Lorwyn

Sortie le 5 octobre 2007, Lorwyn est le premier bloc de 301 cartes de deux mini-blocs durant la saison 2007-2008.

Lorwyn est un bloc basé sur les cartes tribales, et accueille pour la première fois dans Magic deux nouveaux types de cartes : les cartes tribales et les arpenteurs.

Les cartes de l'extension sont : Commandement cryptique, Saisie des pensées, Garruk Languebestion, Ajani Crinièredor et Jace Beleren.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
241.Warren-Scourge Elf
Creature - Elf Warrior

Protection from Goblins.
Elfe plaie des terriers
Créature - elfe et guerrier

Protection contre les gobelins.
 Créature1/1
243.Woodland Guidance
Sorcery

Return target card from your graveyard to your hand. Clash with an opponent. If you win, untap all Forests you control.

Exile Woodland Guidance.
Guidé par les sylves
Rituel

Renvoyez la carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Confrontez un adversaire. Si vous gagnez, dégagez toutes les forêts que vous contrôlez.

Exilez Guidé par les sylves.
 Rituel 
242.Woodland Changeling
Creature - Shapeshifter

Changeling (This card is every creature type at all times.).
Changelin des sylves
Créature - changeforme

Changelin (Cette créature a tous les types de créature à tout moment.).
 Créature2/2
244.Wren's Run Packmaster
Creature - Elf Warrior

Champion an Elf
: Put a 2/2 green Wolf creature token onto the battlefield.
Each Wolf you control has deathtouch. (Any amount of damage Wolves you control deal to a creature is enough to destroy it.).
Veneur de la Garenne du Roitelet
Créature - elfe et guerrier

Appui d'elfe
: Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Loup.
Chaque loup que vous contrôlez a le contact mortel. (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par les loups que vous contrôlez sont suffisantes pour la détruire.).
 Créature5/5
245.Wren's Run Vanquisher
Creature - Elf Warrior

As an additional cost to cast Wren's Run Vanquisher, reveal an Elf card from your hand or pay .

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.).
Conquérante de la Garenne du Roitelet
Créature - elfe et guerrier

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Conquérante de la Garenne du Roitelet, révélez une carte d'Elfe de votre main ou payez .

Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.).
 Créature3/3
148.Adder-Staff Boggart
Creature - Goblin Warrior

When Adder-Staff Boggart enters the battlefield, clash with an opponent. If you win, put a +1/+1 counter on Adder-Staff Boggart.
Boggart au bâton vipérin
Créature - gobelin et guerrier

Quand le Boggart au bâton vipérin arrive sur le champ de bataille, confrontez un adversaire. Si vous gagnez, mettez un marqueur +1/+1 sur le Boggart au bâton vipérin.
 Créature2/1
149.Ashling the Pilgrim
Legendary Creature - Elemental

: Put a +1/+1 counter on Ashling the Pilgrim. If this is the third time this ability has resolved this turn, remove all +1/+1 counters from Ashling the Pilgrim, and it deals that much damage to each creature and each player.
Cendreline la pèlerine
Créature légendaire - élémental

: Mettez un marqueur +1/+1 sur Cendreline la pèlerine. Si c'est la troisième fois que cette capacité s'est résolue ce tour-ci, retirez tous les marqueurs +1/+1 de Cendreline la pèlerine, et elle inflige autant de blessures à chaque créature et à chaque joueur.
 Créature légendaire1/1
150.Ashling's Prerogative
Enchantment

As Ashling's Perogative enters the battlefield, choose odd or even. (Zero is even.)

Each creature with converted mana cost equal to the chosen value has haste.

Each creature without converted mana cost equal to the chosen value enters the battlefield tapped.
Privilège de Cendreline
Enchantement

Au moment où le Privilège de Cendreline arrive sur le champ de bataille, choisissez pair ou impair. (Zéro est pair.)

Chaque créature avec le coût converti de mana égal à la valeur choisie a la célérité.

Chaque créature sans le coût converti de mana égal à la valeur choisie arrive sur le champ de bataille engagée.
 Enchantement 
151.Axegrinder Giant
Creature - Giant Warrior

Géant affûte-hache
Créature - géant et guerrier

 Créature6/4
152.Blades of Velis Vel
Tribal Instant - Shapeshifter

Changeling (This card is every creature type at all times.)

Up to two target creatures each get +2/+0 and gain all creature types until end of turn.
Lames de Velis Vel
Éphémère tribal - changeforme

Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.)

Jusqu'à deux créatures ciblées gagnent chacune +2/+0 et acquièrent tous les types de créature jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère tribal 
153.Blind-Spot Giant
Creature - Giant Warrior

Blind-Spot Giant can'tt attack or block unless you control another Giant.
Géant à angle mort
Créature - géant et guerrier

Le Géant à angle mort

ne peut ni attaquer ni bloquer à moins que vous ne contrôliez un autre géant.
 Créature4/3
154.Boggart Forager
Creature - Goblin Rogue

, Sacrifice Boggart Forager: Target player shuffles his or her library.
Fouilleur boggart
Créature - gobelin et gredin

, sacrifiez le Fouilleur boggart : Le joueur ciblé mélange sa bibliothèque.
 Créature1/1
155.Boggart Shenanigans
Tribal Enchantment - Goblin

Whenever another Goblin you control is put into a graveyard from the battlefield, you may have Boggart Shenanigans deal 1 damage to target player.
Manigances boggartes
Enchantement tribal - gobelin

À chaque fois qu'un autre Gobelin que vous contrôlez est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez faire que les Manigances boggartes infligent 1 blessure au joueur ciblé.
 Enchantement tribal 
156.Boggart Sprite-Chaser
Creature - Goblin Warrior

As long as you control a Faerie, Boggart Sprite-Chaser gets +1/+1 and has flying.
Boggart chasse-farfadet
Créature - gobelin et guerrier

Tant que vous contrôlez un peuple fée, le Boggart chasse-farfadet gagne +1/+1 et a le vol.
 Créature1/2
157.Caterwauling Boggart
Creature - Goblin Shaman

Goblins you control and Elementals you control have menace.
Boggart braillard
Créature - gobelin et shamane

Les gobelins et les élémentaux que vous contrôlez ont la menace.
 Créature2/2
158.Ceaseless Searblades
Creature - Elemental Warrior

Whenever you activate an ability of an Elemental, Ceaseless Searblades gets +1/+0 until end of turn.
Cautériseurs incessants
Créature - élémental et guerrier

À chaque fois que vous activez une capacité activée d'un élémental, les Cautériseurs incessants gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/4
159.Chandra Nalaar
Legendary Planeswalker - Chandra

[+1]: Chandra Nalaar deals 1 damage to target player.
[-X]: Chandra Nalaar deals X damage to target creature.
[-8]: Chandra Nalaar deals 10 damage to target player and each creature he or she controls.
Chandra Nalaàr
Planeswalker légendaire - Chandra

[+1] : Chandra Nalaàr inflige 1 blessure au joueur ciblé.
[-X] : Chandra Nalaàr inflige X blessures à la créature ciblée.
[-8] : Chandra Nalaàr inflige 10 blessures au joueur ciblé et à chaque créature qu'il contrôle.
 Planeswalker légendaire/6
160.Changeling Berserker
Creature - Shapeshifter

Changeling (This card is every creature type at all times.)

Haste

Champion a creature.
Berserker changelin
Créature - changeforme

Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.)

Célérité

Appui de créature.
 Créature5/3
161.Consuming Bonfire
Tribal sorcery - Elemental

Choose one - Consuming Bonfire deals 4 damage to target non-Elemental creature; or Consuming Bonfire deals 7 damage to target Treefolk creature.
Bûcher dévorant
Rituel tribal - élémental

Choisissez l'un - le Bûcher dévorant inflige 4 blessures à la créature non-élémental ciblée, ou le Bûcher dévorant inflige 7 blessures à la créature sylvain ciblée.
 Rituel tribal 
162.Crush Underfoot
Tribal Instant - Giant

Choose a Giant creature you control. It deals damage equal to its power to target creature.
Sous le pied
Éphémère tribal - géant

Choisissez une créature Géant que vous contrôlez. Elle inflige un nombre de blessures égal à sa force à la créature ciblée.
 Éphémère tribal 
163.Faultgrinder
Creature - Elemental

Trample

When Faultgrinder enters the battlefield, destroy target land.

Evoke .
Ravineur
Créature - élémental

Piétinement

Quand le Ravineur arrive sur le champ de bataille, détruisez le terrain ciblé.

Évocation .
 Créature4/4
164.Fire-Belly Changeling
Creature - Shapeshifter

Changeling (This card is every creature type at all times.)

: Fire-Belly Changeling gets +1/+0 until end of turn. Activate this ability no more than twice each turn.
Changelin au ventre de feu
Créature - changeforme

Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.)

: Le Changelin au ventre de feu gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. N'activez pas cette capacité plus de deux fois à chaque tour.
 Créature1/1
165.Flamekin Bladewhirl
Creature - Elemental Warrior

As an additional cost to cast Flamekin Bladewhirl, reveal an Elemental card from your hand or pay .
Virelame sangpyre
Créature - élémental et guerrier

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Virelame sangpyre, révélez une carte d'Élémental depuis votre main ou payez .
 Créature2/1
166.Flamekin Brawler
Creature - Elemental Warrior

: Flamekin Bladewhirl gets +1/+0 until end of turn.
Bagarreur sangpyre
Créature - élémental et guerrier

: Le Bagarreur sangpyre gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature0/2
167.Flamekin Harbinger
Creature - Elemental Shaman

When Flamekin Harbinger enters the battlefield, you may search your library for an elemental card and reveal it, then shuffle your library and put that card on top of your library.
Annonciatrice sangpyre
Créature - élémental et shamane

Quand l'Annonciatrice sangpyre arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'élémental, la révéler, puis mélanger votre bibliothèque, et la mettre au-dessus d'elle.
 Créature1/1
168.Flamekin Spitfire
Creature - Elemental Shaman

: Flamekin Spitfire deals 1 damage to target creature or player.
Crachefeu sangpyre
Créature - élémental et shamane

: Le Crachefeu sangpyre inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
169.Giant Harbinger
Creature - Giant Shaman

When Giant Harbinger enters the battlefield, you may search your library for a Giant card, reveal it, then shuffle your library and put it on top of it.
Annonciateur géant
Créature - géant et shamane

Quand l'Annonciateur géant arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de géant, la révéler, puis mélanger votre bibliothèque, et mettez cette carte au-dessus de celle-ci.
 Créature3/4
170.Giant's Ire
Tribal sorcery - Giant

Giant's Ire deals 4 damage to target player. If you control a Giant, draw a card.
Ire du géant
Rituel tribal - géant

L'Ire du géant inflige 4 blessures au joueur ciblé. Si vous contrôlez un géant, piochez une carte.
 Rituel tribal 
171.Glarewielder
Creature - Elemental Shaman

Haste

When Glarewielder enters the battlefield, up to two target creatures can't block this turn.

Evoke .
Porteur de coruscation
Créature - élémental et shamane

Célérité

Quand le Porteur de coruscation arrive sur le champ de bataille, jusqu'à deux créatures ciblées ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.

Évocation .
 Créature3/1
172.Goatnapper
Creature - Goblin Rogue

When Goatnapper enters the battlefield, untap target Goat and gain control of it until end of turn. It gains haste until end of turn.
Biquenappeur
Créature - gobelin et gredin

Quand le Biquenappeur arrive sur le champ de bataille, dégagez la chèvre ciblée et acquérez-en le contrôle jusqu'à la fin du tour. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
173.Hamletback Goliath
Creature - Giant Warrior

Whenever another creature enters the battlefield, you may put X +1/+1 counters on Hamletback Goliath, where X is that creature's power.
Goliath dos-ménil
Créature - géant et guerrier

À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre X marqueurs +1/+1 sur le Goliath dos-ménil, X étant la force de cette créature.
 Créature6/6
174.Hearthcage Giant
Creature - Giant Warrior

When Heartcage Giant enters the battlefield, put two 3/1 red Elemental Shaman creature tokens onto the battlefield.

Sacrifice an Elemental: Target creature gets +3/+1 until end of turn.
Géant du feu en cage
Créature - géant et guerrier

Quand le Géant du feu en cage arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 3/1 rouge élémental et shamane.

Sacrifiez un élémental : La créature géant ciblée gagne +3/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature5/5
175.Heat Shimmer
Sorcery

Create a token that's a copy of target creature, except it has haste and "At the beginning of the end step, exile this permanent.".
Chatoiement de chaleur
Rituel

Créez un jeton qui est une copie de la créature ciblée excepté qu'il a la célérité et "Au début de la prochaine étape de fin, exilez ce permanent.".
 Rituel 
176.Hostility
Creature - Elemental Incarnation

Haste

If a spell you control would deal damage to an opponent, prevent that damage. Put a 3/1 red Elemental Shaman creature token with haste onto the battlefield for each 1 damage prevented this way.

When Hostility is put into a graveyard from anywhere, shuffle it into its owner's library instead.
Hostilité
Créature - élémental et incarnation

Célérité

Si un sort que vous contrôlez devait infliger des blessures à un adversaire, prévenez ces blessures. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature rouge 3/1 élémental et shamane avec la célérité pour chaque blessure prévenue de cette manière.

Quand Hostilité est mise dans un cimetière d'où qu'elle vienne, mélangez-la dans la bibliothèque de son propriétaire.
 Créature6/6
177.Hurly-Burly
Sorcery

Choose one —
• Hurly-Burly deals 1 damage to each creature without flying.
• Hurly-Burly deals 1 damage to each creature with flying.
Tohu-bohu
Rituel

Choisissez l'un —
• Le Tohu-bohu inflige 1 blessure à chaque créature sans le vol.
• Le Tohu-bohu inflige 1 blessure à chaque créature avec le vol.
 Rituel 
178.Incandescent Soulstoke
Creature - Elemental Shaman

Other Elemental creatures you control get +1/+1.

, : You may put an Elemental creature card from your hand onto the battlefield. That creature gains haste until end of turn. Sacrifice it at the beginning of the next end step.
Chauffeur d'âme incandescent
Créature - élémental et shamane

Les autres créatures élemental que vous contrôlez gagnent +1/+1.

, : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature d'élemental depuis votre main. Cette créature acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin.
 Créature2/2
179.Incendiary Command
Sorcery

Choose two —
• Incendiary command deals 4 damage to target player.
• Incendiary command deals 2 damage to each creature.
• Destroy target nonbasic land.
• Each player discards all cards in his or her hand, then draws that many cards.
Commandement incendiaire
Rituel

Choisissez deux —
• Le Commandement incendiaire inflige 4 blessures au joueur ciblé.
• Le Commandement incendiaire inflige 2 blessures à chaque créature.
• Détruisez le terrain non-base ciblé.
• Chaque joueur se défausse de toutes ses cartes en main, puis pioche autant de cartes.
 Rituel 
180.Ingot Chewer
Creature - Elemental

When Ingot Chewer enters the battlefield, destroy target artifact.
Evoke .
Mâcheur de lingot
Créature - élémental

Quand le Mâcheur de lingot arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact ciblé.
Évocation .
 Créature3/3
181.Inner-Flame Acolyte
Creature - Elemental Shaman

When Inner-Flame Acolyte enters the battlefield, target creature gets +2/+0 and gains haste until end of turn.

Evoke .
Acolyte de la flamme intérieure
Créature - élémental et shamane

Quand l'Acolyte de la flamme intérieure arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +2/+0 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.

Évocation .
 Créature2/2
182.Inner-Flame Igniter
Creature - Elemental Warrior

: Creatures you control get +1/+0 until end of turn. If this is the third time this ability has resolved this turn, creatures you control gain first strike until end of turn.
Embraseur de la Flamme intérieure
Créature - élémental et guerrier

: Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Si c'est la troisième fois que cette capacité se résout ce tour-ci, les créatures que vous contrôlez acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
183.Lash Out
Instant

Lash Out deals 3 damage to target creature. Clash with an opponent. If you win, Lash Out deals 3 damage to that creature's controller.
Allumage
Éphémère

L'Allumage inflige 3 blessures à la créature ciblée. Confrontez un adversaire. Si vous gagnez, l'Allumage inflige 3 blessures au contrôleur de cette créature.
 Éphémère 
184.Lowland Oaf
Creature - Giant Warrior

: Target Goblin creature you control gets +1/+0 and gains flying until end of turn. Sacrifice that creature at the beginning of the next end step.
Balourd des basses terres
Créature - géant et guerrier

: La créature Gobelin ciblé que vous contrôlez gagne +1/+0 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. Sacrifiez cette créature au début de la prochaine étape de fin.
 Créature3/3
185.Mudbutton Torchrunner
Creature - Goblin Warrior

When Mudbutton Torchrunner dies, it deals 3 damage to target creature or player.
Porteur de torche de Baugebouton
Créature - gobelin et guerrier

Quand le Porteur de torche de Baugebouton meurt, il inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
186.Needle Drop
Instant

Needle Drop deals 1 damage to target creature or player that was dealt damage this turn.

Draw a card.
Chute d'aiguille
Éphémère

La Chute d'aiguille inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur, qui a subi des blessures ce tour-ci.

Piochez une carte.
 Éphémère 
187.Nova Chaser
Creature - Elemental Warrior

Trample

Champion an Elemental.
Chasse-nova
Créature - élémental et guerrier

Piétinement

Appui d'élémental.
 Créature10/2
188.Rebellion of the Flamekin
Tribal Enchantment - Elemental

Whenever you clash, you may pay . If you do, put a 3/1 red Elemental Shaman creature token onto the battlefield. If you win, that token gains haste until end of turn.
Rébellion des sangpyres
Enchantement tribal - élémental

À chaque fois que vous vous confrontez, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature rouge 3/1 élémental et shamane. Si vous gagnez, ce jeton acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement tribal 
189.Smokebraider
Creature - Elemental Shaman

: Add two mana in any combination of colors. Spend this mana only to cast Elemental spells or activate abilities of Elementals.
Natteuse de fumée
Créature - élémental et shamane

: Ajoutez deux manas de la combinaison de mana coloré de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts d'élémental ou activer des capacités activées d'élémentaux.
 Créature1/1
190.Soulbright Flamekin
Creature - Elemental Shaman

: Target creature gains trample until end of turn. If this is the third time this ability has resolved this turn, add to your mana pool.
Sangpyre clairâme
Créature - élémental et shamane

: La créature ciblée acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. Si c'est la troisième fois que cette capacité s'est résolue ce tour-ci, ajoutez à votre réserve.
 Créature2/1
191.Stinkdrinker Daredevil
Creature - Goblin Rogue

Giant spells you cast cost 2 less to cast.
Casse-cou de Puelasoif
Créature - gobelin et gredin

Les sorts de géant que vous lancez coûtent 2 de moins à lancer.
 Créature1/3
192.Sunrise Sovereign
Creature - Giant Warrior

Other Giant creatures you control get +2/+2 and have trample.
Souverain du levant
Créature - géant et guerrier

Les autres créatures Géant que vous contrôlez gagnent +2/+2 et ont le piétinement.
 Créature5/5