Chaos Planaire

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
32.Aeon Chronicler
Creature - Avatar

Aeon Chronicler's power and toughness are each equal to the number of cards in your hand.
Suspend X — X. X can't be .
Whenever a time counter is removed from Aeon Chronicler while it's exiled, draw a card.
Chroniqueur d'éons
Créature - avatar

La force et l'endurance du Chroniqueur d'éons sont chacune égale au nombre de cartes dans votre main.
Suspension X — X. X ne peut pas être .
À chaque fois qu'un marqueur « temps » est retiré du Chroniqueur d'éons pendant qu'il est exilé, piochez une carte.
 Créature*/*
94.Akroma, Angel of Fury
Legendary Creature - Angel

Akroma, Angel of Fury can't be countered.
Flying, trample, protection from white, protection from blue
: Akroma, Angel of Fury gets +1/+0 until end of turn.
Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).
Akroma, ange de la Fureur
Créature légendaire - ange

Akroma, ange de la Fureur ne peut pas être contrecarrée.
Vol, piétinement, protection contre le blanc et contre le bleu
: Akroma, ange de la Fureur gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.).
 Créature légendaire6/6
124.Ana Battlemage
Creature - Human Wizard

Kicker and/or

When Ana Battlemage enters the battlefield, if it was kicked with its kicker, target player discards three cards.

When Ana Battlemage enters the battlefield, if it was kicked with its kicker, tap target untapped creature and that creature deals damage equal to its power to its controller.
Mage de bataille anaïste
Créature - humain et sorcier

Kick et/ou

Quand le Mage de bataille anaïste arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické avec son coût de , le joueur ciblé se défausse de trois cartes.

Quand le Mage de bataille anaïste arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické avec son coût de , engagez la créature dégagée ciblée et cette créature inflige un nombre de blessures égal à sa force à son contrôleur.
 Créature2/2
33.Aquamorph Entity
Creature - Shapeshifter

As Aquamorph Entity enters the battlefield or is turned face up, it becomes your choice of 5/1 or 1/5.

Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).
Entité aquamorphe
Créature - changeforme

Au moment où l'Entité aquamorphe arrive sur le champ de bataille ou est retournée face visible, elle devient selon votre choix 5/1 ou 1/5.

Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.).
 Créature*/*
34.Auramancer's Guise
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+2 for each Aura attached to it and has vigilance.
Apparence de l'auramancien
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+2 pour chaque aura qui lui est attachée et a la vigilance.
 Enchantement 
1.Aven Riftwatcher
Creature - Bird Rebel Soldier

Flying

Vanishing 3

When Aven Riftwatcher enters the battlefield or leaves the battlefield, you gain 2 life.
Avemain gardefaille
Créature - oiseau et rebelle et soldat

Vol

Disparition 3

Quand l'Avemain gardefaille arrive sur le champ de bataille ou quitte le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/3
95.Battering Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures have trample.
Slivoïde bélier
Créature - slivoïde

Toutes les créatures slivoïdes ont le piétinement.
 Créature4/4
2.Benalish Commander
Creature - Human Soldier

Benalish Commander's power and toughness are each equal to the number of Soldiers you control.

Suspend X - . X can't be .

Whenever a Time Counter is removed from Benalish Commander while it's exiled, create a 1/1 white soldier creature token.
Commandant bénalian
Créature - humain et soldat

La force et l'endurance du Commandant bénalian sont chacune égale au nombre de soldats que vous contrôlez.

Suspension X - . X ne peut pas être .

À chaque fois qu'un marqueur « temps » est retiré du Commandant bénalian pendant qu'il est exilé, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat.
 Créature*/*
63.Big Game Hunter
Creature - Human Rebel Assassin

When Big Game Hunter enters the battlefield, destroy target creature with power 4 or greater. It can't be regenerated.
Madness .
Chasseur de gros gibier
Créature - humain et rebelle et assassin

Quand le Chasseur de gros gibier arrive sur le champ de bataille, détruisez la créature ciblée avec une force de 4 ou plus. Elle ne peut pas être régénérée.
Folie .
 Créature1/1
64.Blightspeaker
Creature - Human Rebel Cleric

: Target player loses 1 life.

, : Search your library for a Rebel permanent card with converted mana cost 3 or less and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.
Orateur de peste
Créature - humain et rebelle et clerc

: Le joueur ciblé perd un point de vie.

, : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent rebelle avec un coût converti de mana de 3 ou moins et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature1/1
115.Blood Knight
Creature - Human Knight

First strike, protection from White.
Chevalier sanglant
Créature - humain et chevalier

Initiative, protection contre le blanc.
 Créature2/2
35.Body Double
Creature - Shapeshifter

You may have Body Double enter the battlefield as a copy of any creature card in a graveyard.
Doublure
Créature - changeforme

Vous pouvez faire que la Doublure arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle carte de créature d'un cimetière.
 Créature 
84.Bog Serpent
Creature - Serpent

Bog Serpent can't attack unless defending player controls a Swamp.

When you control no Swamps, sacrifice Bog Serpent.
Grand serpent des marécages
Créature - grand serpent

Le Grand serpent des marécages ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle au moins un marais.

Quand vous ne contrôlez pas de marais, sacrifiez le Grand serpent des marécages.
 Créature5/5
112.Boom // Bust
Sorcery

Destroy target land you control and target land you don't control.

//

Destroy all lands.
Boum // Crac
Rituel

Détruisez un terrain ciblé que vous contrôlez et un terrain ciblé que vous ne contrôlez pas.

//

Détruisez tous les terrains.
//  Rituel 
36.Braids, Conjurer Adept
Legendary Creature - Human Wizard

At the beginning of each player's upkeep, that player may put an artifact, creature, or land card from his or her hand onto the battlefield.
Nattes, experte en conjuration
Créature légendaire - humain et sorcier

Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur peut mettre sur le champ de bataille une carte de créature, de terrain, ou d'artefact de sa main.
 Créature légendaire2/2
65.Brain Gorgers
Creature - Zombie

When you cast Brain Gorgers, any player may sacrifice a creature. If a player does, counter Brain Gorgers.

Madness .
Avaleurs de cerveau
Créature - zombie

Quand vous lancez les Avaleurs de cerveau, n'importe quel joueur peut sacrifier une créature. Si un joueur fait ainsi, contrecarrez les Avaleurs de cerveau.

Folie .
 Créature4/2
116.Brute Force
Instant

Target creature gets +3/+3 until end of turn.
Force brute
Éphémère

La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
23.Calciderm
Creature - Beast

Shroud

Vanishing .
Calciderme
Créature - bête

Linceul

Disparition .
 Créature5/5
154.Cautery Sliver
Creature - Sliver

All Slivers have ", Sacrifice this permanent: This permanent deals 1 damage to target creature or player."

All Slivers have ", Sacrifice this permanent: Prevent the next 1 damage that would be dealt to target Sliver creature or player this turn.".
Slivoïde cautérisateur
Créature - slivoïde

Tous les slivoïdes ont « , sacrifiez ce permanent : Ce permanent inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. »

Tous les slivoïdes ont « , sacrifiez ce permanent : Prévenez, ce tour-ci, la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à une cible, créature slivoïde ou joueur. ».
 Créature2/2
37.Chronozoa
Creature - Illusion

Flying

Vanishing 3

When Chronozoa dies, if it had no time counters on it, put two tokens onto the battlefield that are copies of it.
Chronozoaire
Créature - illusion

Vol

Disparition 3

Quand le Chronozoaire meurt, s'il n'y avait pas de marqueur « temps » sur lui, mettez sur le champ de bataille deux jetons qui sont des copies du Chronozoaire.
 Créature3/3
66.Circle of Affliction
Enchantment

As Circle of Affliction enters the battlefield, choose a color.

Whenever a source of the chosen color deals damage to you, you may pay . If you do, target player loses 1 life and you gain 1 life.
Cercle de l'affliction
Enchantement

Au moment où le Cercle de l'affliction arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.

À chaque fois qu'une source de la couleur choisie vous inflige des blessures, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, le joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
 Enchantement 
125.Citanul Woodreaders
Creature - Human Druid

Kicker

When Citanul Woodreaders enters the battlefield, if it was kicked, draw two cards.
Déchiffre-bois de Citalune
Créature - humain et druide

Kick

Quand les Déchiffre-bois de Citalune arrivent sur le champ de bataille, s'ils ont été kickés, piochez deux cartes.
 Créature1/4
67.Cradle to Grave
Instant

Destroy target nonblack creature that entered the battlefield this turn.
Du berceau au tombeau
Éphémère

Détruisez la créature non-noire ciblée qui est arrivée sur le champ de bataille ce tour-ci.
 Éphémère 
3.Crovax, Ascendant Hero
Legendary Creature - Human

Other white creatures get +1/+1.

Nonwhite creatures get -1/-1.

Pay 2 life: Return Crovax, Ascendant Hero to it's owners hand.
Crovax, héros en devenir
Créature légendaire - humain

Les autres créatures blanches gagnent +1/+1.

Les créatures non blanches gagnent -1/-1.

Payez 2 point de vie : Renvoyez Crovax, héros en devenir dans la main de son propriétaire.
 Créature légendaire4/4
85.Damnation
Sorcery

Destroy all creatures. They can't be regenerated.
Damnation
Rituel

Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées.
 Rituel 
155.Darkheart Sliver
Creature - Sliver

All Slivers have "Sacrifice this permanent: You gain 3 life.".
Slivoïde au cœur noir
Créature - slivoïde

Tous les slivoïdes ont « Sacrifiez ce permanent : Vous gagnez 3 points de vie. ».
 Créature2/2
68.Dash Hopes
Instant

When you cast Dash Hopes, any player may pay 5 life. If a player does, counter Dash Hopes.

Counter target spell.
Anéantir les espoirs
Éphémère

Quand vous lancez Anéantir les espoirs, n'importe quel joueur peut payer 5 points de vie. Si un joueur fait ainsi, contrecarrez Anéantir les espoirs.

Contrecarrez le sort ciblé.
 Éphémère 
4.Dawn Charm
Instant

Choose one —
• Prevent all combat damage that would be dealt this turn.
• Regenerate target creature.
• Counter target spell that targets you.
Charme de l'aube
Éphémère

Choisissez l'un —
• Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci.
• Régénérez la créature ciblée.
• Contrecarrez le sort ciblé qui vous cible.
 Éphémère 
113.Dead // Gone
Instant

Dead deals 2 damage to target creature.

//

Return target creature you don't control to its owner's hand.
Mort // Enterré
Éphémère

Mort inflige 2 blessures à la créature ciblée.

//

Renvoyez la créature ciblée que vous ne contrôlez pas dans la main de son propriétaire.
//  Éphémère 
69.Deadly Grub
Creature - Insect

Vanishing 3

When Deadly Larva dies, if it had no time counters on it, put a 6/1 green Insect creature token onto the battlefield with shroud.
Larve mortelle
Créature - insecte

Disparition 3

Quand la Larve mortelle meurt, s'il n'y avait pas de marqueurs « temps » sur elle, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 6/1 verte Insecte avec le linceul.
 Créature3/1
126.Deadwood Treefolk
Creature - Treefolk

Vanishing 3

When Deadwood Treefolk enters the battlefield or leaves the battlefield, return another target creature card from your graveyard to your hand.
Sylvin boismort
Créature - sylvin

Disparition 3

Quand le Sylvin boismort arrive sur le champ de bataille ou quitte le champ de bataille, renvoyez dans votre main une autre carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
 Créature3/6
96.Detritivore
Creature - Lhurgoyf

Detritivore's power and toughness are each equal to the number of nonbasic land cards in your opponents' graveyards.

Suspend X—X. X can't be .

Whenever a time counter is removed from Detritivore while it's exiled, destroy target nonbasic land.
Détritivore
Créature - lhurgoyf

La force et l'endurance du Détritivore sont chacune égale au nombre de cartes de terrain non-base dans les cimetières de vos adversaires.

Suspension X — X. X ne peut pas être .

À chaque fois qu'un marqueur « temps » est retiré du Détritivore pendant qu'il est exilé, détruisez le terrain non-base ciblé.
 Créature*/*
38.Dichotomancy
Sorcery

For each tapped nonland permanent target opponent controls, search that player's library for a card with the same name as that permanent and put it onto the battlefield under your control. Then that player shuffles his or her library.

Suspend 3-1.
Dichotomancie
Rituel

Pour chaque permanent non-terrain engagé que l'adversaire ciblé contrôle, cherchez dans la bibliothèque de ce joueur une carte avec le même nom que ce permanent et mettez-la sur le champ de bataille sous votre contrôle. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.

Suspension 3 - .
 Rituel 
39.Dismal Failure
Instant

Counter target Spell. Its controller discards a card.
Échec funeste
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. Son contrôleur se défausse d'une carte.
 Éphémère 
156.Dormant Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures have Defender.

All Slivers have "When this permanent enters the battlefield, draw a card.".
Slivoïde assoupi
Créature - slivoïde

Toutes les créatures slivoïdes ont défenseur.

Tous les slivoïdes ont « Quand ce permanent arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. ».
 Créature2/2
40.Dreamscape Artist
Creature - Human Spellshaper

, , Discard a card, Sacrifice a land: Search your library for up to two basic land cards and put them onto the battlefield. Then shuffle your library.
As de rêvasion
Créature - humain et sortisan

, , défaussez-vous d'une carte, sacrifiez un terrain : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base et mettez-les sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature1/1
86.Dunerider Outlaw
Creature - Human Rebel Rogue

Protection from Green

At the beginning of each end step, if Dunerider Outlaw dealt damage to an opponent this turn, put a +1/+1 counter on it.
Hors-la-loi chevaucheur de dunes
Créature - humain et rebelle et gredin

Protection contre le vert

Au début de chaque étape de fin, si le Hors-la-loi chevaucheur de dunes a infligé des blessures à un adversaire ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature1/1
97.Dust Corona
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+0 and can't be blocked by creatures with Flying.
Nimbe de poussière
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+0 et elle ne peut pas être bloquée par des créatures avec le vol.
 Enchantement 
5.Dust Elemental
Creature - Elemental

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Flying, fear

When Dust elemental enters the battlefield, return three creatures you control to their owners' hands.
Élémental de poussière
Créature - élémental

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Vol, peur

Quand l'Élémental de poussière arrive sur le champ de bataille, renvoyez trois créatures que vous contrôlez dans les mains de leurs propriétaires.
 Créature6/6
70.Enslave
Enchantment - Aura

Enchant creature

You control enchanted creature.

At the beginning of your upkeep, enchanted creature deals 1 damage to its owner.
Esclavage
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Vous contrôlez la créature enchantée.

Au début de votre entretien, la créature enchantée inflige 1 blessure à son propriétaire.
 Enchantement 
41.Erratic Mutation
Instant

Choose target creature. Reveal cards from the top of your library until you reveal a nonland card. That creature gets +X/-X until end of turn, where X is that card's converted mana cost. Put all cards revealed this way on the bottom of your library in any order.
Mutation imprévisible
Éphémère

Choisissez une créature ciblée. Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte non-terrain. La créature ciblée gagne +X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le coût converti de mana de cette carte. Mettez toutes les cartes révélées de cette manière au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Éphémère 
145.Essence Warden
Creature - Elf Shaman

Whenever another creature enters the battlefield, you gain 1 life.
Garde d'essence
Créature - elfe et shamane

À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
 Créature1/1
127.Evolution Charm
Instant

Choose one —
• Search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
• Return target creature card from your graveyard to your hand.
• Target creature gains flying until end of turn.
Charme d'évolution
Éphémère

Choisissez l'un —
• Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque.
• Renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
• La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
71.Extirpate
Instant

Split Second

Choose target card in a graveyard other than a basic land. Search its owner's graveyard, hand, and library for all cards with the same name as that card and exile them. Then that player shuffles his or her library.
Extirpation
Éphémère

Fraction de seconde

Choisissez une carte ciblée dans un cimetière autre qu'un terrain de base. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de son propriétaire toutes les cartes ayant le même nom que cette carte et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.
 Éphémère 
146.Fa'adiyah Seer
Creature - Human Shaman

: Draw a card and reveal it. If it isn't a land card, discard it.
Voyante de Fa'adiyah
Créature - humain et shamane

: Piochez une carte et révélez-la. Si ce n'est pas une carte de terrain, défaussez-vous en.
 Créature1/1
98.Fatal Frenzy
Instant

Until end of turn, target creature you control gains trample and gets +X/+0, where X is its power. Sacrifice it at the beginning of the next end step.
Frénésie fatale
Éphémère

Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée que vous contrôlez acquiert le piétinement et gagne +X/+0, X étant sa force. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin.
 Éphémère 
99.Firefright Mage
Creature - Goblin Spellshaper

, , Discard a card: Target creature can't be blocked this turn except by artifact creatures and/or red creatures.
Mage feudefrouss
Créature - gobelin et sortisan

,, défaussez-vous d'une carte : La créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci excepté par des créatures-artefacts et/ou des créatures rouges.
 Créature1/1
157.Frenetic Sliver
Creature - Sliver

All Slivers have ": If this permanent is on the battlefield, flip a coin. If you win the flip, exile this permanent and return it to the battlefield under it's owners control at the beginning of the next end step. If you lose the flip, sacrifice it.".
Slivoïde frénétique
Créature - slivoïde

Tous les slivoïdes ont « : Si ce permanent est sur le champ de bataille, jouez à pile ou face. Si vous gagnez, exilez ce permanent, puis renvoyez-le sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. Si vous perdez, sacrifiez-le. ».
 Créature2/2
54.Frozen Æther
Enchantment

Artifacts, creatures, and lands your opponents control enter the battlefield tapped.
Æther gelé
Enchantement

Les artefacts, créatures et terrains que vos adversaires contrôlent arrivent sur le champ de bataille engagés.
 Enchantement 
128.Fungal Behemoth
Creature - Fungus

Fungal Behemoth's power and toughness are each equal to the number of +1/+1 counters on creatures you control.

Suspend X — . X can't be .

Whenever a time counter is removed from Fungal Behemoth while it's exiled, you may put a +1/+1 counter on target creature.
Béhémoth fongoïde
Créature - fongus

La force et l'endurance du Béhémoth fongoïde sont chacune égale au nombre de marqueurs +1/+1 sur les créatures que vous contrôlez.

Suspension X — . X ne peut pas être .

À chaque fois qu'un marqueur « temps » est retiré du Béhémoth fongoïde pendant qu'il est exilé, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
 Créature*/*