Lorwyn

Sortie le 5 octobre 2007, Lorwyn est le premier bloc de 301 cartes de deux mini-blocs durant la saison 2007-2008.

Lorwyn est un bloc basé sur les cartes tribales, et accueille pour la première fois dans Magic deux nouveaux types de cartes : les cartes tribales et les arpenteurs.

Les cartes de l'extension sont : Commandement cryptique, Saisie des pensées, Garruk Languebestion, Ajani Crinièredor et Jace Beleren.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
140.Skeletal Changeling
Creature - Shapeshifter

Changeling (This card is every creature type at all times.)

: Regenerate Skeletal Changeling.
Changelin squelettique
Créature - changeforme

Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.)

: Régénérez le Changelin squelettique.
 Créature1/1
142.Squeaking Pie Sneak
Creature - Goblin Rogue

As an additional cost to cast Squeaking Pie Sneak, reveal a Goblin card from your hand or pay .

Fear.
Mouchard de Tourtecouine
Créature - gobelin et gredin

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Mouchard de Tourtecouine, révélez une carte de gobelin depuis votre main ou payez .

Peur.
 Créature2/2
148.Adder-Staff Boggart
Creature - Goblin Warrior

When Adder-Staff Boggart enters the battlefield, clash with an opponent. If you win, put a +1/+1 counter on Adder-Staff Boggart.
Boggart au bâton vipérin
Créature - gobelin et guerrier

Quand le Boggart au bâton vipérin arrive sur le champ de bataille, confrontez un adversaire. Si vous gagnez, mettez un marqueur +1/+1 sur le Boggart au bâton vipérin.
 Créature2/1
149.Ashling the Pilgrim
Legendary Creature - Elemental

: Put a +1/+1 counter on Ashling the Pilgrim. If this is the third time this ability has resolved this turn, remove all +1/+1 counters from Ashling the Pilgrim, and it deals that much damage to each creature and each player.
Cendreline la pèlerine
Créature légendaire - élémental

: Mettez un marqueur +1/+1 sur Cendreline la pèlerine. Si c'est la troisième fois que cette capacité s'est résolue ce tour-ci, retirez tous les marqueurs +1/+1 de Cendreline la pèlerine, et elle inflige autant de blessures à chaque créature et à chaque joueur.
 Créature légendaire1/1
150.Ashling's Prerogative
Enchantment

As Ashling's Perogative enters the battlefield, choose odd or even. (Zero is even.)

Each creature with converted mana cost equal to the chosen value has haste.

Each creature without converted mana cost equal to the chosen value enters the battlefield tapped.
Privilège de Cendreline
Enchantement

Au moment où le Privilège de Cendreline arrive sur le champ de bataille, choisissez pair ou impair. (Zéro est pair.)

Chaque créature avec le coût converti de mana égal à la valeur choisie a la célérité.

Chaque créature sans le coût converti de mana égal à la valeur choisie arrive sur le champ de bataille engagée.
 Enchantement 
152.Blades of Velis Vel
Tribal Instant - Shapeshifter

Changeling (This card is every creature type at all times.)

Up to two target creatures each get +2/+0 and gain all creature types until end of turn.
Lames de Velis Vel
Éphémère tribal - changeforme

Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.)

Jusqu'à deux créatures ciblées gagnent chacune +2/+0 et acquièrent tous les types de créature jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère tribal 
156.Boggart Sprite-Chaser
Creature - Goblin Warrior

As long as you control a Faerie, Boggart Sprite-Chaser gets +1/+1 and has flying.
Boggart chasse-farfadet
Créature - gobelin et guerrier

Tant que vous contrôlez un peuple fée, le Boggart chasse-farfadet gagne +1/+1 et a le vol.
 Créature1/2
162.Crush Underfoot
Tribal Instant - Giant

Choose a Giant creature you control. It deals damage equal to its power to target creature.
Sous le pied
Éphémère tribal - géant

Choisissez une créature Géant que vous contrôlez. Elle inflige un nombre de blessures égal à sa force à la créature ciblée.
 Éphémère tribal 
164.Fire-Belly Changeling
Creature - Shapeshifter

Changeling (This card is every creature type at all times.)

: Fire-Belly Changeling gets +1/+0 until end of turn. Activate this ability no more than twice each turn.
Changelin au ventre de feu
Créature - changeforme

Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.)

: Le Changelin au ventre de feu gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. N'activez pas cette capacité plus de deux fois à chaque tour.
 Créature1/1
168.Flamekin Spitfire
Creature - Elemental Shaman

: Flamekin Spitfire deals 1 damage to target creature or player.
Crachefeu sangpyre
Créature - élémental et shamane

: Le Crachefeu sangpyre inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
177.Hurly-Burly
Sorcery

Choose one —
• Hurly-Burly deals 1 damage to each creature without flying.
• Hurly-Burly deals 1 damage to each creature with flying.
Tohu-bohu
Rituel

Choisissez l'un —
• Le Tohu-bohu inflige 1 blessure à chaque créature sans le vol.
• Le Tohu-bohu inflige 1 blessure à chaque créature avec le vol.
 Rituel 
183.Lash Out
Instant

Lash Out deals 3 damage to target creature. Clash with an opponent. If you win, Lash Out deals 3 damage to that creature's controller.
Allumage
Éphémère

L'Allumage inflige 3 blessures à la créature ciblée. Confrontez un adversaire. Si vous gagnez, l'Allumage inflige 3 blessures au contrôleur de cette créature.
 Éphémère 
189.Smokebraider
Creature - Elemental Shaman

: Add two mana in any combination of colors. Spend this mana only to cast Elemental spells or activate abilities of Elementals.
Natteuse de fumée
Créature - élémental et shamane

: Ajoutez deux manas de la combinaison de mana coloré de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts d'élémental ou activer des capacités activées d'élémentaux.
 Créature1/1
190.Soulbright Flamekin
Creature - Elemental Shaman

: Target creature gains trample until end of turn. If this is the third time this ability has resolved this turn, add to your mana pool.
Sangpyre clairâme
Créature - élémental et shamane

: La créature ciblée acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. Si c'est la troisième fois que cette capacité s'est résolue ce tour-ci, ajoutez à votre réserve.
 Créature2/1
210.Eyes of the Wisent
Tribal Enchantment - Elemental

Whenever an opponent casts a blue spell during your turn, you may put a 4/4 green Elemental creature token onto the battlefield.
Les yeux du bison
Enchantement tribal - élémental

À chaque fois qu'un adversaire lance un sort bleu pendant votre tour, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature verte 4/4 élémental.
 Enchantement tribal 
211.Fertile Ground
Enchantment - Aura

Enchant land
Whenever enchanted land is tapped for mana, its controller adds an additional one mana of any color.
Terrain fertile
Enchantement - aura

Enchanter : terrain
À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute un mana supplémentaire de la couleur de son choix.
 Enchantement 
212.Fistful of Force
Instant

Target creature gets +2/+2 until end of turn. Clash with an opponent. If you win, that creature gets an additional +2/+2 and gains trample until end of turn.
Poignée de force
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Confrontez un adversaire. Si vous gagnez, cette créature gagne un +2/+2 supplémentaire et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. (Chaque joueur impliqué dans la confrontation révèle la carte du dessus de sa bibliothèque et met ensuite cette carte au-dessus ou au-dessous de celle-ci. Un joueur gagne si sa carte a un cout converti de mana plus élevé.).
 Éphémère 
223.Kithkin Daggerdare
Creature - Kithkin Soldier

, : Target attacking creature gets +2/+2 until end of turn.
Défieuse à la dague sangamie
Créature - sangami et soldat

, : La créature attaquante ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
226.Lammastide Weave
Instant

Name a Card, then target player puts the top card of his or her library into his or her graveyard. If that card is the named card, you gain life equal to its converted mana cost.

Draw a card.
Banderoles de Lammas
Éphémère

Nommez une carte, puis le joueur ciblé met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Si cette carte est la carte nommée, vous gagnez un nombre de points de vie égal à son coût converti de mana.

Piochez une carte.
 Éphémère 
227.Leaf Gilder
Creature - Elf Druid

: Add to your mana pool.
Feuilledorien
Créature - elfe et druide

: Ajoutez à votre réserve.
 Créature2/1
228.Lignify
Tribal Enchantment - Treefolk Aura

Enchant creature

Enchanted creature is a Treefolk with base power and toughness 0/4 and loses all abilities.
Lignification
Enchantement tribal - sylvin et aura

Enchanter : créature

La créature enchantée est un sylvin avec une force et une endurance de base de 0/4 sans capacité.
 Enchantement tribal 
236.Spring Cleaning
Instant

Destroy target Enchantment. Clash with an opponent. If you win, destroy all enchantments your opponents control.
Nettoyage de printemps
Éphémère

Détruisez l'enchantement ciblé. Confontez un adversaire. Si vous gagnez, détruisez tous les enchantements que vos adversaires contrôlent.
 Éphémère 
241.Warren-Scourge Elf
Creature - Elf Warrior

Protection from Goblins.
Elfe plaie des terriers
Créature - elfe et guerrier

Protection contre les gobelins.
 Créature1/1
242.Woodland Changeling
Creature - Shapeshifter

Changeling (This card is every creature type at all times.).
Changelin des sylves
Créature - changeforme

Changelin (Cette créature a tous les types de créature à tout moment.).
 Créature2/2
245.Wren's Run Vanquisher
Creature - Elf Warrior

As an additional cost to cast Wren's Run Vanquisher, reveal an Elf card from your hand or pay .

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.).
Conquérante de la Garenne du Roitelet
Créature - elfe et guerrier

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Conquérante de la Garenne du Roitelet, révélez une carte d'Elfe de votre main ou payez .

Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.).
 Créature3/3
248.Gaddock Teeg
Legendary Creature - Kithkin Advisor

Noncreature spells with converted mana cost 4 or greater can't be cast.
Noncreature spells with X in their mana costs can't be cast.
Gaddock Teeg
Créature légendaire - sangami et conseiller

Les sorts non-créature avec un coût converti de mana de 4 ou plus ne peuvent pas être lancés.
Les sorts non-créature avec X dans leur coût de mana ne peuvent pas être lancés.
 Créature légendaire2/2
251.Sygg, River Guide
Legendary Creature - Merfolk Wizard

Islandwalk

: Target Merfolk you control gains protection from the color of your choice until end of turn.
Sygg, guide de rivière
Créature légendaire - ondin et sorcier

Traversée des îles

: L'ondin ciblé que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire2/2
256.Dolmen Gate
Artifact

Prevent all combat damage that would be dealt to attacking creatures you control.
Porte du dolmen
Artefact

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées aux créatures attaquantes que vous contrôlez.
 Artefact 
262.Thorn of Amethyst
Artifact

Noncreature spells cost 1 more to cast.
Éclat d'améthyste
Artefact

Les sorts non-créatures coûtent 1 de plus à lancer.
 Artefact 
4.Avian Changeling
Creature - Shapeshifter

Changeling (This card is every creature type at all times.)

Flying.
Changelin aviaire
Créature - changeforme

Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.)

Vol.
 Créature2/2
5.Battle Mastery
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has double strike.
Maîtrise de la bataille
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a la double initiative.
 Enchantement 
11.Crib Swap
Tribal Instant - Shapeshifter

Changeling (This card is every creature type at all times.)

Exile target creature. Its controller creates a 1/1 colorless Shapeshifter creature token with changeling.
Échange au berceau
Éphémère tribal - changeforme

Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.)

Exilez la créature ciblée. Son contrôleur crée un jeton de créature 1/1 incolore Changeforme avec le changelin.
 Éphémère tribal 
19.Harpoon Sniper
Creature - Merfolk Archer

, : Harpoon Sniper deals X damage to target attacking or blocking creature, where X is the number of Merfolk you control.
Franc-tireur au harpon
Créature - ondin et archer

, : Le Franc-tireur au harpon inflige X blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée, X étant le nombre d'ondins que vous contrôlez.
 Créature2/2
26.Kithkin Harbinger
Creature - Kithkin Wizard

When Kithkin Harbinger enters the battlefield, you may search your library for a Kithkin card, reveal it, then shuffle your library and put that card on top of it.
Annonciatrice sangamie
Créature - sangami et sorcier

Quand l'Annonciatrice sangamie arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de sangami, la révéler, puis mélanger votre bibliothèque, et mettre cette carte au-dessus de celle-ci.
 Créature1/3
27.Kithkin Healer
Creature - Kithkin Cleric

: Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn.
Guérisseur sangami
Créature - sangami et clerc

: Prévenez, ce tour-ci, la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à une cible, créature ou joueur.
 Créature2/2
31.Mirror Entity
Creature - Shapeshifter

Changeling (This card is every creature type at all times.)
: Until end of turn, creatures you control have base power and toughness X/X and gain all creature types.
Entité miroir
Créature - changeforme

Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.)
: Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez ont une force et endurance de base X/X et acquièrent tous les types de créature.
 Créature1/1
34.Oblivion Ring
Enchantment

When Oblivion Ring enters the battlefield, exile another target nonland permanent.
When Oblivion Ring leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control.
Cercle de l'oubli
Enchantement

Quand le Cercle de l'oubli arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent non-terrain ciblé.
Quand le Cercle de l'oubli quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire la carte exilée.
 Enchantement 
41.Springjack Knight
Creature - Kithkin Knight

Whenever Springjack Knight attacks, clash with an opponent. If you win, target creature gains double strike until end of turn.
Chevalier à sautelièvre
Créature - sangami et chevalier

À chaque fois que le Chevalier à sautelièvre attaque, confrontez un adversaire. Si vous gagnez, la créature ciblée acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
48.Wispmare
Creature - Elemental

Flying

When Wispmare enters the battlefield, destroy target enchantment.

Evoke .
Cheval de volutes
Créature - élémental

Vol

Quand le Cheval de volutes arrive sur le champ de bataille, détruisez l'enchantement ciblé.

Évocation .
 Créature1/3
55.Captivating Glance
Enchantment - Aura

Enchant creature

At the beginning of your end step, clash with an opponent. If you win, gain control of enchanted creature. Otherwise, that player gains control of enchanted creature.
Œillade captivante
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Au début de votre étape de fin, confrontez un adversaire. Si vous gagnez, acquérez le contrôle de la créature enchantée. Sinon, ce joueur acquiert le contrôle de la créature enchantée.
 Enchantement 
58.Drowner of Secrets
Creature - Merfolk Wizard

Tap an untapped Merfolk you control: Target player puts the top card of his or her library into his or her graveyard.
Noyeuse de secrets
Créature - ondin et sorcier

Engagez un ondin dégagé que vous contrôlez : Le joueur ciblé met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Créature1/3
59.Ego Erasure
Tribal Instant - Shapeshifter

Changeling (This card is every creature type at all times.)

Creatures target player controls get -2/-0 and lose all creature types until end of turn.
Effacement de l'égo
Éphémère tribal - changeforme

Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.)

Les créatures que le joueur ciblé contrôle gagnent -2/-0 et perdent tous les types de créature jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère tribal 
62.Faerie Trickery
Tribal Instant - Faerie

Counter target non-Faerie spell. If that spell is countered this way, exile it instead of putting it into its owner's graveyard.
Tromperie selon les færies
Éphémère tribal - peuple fée

Contrecarrez le sort non-peuple fée ciblé. Si ce sort est contrecarré de cette manière, exilez-le à la place de le mettre dans le cimetière de son propriétaire.
 Éphémère tribal 
68.Glimmerdust Nap
Enchantment - Aura

Enchant tapped creature

Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.
Sieste de poussière de nitescence
Enchantement - aura

Enchanter : créature engagée

La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement 
71.Jace Beleren
Legendary Planeswalker - Jace

[+2]: Each player draws a card.
[-1]: Target player draws a card.
[-10] : Target player puts the top twenty cards of his or her library into his or her graveyard.
Jace Beleren
Planeswalker légendaire - Jace

[+2] : Chaque joueur pioche une carte.
[-1] : Le joueur ciblé pioche une carte.
[-10] : Le joueur ciblé met les vingt cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Planeswalker légendaire/3
74.Merrow Reejerey
Creature - Merfolk Soldier

Other Merfolk creatures you control get +1/+1.

Whenever you cast a Merfolk spell, you may tap or untap target permanent.
Reejerey suire
Créature - ondin et soldat

Les autres créatures Ondin que vous contrôlez gagnent +1/+1.

À chaque fois que vous lancez un sort d'ondin, vous pouvez engager ou dégager le permanent ciblé.
 Créature2/2
77.Paperfin Rascal
Creature - Merfolk Rogue

When Paperfin Rascal enters the battlefield, clash with an opponent. If you win, put a +1/+1 counter on Paperfin Rascal.
Vaurienne nagesoie
Créature - ondin et gredin

Quand la Vaurienne nagesoie arrive sur le champ de bataille, confrontez un adversaire. Si vous gagnez, mettez un marqueur +1/+1 sur la Vaurienne nagesoie.
 Créature2/2
78.Pestermite
Creature - Faerie Rogue

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
Flying
When Pestermite enters the battlefield, you may tap or untap target permanent.
Harceleuse
Créature - peuple fée et gredin

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Vol
Quand la Harceleuse arrive sur le champ de bataille, vous pouvez engager ou dégager le permanent ciblé.
 Créature2/1
83.Scion of Oona
Creature - Faerie Soldier

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Flying

Other Faerie creatures you control get +1/+1.

Other Faeries you control have shroud. (A permanent with shroud can't be the target of spells or abilities.).
Scion d'Oona
Créature - peuple fée et soldat

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Vol

Les autres créatures Peuple fée que vous contrôlez gagnent +1/+1.

Les autres peuples fée que vous contrôlez ont le linceul.
 Créature1/1
91.Streambed Aquitects
Creature - Merfolk Scout

: Target Merfolk creature gets +1/+1 and gains islandwalk until end of turn.

: Target land becomes an Island until end of turn.
Aquitectes du lit de rivière
Créature - ondin et éclaireur

: La créature Ondin ciblée gagne +1/+1 et acquiert la traversée des îles jusqu'à la fin du tour.

: Le terrain ciblé devient une île jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3