C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
93. | Æther Membrane Creature - Wall Defender, reach (This creature can block creatures with flying.) Whenever Æther Membrane blocks a creature, return that creature to its owner's hand at end of combat. | Membrane d'Æther Créature - mur Défenseur, portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) À chaque fois que la Membrane d'Æther bloque une créature, renvoyez celle-ci dans la main de son propriétaire à la fin du combat. | Créature | 0/5 | |||
53. | Wistful Thinking Sorcery Target player draws two cards, then discards four cards. | Pensées mélancoliques Rituel Le joueur ciblé pioche deux cartes, puis se défausse de quatre cartes. | Rituel | ||||
144. | Wild Pair Enchantment Whenever a creature enters the battlefield, if you cast it from your hand, you may search your library for a creature card with the same total power and toughness and put it onto the battlefield. If you do, shuffle your library. | Paire sauvage Enchantement À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancée depuis votre main, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de créature ayant le même total de force et d'endurance et la mettre sur le champ de bataille. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
22. | Whitemane Lion Creature - Cat Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) When Whitemane Lion enters the battlefield, return a creature you control to its owner's hand. | Lion à crinière blanche Créature - chat Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand le Lion à crinière blanche arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
83. | Waning Wurm Creature - Zombie Wurm Vanishing 2 . | Guivre déclinante Créature - zombie et guivre Disparition 2 . | Créature | 7/6 | |||
164. | Vorosh, the Hunter Legendary Creature - Dragon Flying Whenever Vorosh, the Hunter deals combat damage to a player, you may pay . If you do, put six +1/+1 counters on Vorosh. | Vorosh, le chasseur Créature légendaire - dragon Vol À chaque fois que Vorosh, le chasseur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez six marqueurs +1/+1 sur Vorosh. | Créature légendaire | 6/6 | |||
111. | Volcano Hellion Creature - Hellion Volcano Hellion has echo , where X is your life total. When Volcano Hellion enters the battlefield, it deals an amount of damage of your choice to you and target creature. The damage can't be prevented. | Monstruosité volcanique Créature - monstruosité La Monstruosité volcanique a écho , X étant votre total de points de vie. Quand la Monstruosité volcanique arrive sur le champ de bataille, elle inflige un nombre de blessures de votre choix à vous et à une créature ciblée. Ces blessures ne peuvent pas être prévenues. | Créature | 6/5 | |||
21. | Voidstone Gargoyle Creature - Gargoyle Flying As Voidstone Gargoyle enters the battlefield, name a nonland card. The named card can't be cast. Activated abilities of sources with the chosen name can't be activated. | Gargouille de videpierre Créature - gargouille Vol Au moment où la Gargouille de videpierre arrive sur le champ de bataille, nommez une carte non-terrain. La carte nommée ne peut pas être lancée. Les capacités activées des sources avec le nom choisi ne peuvent pas être activées. | Créature | 3/3 | |||
143. | Vitaspore Thallid Creature - Fungus At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Vitaspore Thallid. Remove three spore counters from Vitaspore Thallid: Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield. Sacrifice a Saproling: Target creature gains haste until end of turn. | Thallidé vitaspore Créature - fongus Au début de votre entretien, mettez un marqueur « spore » sur le Thallidé vitaspore. Retirez trois marqueurs « spore » du Thallidé vitaspore : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. Sacrifiez un saprobionte : La créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
52. | Venarian Glimmer Instant Target player reveals his or her hand. You choose a nonland card with converted mana cost X or less from it. That player discards that card. | Rayonnement vénarian Éphémère Le joueur ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-terrain avec un coût converti de mana de X ou moins. Ce joueur se défausse de cette carte. | Éphémère | ||||
51. | Veiling Oddity Creature - Illusion Suspend 4— When the last time counter is removed from Veiling Oddity while it's exiled, creatures can't be blocked this turn. | Bizarrerie voilée Créature - illusion Suspension 4 — Quand le dernier marqueur « temps » est retiré de la Bizarrerie voilée pendant qu'elle est exilée, les créatures ne peuvent pas être bloqués ce tour-ci. | Créature | 2/3 | |||
92. | Vampiric Link Enchantment - Aura Enchant creature Whenever enchanted creature deals damage, you gain that much life. | Liaison vampirique Enchantement - aura Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie. | Enchantement | ||||
142. | Utopia Vow Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block. Enchanted creature has ": Add one mana of any color to your mana pool.". | Vœu d'utopie Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. La créature enchantée a « : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. ». | Enchantement | ||||
165. | Urborg, Tomb of Yawgmoth Legendary Land Each land is a Swamp in addition to its other land types. | Urborg, tombe de Yaugzebul Terrain légendaire Chaque terrain est un marais en plus de ses autres types de terrain. | Terrain légendaire | ||||
141. | Uktabi Drake Creature - Drake Flying, haste Echo . | Drakôn de l'Ouktabi Créature - drakôn Vol, célérité Écho . | Créature | 2/1 | |||
82. | Treacherous Urge Instant Target opponent reveals his or her hand. You may put a creature card from it onto the battlefield under your control. That creature gains haste. Sacrifice it at the beginning of the next end step. | Pulsion traître Éphémère L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une des cartes de créature qu'elle contient. Cette créature acquiert la célérité. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin. | Éphémère | ||||
110. | Torchling Creature - Shapeshifter : Untap Torchling. : Target creature blocks Torchling this turn if able. : Change the target of target spell that targets only Torchling. : Torchling gets +1/-1 until end of turn. : Torchling gets -1/+1 until end of turn. | Torchelin Créature - changeforme : Dégagez le Torchelin. : La créature ciblée bloque le Torchelin ce tour-ci si possible. : Remplacez la cible du sort ciblé qui cible uniquement le Torchelin. : Le Torchelin gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour. : Le Torchelin gagne -1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
109. | Timecrafting Instant Choose one — Put X time counters on target permanent or suspended card; or, remove X time counters from target permanent or suspended card. | Façonnage temporel Éphémère Choisissez l'un — Retirez X marqueurs « temps » du permanent ciblé ou de la carte en suspension ciblée ; ou mettez X marqueurs « temps » sur le permanent ciblé avec un marqueur « temps » sur lui ou la carte en suspension ciblée. | Éphémère | ||||
50. | Timebender Creature - Human Wizard Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.) When Timebender is turned face up, choose one - Remove two time counters from target permanent or suspended card; or put two time counters on target permanent with a time counter on it or suspended card. | Plieur de temps Créature - humain et sorcier Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.) Quand le Plieur de temps est retourné face visible, choisissez l'un - Retirez deux marqueurs « temps » du permanent ou de la carte en suspension ciblé(e) ; ou mettez deux marqueurs « temps » sur le permanent avec un marqueur « temps » sur lui ou sur la carte en suspension ciblé(e). | Créature | 1/1 | |||
140. | Timbermare Creature - Elemental Horse Haste Echo When Timbermare enters the battlefield, tap all other creatures. | Cheval de forêt Créature - élémental et cheval Célérité Écho Quand le Cheval de forêt arrive sur le champ de bataille, engagez toutes les autres créatures. | Créature | 5/5 | |||
49. | Tidewalker Creature - Elemental Tidewalker enters the battlefield with a time counter on it for each island you control. Vanishing Tidewalker's power and toughness are each equal to the number of time counters on it. | Marcheur des marées Créature - élémental Le Marcheur des marées arrive sur le champ de bataille avec un marqueur « temps » sur lui pour chaque île que vous contrôlez. Disparition La force et l'endurance du Marcheur des marées sont chacune égales au nombre de marqueurs « temps » sur lui. | Créature | */* | |||
163. | Teneb, the Harvester Legendary Creature - Dragon Flying Whenever Teneb, the Harvester deals combat damage to a player, you may pay . If you do, put target creature card in a graveyard onto the battlefield under your control. | Teneb, le moissonneur Créature légendaire - dragon Vol À chaque fois que Teneb, le moissonneur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez la carte de créature ciblée d'un cimetière sur le champ de bataille sous votre contrôle. | Créature légendaire | 6/6 | |||
81. | Temporal Extortion Sorcery When you cast Temporal Extortion, any player may pay half his or her life, rounded up. If a player does, counter Temporal Extortion. Take an extra turn after this one. | Extorsion temporelle Rituel Quand vous lancez l'Extorsion temporelle, n'importe quel joueur peut payer la moitié de ses points de vie, arrondie à l'unité supérieure. Si un joueur fait ainsi, contrecarrez l'Extorsion temporelle. Jouez un autre tour après celui-ci. | Rituel | ||||
48. | Synchronous Sliver Creature - Sliver All Sliver creatures have vigilance. | Slivoïde synchronisé Créature - slivoïde Toutes les créatures slivoïde ont la vigilance. | Créature | 3/3 | |||
31. | Sunlance Sorcery Sunlance deals 3 damage to target nonwhite creature. | Lance solaire Rituel La Lance solaire inflige 3 blessures à la créature non-blanche ciblée. | Rituel | ||||
108. | Sulfur Elemental Creature - Elemental Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Split second White creatures get +1/-1. | Élémental de soufre Créature - élémental Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Fraction de seconde Les créatures blanches gagnent +1/-1. | Créature | 3/2 | |||
20. | Stormfront Riders Creature - Human Soldier Flying When Stormfront Riders enters the battlefield, return two creatures you control to their owner's hand. Whenever Stormfront Riders or another creature is returned to your hand from the battlefield, put a 1/1 white Soldier creature token onto the battlefield. | Chevaucheurs du front de l'orage Créature - humain et soldat Vol Quand les Chevaucheurs du front de l'orage arrivent sur le champ de bataille, renvoyez deux créatures que vous contrôlez dans la main de leur propriétaire. À chaque fois que les Chevaucheurs du front de l'orage ou qu'une autre créature est renvoyée dans votre main depuis le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche soldat. | Créature | 4/3 | |||
19. | Stonecloaker Creature - Gargoyle Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying When Stonecloaker enters the battlefield, return a creature you control to it's owner's hand. When Stonecloaker enters the battlefield, exile target card from a graveyard. | Enveloppeur de pierre Créature - gargouille Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol Quand l'Enveloppeur de pierre arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. Quand l'Enveloppeur de pierre arrive sur le champ de bataille, exilez la carte ciblée depuis un cimetière. | Créature | 3/2 | |||
107. | Stingscourger Creature - Goblin Warrior Echo When Stingscourger enters the battlefield, return target creature an opponent controls to its owner's hand. | Gobelin au fouet de méduse Créature - gobelin et guerrier Écho Quand le Gobelin au fouet de méduse arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
80. | Spitting Sliver Creature - Sliver All Sliver creatures have first strike. | Slivoïde cracheur Créature - slivoïde Toutes les créatures slivoïdes ont l'initiative. | Créature | 3/3 | |||
47. | Spellshift Instant Counter target instant or sorcery spell. Its controller reveals cards from the top of his or her library until he or she reveals an instant or sorcery card. That player may cast that card without paying its mana cost. Then he or she shuffles his or her library. | Changesort Éphémère Contrecarrez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Son contrôleur révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il révèle une carte d'éphémère ou de rituel. Ce joueur peut lancer cette carte sans payer son coût de mana. Il mélange ensuite sa bibliothèque. | Éphémère | ||||
139. | Sophic Centaur Creature - Centaur Spellshaper , , Discard a card: You gain 2 life for each card in your hand. | Centaure sophique Créature - centaure et sortisan , , défaussez-vous d'une carte : Vous gagnez 2 points de vie pour chaque carte dans votre main. | Créature | 1/1 | |||
123. | Skirk Shaman Creature - Goblin Shaman Skirk Shaman can't be blocked except by artifact creatures and/or red creatures. | Shamane skirkien Créature - gobelin et shamane Le Shamane skirkien ne peut pas être bloqué excepté par des créatures-artefacts et/ou des créatures rouges. | Créature | 2/2 | |||
30. | Sinew Sliver Creature - Sliver All Sliver creatures get +1/+1. | Slivoïde ligamenteux Créature - slivoïde Toutes les créatures slivoïde gagnent +1/+1. | Créature | 1/1 | |||
122. | Simian Spirit Guide Creature - Ape Spirit Exile Simian Spirit Guide from your hand: Add to your mana pool. | Guide spirituel simiesque Créature - grand singe et esprit Exilez le Guide spirituel simiesque de votre main : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 2/2 | |||
91. | Shrouded Lore Sorcery Target opponent chooses target card in your graveyard. You may pay . If you do, repeat this process except that opponent can't choose a card already chosen for Shrouded Lore. Then put the last chosen card into your hand. | Sapience camouflée Rituel L'adversaire ciblé choisit une carte ciblée dans votre cimetière. Vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, répétez ce processus excepté que cet adversaire ne peut pas choisir une carte déjà choisie pour la Sapience camouflée. Mettez ensuite la dernière carte choisie dans votre main. | Rituel | ||||
121. | Shivan Wumpus Creature - Beast Trample When Shivan Wumpus enters the battlefield, any player may sacrifice a land. If a player does, put Shivan Wumpus on the top of it's owner's library. | Wumpus shivân Créature - bête Piétinement Quand le Wumpus shivân arrive sur le champ de bataille, n'importe quel joueur peut sacrifier un terrain. Si un joueur fait ainsi, mettez le Wumpus shivân au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | Créature | 6/6 | |||
106. | Shivan Meteor Sorcery Shivan Meteor deals 13 damage to target creature. Suspend 2 — . | Météore shivân Rituel Le Météore shivân inflige 13 blessures à la créature ciblée. Suspension 2 — . | Rituel | ||||
46. | Shaper Parasite Creature - Illusion Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.) When Shaper Parasite is turned face up, target creature gets +2/-2 or -2/+2 until end of turn. | Parasite forgeur Créature - illusion Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.) Quand le Parasite forgeur est retourné face visible, la créature ciblée gagne +2/-2 ou -2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
18. | Shade of Trokair Creature - Shade : Shade of Trokair gets +1/+1 until end of turn. Suspend 3 - . | Ombre de Trokair Créature - ombre : L'Ombre de Trokair gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Suspension 3 - . | Créature | 1/2 | |||
17. | Serra's Boon Enchantment - Aura Enchant Creature Enchanted creature gets +1/+2 as long as it's white. Otherwise it gets -2/-1. | Faveur de Serra Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+2 tant qu'elle est blanche. Sinon, elle gagne -2/-1. | Enchantement | ||||
62. | Serra Sphinx Creature - Sphinx Flying, vigilance. | Sphinx de Serra Créature - sphinx Vol, vigilance. | Créature | 4/4 | |||
61. | Serendib Sorcerer Creature - Human Wizard : Target creature other than Serendib Sorcerer has base power and toughness 0/2 until end of turn. | Sorcier de Serendib Créature - humain et sorcier : La créature ciblée autre que le Sorcier de Serendib a une force et une endurance de base de 0/2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
153. | Seal of Primordium Enchantment Sacrifice Seal of Primordium: Destroy target artifact or enchantment. | Sceau de primordium Enchantement Sacrifiez le Sceau de primordium : Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. | Enchantement | ||||
16. | Saltfield Recluse Creature - Human Rebel Cleric : Target creature gets -2/-0 until end of turn. | Reclus des Plaines salines Créature - humain et rebelle et clerc : La créature ciblée gagne -2/-0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
15. | Saltblast Sorcery Destroy target nonwhite permanent. | Salve de sel Rituel Détruisez le permanent non-blanc ciblé. | Rituel | ||||
114. | Rough // Tumble Sorcery Rough deals 2 damage to each creature without flying. // Tumble deals 6 damage to each creature with flying. | Accidenté // Mouvementé Rituel Accidenté inflige 2 blessures à chaque créature sans le vol. // Mouvementé inflige 6 blessures à chaque créature avec le vol. | // | Rituel | |||
79. | Roiling Horror Creature - Horror Roiling Horror's power and toughness are each equal to your life total minus the life total of the opponent with the most life. Suspend X - . X can't be . Whenever a time counter is removed from Roiling Horror while it's exiled, target player loses 1 life and you gain 1 life. | Horreur turbide Créature - horreur La force et l'endurance de l'Horreur turbide sont chacune égale à votre total de points de vie, moins le total de points de vie de l'adversaire qui a le plus de points de vie. Suspension X — . X ne peut pas être . À chaque fois qu'un marqueur « temps » est retiré de l'Horreur turbide pendant qu'elle est exilée, le joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | Créature | */* | |||
60. | Riptide Pilferer Creature - Merfolk Rogue Whenever Riptide Pilferer deals combat damage to a player, that player discards a card. Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Chapardeuse du projet Jusant Créature - ondin et gredin À chaque fois que la Chapardeuse du projet Jusant inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte. Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | 1/1 | |||
14. | Riftmarked Knight Creature - Human Rebel Knight Flanking, protection from black Suspend 3 - . When the last time counter is removed from Riftmarked Knight, while it's exiled, put a 2/2 black Knight creature token with flanking, protection from white, and haste onto the battlefield. | Chevalier marqué par les failles Créature - humain et rebelle et chevalier Débordement, protection contre le noir Suspension 3 - . Quand le dernier marqueur « temps » est retiré du Chevalier marqué par les failles pendant qu'il est exilé, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature noire 2/2 chevalier avec le débordement, la protection contre le blanc et la célérité. | Créature | 2/2 |