C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
165. | Urborg, Tomb of Yawgmoth Legendary Land Each land is a Swamp in addition to its other land types. | Urborg, tombe de Yaugzebul Terrain légendaire Chaque terrain est un marais en plus de ses autres types de terrain. | Terrain légendaire | ||||
25. | Mana Tithe Instant Counter target spell unless its controller pays . | Dîme de mana Éphémère Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . | Éphémère | ||||
28. | Porphyry Nodes Enchantment At the beginning of your upkeep, destroy the creature with the least power. It can't be regenerated. If two or more creatures are tied for least power, you choose one. When there are no creatures on the battlefield, sacrifice Porphyry Nodes. | Nodules de porphyre Enchantement Au début de votre entretien, détruisez la créature ayant la force la plus faible. Elle ne peut pas être régénérée. Si deux créatures ou plus partagent la force la plus faible, choisissez-en une. Quand il n'y a pas de créature sur le champ de bataille, sacrifiez les Nodules de porphyre. | Enchantement | ||||
12. | Rebuff the Wicked Instant Counter target spell that targets a permanent you control. | Repousser la malfaisance Éphémère Contrecarrez le sort ciblé qui cible un permanent que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
31. | Sunlance Sorcery Sunlance deals 3 damage to target nonwhite creature. | Lance solaire Rituel La Lance solaire inflige 3 blessures à la créature non-blanche ciblée. | Rituel | ||||
58. | Piracy Charm Instant Choose one — • Target creature gains islandwalk until end of turn. • Target creature gets +2/-1 until end of turn. • Target player discards a card. | Charme de piraterie Éphémère Choisissez l'un — • La créature ciblée acquiert la traversée des îles jusqu'à la fin du tour. • La créature ciblée gagne +2/-1 jusqu'à la fin du tour. • Le joueur ciblé se défausse d'une carte. | Éphémère | ||||
44. | Pongify Instant Destroy target creature. It can't be regenerated. That creature's controller puts a 3/3 green Ape creature token onto the battlefield. | Pongidification Éphémère Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Son contrôleur met sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 verte grand singe. | Éphémère | ||||
50. | Timebender Creature - Human Wizard Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.) When Timebender is turned face up, choose one - Remove two time counters from target permanent or suspended card; or put two time counters on target permanent with a time counter on it or suspended card. | Plieur de temps Créature - humain et sorcier Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.) Quand le Plieur de temps est retourné face visible, choisissez l'un - Retirez deux marqueurs « temps » du permanent ou de la carte en suspension ciblé(e) ; ou mettez deux marqueurs « temps » sur le permanent avec un marqueur « temps » sur lui ou sur la carte en suspension ciblé(e). | Créature | 1/1 | |||
52. | Venarian Glimmer Instant Target player reveals his or her hand. You choose a nonland card with converted mana cost X or less from it. That player discards that card. | Rayonnement vénarian Éphémère Le joueur ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-terrain avec un coût converti de mana de X ou moins. Ce joueur se défausse de cette carte. | Éphémère | ||||
71. | Extirpate Instant Split Second Choose target card in a graveyard other than a basic land. Search its owner's graveyard, hand, and library for all cards with the same name as that card and exile them. Then that player shuffles his or her library. | Extirpation Éphémère Fraction de seconde Choisissez une carte ciblée dans un cimetière autre qu'un terrain de base. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de son propriétaire toutes les cartes ayant le même nom que cette carte et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | Éphémère | ||||
74. | Midnight Charm Instant Choose one — • Midnight Charm deals 1 damage to target creature and you gain 1 life. • Target creature gains first strike until end of turn. • Tap target creature. | Charme de minuit Éphémère Choisissez l'un — • Le Charme de minuit inflige 1 blessure à la créature ciblée et vous gagnez 1 point de vie. • La créature ciblée acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. • Engagez la créature ciblée. | Éphémère | ||||
78. | Ridged Kusite Creature - Horror Spellshaper , , Discard a card: Target creature gets +1/+0 and gains first strike until end of turn. | Rescapé fippre Créature - horreur et sortisan , , défaussez-vous d'une carte : La créature ciblée gagne +1/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
91. | Shrouded Lore Sorcery Target opponent chooses target card in your graveyard. You may pay . If you do, repeat this process except that opponent can't choose a card already chosen for Shrouded Lore. Then put the last chosen card into your hand. | Sapience camouflée Rituel L'adversaire ciblé choisit une carte ciblée dans votre cimetière. Vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, répétez ce processus excepté que cet adversaire ne peut pas choisir une carte déjà choisie pour la Sapience camouflée. Mettez ensuite la dernière carte choisie dans votre main. | Rituel | ||||
92. | Vampiric Link Enchantment - Aura Enchant creature Whenever enchanted creature deals damage, you gain that much life. | Liaison vampirique Enchantement - aura Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie. | Enchantement | ||||
116. | Brute Force Instant Target creature gets +3/+3 until end of turn. | Force brute Éphémère La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
97. | Dust Corona Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+0 and can't be blocked by creatures with Flying. | Nimbe de poussière Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+0 et elle ne peut pas être bloquée par des créatures avec le vol. | Enchantement | ||||
99. | Firefright Mage Creature - Goblin Spellshaper , , Discard a card: Target creature can't be blocked this turn except by artifact creatures and/or red creatures. | Mage feudefrouss Créature - gobelin et sortisan ,, défaussez-vous d'une carte : La créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci excepté par des créatures-artefacts et/ou des créatures rouges. | Créature | 1/1 | |||
109. | Timecrafting Instant Choose one — Put X time counters on target permanent or suspended card; or, remove X time counters from target permanent or suspended card. | Façonnage temporel Éphémère Choisissez l'un — Retirez X marqueurs « temps » du permanent ciblé ou de la carte en suspension ciblée ; ou mettez X marqueurs « temps » sur le permanent ciblé avec un marqueur « temps » sur lui ou la carte en suspension ciblée. | Éphémère | ||||
145. | Essence Warden Creature - Elf Shaman Whenever another creature enters the battlefield, you gain 1 life. | Garde d'essence Créature - elfe et shamane À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
150. | Healing Leaves Instant Choose one - Target player gains 3 life; or prevent the next 3 damage that would be dealt to target creature or player this turn. | Feuillage de soins Éphémère Choisissez l'un — Le joueur ciblé gagne 3 points de vie ; ou prévenez, ce tour-ci, les prochaines 3 blessures qui devraient être infligées à une cible, créature ou joueur. | Éphémère | ||||
152. | Keen Sense Enchantment - Aura Enchant creature Whenever enchanted creature deals damage to an opponent, you may draw a card. | Sens à vif Enchantement - aura Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures à un adversaire, vous pouvez piocher une carte. | Enchantement | ||||
141. | Uktabi Drake Creature - Drake Flying, haste Echo . | Drakôn de l'Ouktabi Créature - drakôn Vol, célérité Écho . | Créature | 2/1 | |||
4. | Dawn Charm Instant Choose one — • Prevent all combat damage that would be dealt this turn. • Regenerate target creature. • Counter target spell that targets you. | Charme de l'aube Éphémère Choisissez l'un — • Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. • Régénérez la créature ciblée. • Contrecarrez le sort ciblé qui vous cible. | Éphémère | ||||
9. | Mantle of Leadership Enchantment - Aura Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Enchant creature Whenever a creature enters the battlefield, enchanted creature gets +2/+2 until end of turn. | Manteau d'hégémonie Enchantement - aura Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Enchanter : créature À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, la créature enchantée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
27. | Mycologist Creature - Human Druid At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Mycologist. Remove three spore counters from Mycologist: Put a 1/1 green Saporling creature token onto the battlefield. Sacrifice a Saproling: You gain 2 life. | Mycologue Créature - humain et druide Au début de votre entretien, mettez un marqueur « spore » sur le Mycologue. Retirez trois marqueurs « spore » du Mycologue : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte 1/1 Saprobionte. Sacrifiez un saprobionte : Vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 0/2 | |||
29. | Revered Dead Creature - Spirit Soldier : Regenerate Revered Dead. | Mort révéré Créature - esprit et soldat : Régénérez le Mort révéré. | Créature | 1/1 | |||
30. | Sinew Sliver Creature - Sliver All Sliver creatures get +1/+1. | Slivoïde ligamenteux Créature - slivoïde Toutes les créatures slivoïde gagnent +1/+1. | Créature | 1/1 | |||
22. | Whitemane Lion Creature - Cat Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) When Whitemane Lion enters the battlefield, return a creature you control to its owner's hand. | Lion à crinière blanche Créature - chat Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand le Lion à crinière blanche arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
40. | Dreamscape Artist Creature - Human Spellshaper , , Discard a card, Sacrifice a land: Search your library for up to two basic land cards and put them onto the battlefield. Then shuffle your library. | As de rêvasion Créature - humain et sortisan , , défaussez-vous d'une carte, sacrifiez un terrain : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base et mettez-les sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
55. | Gossamer Phantasm Creature - Illusion Flying Whenever Gossamer Phantasm becomes the target of a spell or ability, sacrifice it. | Phantasme arachnéen Créature - illusion Vol Quand le Phantasme arachnéen devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-le. | Créature | 2/1 | |||
43. | Magus of the Bazaar Creature - Human Wizard : Draw two cards, then discard three cards. | Mage du bazar Créature - humain et sorcier : Piochez deux cartes, puis défaussez-vous de trois cartes. | Créature | 0/1 | |||
57. | Ovinize Instant Until end of turn, target creature loses all abilities and has base power and toughness 0/1. | Ovinisation Éphémère Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée perd toutes ses capacités et a une force et une endurance de base de 0/1. | Éphémère | ||||
60. | Riptide Pilferer Creature - Merfolk Rogue Whenever Riptide Pilferer deals combat damage to a player, that player discards a card. Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Chapardeuse du projet Jusant Créature - ondin et gredin À chaque fois que la Chapardeuse du projet Jusant inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte. Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | 1/1 | |||
64. | Blightspeaker Creature - Human Rebel Cleric : Target player loses 1 life. , : Search your library for a Rebel permanent card with converted mana cost 3 or less and put it onto the battlefield. Then shuffle your library. | Orateur de peste Créature - humain et rebelle et clerc : Le joueur ciblé perd un point de vie. , : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent rebelle avec un coût converti de mana de 3 ou moins et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
66. | Circle of Affliction Enchantment As Circle of Affliction enters the battlefield, choose a color. Whenever a source of the chosen color deals damage to you, you may pay . If you do, target player loses 1 life and you gain 1 life. | Cercle de l'affliction Enchantement Au moment où le Cercle de l'affliction arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur. À chaque fois qu'une source de la couleur choisie vous inflige des blessures, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, le joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | Enchantement | ||||
67. | Cradle to Grave Instant Destroy target nonblack creature that entered the battlefield this turn. | Du berceau au tombeau Éphémère Détruisez la créature non-noire ciblée qui est arrivée sur le champ de bataille ce tour-ci. | Éphémère | ||||
68. | Dash Hopes Instant When you cast Dash Hopes, any player may pay 5 life. If a player does, counter Dash Hopes. Counter target spell. | Anéantir les espoirs Éphémère Quand vous lancez Anéantir les espoirs, n'importe quel joueur peut payer 5 points de vie. Si un joueur fait ainsi, contrecarrez Anéantir les espoirs. Contrecarrez le sort ciblé. | Éphémère | ||||
86. | Dunerider Outlaw Creature - Human Rebel Rogue Protection from Green At the beginning of each end step, if Dunerider Outlaw dealt damage to an opponent this turn, put a +1/+1 counter on it. | Hors-la-loi chevaucheur de dunes Créature - humain et rebelle et gredin Protection contre le vert Au début de chaque étape de fin, si le Hors-la-loi chevaucheur de dunes a infligé des blessures à un adversaire ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 1/1 | |||
72. | Imp's Mischief Instant Change the target of target spell with a single target. You lose life equal to that spell's converted mana cost. | Malice selon le diablotin Éphémère Changez la cible du sort ciblé avec une seule cible. Vous perdez un nombre de points de vie égal au coût converti de mana de ce sort. | Éphémère | ||||
90. | Rathi Trapper Creature , : Tap target creature. | Trappeur rajhi Créature , : Engagez la créature ciblée. | Créature | 1/2 | |||
115. | Blood Knight Creature - Human Knight First strike, protection from White. | Chevalier sanglant Créature - humain et chevalier Initiative, protection contre le blanc. | Créature | 2/2 | |||
100. | Fury Charm Instant Choose one — • Destroy target artifact. • Target creature gets +1/+1 and gains trample until end of turn. • Remove two time counters from target permanent or suspended card. | Charme de fureur Éphémère Choisissez l'un — • Détruisez l'artefact ciblé. • La créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. • Retirez deux marqueurs « temps » du permanent ciblé ou de la carte en suspension ciblée. | Éphémère | ||||
102. | Keldon Marauders Creature - Human Warrior Vanishing 2 When Keldon Marauders enters the battlefield or leaves the battlefield, it deals 1 damage to target player. | Maraudeurs keldes Créature - humain et guerrier Disparition 2 Quand les Maraudeurs keldes arrivent sur le champ de bataille ou quittent le champ de bataille, ils infligent 1 blessure au joueur ciblé. | Créature | 3/3 | |||
107. | Stingscourger Creature - Goblin Warrior Echo When Stingscourger enters the battlefield, return target creature an opponent controls to its owner's hand. | Gobelin au fouet de méduse Créature - gobelin et guerrier Écho Quand le Gobelin au fouet de méduse arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
127. | Evolution Charm Instant Choose one — • Search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. • Return target creature card from your graveyard to your hand. • Target creature gains flying until end of turn. | Charme d'évolution Éphémère Choisissez l'un — • Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. • Renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. • La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
146. | Fa'adiyah Seer Creature - Human Shaman : Draw a card and reveal it. If it isn't a land card, discard it. | Voyante de Fa'adiyah Créature - humain et shamane : Piochez une carte et révélez-la. Si ce n'est pas une carte de terrain, défaussez-vous en. | Créature | 1/1 | |||
132. | Kavu Predator Creature - Kavu Trample Whenever an opponent gains life, put that many +1/+1 counters on Kavu Predator. | Prédateur kavru Créature - kavru Piétinement À chaque fois qu'un adversaire gagne des points de vie, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur le Prédateur kavru. | Créature | 2/2 | |||
134. | Magus of the Library Creature - Human Wizard : Add to your mana pool. : Draw a card. Activate this ability only if you have exactly seven cards in hand. | Mage de la bibliothèque Créature - humain et sorcier : Ajoutez à votre réserve. : Piochez une carte. N'activez cette capacité que si vous avez exactement sept cartes en main. | Créature | 1/1 | |||
135. | Mire Boa Creature - Snake Swampwalk : Regenerate Mire Boa. | Boa des fondrières Créature - serpent Traversée des marais : Régénérez le Boa des fondrières. | Créature | 2/1 | |||
153. | Seal of Primordium Enchantment Sacrifice Seal of Primordium: Destroy target artifact or enchantment. | Sceau de primordium Enchantement Sacrifiez le Sceau de primordium : Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. | Enchantement |