Rattachement

Texte Anglais
Retether
Sorcery

Return each aura card from your graveyard to the battlefield. Only creatures can be enchanted this way. (Aura cards that can't enchant a creature on the battlefield remain in your graveyard.).
Texte Français
Rattachement
Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille chaque carte d'aura depuis votre cimetière. Seules les créatures peuvent être enchantées de cette manière. (Les cartes d'aura ne pouvant pas enchanter une créature sur le champ de bataille restent dans votre cimetière.).
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Chaos Planaire - 13/165

Illustrateur : Dan Scott

Gatherer

Utilisation de la carte
4 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Planar ChaosNM/MT1.90 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire