to your mana pool.

, : You may play the exiled card without paying its mana cost if each player has no cards in hand.
Cuvette de Hurledent
Terrain

Cachette

: Ajoutez à votre réserve.

, : Vous pouvez jouer la carte exilée sans payer son coût de mana si aucun joueur n'a de carte en main.
 Terrain 
218.Hunt Down
Sorcery

Target creature blocks target creature this turn if able.
Chasse
Rituel

La créature ciblée bloque la créature ciblée ce tour-ci si possible.
 Rituel 
119.Hunter of Eyeblights
Creature - Elf Assassin

When Hunter of Eyeblights enters the battlefield, put a +1/+1 counter on target creature you don't control.

, : Destroy target creature with a counter on it.
Chasseresse de dysmèles
Créature - elfe et assassin

Quand la Chasseresse de dysmèles arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée que vous ne contrôlez pas.

, : Détruisez la créature ciblée avec un marqueur sur elle.
 Créature3/3
177.Hurly-Burly
Sorcery

Choose one —
• Hurly-Burly deals 1 damage to each creature without flying.
• Hurly-Burly deals 1 damage to each creature with flying.
Tohu-bohu
Rituel

Choisissez l'un —
• Le Tohu-bohu inflige 1 blessure à chaque créature sans le vol.
• Le Tohu-bohu inflige 1 blessure à chaque créature avec le vol.
 Rituel 
219.Immaculate Magistrate
Creature - Elf Shaman

: Put a +1/+1 counter on target creature for each Elf you control.
Magistrat immaculé
Créature - elfe et shamane

: Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée pour chaque elfe que vous contrôlez.
 Créature2/2
220.Imperious Perfect
Creature - Elf Warrior

Other Elf creatures you control get +1/+1.
, : Put a 1/1 green Elf Warrior token onto the battlefield.
Parfaite impérieuse
Créature - elfe et guerrier

Les autres créatures Elfe que vous contrôlez gagnent +1/+1.
, : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier.
 Créature2/2
178.Incandescent Soulstoke
Creature - Elemental Shaman

Other Elemental creatures you control get +1/+1.

, : You may put an Elemental creature card from your hand onto the battlefield. That creature gains haste until end of turn. Sacrifice it at the beginning of the next end step.
Chauffeur d'âme incandescent
Créature - élémental et shamane

Les autres créatures élemental que vous contrôlez gagnent +1/+1.

, : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature d'élemental depuis votre main. Cette créature acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin.
 Créature2/2
179.Incendiary Command
Sorcery

Choose two —
• Incendiary command deals 4 damage to target player.
• Incendiary command deals 2 damage to each creature.
• Destroy target nonbasic land.
• Each player discards all cards in his or her hand, then draws that many cards.
Commandement incendiaire
Rituel

Choisissez deux —
• Le Commandement incendiaire inflige 4 blessures au joueur ciblé.
• Le Commandement incendiaire inflige 2 blessures à chaque créature.
• Détruisez le terrain non-base ciblé.
• Chaque joueur se défausse de toutes ses cartes en main, puis pioche autant de cartes.
 Rituel 
221.Incremental Growth
Sorcery

Put a +1/+1 counter on target creature, two +1/+1 counters on another target creature, and three +1/+1 counters on a third target creature.
Croissance progressive
Rituel

Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée, deux marqueurs +1/+1 sur une autre créature ciblée, et trois marqueurs +1/+1 sur une troisième créature ciblée.
 Rituel 
180.Ingot Chewer
Creature - Elemental

When Ingot Chewer enters the battlefield, destroy target artifact.
Evoke .
Mâcheur de lingot
Créature - élémental

Quand le Mâcheur de lingot arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact ciblé.
Évocation .
 Créature3/3
70.Inkfathom Divers
Creature - Merfolk Soldier

Islandwalk

When Inkfathom Divers enters the battlefield, look at the top four cards of your library, then put them back in any order.
Plongeurs d'Encrebasse
Créature - ondin et soldat

Traversée des îles

Quand les Plongeurs d'Encrebrasse arrivent sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque, puis remettez-les dessus dans l'ordre de votre choix.
 Créature3/3
181.Inner-Flame Acolyte
Creature - Elemental Shaman

When Inner-Flame Acolyte enters the battlefield, target creature gets +2/+0 and gains haste until end of turn.

Evoke .
Acolyte de la flamme intérieure
Créature - élémental et shamane

Quand l'Acolyte de la flamme intérieure arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +2/+0 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.

Évocation .
 Créature2/2
182.Inner-Flame Igniter
Creature - Elemental Warrior

: Creatures you control get +1/+0 until end of turn. If this is the third time this ability has resolved this turn, creatures you control gain first strike until end of turn.
Embraseur de la Flamme intérieure
Créature - élémental et guerrier

: Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Si c'est la troisième fois que cette capacité se résout ce tour-ci, les créatures que vous contrôlez acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
286.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
287.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
288.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
289.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
71.Jace Beleren
Legendary Planeswalker - Jace

[+2]: Each player draws a card.
[-1]: Target player draws a card.
[-10] : Target player puts the top twenty cards of his or her library into his or her graveyard.
Jace Beleren
Planeswalker légendaire - Jace

[+2] : Chaque joueur pioche une carte.
[-1] : Le joueur ciblé pioche une carte.
[-10] : Le joueur ciblé met les vingt cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Planeswalker légendaire/3
222.Jagged-Scar Archers
Creature - Elf Archer

Jagged-Scar Archers's power and toughness are each equal to the number of Elves you control.

: Jagged-Scar Archers deals damage equal to its power to target creature with flying.
Archers de la Cicatrice zébrée
Créature - elfe et archer

La force et l'endurance des Archers de la Cicatrice zébrée sont chacune égale au nombre d'elfes que vous contrôlez.

: Les Archers de la Cicatrice zébrée infligent un nombre de blessures égal à leur force à la créature avec le vol ciblée.
 Créature*/*
22.Judge of Currents
Creature - Merfolk Wizard

Whenever a Merfolk you control becomes tapped, you may gain 1 life.
Juge des courants
Créature - ondin et sorcier

À chaque fois qu'un ondin que vous contrôlez devient engagé, vous pouvez gagner 1 point de vie.
 Créature1/1
23.Kinsbaile Balloonist
Creature - Kithkin Soldier

Flying

Whenever Kinsbaile Balloonist attacks, you may have target creature gain flying until end of turn.
Aérostier de Kinsbayel
Créature - sangami et soldat

Vol

À chaque fois que l'Aérostier de Kinsbayel attaque, vous pouvez faire que la créature ciblée acquière le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
24.Kinsbaile Skirmisher
Creature - Kithkin Soldier

When Kinsbaile Skirmisher enters the battlefield, target creature gets +1/+1 until end of turn.
Assaillant de Kinsbayel
Créature - sangami et soldat

Quand l'Assaillant de Kinsbayel arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
223.Kithkin Daggerdare
Creature - Kithkin Soldier

, : Target attacking creature gets +2/+2 until end of turn.
Défieuse à la dague sangamie
Créature - sangami et soldat

, : La créature attaquante ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
25.Kithkin Greatheart
Creature - Kithkin Soldier

As long as you control a Giant, Kithkin Greatheart gets +1/+1 and has first strike.
Grandcœur sangami
Créature - sangami et soldat

Tant que vous contrôlez un géant, le Grandcœur sangami gagne +1/+1 et a l'initiative.
 Créature2/1