C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
1. | Aven Riftwatcher Creature - Bird Rebel Soldier Flying Vanishing 3 When Aven Riftwatcher enters the battlefield or leaves the battlefield, you gain 2 life. | Avemain gardefaille Créature - oiseau et rebelle et soldat Vol Disparition 3 Quand l'Avemain gardefaille arrive sur le champ de bataille ou quitte le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/3 | |||
4. | Dawn Charm Instant Choose one — • Prevent all combat damage that would be dealt this turn. • Regenerate target creature. • Counter target spell that targets you. | Charme de l'aube Éphémère Choisissez l'un — • Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. • Régénérez la créature ciblée. • Contrecarrez le sort ciblé qui vous cible. | Éphémère | ||||
6. | Ghost Tactician Creature - Spirit Spellshaper ,, Discard a card: Creatures you control get +1/+0 until end of turn. | Tacticien fantôme Créature - esprit et sortisan , , défaussez-vous d'une carte : les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/5 | |||
25. | Mana Tithe Instant Counter target spell unless its controller pays . | Dîme de mana Éphémère Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . | Éphémère | ||||
10. | Pallid Mycoderm Creature - Fungus At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Pallid Mycoderm. Remove three spore counters from Pallid Mycoderm: Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield. Sacrifice a Saproling: Fungus and/or Saproling creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Mycoderme blême Créature - fongus Au début de votre entretien, mettez un marqueur « spore » sur le Mycoderme blême. Retirez trois marqueurs « spore » du Mycoderme blême : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. Sacrifiez un saprobionte : Les créatures fongus et/ou saprobionte que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/4 | |||
11. | Poultice Sliver Creature - Sliver All Slivers have ", : Regenerate target Sliver.". | Slivoïde à cataplasme Créature - slivoïde Tous les slivoïdes ont ", : Régénérez le slivoïde ciblé.". | Créature | 2/2 | |||
29. | Revered Dead Creature - Spirit Soldier : Regenerate Revered Dead. | Mort révéré Créature - esprit et soldat : Régénérez le Mort révéré. | Créature | 1/1 | |||
16. | Saltfield Recluse Creature - Human Rebel Cleric : Target creature gets -2/-0 until end of turn. | Reclus des Plaines salines Créature - humain et rebelle et clerc : La créature ciblée gagne -2/-0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
18. | Shade of Trokair Creature - Shade : Shade of Trokair gets +1/+1 until end of turn. Suspend 3 - . | Ombre de Trokair Créature - ombre : L'Ombre de Trokair gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Suspension 3 - . | Créature | 1/2 | |||
30. | Sinew Sliver Creature - Sliver All Sliver creatures get +1/+1. | Slivoïde ligamenteux Créature - slivoïde Toutes les créatures slivoïde gagnent +1/+1. | Créature | 1/1 | |||
31. | Sunlance Sorcery Sunlance deals 3 damage to target nonwhite creature. | Lance solaire Rituel La Lance solaire inflige 3 blessures à la créature non-blanche ciblée. | Rituel | ||||
22. | Whitemane Lion Creature - Cat Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) When Whitemane Lion enters the battlefield, return a creature you control to its owner's hand. | Lion à crinière blanche Créature - chat Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand le Lion à crinière blanche arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
33. | Aquamorph Entity Creature - Shapeshifter As Aquamorph Entity enters the battlefield or is turned face up, it becomes your choice of 5/1 or 1/5. Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Entité aquamorphe Créature - changeforme Au moment où l'Entité aquamorphe arrive sur le champ de bataille ou est retournée face visible, elle devient selon votre choix 5/1 ou 1/5. Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | */* | |||
40. | Dreamscape Artist Creature - Human Spellshaper , , Discard a card, Sacrifice a land: Search your library for up to two basic land cards and put them onto the battlefield. Then shuffle your library. | As de rêvasion Créature - humain et sortisan , , défaussez-vous d'une carte, sacrifiez un terrain : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base et mettez-les sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
41. | Erratic Mutation Instant Choose target creature. Reveal cards from the top of your library until you reveal a nonland card. That creature gets +X/-X until end of turn, where X is that card's converted mana cost. Put all cards revealed this way on the bottom of your library in any order. | Mutation imprévisible Éphémère Choisissez une créature ciblée. Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte non-terrain. La créature ciblée gagne +X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le coût converti de mana de cette carte. Mettez toutes les cartes révélées de cette manière au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Éphémère | ||||
55. | Gossamer Phantasm Creature - Illusion Flying Whenever Gossamer Phantasm becomes the target of a spell or ability, sacrifice it. | Phantasme arachnéen Créature - illusion Vol Quand le Phantasme arachnéen devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-le. | Créature | 2/1 | |||
56. | Merfolk Thaumaturgist Creature - Merfolk Wizard : Switch target creature's power and toughness until end of turn. | Thaumaturge ondin Créature - ondin et sorcier : Échangez la force et l'endurance de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
58. | Piracy Charm Instant Choose one — • Target creature gains islandwalk until end of turn. • Target creature gets +2/-1 until end of turn. • Target player discards a card. | Charme de piraterie Éphémère Choisissez l'un — • La créature ciblée acquiert la traversée des îles jusqu'à la fin du tour. • La créature ciblée gagne +2/-1 jusqu'à la fin du tour. • Le joueur ciblé se défausse d'une carte. | Éphémère | ||||
59. | Primal Plasma Creature - Elemental Shapeshifter As Primal Plasma enters the battlefield, it becomes your choice of a 3/3 creature, a 2/2 creature with flying, or a 1/6 creature with defender. | Plasma primordial Créature - élémental et changeforme Au moment où le Plasma primordial arrive sur le champ de bataille, il devient, selon votre choix, une créature 3/3, une créature 2/2 avec le vol ou une créature 1/6 avec défenseur. | Créature | */* | |||
45. | Reality Acid Enchantment - Aura Enchant permanent Vanishing 3 When Reality Acid leaves the battlefield, the controller of enchanted permanent sacrifices it. | Acide de réalité Enchantement - aura Enchanter : permanent Disparition 3 Quand l'Acide de réalité quitte le champ de bataille, le contrôleur du permanent enchanté le sacrifie. | Enchantement | ||||
46. | Shaper Parasite Creature - Illusion Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.) When Shaper Parasite is turned face up, target creature gets +2/-2 or -2/+2 until end of turn. | Parasite forgeur Créature - illusion Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.) Quand le Parasite forgeur est retourné face visible, la créature ciblée gagne +2/-2 ou -2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
48. | Synchronous Sliver Creature - Sliver All Sliver creatures have vigilance. | Slivoïde synchronisé Créature - slivoïde Toutes les créatures slivoïde ont la vigilance. | Créature | 3/3 | |||
51. | Veiling Oddity Creature - Illusion Suspend 4— When the last time counter is removed from Veiling Oddity while it's exiled, creatures can't be blocked this turn. | Bizarrerie voilée Créature - illusion Suspension 4 — Quand le dernier marqueur « temps » est retiré de la Bizarrerie voilée pendant qu'elle est exilée, les créatures ne peuvent pas être bloqués ce tour-ci. | Créature | 2/3 | |||
53. | Wistful Thinking Sorcery Target player draws two cards, then discards four cards. | Pensées mélancoliques Rituel Le joueur ciblé pioche deux cartes, puis se défausse de quatre cartes. | Rituel | ||||
64. | Blightspeaker Creature - Human Rebel Cleric : Target player loses 1 life. , : Search your library for a Rebel permanent card with converted mana cost 3 or less and put it onto the battlefield. Then shuffle your library. | Orateur de peste Créature - humain et rebelle et clerc : Le joueur ciblé perd un point de vie. , : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent rebelle avec un coût converti de mana de 3 ou moins et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
84. | Bog Serpent Creature - Serpent Bog Serpent can't attack unless defending player controls a Swamp. When you control no Swamps, sacrifice Bog Serpent. | Grand serpent des marécages Créature - grand serpent Le Grand serpent des marécages ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle au moins un marais. Quand vous ne contrôlez pas de marais, sacrifiez le Grand serpent des marécages. | Créature | 5/5 | |||
65. | Brain Gorgers Creature - Zombie When you cast Brain Gorgers, any player may sacrifice a creature. If a player does, counter Brain Gorgers. Madness . | Avaleurs de cerveau Créature - zombie Quand vous lancez les Avaleurs de cerveau, n'importe quel joueur peut sacrifier une créature. Si un joueur fait ainsi, contrecarrez les Avaleurs de cerveau. Folie . | Créature | 4/2 | |||
67. | Cradle to Grave Instant Destroy target nonblack creature that entered the battlefield this turn. | Du berceau au tombeau Éphémère Détruisez la créature non-noire ciblée qui est arrivée sur le champ de bataille ce tour-ci. | Éphémère | ||||
68. | Dash Hopes Instant When you cast Dash Hopes, any player may pay 5 life. If a player does, counter Dash Hopes. Counter target spell. | Anéantir les espoirs Éphémère Quand vous lancez Anéantir les espoirs, n'importe quel joueur peut payer 5 points de vie. Si un joueur fait ainsi, contrecarrez Anéantir les espoirs. Contrecarrez le sort ciblé. | Éphémère | ||||
69. | Deadly Grub Creature - Insect Vanishing 3 When Deadly Larva dies, if it had no time counters on it, put a 6/1 green Insect creature token onto the battlefield with shroud. | Larve mortelle Créature - insecte Disparition 3 Quand la Larve mortelle meurt, s'il n'y avait pas de marqueurs « temps » sur elle, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 6/1 verte Insecte avec le linceul. | Créature | 3/1 | |||
88. | Melancholy Enchantment - Aura Enchant creature When Melancholy enters the battlefield, tap enchanted creature. Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step. At the beginning of your upkeep, sacrifice Melancholy unless you pay . | Mélancolie Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la Mélancolie arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée. La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. Au début de votre entretien, sacrifiez la Mélancolie à moins que vous ne payiez . | Enchantement | ||||
74. | Midnight Charm Instant Choose one — • Midnight Charm deals 1 damage to target creature and you gain 1 life. • Target creature gains first strike until end of turn. • Tap target creature. | Charme de minuit Éphémère Choisissez l'un — • Le Charme de minuit inflige 1 blessure à la créature ciblée et vous gagnez 1 point de vie. • La créature ciblée acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. • Engagez la créature ciblée. | Éphémère | ||||
90. | Rathi Trapper Creature , : Tap target creature. | Trappeur rajhi Créature , : Engagez la créature ciblée. | Créature | 1/2 | |||
78. | Ridged Kusite Creature - Horror Spellshaper , , Discard a card: Target creature gets +1/+0 and gains first strike until end of turn. | Rescapé fippre Créature - horreur et sortisan , , défaussez-vous d'une carte : La créature ciblée gagne +1/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
80. | Spitting Sliver Creature - Sliver All Sliver creatures have first strike. | Slivoïde cracheur Créature - slivoïde Toutes les créatures slivoïdes ont l'initiative. | Créature | 3/3 | |||
92. | Vampiric Link Enchantment - Aura Enchant creature Whenever enchanted creature deals damage, you gain that much life. | Liaison vampirique Enchantement - aura Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie. | Enchantement | ||||
95. | Battering Sliver Creature - Sliver All Sliver creatures have trample. | Slivoïde bélier Créature - slivoïde Toutes les créatures slivoïdes ont le piétinement. | Créature | 4/4 | |||
116. | Brute Force Instant Target creature gets +3/+3 until end of turn. | Force brute Éphémère La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
113. | Dead // Gone Instant Dead deals 2 damage to target creature. // Return target creature you don't control to its owner's hand. | Mort // Enterré Éphémère Mort inflige 2 blessures à la créature ciblée. // Renvoyez la créature ciblée que vous ne contrôlez pas dans la main de son propriétaire. | // | Éphémère | |||
97. | Dust Corona Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+0 and can't be blocked by creatures with Flying. | Nimbe de poussière Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+0 et elle ne peut pas être bloquée par des créatures avec le vol. | Enchantement | ||||
99. | Firefright Mage Creature - Goblin Spellshaper , , Discard a card: Target creature can't be blocked this turn except by artifact creatures and/or red creatures. | Mage feudefrouss Créature - gobelin et sortisan ,, défaussez-vous d'une carte : La créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci excepté par des créatures-artefacts et/ou des créatures rouges. | Créature | 1/1 | |||
100. | Fury Charm Instant Choose one — • Destroy target artifact. • Target creature gets +1/+1 and gains trample until end of turn. • Remove two time counters from target permanent or suspended card. | Charme de fureur Éphémère Choisissez l'un — • Détruisez l'artefact ciblé. • La créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. • Retirez deux marqueurs « temps » du permanent ciblé ou de la carte en suspension ciblée. | Éphémère | ||||
102. | Keldon Marauders Creature - Human Warrior Vanishing 2 When Keldon Marauders enters the battlefield or leaves the battlefield, it deals 1 damage to target player. | Maraudeurs keldes Créature - humain et guerrier Disparition 2 Quand les Maraudeurs keldes arrivent sur le champ de bataille ou quittent le champ de bataille, ils infligent 1 blessure au joueur ciblé. | Créature | 3/3 | |||
105. | Needlepeak Spider Creature - Spider Reach (This creature can block creatures with flying.). | Araignée des aiguilles rocheuses Créature - araignée Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.). | Créature | 4/2 | |||
118. | Prodigal Pyromancer Creature - Human Wizard : Prodigal Pyromancer deals 1 damage to target creature or player. | Pyromancien sybarite Créature - humain et sorcier : Le Pyromancien sybarite inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/1 | |||
122. | Simian Spirit Guide Creature - Ape Spirit Exile Simian Spirit Guide from your hand: Add to your mana pool. | Guide spirituel simiesque Créature - grand singe et esprit Exilez le Guide spirituel simiesque de votre main : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 2/2 | |||
123. | Skirk Shaman Creature - Goblin Shaman Skirk Shaman can't be blocked except by artifact creatures and/or red creatures. | Shamane skirkien Créature - gobelin et shamane Le Shamane skirkien ne peut pas être bloqué excepté par des créatures-artefacts et/ou des créatures rouges. | Créature | 2/2 | |||
107. | Stingscourger Creature - Goblin Warrior Echo When Stingscourger enters the battlefield, return target creature an opponent controls to its owner's hand. | Gobelin au fouet de méduse Créature - gobelin et guerrier Écho Quand le Gobelin au fouet de méduse arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
125. | Citanul Woodreaders Creature - Human Druid Kicker When Citanul Woodreaders enters the battlefield, if it was kicked, draw two cards. | Déchiffre-bois de Citalune Créature - humain et druide Kick Quand les Déchiffre-bois de Citalune arrivent sur le champ de bataille, s'ils ont été kickés, piochez deux cartes. | Créature | 1/4 | |||
145. | Essence Warden Creature - Elf Shaman Whenever another creature enters the battlefield, you gain 1 life. | Garde d'essence Créature - elfe et shamane À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 1/1 |