C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
7. | Heroes Remembered Sorcery You gain 20 life. Suspend 10 - . | En mémoire des héros Rituel Vous gagnez 20 points de vie. Suspension 10 - . | Rituel | ||||
38. | Dichotomancy Sorcery For each tapped nonland permanent target opponent controls, search that player's library for a card with the same name as that permanent and put it onto the battlefield under your control. Then that player shuffles his or her library. Suspend 3-1. | Dichotomancie Rituel Pour chaque permanent non-terrain engagé que l'adversaire ciblé contrôle, cherchez dans la bibliothèque de ce joueur une carte avec le même nom que ce permanent et mettez-la sur le champ de bataille sous votre contrôle. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. Suspension 3 - . | Rituel | ||||
94. | Akroma, Angel of Fury Legendary Creature - Angel Akroma, Angel of Fury can't be countered. Flying, trample, protection from white, protection from blue : Akroma, Angel of Fury gets +1/+0 until end of turn. Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Akroma, ange de la Fureur Créature légendaire - ange Akroma, ange de la Fureur ne peut pas être contrecarrée. Vol, piétinement, protection contre le blanc et contre le bleu : Akroma, ange de la Fureur gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature légendaire | 6/6 | |||
77. | Phantasmagorian Creature - Horror When you cast Phantasmagorian, any player may discard three cards. If a player does, counter Phantasmagorian. Discard three cards: Return Phantasmagorian from your graveyard to your hand. | Phantasmagorien Créature - horreur Quand vous lancez le Phantasmagorien, n'importe quel joueur peut se défausser de trois cartes. Si un joueur fait ainsi, contrecarrez le Phantasmagorien. Défaussez-vous de trois cartes : Renvoyez le Phantasmagorien depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 6/6 | |||
112. | Boom // Bust Sorcery Destroy target land you control and target land you don't control. // Destroy all lands. | Boum // Crac Rituel Détruisez un terrain ciblé que vous contrôlez et un terrain ciblé que vous ne contrôlez pas. // Détruisez tous les terrains. | // | Rituel | |||
113. | Dead // Gone Instant Dead deals 2 damage to target creature. // Return target creature you don't control to its owner's hand. | Mort // Enterré Éphémère Mort inflige 2 blessures à la créature ciblée. // Renvoyez la créature ciblée que vous ne contrôlez pas dans la main de son propriétaire. | // | Éphémère | |||
114. | Rough // Tumble Sorcery Rough deals 2 damage to each creature without flying. // Tumble deals 6 damage to each creature with flying. | Accidenté // Mouvementé Rituel Accidenté inflige 2 blessures à chaque créature sans le vol. // Mouvementé inflige 6 blessures à chaque créature avec le vol. | // | Rituel | |||
3. | Crovax, Ascendant Hero Legendary Creature - Human Other white creatures get +1/+1. Nonwhite creatures get -1/-1. Pay 2 life: Return Crovax, Ascendant Hero to it's owners hand. | Crovax, héros en devenir Créature légendaire - humain Les autres créatures blanches gagnent +1/+1. Les créatures non blanches gagnent -1/-1. Payez 2 point de vie : Renvoyez Crovax, héros en devenir dans la main de son propriétaire. | Créature légendaire | 4/4 | |||
42. | Jodah's Avenger Creature - Shapeshifter : Until end of turn, Jodah's Avenger gets -1/-1 and gains your choice of double strike, protection from red, vigilance, or shadow. | Vengeur de Jodah Créature - changeforme : Jusqu'à la fin du tour, le Vengeur de Jodah gagne -1/-1 et acquiert, selon votre choix, la double initiative, la protection contre le rouge, la vigilance ou la distorsion. | Créature | 4/4 | |||
84. | Bog Serpent Creature - Serpent Bog Serpent can't attack unless defending player controls a Swamp. When you control no Swamps, sacrifice Bog Serpent. | Grand serpent des marécages Créature - grand serpent Le Grand serpent des marécages ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle au moins un marais. Quand vous ne contrôlez pas de marais, sacrifiez le Grand serpent des marécages. | Créature | 5/5 | |||
70. | Enslave Enchantment - Aura Enchant creature You control enchanted creature. At the beginning of your upkeep, enchanted creature deals 1 damage to its owner. | Esclavage Enchantement - aura Enchanter : créature Vous contrôlez la créature enchantée. Au début de votre entretien, la créature enchantée inflige 1 blessure à son propriétaire. | Enchantement | ||||
89. | Null Profusion Enchantment Skip your draw step. Whenever you play a card, draw a card. Your maximum hand size is two. | Profusion d'annulations Enchantement Sautez votre étape de pioche. À chaque fois que vous jouez une carte, piochez une carte. La taille maximale de votre main est de deux. | Enchantement | ||||
95. | Battering Sliver Creature - Sliver All Sliver creatures have trample. | Slivoïde bélier Créature - slivoïde Toutes les créatures slivoïdes ont le piétinement. | Créature | 4/4 | |||
104. | Magus of the Arena Creature - Human Wizard , : Tap target creature you control and target creature of an opponent's choice he or she controls. Those creatures fight each other. | Mage de l'arène Créature - humain et sorcier , : Engagez la créature ciblée que vous contrôlez et la créature ciblée choisie par un adversaire qu'il contrôle. Ces créatures se battent l'une contre l'autre. | Créature | 5/5 | |||
126. | Deadwood Treefolk Creature - Treefolk Vanishing 3 When Deadwood Treefolk enters the battlefield or leaves the battlefield, return another target creature card from your graveyard to your hand. | Sylvin boismort Créature - sylvin Disparition 3 Quand le Sylvin boismort arrive sur le champ de bataille ou quitte le champ de bataille, renvoyez dans votre main une autre carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Créature | 3/6 | |||
131. | Jedit Ojanen of Efrava Legendary Creature - Cat Warrior Forestwalk Whenever Jedit Ojanen of Efrava attacks or blocks, create a 2/2 green Cat Warrior creature token with forestwalk. | Jedit Ojanen d'Efrava Créature légendaire - chat et guerrier Traversée des forêts À chaque fois que Jedit Ojanen d'Efrava attaque ou bloque, créez un jeton de créature 2/2 verte Chat et Guerrier avec la traversée des forêts. | Créature légendaire | 5/5 | |||
144. | Wild Pair Enchantment Whenever a creature enters the battlefield, if you cast it from your hand, you may search your library for a creature card with the same total power and toughness and put it onto the battlefield. If you do, shuffle your library. | Paire sauvage Enchantement À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancée depuis votre main, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de créature ayant le même total de force et d'endurance et la mettre sur le champ de bataille. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
158. | Intet, the Dreamer Legendary Creature - Dragon Flying Whenever Intet, the Dreamer deals combat damage to a player, you may pay . If you do, exile the top card of your library face down. You may look at that card for as long as it remains exiled. You may play that card without paying its mana cost for as long as Intet remains on the battlefield. | Intet, le rêveur Créature légendaire - dragon Vol À chaque fois qu'Intet, le rêveur inflige des blessures de combat à un adversaire, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque face cachée. Vous pouvez regarder cette carte tant qu'elle reste exilée. Vous pouvez jouer cette carte sans payer son coût de mana tant qu'Intet reste sur le champ de bataille. | Créature légendaire | 6/6 | |||
160. | Numot, the Devastator Legendary Creature - Dragon Flying Whenever Numot, the Devastator deals combat damage to an opponent, you may pay . If you do, destroy up to two target lands. | Numot, le dévastateur Créature légendaire - dragon Vol À chaque fois que Numot, le dévastateur inflige des blessures de combat à un adversaire, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, détruisez jusqu'à deux terrains ciblés. | Créature légendaire | 6/6 | |||
161. | Oros, the Avenger Legendary Creature - Dragon Flying Whenever Oros, the Avenger deals combat damage to a player, you may pay . If you do, Oros the Avenger deals 3 damage to each nonwhite creature. | Oros, le vengeur Créature légendaire - dragon Vol À chaque fois qu'Oros, le vengeur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, Oros inflige 3 blessures à chaque créature non-blanche. | Créature légendaire | 6/6 | |||
163. | Teneb, the Harvester Legendary Creature - Dragon Flying Whenever Teneb, the Harvester deals combat damage to a player, you may pay . If you do, put target creature card in a graveyard onto the battlefield under your control. | Teneb, le moissonneur Créature légendaire - dragon Vol À chaque fois que Teneb, le moissonneur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez la carte de créature ciblée d'un cimetière sur le champ de bataille sous votre contrôle. | Créature légendaire | 6/6 | |||
164. | Vorosh, the Hunter Legendary Creature - Dragon Flying Whenever Vorosh, the Hunter deals combat damage to a player, you may pay . If you do, put six +1/+1 counters on Vorosh. | Vorosh, le chasseur Créature légendaire - dragon Vol À chaque fois que Vorosh, le chasseur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez six marqueurs +1/+1 sur Vorosh. | Créature légendaire | 6/6 | |||
6. | Ghost Tactician Creature - Spirit Spellshaper ,, Discard a card: Creatures you control get +1/+0 until end of turn. | Tacticien fantôme Créature - esprit et sortisan , , défaussez-vous d'une carte : les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/5 | |||
15. | Saltblast Sorcery Destroy target nonwhite permanent. | Salve de sel Rituel Détruisez le permanent non-blanc ciblé. | Rituel | ||||
20. | Stormfront Riders Creature - Human Soldier Flying When Stormfront Riders enters the battlefield, return two creatures you control to their owner's hand. Whenever Stormfront Riders or another creature is returned to your hand from the battlefield, put a 1/1 white Soldier creature token onto the battlefield. | Chevaucheurs du front de l'orage Créature - humain et soldat Vol Quand les Chevaucheurs du front de l'orage arrivent sur le champ de bataille, renvoyez deux créatures que vous contrôlez dans la main de leur propriétaire. À chaque fois que les Chevaucheurs du front de l'orage ou qu'une autre créature est renvoyée dans votre main depuis le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche soldat. | Créature | 4/3 | |||
21. | Voidstone Gargoyle Creature - Gargoyle Flying As Voidstone Gargoyle enters the battlefield, name a nonland card. The named card can't be cast. Activated abilities of sources with the chosen name can't be activated. | Gargouille de videpierre Créature - gargouille Vol Au moment où la Gargouille de videpierre arrive sur le champ de bataille, nommez une carte non-terrain. La carte nommée ne peut pas être lancée. Les capacités activées des sources avec le nom choisi ne peuvent pas être activées. | Créature | 3/3 | |||
32. | Aeon Chronicler Creature - Avatar Aeon Chronicler's power and toughness are each equal to the number of cards in your hand. Suspend X — X. X can't be . Whenever a time counter is removed from Aeon Chronicler while it's exiled, draw a card. | Chroniqueur d'éons Créature - avatar La force et l'endurance du Chroniqueur d'éons sont chacune égale au nombre de cartes dans votre main. Suspension X — X. X ne peut pas être . À chaque fois qu'un marqueur « temps » est retiré du Chroniqueur d'éons pendant qu'il est exilé, piochez une carte. | Créature | */* | |||
35. | Body Double Creature - Shapeshifter You may have Body Double enter the battlefield as a copy of any creature card in a graveyard. | Doublure Créature - changeforme Vous pouvez faire que la Doublure arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle carte de créature d'un cimetière. | Créature | ||||
62. | Serra Sphinx Creature - Sphinx Flying, vigilance. | Sphinx de Serra Créature - sphinx Vol, vigilance. | Créature | 4/4 | |||
48. | Synchronous Sliver Creature - Sliver All Sliver creatures have vigilance. | Slivoïde synchronisé Créature - slivoïde Toutes les créatures slivoïde ont la vigilance. | Créature | 3/3 | |||
73. | Magus of the Coffers Creature - Human Wizard , : Add to your mana pool for each Swamp you control. | Mage des coffres Créature - humain et sorcier , : Ajoutez à votre réserve pour chaque marais que vous contrôlez. | Créature | 4/4 | |||
76. | Muck Drubb Creature - Beast Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) When Muck Drubb enters the battlefield, change the target of target spell which targets only one creature to Muck Drubb. Madness . | Drubb de boue Créature - bête Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand le Drubb de boue arrive sur le champ de bataille, changez la cible du sort ciblé qui cible une créature unique par le Drubb de boue. Folie . | Créature | 3/3 | |||
79. | Roiling Horror Creature - Horror Roiling Horror's power and toughness are each equal to your life total minus the life total of the opponent with the most life. Suspend X - . X can't be . Whenever a time counter is removed from Roiling Horror while it's exiled, target player loses 1 life and you gain 1 life. | Horreur turbide Créature - horreur La force et l'endurance de l'Horreur turbide sont chacune égale à votre total de points de vie, moins le total de points de vie de l'adversaire qui a le plus de points de vie. Suspension X — . X ne peut pas être . À chaque fois qu'un marqueur « temps » est retiré de l'Horreur turbide pendant qu'elle est exilée, le joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | Créature | */* | |||
80. | Spitting Sliver Creature - Sliver All Sliver creatures have first strike. | Slivoïde cracheur Créature - slivoïde Toutes les créatures slivoïdes ont l'initiative. | Créature | 3/3 | |||
82. | Treacherous Urge Instant Target opponent reveals his or her hand. You may put a creature card from it onto the battlefield under your control. That creature gains haste. Sacrifice it at the beginning of the next end step. | Pulsion traître Éphémère L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une des cartes de créature qu'elle contient. Cette créature acquiert la célérité. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin. | Éphémère | ||||
117. | Molten Firebird Creature - Phoenix Flying When Molten Firebird dies, return it to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step and you skip your next draw step. : Exile Molten Firebird. | Oiseau de feu en fusion Créature - phénix Vol Quand l'Oiseau de feu en fusion meurt, renvoyez-le sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin, et vous passez votre prochaine étape de pioche. : Exilez l'Oiseau de feu en fusion. | Créature | 2/2 | |||
120. | Reckless Wurm Creature - Wurm Trample Madness . | Guivre téméraire Créature - guivre Piétinement Folie . | Créature | 4/4 | |||
106. | Shivan Meteor Sorcery Shivan Meteor deals 13 damage to target creature. Suspend 2 — . | Météore shivân Rituel Le Météore shivân inflige 13 blessures à la créature ciblée. Suspension 2 — . | Rituel | ||||
110. | Torchling Creature - Shapeshifter : Untap Torchling. : Target creature blocks Torchling this turn if able. : Change the target of target spell that targets only Torchling. : Torchling gets +1/-1 until end of turn. : Torchling gets -1/+1 until end of turn. | Torchelin Créature - changeforme : Dégagez le Torchelin. : La créature ciblée bloque le Torchelin ce tour-ci si possible. : Remplacez la cible du sort ciblé qui cible uniquement le Torchelin. : Le Torchelin gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour. : Le Torchelin gagne -1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
129. | Giant Dustwasp Creature - Insect Flying Suspend 4 — . | Guêpe de poussière géante Créature - insecte Vol Suspension 4 — . | Créature | 3/3 | |||
2. | Benalish Commander Creature - Human Soldier Benalish Commander's power and toughness are each equal to the number of Soldiers you control. Suspend X - . X can't be . Whenever a Time Counter is removed from Benalish Commander while it's exiled, create a 1/1 white soldier creature token. | Commandant bénalian Créature - humain et soldat La force et l'endurance du Commandant bénalian sont chacune égale au nombre de soldats que vous contrôlez. Suspension X - . X ne peut pas être . À chaque fois qu'un marqueur « temps » est retiré du Commandant bénalian pendant qu'il est exilé, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat. | Créature | */* | |||
23. | Calciderm Creature - Beast Shroud Vanishing . | Calciderme Créature - bête Linceul Disparition . | Créature | 5/5 | |||
5. | Dust Elemental Creature - Elemental Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying, fear When Dust elemental enters the battlefield, return three creatures you control to their owners' hands. | Élémental de poussière Créature - élémental Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol, peur Quand l'Élémental de poussière arrive sur le champ de bataille, renvoyez trois créatures que vous contrôlez dans les mains de leurs propriétaires. | Créature | 6/6 | |||
8. | Magus of the Tabernacle Creature - Human Wizard All creatures have "At the begining of your upkeep, sacrifice this creature unless you pay .". | Mage du Tabernacle Créature - humain et sorcier Toutes les créatures ont « Au début de votre entretien, sacrifiez cette créature à moins que vous ne payiez . ». | Créature | 2/6 | |||
24. | Malach of the Dawn Creature - Angel Flying : Regenerate Malach of the Dawn. | Malach de l'aube Créature - ange Vol : Régénérez le Malach de l'aube. | Créature | 2/4 | |||
10. | Pallid Mycoderm Creature - Fungus At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Pallid Mycoderm. Remove three spore counters from Pallid Mycoderm: Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield. Sacrifice a Saproling: Fungus and/or Saproling creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Mycoderme blême Créature - fongus Au début de votre entretien, mettez un marqueur « spore » sur le Mycoderme blême. Retirez trois marqueurs « spore » du Mycoderme blême : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. Sacrifiez un saprobionte : Les créatures fongus et/ou saprobionte que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/4 | |||
13. | Retether Sorcery Return each aura card from your graveyard to the battlefield. Only creatures can be enchanted this way. (Aura cards that can't enchant a creature on the battlefield remain in your graveyard.). | Rattachement Rituel Renvoyez sur le champ de bataille chaque carte d'aura depuis votre cimetière. Seules les créatures peuvent être enchantées de cette manière. (Les cartes d'aura ne pouvant pas enchanter une créature sur le champ de bataille restent dans votre cimetière.). | Rituel | ||||
18. | Shade of Trokair Creature - Shade : Shade of Trokair gets +1/+1 until end of turn. Suspend 3 - . | Ombre de Trokair Créature - ombre : L'Ombre de Trokair gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Suspension 3 - . | Créature | 1/2 | |||
33. | Aquamorph Entity Creature - Shapeshifter As Aquamorph Entity enters the battlefield or is turned face up, it becomes your choice of 5/1 or 1/5. Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Entité aquamorphe Créature - changeforme Au moment où l'Entité aquamorphe arrive sur le champ de bataille ou est retournée face visible, elle devient selon votre choix 5/1 ou 1/5. Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | */* | |||
34. | Auramancer's Guise Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 for each Aura attached to it and has vigilance. | Apparence de l'auramancien Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 pour chaque aura qui lui est attachée et a la vigilance. | Enchantement |