C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
32. | Aeon Chronicler Creature - Avatar Aeon Chronicler's power and toughness are each equal to the number of cards in your hand. Suspend X — X. X can't be . Whenever a time counter is removed from Aeon Chronicler while it's exiled, draw a card. | Chroniqueur d'éons Créature - avatar La force et l'endurance du Chroniqueur d'éons sont chacune égale au nombre de cartes dans votre main. Suspension X — X. X ne peut pas être . À chaque fois qu'un marqueur « temps » est retiré du Chroniqueur d'éons pendant qu'il est exilé, piochez une carte. | Créature | */* | |||
94. | Akroma, Angel of Fury Legendary Creature - Angel Akroma, Angel of Fury can't be countered. Flying, trample, protection from white, protection from blue : Akroma, Angel of Fury gets +1/+0 until end of turn. Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Akroma, ange de la Fureur Créature légendaire - ange Akroma, ange de la Fureur ne peut pas être contrecarrée. Vol, piétinement, protection contre le blanc et contre le bleu : Akroma, ange de la Fureur gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature légendaire | 6/6 | |||
124. | Ana Battlemage Creature - Human Wizard Kicker and/or When Ana Battlemage enters the battlefield, if it was kicked with its kicker, target player discards three cards. When Ana Battlemage enters the battlefield, if it was kicked with its kicker, tap target untapped creature and that creature deals damage equal to its power to its controller. | Mage de bataille anaïste Créature - humain et sorcier Kick et/ou Quand le Mage de bataille anaïste arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické avec son coût de , le joueur ciblé se défausse de trois cartes. Quand le Mage de bataille anaïste arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické avec son coût de , engagez la créature dégagée ciblée et cette créature inflige un nombre de blessures égal à sa force à son contrôleur. | Créature | 2/2 | |||
33. | Aquamorph Entity Creature - Shapeshifter As Aquamorph Entity enters the battlefield or is turned face up, it becomes your choice of 5/1 or 1/5. Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Entité aquamorphe Créature - changeforme Au moment où l'Entité aquamorphe arrive sur le champ de bataille ou est retournée face visible, elle devient selon votre choix 5/1 ou 1/5. Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | */* | |||
34. | Auramancer's Guise Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 for each Aura attached to it and has vigilance. | Apparence de l'auramancien Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 pour chaque aura qui lui est attachée et a la vigilance. | Enchantement | ||||
1. | Aven Riftwatcher Creature - Bird Rebel Soldier Flying Vanishing 3 When Aven Riftwatcher enters the battlefield or leaves the battlefield, you gain 2 life. | Avemain gardefaille Créature - oiseau et rebelle et soldat Vol Disparition 3 Quand l'Avemain gardefaille arrive sur le champ de bataille ou quitte le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/3 | |||
95. | Battering Sliver Creature - Sliver All Sliver creatures have trample. | Slivoïde bélier Créature - slivoïde Toutes les créatures slivoïdes ont le piétinement. | Créature | 4/4 | |||
2. | Benalish Commander Creature - Human Soldier Benalish Commander's power and toughness are each equal to the number of Soldiers you control. Suspend X - . X can't be . Whenever a Time Counter is removed from Benalish Commander while it's exiled, create a 1/1 white soldier creature token. | Commandant bénalian Créature - humain et soldat La force et l'endurance du Commandant bénalian sont chacune égale au nombre de soldats que vous contrôlez. Suspension X - . X ne peut pas être . À chaque fois qu'un marqueur « temps » est retiré du Commandant bénalian pendant qu'il est exilé, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat. | Créature | */* | |||
63. | Big Game Hunter Creature - Human Rebel Assassin When Big Game Hunter enters the battlefield, destroy target creature with power 4 or greater. It can't be regenerated. Madness . | Chasseur de gros gibier Créature - humain et rebelle et assassin Quand le Chasseur de gros gibier arrive sur le champ de bataille, détruisez la créature ciblée avec une force de 4 ou plus. Elle ne peut pas être régénérée. Folie . | Créature | 1/1 | |||
64. | Blightspeaker Creature - Human Rebel Cleric : Target player loses 1 life. , : Search your library for a Rebel permanent card with converted mana cost 3 or less and put it onto the battlefield. Then shuffle your library. | Orateur de peste Créature - humain et rebelle et clerc : Le joueur ciblé perd un point de vie. , : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent rebelle avec un coût converti de mana de 3 ou moins et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
115. | Blood Knight Creature - Human Knight First strike, protection from White. | Chevalier sanglant Créature - humain et chevalier Initiative, protection contre le blanc. | Créature | 2/2 | |||
35. | Body Double Creature - Shapeshifter You may have Body Double enter the battlefield as a copy of any creature card in a graveyard. | Doublure Créature - changeforme Vous pouvez faire que la Doublure arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle carte de créature d'un cimetière. | Créature | ||||
84. | Bog Serpent Creature - Serpent Bog Serpent can't attack unless defending player controls a Swamp. When you control no Swamps, sacrifice Bog Serpent. | Grand serpent des marécages Créature - grand serpent Le Grand serpent des marécages ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle au moins un marais. Quand vous ne contrôlez pas de marais, sacrifiez le Grand serpent des marécages. | Créature | 5/5 | |||
112. | Boom // Bust Sorcery Destroy target land you control and target land you don't control. // Destroy all lands. | Boum // Crac Rituel Détruisez un terrain ciblé que vous contrôlez et un terrain ciblé que vous ne contrôlez pas. // Détruisez tous les terrains. | // | Rituel | |||
36. | Braids, Conjurer Adept Legendary Creature - Human Wizard At the beginning of each player's upkeep, that player may put an artifact, creature, or land card from his or her hand onto the battlefield. | Nattes, experte en conjuration Créature légendaire - humain et sorcier Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur peut mettre sur le champ de bataille une carte de créature, de terrain, ou d'artefact de sa main. | Créature légendaire | 2/2 | |||
65. | Brain Gorgers Creature - Zombie When you cast Brain Gorgers, any player may sacrifice a creature. If a player does, counter Brain Gorgers. Madness . | Avaleurs de cerveau Créature - zombie Quand vous lancez les Avaleurs de cerveau, n'importe quel joueur peut sacrifier une créature. Si un joueur fait ainsi, contrecarrez les Avaleurs de cerveau. Folie . | Créature | 4/2 | |||
116. | Brute Force Instant Target creature gets +3/+3 until end of turn. | Force brute Éphémère La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
23. | Calciderm Creature - Beast Shroud Vanishing . | Calciderme Créature - bête Linceul Disparition . | Créature | 5/5 | |||
154. | Cautery Sliver Creature - Sliver All Slivers have ", Sacrifice this permanent: This permanent deals 1 damage to target creature or player." All Slivers have ", Sacrifice this permanent: Prevent the next 1 damage that would be dealt to target Sliver creature or player this turn.". | Slivoïde cautérisateur Créature - slivoïde Tous les slivoïdes ont « , sacrifiez ce permanent : Ce permanent inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. » Tous les slivoïdes ont « , sacrifiez ce permanent : Prévenez, ce tour-ci, la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à une cible, créature slivoïde ou joueur. ». | Créature | 2/2 | |||
37. | Chronozoa Creature - Illusion Flying Vanishing 3 When Chronozoa dies, if it had no time counters on it, put two tokens onto the battlefield that are copies of it. | Chronozoaire Créature - illusion Vol Disparition 3 Quand le Chronozoaire meurt, s'il n'y avait pas de marqueur « temps » sur lui, mettez sur le champ de bataille deux jetons qui sont des copies du Chronozoaire. | Créature | 3/3 | |||
66. | Circle of Affliction Enchantment As Circle of Affliction enters the battlefield, choose a color. Whenever a source of the chosen color deals damage to you, you may pay . If you do, target player loses 1 life and you gain 1 life. | Cercle de l'affliction Enchantement Au moment où le Cercle de l'affliction arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur. À chaque fois qu'une source de la couleur choisie vous inflige des blessures, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, le joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | Enchantement | ||||
125. | Citanul Woodreaders Creature - Human Druid Kicker When Citanul Woodreaders enters the battlefield, if it was kicked, draw two cards. | Déchiffre-bois de Citalune Créature - humain et druide Kick Quand les Déchiffre-bois de Citalune arrivent sur le champ de bataille, s'ils ont été kickés, piochez deux cartes. | Créature | 1/4 | |||
67. | Cradle to Grave Instant Destroy target nonblack creature that entered the battlefield this turn. | Du berceau au tombeau Éphémère Détruisez la créature non-noire ciblée qui est arrivée sur le champ de bataille ce tour-ci. | Éphémère | ||||
3. | Crovax, Ascendant Hero Legendary Creature - Human Other white creatures get +1/+1. Nonwhite creatures get -1/-1. Pay 2 life: Return Crovax, Ascendant Hero to it's owners hand. | Crovax, héros en devenir Créature légendaire - humain Les autres créatures blanches gagnent +1/+1. Les créatures non blanches gagnent -1/-1. Payez 2 point de vie : Renvoyez Crovax, héros en devenir dans la main de son propriétaire. | Créature légendaire | 4/4 | |||
85. | Damnation Sorcery Destroy all creatures. They can't be regenerated. | Damnation Rituel Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées. | Rituel | ||||
155. | Darkheart Sliver Creature - Sliver All Slivers have "Sacrifice this permanent: You gain 3 life.". | Slivoïde au cœur noir Créature - slivoïde Tous les slivoïdes ont « Sacrifiez ce permanent : Vous gagnez 3 points de vie. ». | Créature | 2/2 | |||
68. | Dash Hopes Instant When you cast Dash Hopes, any player may pay 5 life. If a player does, counter Dash Hopes. Counter target spell. | Anéantir les espoirs Éphémère Quand vous lancez Anéantir les espoirs, n'importe quel joueur peut payer 5 points de vie. Si un joueur fait ainsi, contrecarrez Anéantir les espoirs. Contrecarrez le sort ciblé. | Éphémère | ||||
4. | Dawn Charm Instant Choose one — • Prevent all combat damage that would be dealt this turn. • Regenerate target creature. • Counter target spell that targets you. | Charme de l'aube Éphémère Choisissez l'un — • Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. • Régénérez la créature ciblée. • Contrecarrez le sort ciblé qui vous cible. | Éphémère | ||||
113. | Dead // Gone Instant Dead deals 2 damage to target creature. // Return target creature you don't control to its owner's hand. | Mort // Enterré Éphémère Mort inflige 2 blessures à la créature ciblée. // Renvoyez la créature ciblée que vous ne contrôlez pas dans la main de son propriétaire. | // | Éphémère | |||
69. | Deadly Grub Creature - Insect Vanishing 3 When Deadly Larva dies, if it had no time counters on it, put a 6/1 green Insect creature token onto the battlefield with shroud. | Larve mortelle Créature - insecte Disparition 3 Quand la Larve mortelle meurt, s'il n'y avait pas de marqueurs « temps » sur elle, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 6/1 verte Insecte avec le linceul. | Créature | 3/1 | |||
126. | Deadwood Treefolk Creature - Treefolk Vanishing 3 When Deadwood Treefolk enters the battlefield or leaves the battlefield, return another target creature card from your graveyard to your hand. | Sylvin boismort Créature - sylvin Disparition 3 Quand le Sylvin boismort arrive sur le champ de bataille ou quitte le champ de bataille, renvoyez dans votre main une autre carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Créature | 3/6 | |||
96. | Detritivore Creature - Lhurgoyf Detritivore's power and toughness are each equal to the number of nonbasic land cards in your opponents' graveyards. Suspend X—X. X can't be . Whenever a time counter is removed from Detritivore while it's exiled, destroy target nonbasic land. | Détritivore Créature - lhurgoyf La force et l'endurance du Détritivore sont chacune égale au nombre de cartes de terrain non-base dans les cimetières de vos adversaires. Suspension X — X. X ne peut pas être . À chaque fois qu'un marqueur « temps » est retiré du Détritivore pendant qu'il est exilé, détruisez le terrain non-base ciblé. | Créature | */* | |||
38. | Dichotomancy Sorcery For each tapped nonland permanent target opponent controls, search that player's library for a card with the same name as that permanent and put it onto the battlefield under your control. Then that player shuffles his or her library. Suspend 3-1. | Dichotomancie Rituel Pour chaque permanent non-terrain engagé que l'adversaire ciblé contrôle, cherchez dans la bibliothèque de ce joueur une carte avec le même nom que ce permanent et mettez-la sur le champ de bataille sous votre contrôle. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. Suspension 3 - . | Rituel | ||||
39. | Dismal Failure Instant Counter target Spell. Its controller discards a card. | Échec funeste Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Son contrôleur se défausse d'une carte. | Éphémère | ||||
156. | Dormant Sliver Creature - Sliver All Sliver creatures have Defender. All Slivers have "When this permanent enters the battlefield, draw a card.". | Slivoïde assoupi Créature - slivoïde Toutes les créatures slivoïdes ont défenseur. Tous les slivoïdes ont « Quand ce permanent arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. ». | Créature | 2/2 | |||
40. | Dreamscape Artist Creature - Human Spellshaper , , Discard a card, Sacrifice a land: Search your library for up to two basic land cards and put them onto the battlefield. Then shuffle your library. | As de rêvasion Créature - humain et sortisan , , défaussez-vous d'une carte, sacrifiez un terrain : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base et mettez-les sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
86. | Dunerider Outlaw Creature - Human Rebel Rogue Protection from Green At the beginning of each end step, if Dunerider Outlaw dealt damage to an opponent this turn, put a +1/+1 counter on it. | Hors-la-loi chevaucheur de dunes Créature - humain et rebelle et gredin Protection contre le vert Au début de chaque étape de fin, si le Hors-la-loi chevaucheur de dunes a infligé des blessures à un adversaire ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 1/1 | |||
97. | Dust Corona Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+0 and can't be blocked by creatures with Flying. | Nimbe de poussière Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+0 et elle ne peut pas être bloquée par des créatures avec le vol. | Enchantement | ||||
5. | Dust Elemental Creature - Elemental Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying, fear When Dust elemental enters the battlefield, return three creatures you control to their owners' hands. | Élémental de poussière Créature - élémental Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol, peur Quand l'Élémental de poussière arrive sur le champ de bataille, renvoyez trois créatures que vous contrôlez dans les mains de leurs propriétaires. | Créature | 6/6 | |||
70. | Enslave Enchantment - Aura Enchant creature You control enchanted creature. At the beginning of your upkeep, enchanted creature deals 1 damage to its owner. | Esclavage Enchantement - aura Enchanter : créature Vous contrôlez la créature enchantée. Au début de votre entretien, la créature enchantée inflige 1 blessure à son propriétaire. | Enchantement | ||||
41. | Erratic Mutation Instant Choose target creature. Reveal cards from the top of your library until you reveal a nonland card. That creature gets +X/-X until end of turn, where X is that card's converted mana cost. Put all cards revealed this way on the bottom of your library in any order. | Mutation imprévisible Éphémère Choisissez une créature ciblée. Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte non-terrain. La créature ciblée gagne +X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le coût converti de mana de cette carte. Mettez toutes les cartes révélées de cette manière au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Éphémère | ||||
145. | Essence Warden Creature - Elf Shaman Whenever another creature enters the battlefield, you gain 1 life. | Garde d'essence Créature - elfe et shamane À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
127. | Evolution Charm Instant Choose one — • Search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. • Return target creature card from your graveyard to your hand. • Target creature gains flying until end of turn. | Charme d'évolution Éphémère Choisissez l'un — • Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. • Renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. • La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
71. | Extirpate Instant Split Second Choose target card in a graveyard other than a basic land. Search its owner's graveyard, hand, and library for all cards with the same name as that card and exile them. Then that player shuffles his or her library. | Extirpation Éphémère Fraction de seconde Choisissez une carte ciblée dans un cimetière autre qu'un terrain de base. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de son propriétaire toutes les cartes ayant le même nom que cette carte et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | Éphémère | ||||
146. | Fa'adiyah Seer Creature - Human Shaman : Draw a card and reveal it. If it isn't a land card, discard it. | Voyante de Fa'adiyah Créature - humain et shamane : Piochez une carte et révélez-la. Si ce n'est pas une carte de terrain, défaussez-vous en. | Créature | 1/1 | |||
98. | Fatal Frenzy Instant Until end of turn, target creature you control gains trample and gets +X/+0, where X is its power. Sacrifice it at the beginning of the next end step. | Frénésie fatale Éphémère Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée que vous contrôlez acquiert le piétinement et gagne +X/+0, X étant sa force. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin. | Éphémère | ||||
99. | Firefright Mage Creature - Goblin Spellshaper , , Discard a card: Target creature can't be blocked this turn except by artifact creatures and/or red creatures. | Mage feudefrouss Créature - gobelin et sortisan ,, défaussez-vous d'une carte : La créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci excepté par des créatures-artefacts et/ou des créatures rouges. | Créature | 1/1 | |||
157. | Frenetic Sliver Creature - Sliver All Slivers have ": If this permanent is on the battlefield, flip a coin. If you win the flip, exile this permanent and return it to the battlefield under it's owners control at the beginning of the next end step. If you lose the flip, sacrifice it.". | Slivoïde frénétique Créature - slivoïde Tous les slivoïdes ont « : Si ce permanent est sur le champ de bataille, jouez à pile ou face. Si vous gagnez, exilez ce permanent, puis renvoyez-le sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. Si vous perdez, sacrifiez-le. ». | Créature | 2/2 | |||
54. | Frozen Æther Enchantment Artifacts, creatures, and lands your opponents control enter the battlefield tapped. | Æther gelé Enchantement Les artefacts, créatures et terrains que vos adversaires contrôlent arrivent sur le champ de bataille engagés. | Enchantement | ||||
128. | Fungal Behemoth Creature - Fungus Fungal Behemoth's power and toughness are each equal to the number of +1/+1 counters on creatures you control. Suspend X — . X can't be . Whenever a time counter is removed from Fungal Behemoth while it's exiled, you may put a +1/+1 counter on target creature. | Béhémoth fongoïde Créature - fongus La force et l'endurance du Béhémoth fongoïde sont chacune égale au nombre de marqueurs +1/+1 sur les créatures que vous contrôlez. Suspension X — . X ne peut pas être . À chaque fois qu'un marqueur « temps » est retiré du Béhémoth fongoïde pendant qu'il est exilé, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. | Créature | */* |