Doublure

Texte Anglais
Body Double
Creature - Shapeshifter

You may have Body Double enter the battlefield as a copy of any creature card in a graveyard.
0/0
Texte Français
Doublure
Créature : changeforme

Vous pouvez faire que la Doublure arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle carte de créature d'un cimetière.
0/0
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Chaos Planaire - 35/165

Illustrateur : Steve Prescott

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
6 Decks - 1 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Boutique
Commander 2017 NM/MT 2.00 €
Planar Chaos NM/MT 2.00 €

Planar Chaos PremiumVO 4.00 €
Planar Chaos Premium VF 4.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire