Chaos Planaire

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
112.Boom // Bust
Sorcery

Destroy target land you control and target land you don't control.

//

Destroy all lands.
Boum // Crac
Rituel

Détruisez un terrain ciblé que vous contrôlez et un terrain ciblé que vous ne contrôlez pas.

//

Détruisez tous les terrains.
//  Rituel 
113.Dead // Gone
Instant

Dead deals 2 damage to target creature.

//

Return target creature you don't control to its owner's hand.
Mort // Enterré
Éphémère

Mort inflige 2 blessures à la créature ciblée.

//

Renvoyez la créature ciblée que vous ne contrôlez pas dans la main de son propriétaire.
//  Éphémère 
114.Rough // Tumble
Sorcery

Rough deals 2 damage to each creature without flying.

//

Tumble deals 6 damage to each creature with flying.
Accidenté // Mouvementé
Rituel

Accidenté inflige 2 blessures à chaque créature sans le vol.

//

Mouvementé inflige 6 blessures à chaque créature avec le vol.
//  Rituel 
165.Urborg, Tomb of Yawgmoth
Legendary Land

Each land is a Swamp in addition to its other land types.
Urborg, tombe de Yaugzebul
Terrain légendaire

Chaque terrain est un marais en plus de ses autres types de terrain.
 Terrain légendaire 
154.Cautery Sliver
Creature - Sliver

All Slivers have ", Sacrifice this permanent: This permanent deals 1 damage to target creature or player."

All Slivers have ", Sacrifice this permanent: Prevent the next 1 damage that would be dealt to target Sliver creature or player this turn.".
Slivoïde cautérisateur
Créature - slivoïde

Tous les slivoïdes ont « , sacrifiez ce permanent : Ce permanent inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. »

Tous les slivoïdes ont « , sacrifiez ce permanent : Prévenez, ce tour-ci, la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à une cible, créature slivoïde ou joueur. ».
 Créature2/2
155.Darkheart Sliver
Creature - Sliver

All Slivers have "Sacrifice this permanent: You gain 3 life.".
Slivoïde au cœur noir
Créature - slivoïde

Tous les slivoïdes ont « Sacrifiez ce permanent : Vous gagnez 3 points de vie. ».
 Créature2/2
156.Dormant Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures have Defender.

All Slivers have "When this permanent enters the battlefield, draw a card.".
Slivoïde assoupi
Créature - slivoïde

Toutes les créatures slivoïdes ont défenseur.

Tous les slivoïdes ont « Quand ce permanent arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. ».
 Créature2/2
157.Frenetic Sliver
Creature - Sliver

All Slivers have ": If this permanent is on the battlefield, flip a coin. If you win the flip, exile this permanent and return it to the battlefield under it's owners control at the beginning of the next end step. If you lose the flip, sacrifice it.".
Slivoïde frénétique
Créature - slivoïde

Tous les slivoïdes ont « : Si ce permanent est sur le champ de bataille, jouez à pile ou face. Si vous gagnez, exilez ce permanent, puis renvoyez-le sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. Si vous perdez, sacrifiez-le. ».
 Créature2/2
158.Intet, the Dreamer
Legendary Creature - Dragon

Flying
Whenever Intet, the Dreamer deals combat damage to a player, you may pay . If you do, exile the top card of your library face down. You may look at that card for as long as it remains exiled. You may play that card without paying its mana cost for as long as Intet remains on the battlefield.
Intet, le rêveur
Créature légendaire - dragon

Vol
À chaque fois qu'Intet, le rêveur inflige des blessures de combat à un adversaire, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque face cachée. Vous pouvez regarder cette carte tant qu'elle reste exilée. Vous pouvez jouer cette carte sans payer son coût de mana tant qu'Intet reste sur le champ de bataille.
 Créature légendaire6/6
159.Necrotic Sliver
Creature - Sliver

All Slivers have «, Sacrifice this permanent: Destroy target permanent.».
Slivoïde nécrotique
Créature - slivoïde

Tous les slivoïdes ont « , sacrifiez ce permanent : Détruisez le permanent ciblé. ».
 Créature2/2
160.Numot, the Devastator
Legendary Creature - Dragon

Flying

Whenever Numot, the Devastator deals combat damage to an opponent, you may pay . If you do, destroy up to two target lands.
Numot, le dévastateur
Créature légendaire - dragon

Vol

À chaque fois que Numot, le dévastateur inflige des blessures de combat à un adversaire, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, détruisez jusqu'à deux terrains ciblés.
 Créature légendaire6/6
161.Oros, the Avenger
Legendary Creature - Dragon

Flying

Whenever Oros, the Avenger deals combat damage to a player, you may pay . If you do, Oros the Avenger deals 3 damage to each nonwhite creature.
Oros, le vengeur
Créature légendaire - dragon

Vol

À chaque fois qu'Oros, le vengeur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, Oros inflige 3 blessures à chaque créature non-blanche.
 Créature légendaire6/6
162.Radha, Heir to Keld
Legendary Creature - Elf Warrior

Whenever Radha, Heir to Keld attacks, you may add to your mana pool.
: Add to your mana pool.
Radha, héritière de Keld
Créature légendaire - elfe et guerrier

À chaque fois que Radha, héritière de Keld attaque, vous pouvez ajouter à votre réserve.
: Ajoutez à votre réserve.
 Créature légendaire2/2
163.Teneb, the Harvester
Legendary Creature - Dragon

Flying
Whenever Teneb, the Harvester deals combat damage to a player, you may pay . If you do, put target creature card in a graveyard onto the battlefield under your control.
Teneb, le moissonneur
Créature légendaire - dragon

Vol
À chaque fois que Teneb, le moissonneur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez la carte de créature ciblée d'un cimetière sur le champ de bataille sous votre contrôle.
 Créature légendaire6/6
164.Vorosh, the Hunter
Legendary Creature - Dragon

Flying

Whenever Vorosh, the Hunter deals combat damage to a player, you may pay . If you do, put six +1/+1 counters on Vorosh.
Vorosh, le chasseur
Créature légendaire - dragon

Vol

À chaque fois que Vorosh, le chasseur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez six marqueurs +1/+1 sur Vorosh.
 Créature légendaire6/6
124.Ana Battlemage
Creature - Human Wizard

Kicker and/or

When Ana Battlemage enters the battlefield, if it was kicked with its kicker, target player discards three cards.

When Ana Battlemage enters the battlefield, if it was kicked with its kicker, tap target untapped creature and that creature deals damage equal to its power to its controller.
Mage de bataille anaïste
Créature - humain et sorcier

Kick et/ou

Quand le Mage de bataille anaïste arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické avec son coût de , le joueur ciblé se défausse de trois cartes.

Quand le Mage de bataille anaïste arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické avec son coût de , engagez la créature dégagée ciblée et cette créature inflige un nombre de blessures égal à sa force à son contrôleur.
 Créature2/2
125.Citanul Woodreaders
Creature - Human Druid

Kicker

When Citanul Woodreaders enters the battlefield, if it was kicked, draw two cards.
Déchiffre-bois de Citalune
Créature - humain et druide

Kick

Quand les Déchiffre-bois de Citalune arrivent sur le champ de bataille, s'ils ont été kickés, piochez deux cartes.
 Créature1/4
126.Deadwood Treefolk
Creature - Treefolk

Vanishing 3

When Deadwood Treefolk enters the battlefield or leaves the battlefield, return another target creature card from your graveyard to your hand.
Sylvin boismort
Créature - sylvin

Disparition 3

Quand le Sylvin boismort arrive sur le champ de bataille ou quitte le champ de bataille, renvoyez dans votre main une autre carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
 Créature3/6
145.Essence Warden
Creature - Elf Shaman

Whenever another creature enters the battlefield, you gain 1 life.
Garde d'essence
Créature - elfe et shamane

À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
 Créature1/1
127.Evolution Charm
Instant

Choose one —
• Search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
• Return target creature card from your graveyard to your hand.
• Target creature gains flying until end of turn.
Charme d'évolution
Éphémère

Choisissez l'un —
• Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque.
• Renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
• La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
146.Fa'adiyah Seer
Creature - Human Shaman

: Draw a card and reveal it. If it isn't a land card, discard it.
Voyante de Fa'adiyah
Créature - humain et shamane

: Piochez une carte et révélez-la. Si ce n'est pas une carte de terrain, défaussez-vous en.
 Créature1/1
128.Fungal Behemoth
Creature - Fungus

Fungal Behemoth's power and toughness are each equal to the number of +1/+1 counters on creatures you control.

Suspend X — . X can't be .

Whenever a time counter is removed from Fungal Behemoth while it's exiled, you may put a +1/+1 counter on target creature.
Béhémoth fongoïde
Créature - fongus

La force et l'endurance du Béhémoth fongoïde sont chacune égale au nombre de marqueurs +1/+1 sur les créatures que vous contrôlez.

Suspension X — . X ne peut pas être .

À chaque fois qu'un marqueur « temps » est retiré du Béhémoth fongoïde pendant qu'il est exilé, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
 Créature*/*
147.Gaea's Anthem
Enchantment

Creatures you control get +1/+1.
Antienne de Gaia
Enchantement

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Enchantement 
129.Giant Dustwasp
Creature - Insect

Flying

Suspend 4 — .
Guêpe de poussière géante
Créature - insecte

Vol

Suspension 4 — .
 Créature3/3
148.Groundbreaker
Creature - Elemental

Trample, haste

At the beginning of the end step, sacrifice Groundbreaker.
Concasseur
Créature - élémental

Piétinement, célérité

Au début de l'étape de fin, sacrifiez le Concasseur.
 Créature6/1
149.Harmonize
Sorcery

Draw three cards.
Harmonisation
Rituel

Piochez trois cartes.
 Rituel 
150.Healing Leaves
Instant

Choose one - Target player gains 3 life; or prevent the next 3 damage that would be dealt to target creature or player this turn.
Feuillage de soins
Éphémère

Choisissez l'un — Le joueur ciblé gagne 3 points de vie ; ou prévenez, ce tour-ci, les prochaines 3 blessures qui devraient être infligées à une cible, créature ou joueur.
 Éphémère 
151.Hedge Troll
Creature - Troll Cleric

Hedge Troll gets +1/+1 as long as you control a Plains.

: Regenerate Hedge Troll.
Troll des haies
Créature - troll et clerc

Le Troll des haies gagne +1/+1 tant que vous contrôlez une plaine.

: Régénérez le Troll des haies.
 Créature2/2
130.Hunting Wilds
Sorcery

Kicker

Search your library for up to two Forest cards and put them onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.

If the kicker cost was paid, untap all Forests put onto the battlefield this way. They become 3/3 green creatures with haste that are still lands.
Étendues de chasse
Rituel

Kick

Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de forêt et mettez-les sur le champ de bataille engagées. Mélangez ensuite votre bibliothèque.

Si le coût de kick a été payé, dégagez toutes les forêts mises sur le champ de bataille de cette manière. Elles deviennent des créatures 3/3 vertes avec la célérité qui sont toujours des terrains.
 Rituel 
131.Jedit Ojanen of Efrava
Legendary Creature - Cat Warrior

Forestwalk
Whenever Jedit Ojanen of Efrava attacks or blocks, create a 2/2 green Cat Warrior creature token with forestwalk.
Jedit Ojanen d'Efrava
Créature légendaire - chat et guerrier

Traversée des forêts
À chaque fois que Jedit Ojanen d'Efrava attaque ou bloque, créez un jeton de créature 2/2 verte Chat et Guerrier avec la traversée des forêts.
 Créature légendaire5/5
132.Kavu Predator
Creature - Kavu

Trample
Whenever an opponent gains life, put that many +1/+1 counters on Kavu Predator.
Prédateur kavru
Créature - kavru

Piétinement
À chaque fois qu'un adversaire gagne des points de vie, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur le Prédateur kavru.
 Créature2/2
152.Keen Sense
Enchantment - Aura

Enchant creature

Whenever enchanted creature deals damage to an opponent, you may draw a card.
Sens à vif
Enchantement - aura

Enchanter : créature

À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures à un adversaire, vous pouvez piocher une carte.
 Enchantement 
133.Life and Limb
Enchantment

All Forests and all Saprolings are 1/1 green Saproling creatures and Forest lands in addition to their other types.
Survivre à la force des bras
Enchantement

Toutes les forêts et tous les saprobiontes sont des créatures 1/1 vertes Saprobionte et des terrains de forêt en plus de leurs autres types.
 Enchantement 
134.Magus of the Library
Creature - Human Wizard

: Add to your mana pool.

: Draw a card. Activate this ability only if you have exactly seven cards in hand.
Mage de la bibliothèque
Créature - humain et sorcier

: Ajoutez à votre réserve.

: Piochez une carte. N'activez cette capacité que si vous avez exactement sept cartes en main.
 Créature1/1
135.Mire Boa
Creature - Snake

Swampwalk

: Regenerate Mire Boa.
Boa des fondrières
Créature - serpent

Traversée des marais

: Régénérez le Boa des fondrières.
 Créature2/1
136.Pouncing Wurm
Creature - Wurm

Kicker

If Pouncing Wurm was kicked, it enters the battlefield with three +1/+1 counters on it and with haste.
Guivre bondissante
Créature - guivre

Kick

Si la Guivre bondissante a été kickée, elle arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur elle et avec la célérité.
 Créature3/3
137.Psychotrope Thallid
Creature - Fungus

At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Psychotrope Thallid.

Remove three spore counters from Psychotrope Thallid: Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield.

, Sacrifice a Saproling: Draw a card.
Thallidé psychotrope
Créature - fongus

Au début de votre entretien, mettez un marqueur « spore » sur le Thallidé psychotrope.

Retirez trois marqueurs « spore » du Thallidé psychotrope : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.

, sacrifiez un saprobionte : Piochez une carte.
 Créature1/1
138.Reflex Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures have Haste.
Slivoïde instinctif
Créature - slivoïde

Toutes les créatures slivoïdes ont la célérité.
 Créature2/2
153.Seal of Primordium
Enchantment

Sacrifice Seal of Primordium: Destroy target artifact or enchantment.
Sceau de primordium
Enchantement

Sacrifiez le Sceau de primordium : Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Enchantement 
139.Sophic Centaur
Creature - Centaur Spellshaper

, , Discard a card: You gain 2 life for each card in your hand.
Centaure sophique
Créature - centaure et sortisan

, , défaussez-vous d'une carte : Vous gagnez 2 points de vie pour chaque carte dans votre main.
 Créature1/1
140.Timbermare
Creature - Elemental Horse

Haste

Echo

When Timbermare enters the battlefield, tap all other creatures.
Cheval de forêt
Créature - élémental et cheval

Célérité

Écho

Quand le Cheval de forêt arrive sur le champ de bataille, engagez toutes les autres créatures.
 Créature5/5
141.Uktabi Drake
Creature - Drake

Flying, haste

Echo .
Drakôn de l'Ouktabi
Créature - drakôn

Vol, célérité

Écho .
 Créature2/1
142.Utopia Vow
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature can't attack or block.
Enchanted creature has ": Add one mana of any color to your mana pool.".
Vœu d'utopie
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
La créature enchantée a « : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. ».
 Enchantement 
143.Vitaspore Thallid
Creature - Fungus

At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Vitaspore Thallid.

Remove three spore counters from Vitaspore Thallid: Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield.

Sacrifice a Saproling: Target creature gains haste until end of turn.
Thallidé vitaspore
Créature - fongus

Au début de votre entretien, mettez un marqueur « spore » sur le Thallidé vitaspore.

Retirez trois marqueurs « spore » du Thallidé vitaspore : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.

Sacrifiez un saprobionte : La créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
144.Wild Pair
Enchantment

Whenever a creature enters the battlefield, if you cast it from your hand, you may search your library for a creature card with the same total power and toughness and put it onto the battlefield. If you do, shuffle your library.
Paire sauvage
Enchantement

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancée depuis votre main, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de créature ayant le même total de force et d'endurance et la mettre sur le champ de bataille. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque.
 Enchantement 
93.Æther Membrane
Creature - Wall

Defender, reach (This creature can block creatures with flying.)

Whenever Æther Membrane blocks a creature, return that creature to its owner's hand at end of combat.
Membrane d'Æther
Créature - mur

Défenseur, portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)

À chaque fois que la Membrane d'Æther bloque une créature, renvoyez celle-ci dans la main de son propriétaire à la fin du combat.
 Créature0/5
94.Akroma, Angel of Fury
Legendary Creature - Angel

Akroma, Angel of Fury can't be countered.
Flying, trample, protection from white, protection from blue
: Akroma, Angel of Fury gets +1/+0 until end of turn.
Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).
Akroma, ange de la Fureur
Créature légendaire - ange

Akroma, ange de la Fureur ne peut pas être contrecarrée.
Vol, piétinement, protection contre le blanc et contre le bleu
: Akroma, ange de la Fureur gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.).
 Créature légendaire6/6
95.Battering Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures have trample.
Slivoïde bélier
Créature - slivoïde

Toutes les créatures slivoïdes ont le piétinement.
 Créature4/4
115.Blood Knight
Creature - Human Knight

First strike, protection from White.
Chevalier sanglant
Créature - humain et chevalier

Initiative, protection contre le blanc.
 Créature2/2
116.Brute Force
Instant

Target creature gets +3/+3 until end of turn.
Force brute
Éphémère

La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère