C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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36. | Braids, Conjurer Adept Legendary Creature - Human Wizard At the beginning of each player's upkeep, that player may put an artifact, creature, or land card from his or her hand onto the battlefield. | Nattes, experte en conjuration Créature légendaire - humain et sorcier Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur peut mettre sur le champ de bataille une carte de créature, de terrain, ou d'artefact de sa main. | Créature légendaire | 2/2 | |||
112. | Boom // Bust Sorcery Destroy target land you control and target land you don't control. // Destroy all lands. | Boum // Crac Rituel Détruisez un terrain ciblé que vous contrôlez et un terrain ciblé que vous ne contrôlez pas. // Détruisez tous les terrains. | // | Rituel | |||
84. | Bog Serpent Creature - Serpent Bog Serpent can't attack unless defending player controls a Swamp. When you control no Swamps, sacrifice Bog Serpent. | Grand serpent des marécages Créature - grand serpent Le Grand serpent des marécages ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle au moins un marais. Quand vous ne contrôlez pas de marais, sacrifiez le Grand serpent des marécages. | Créature | 5/5 | |||
35. | Body Double Creature - Shapeshifter You may have Body Double enter the battlefield as a copy of any creature card in a graveyard. | Doublure Créature - changeforme Vous pouvez faire que la Doublure arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle carte de créature d'un cimetière. | Créature | ||||
115. | Blood Knight Creature - Human Knight First strike, protection from White. | Chevalier sanglant Créature - humain et chevalier Initiative, protection contre le blanc. | Créature | 2/2 | |||
64. | Blightspeaker Creature - Human Rebel Cleric : Target player loses 1 life. , : Search your library for a Rebel permanent card with converted mana cost 3 or less and put it onto the battlefield. Then shuffle your library. | Orateur de peste Créature - humain et rebelle et clerc : Le joueur ciblé perd un point de vie. , : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent rebelle avec un coût converti de mana de 3 ou moins et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
63. | Big Game Hunter Creature - Human Rebel Assassin When Big Game Hunter enters the battlefield, destroy target creature with power 4 or greater. It can't be regenerated. Madness . | Chasseur de gros gibier Créature - humain et rebelle et assassin Quand le Chasseur de gros gibier arrive sur le champ de bataille, détruisez la créature ciblée avec une force de 4 ou plus. Elle ne peut pas être régénérée. Folie . | Créature | 1/1 | |||
2. | Benalish Commander Creature - Human Soldier Benalish Commander's power and toughness are each equal to the number of Soldiers you control. Suspend X - . X can't be . Whenever a Time Counter is removed from Benalish Commander while it's exiled, create a 1/1 white soldier creature token. | Commandant bénalian Créature - humain et soldat La force et l'endurance du Commandant bénalian sont chacune égale au nombre de soldats que vous contrôlez. Suspension X - . X ne peut pas être . À chaque fois qu'un marqueur « temps » est retiré du Commandant bénalian pendant qu'il est exilé, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat. | Créature | */* | |||
95. | Battering Sliver Creature - Sliver All Sliver creatures have trample. | Slivoïde bélier Créature - slivoïde Toutes les créatures slivoïdes ont le piétinement. | Créature | 4/4 | |||
1. | Aven Riftwatcher Creature - Bird Rebel Soldier Flying Vanishing 3 When Aven Riftwatcher enters the battlefield or leaves the battlefield, you gain 2 life. | Avemain gardefaille Créature - oiseau et rebelle et soldat Vol Disparition 3 Quand l'Avemain gardefaille arrive sur le champ de bataille ou quitte le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/3 | |||
34. | Auramancer's Guise Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 for each Aura attached to it and has vigilance. | Apparence de l'auramancien Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 pour chaque aura qui lui est attachée et a la vigilance. | Enchantement | ||||
33. | Aquamorph Entity Creature - Shapeshifter As Aquamorph Entity enters the battlefield or is turned face up, it becomes your choice of 5/1 or 1/5. Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Entité aquamorphe Créature - changeforme Au moment où l'Entité aquamorphe arrive sur le champ de bataille ou est retournée face visible, elle devient selon votre choix 5/1 ou 1/5. Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | */* | |||
124. | Ana Battlemage Creature - Human Wizard Kicker and/or When Ana Battlemage enters the battlefield, if it was kicked with its kicker, target player discards three cards. When Ana Battlemage enters the battlefield, if it was kicked with its kicker, tap target untapped creature and that creature deals damage equal to its power to its controller. | Mage de bataille anaïste Créature - humain et sorcier Kick et/ou Quand le Mage de bataille anaïste arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické avec son coût de , le joueur ciblé se défausse de trois cartes. Quand le Mage de bataille anaïste arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické avec son coût de , engagez la créature dégagée ciblée et cette créature inflige un nombre de blessures égal à sa force à son contrôleur. | Créature | 2/2 | |||
94. | Akroma, Angel of Fury Legendary Creature - Angel Akroma, Angel of Fury can't be countered. Flying, trample, protection from white, protection from blue : Akroma, Angel of Fury gets +1/+0 until end of turn. Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Akroma, ange de la Fureur Créature légendaire - ange Akroma, ange de la Fureur ne peut pas être contrecarrée. Vol, piétinement, protection contre le blanc et contre le bleu : Akroma, ange de la Fureur gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature légendaire | 6/6 | |||
32. | Aeon Chronicler Creature - Avatar Aeon Chronicler's power and toughness are each equal to the number of cards in your hand. Suspend X — X. X can't be . Whenever a time counter is removed from Aeon Chronicler while it's exiled, draw a card. | Chroniqueur d'éons Créature - avatar La force et l'endurance du Chroniqueur d'éons sont chacune égale au nombre de cartes dans votre main. Suspension X — X. X ne peut pas être . À chaque fois qu'un marqueur « temps » est retiré du Chroniqueur d'éons pendant qu'il est exilé, piochez une carte. | Créature | */* |