Chaos Planaire

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Aven Riftwatcher
Creature - Bird Rebel Soldier

Flying

Vanishing 3

When Aven Riftwatcher enters the battlefield or leaves the battlefield, you gain 2 life.
Avemain gardefaille
Créature - oiseau et rebelle et soldat

Vol

Disparition 3

Quand l'Avemain gardefaille arrive sur le champ de bataille ou quitte le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/3
4.Dawn Charm
Instant

Choose one —
• Prevent all combat damage that would be dealt this turn.
• Regenerate target creature.
• Counter target spell that targets you.
Charme de l'aube
Éphémère

Choisissez l'un —
• Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci.
• Régénérez la créature ciblée.
• Contrecarrez le sort ciblé qui vous cible.
 Éphémère 
6.Ghost Tactician
Creature - Spirit Spellshaper

,, Discard a card: Creatures you control get +1/+0 until end of turn.
Tacticien fantôme
Créature - esprit et sortisan

, , défaussez-vous d'une carte : les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/5
25.Mana Tithe
Instant

Counter target spell unless its controller pays .
Dîme de mana
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye .
 Éphémère 
10.Pallid Mycoderm
Creature - Fungus

At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Pallid Mycoderm.

Remove three spore counters from Pallid Mycoderm: Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield.

Sacrifice a Saproling: Fungus and/or Saproling creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Mycoderme blême
Créature - fongus

Au début de votre entretien, mettez un marqueur « spore » sur le Mycoderme blême.

Retirez trois marqueurs « spore » du Mycoderme blême : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.

Sacrifiez un saprobionte : Les créatures fongus et/ou saprobionte que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/4
11.Poultice Sliver
Creature - Sliver

All Slivers have ", : Regenerate target Sliver.".
Slivoïde à cataplasme
Créature - slivoïde

Tous les slivoïdes ont ", : Régénérez le slivoïde ciblé.".
 Créature2/2
29.Revered Dead
Creature - Spirit Soldier

: Regenerate Revered Dead.
Mort révéré
Créature - esprit et soldat

: Régénérez le Mort révéré.
 Créature1/1
16.Saltfield Recluse
Creature - Human Rebel Cleric

: Target creature gets -2/-0 until end of turn.
Reclus des Plaines salines
Créature - humain et rebelle et clerc

: La créature ciblée gagne -2/-0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
18.Shade of Trokair
Creature - Shade

: Shade of Trokair gets +1/+1 until end of turn.

Suspend 3 - .
Ombre de Trokair
Créature - ombre

: L'Ombre de Trokair gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.

Suspension 3 - .
 Créature1/2
30.Sinew Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures get +1/+1.
Slivoïde ligamenteux
Créature - slivoïde

Toutes les créatures slivoïde gagnent +1/+1.
 Créature1/1
31.Sunlance
Sorcery

Sunlance deals 3 damage to target nonwhite creature.
Lance solaire
Rituel

La Lance solaire inflige 3 blessures à la créature non-blanche ciblée.
 Rituel 
22.Whitemane Lion
Creature - Cat

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
When Whitemane Lion enters the battlefield, return a creature you control to its owner's hand.
Lion à crinière blanche
Créature - chat

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Quand le Lion à crinière blanche arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
33.Aquamorph Entity
Creature - Shapeshifter

As Aquamorph Entity enters the battlefield or is turned face up, it becomes your choice of 5/1 or 1/5.

Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).
Entité aquamorphe
Créature - changeforme

Au moment où l'Entité aquamorphe arrive sur le champ de bataille ou est retournée face visible, elle devient selon votre choix 5/1 ou 1/5.

Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.).
 Créature*/*
40.Dreamscape Artist
Creature - Human Spellshaper

, , Discard a card, Sacrifice a land: Search your library for up to two basic land cards and put them onto the battlefield. Then shuffle your library.
As de rêvasion
Créature - humain et sortisan

, , défaussez-vous d'une carte, sacrifiez un terrain : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base et mettez-les sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature1/1
41.Erratic Mutation
Instant

Choose target creature. Reveal cards from the top of your library until you reveal a nonland card. That creature gets +X/-X until end of turn, where X is that card's converted mana cost. Put all cards revealed this way on the bottom of your library in any order.
Mutation imprévisible
Éphémère

Choisissez une créature ciblée. Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte non-terrain. La créature ciblée gagne +X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le coût converti de mana de cette carte. Mettez toutes les cartes révélées de cette manière au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Éphémère 
55.Gossamer Phantasm
Creature - Illusion

Flying

Whenever Gossamer Phantasm becomes the target of a spell or ability, sacrifice it.
Phantasme arachnéen
Créature - illusion

Vol

Quand le Phantasme arachnéen devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-le.
 Créature2/1
56.Merfolk Thaumaturgist
Creature - Merfolk Wizard

: Switch target creature's power and toughness until end of turn.
Thaumaturge ondin
Créature - ondin et sorcier

: Échangez la force et l'endurance de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
58.Piracy Charm
Instant

Choose one —
• Target creature gains islandwalk until end of turn.
• Target creature gets +2/-1 until end of turn.
• Target player discards a card.
Charme de piraterie
Éphémère

Choisissez l'un —
• La créature ciblée acquiert la traversée des îles jusqu'à la fin du tour.
• La créature ciblée gagne +2/-1 jusqu'à la fin du tour.
• Le joueur ciblé se défausse d'une carte.
 Éphémère 
59.Primal Plasma
Creature - Elemental Shapeshifter

As Primal Plasma enters the battlefield, it becomes your choice of a 3/3 creature, a 2/2 creature with flying, or a 1/6 creature with defender.
Plasma primordial
Créature - élémental et changeforme

Au moment où le Plasma primordial arrive sur le champ de bataille, il devient, selon votre choix, une créature 3/3, une créature 2/2 avec le vol ou une créature 1/6 avec défenseur.
 Créature*/*
45.Reality Acid
Enchantment - Aura

Enchant permanent

Vanishing 3

When Reality Acid leaves the battlefield, the controller of enchanted permanent sacrifices it.
Acide de réalité
Enchantement - aura

Enchanter : permanent

Disparition 3

Quand l'Acide de réalité quitte le champ de bataille, le contrôleur du permanent enchanté le sacrifie.
 Enchantement 
46.Shaper Parasite
Creature - Illusion

Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.)
When Shaper Parasite is turned face up, target creature gets +2/-2 or -2/+2 until end of turn.
Parasite forgeur
Créature - illusion

Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.)
Quand le Parasite forgeur est retourné face visible, la créature ciblée gagne +2/-2 ou -2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
48.Synchronous Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures have vigilance.
Slivoïde synchronisé
Créature - slivoïde

Toutes les créatures slivoïde ont la vigilance.
 Créature3/3
51.Veiling Oddity
Creature - Illusion

Suspend 4—

When the last time counter is removed from Veiling Oddity while it's exiled, creatures can't be blocked this turn.
Bizarrerie voilée
Créature - illusion

Suspension 4 —

Quand le dernier marqueur « temps » est retiré de la Bizarrerie voilée pendant qu'elle est exilée, les créatures ne peuvent pas être bloqués ce tour-ci.
 Créature2/3
53.Wistful Thinking
Sorcery

Target player draws two cards, then discards four cards.
Pensées mélancoliques
Rituel

Le joueur ciblé pioche deux cartes, puis se défausse de quatre cartes.
 Rituel 
64.Blightspeaker
Creature - Human Rebel Cleric

: Target player loses 1 life.

, : Search your library for a Rebel permanent card with converted mana cost 3 or less and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.
Orateur de peste
Créature - humain et rebelle et clerc

: Le joueur ciblé perd un point de vie.

, : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent rebelle avec un coût converti de mana de 3 ou moins et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature1/1
84.Bog Serpent
Creature - Serpent

Bog Serpent can't attack unless defending player controls a Swamp.

When you control no Swamps, sacrifice Bog Serpent.
Grand serpent des marécages
Créature - grand serpent

Le Grand serpent des marécages ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle au moins un marais.

Quand vous ne contrôlez pas de marais, sacrifiez le Grand serpent des marécages.
 Créature5/5
65.Brain Gorgers
Creature - Zombie

When you cast Brain Gorgers, any player may sacrifice a creature. If a player does, counter Brain Gorgers.

Madness .
Avaleurs de cerveau
Créature - zombie

Quand vous lancez les Avaleurs de cerveau, n'importe quel joueur peut sacrifier une créature. Si un joueur fait ainsi, contrecarrez les Avaleurs de cerveau.

Folie .
 Créature4/2
67.Cradle to Grave
Instant

Destroy target nonblack creature that entered the battlefield this turn.
Du berceau au tombeau
Éphémère

Détruisez la créature non-noire ciblée qui est arrivée sur le champ de bataille ce tour-ci.
 Éphémère 
68.Dash Hopes
Instant

When you cast Dash Hopes, any player may pay 5 life. If a player does, counter Dash Hopes.

Counter target spell.
Anéantir les espoirs
Éphémère

Quand vous lancez Anéantir les espoirs, n'importe quel joueur peut payer 5 points de vie. Si un joueur fait ainsi, contrecarrez Anéantir les espoirs.

Contrecarrez le sort ciblé.
 Éphémère 
69.Deadly Grub
Creature - Insect

Vanishing 3

When Deadly Larva dies, if it had no time counters on it, put a 6/1 green Insect creature token onto the battlefield with shroud.
Larve mortelle
Créature - insecte

Disparition 3

Quand la Larve mortelle meurt, s'il n'y avait pas de marqueurs « temps » sur elle, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 6/1 verte Insecte avec le linceul.
 Créature3/1
88.Melancholy
Enchantment - Aura

Enchant creature

When Melancholy enters the battlefield, tap enchanted creature.

Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.

At the beginning of your upkeep, sacrifice Melancholy unless you pay .
Mélancolie
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Quand la Mélancolie arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée.

La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.

Au début de votre entretien, sacrifiez la Mélancolie à moins que vous ne payiez .
 Enchantement 
74.Midnight Charm
Instant

Choose one —
• Midnight Charm deals 1 damage to target creature and you gain 1 life.
• Target creature gains first strike until end of turn.
• Tap target creature.
Charme de minuit
Éphémère

Choisissez l'un —
• Le Charme de minuit inflige 1 blessure à la créature ciblée et vous gagnez 1 point de vie.
• La créature ciblée acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
• Engagez la créature ciblée.
 Éphémère 
90.Rathi Trapper
Creature

, : Tap target creature.
Trappeur rajhi
Créature

, : Engagez la créature ciblée.
 Créature1/2
78.Ridged Kusite
Creature - Horror Spellshaper

, , Discard a card: Target creature gets +1/+0 and gains first strike until end of turn.
Rescapé fippre
Créature - horreur et sortisan

, , défaussez-vous d'une carte : La créature ciblée gagne +1/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
80.Spitting Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures have first strike.
Slivoïde cracheur
Créature - slivoïde

Toutes les créatures slivoïdes ont l'initiative.
 Créature3/3
92.Vampiric Link
Enchantment - Aura

Enchant creature

Whenever enchanted creature deals damage, you gain that much life.
Liaison vampirique
Enchantement - aura

Enchanter : créature

À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie.
 Enchantement 
95.Battering Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures have trample.
Slivoïde bélier
Créature - slivoïde

Toutes les créatures slivoïdes ont le piétinement.
 Créature4/4
116.Brute Force
Instant

Target creature gets +3/+3 until end of turn.
Force brute
Éphémère

La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
113.Dead // Gone
Instant

Dead deals 2 damage to target creature.

//

Return target creature you don't control to its owner's hand.
Mort // Enterré
Éphémère

Mort inflige 2 blessures à la créature ciblée.

//

Renvoyez la créature ciblée que vous ne contrôlez pas dans la main de son propriétaire.
//  Éphémère 
97.Dust Corona
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+0 and can't be blocked by creatures with Flying.
Nimbe de poussière
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+0 et elle ne peut pas être bloquée par des créatures avec le vol.
 Enchantement 
99.Firefright Mage
Creature - Goblin Spellshaper

, , Discard a card: Target creature can't be blocked this turn except by artifact creatures and/or red creatures.
Mage feudefrouss
Créature - gobelin et sortisan

,, défaussez-vous d'une carte : La créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci excepté par des créatures-artefacts et/ou des créatures rouges.
 Créature1/1
100.Fury Charm
Instant

Choose one —
• Destroy target artifact.
• Target creature gets +1/+1 and gains trample until end of turn.
• Remove two time counters from target permanent or suspended card.
Charme de fureur
Éphémère

Choisissez l'un —
• Détruisez l'artefact ciblé.
• La créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
• Retirez deux marqueurs « temps » du permanent ciblé ou de la carte en suspension ciblée.
 Éphémère 
102.Keldon Marauders
Creature - Human Warrior

Vanishing 2

When Keldon Marauders enters the battlefield or leaves the battlefield, it deals 1 damage to target player.
Maraudeurs keldes
Créature - humain et guerrier

Disparition 2

Quand les Maraudeurs keldes arrivent sur le champ de bataille ou quittent le champ de bataille, ils infligent 1 blessure au joueur ciblé.
 Créature3/3
105.Needlepeak Spider
Creature - Spider

Reach (This creature can block creatures with flying.).
Araignée des aiguilles rocheuses
Créature - araignée

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Créature4/2
118.Prodigal Pyromancer
Creature - Human Wizard

: Prodigal Pyromancer deals 1 damage to target creature or player.
Pyromancien sybarite
Créature - humain et sorcier

: Le Pyromancien sybarite inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
122.Simian Spirit Guide
Creature - Ape Spirit

Exile Simian Spirit Guide from your hand: Add to your mana pool.
Guide spirituel simiesque
Créature - grand singe et esprit

Exilez le Guide spirituel simiesque de votre main : Ajoutez à votre réserve.
 Créature2/2
123.Skirk Shaman
Creature - Goblin Shaman

Skirk Shaman can't be blocked except by artifact creatures and/or red creatures.
Shamane skirkien
Créature - gobelin et shamane

Le Shamane skirkien ne peut pas être bloqué excepté par des créatures-artefacts et/ou des créatures rouges.
 Créature2/2
107.Stingscourger
Creature - Goblin Warrior

Echo

When Stingscourger enters the battlefield, return target creature an opponent controls to its owner's hand.
Gobelin au fouet de méduse
Créature - gobelin et guerrier

Écho

Quand le Gobelin au fouet de méduse arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
125.Citanul Woodreaders
Creature - Human Druid

Kicker

When Citanul Woodreaders enters the battlefield, if it was kicked, draw two cards.
Déchiffre-bois de Citalune
Créature - humain et druide

Kick

Quand les Déchiffre-bois de Citalune arrivent sur le champ de bataille, s'ils ont été kickés, piochez deux cartes.
 Créature1/4
145.Essence Warden
Creature - Elf Shaman

Whenever another creature enters the battlefield, you gain 1 life.
Garde d'essence
Créature - elfe et shamane

À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
 Créature1/1