Chaos Planaire

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
54.Frozen Æther
Enchantment

Artifacts, creatures, and lands your opponents control enter the battlefield tapped.
Æther gelé
Enchantement

Les artefacts, créatures et terrains que vos adversaires contrôlent arrivent sur le champ de bataille engagés.
 Enchantement 
121.Shivan Wumpus
Creature - Beast

Trample

When Shivan Wumpus enters the battlefield, any player may sacrifice a land. If a player does, put Shivan Wumpus on the top of it's owner's library.
Wumpus shivân
Créature - bête

Piétinement

Quand le Wumpus shivân arrive sur le champ de bataille, n'importe quel joueur peut sacrifier un terrain. Si un joueur fait ainsi, mettez le Wumpus shivân au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
 Créature6/6
142.Utopia Vow
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature can't attack or block.
Enchanted creature has ": Add one mana of any color to your mana pool.".
Vœu d'utopie
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
La créature enchantée a « : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. ».
 Enchantement 
146.Fa'adiyah Seer
Creature - Human Shaman

: Draw a card and reveal it. If it isn't a land card, discard it.
Voyante de Fa'adiyah
Créature - humain et shamane

: Piochez une carte et révélez-la. Si ce n'est pas une carte de terrain, défaussez-vous en.
 Créature1/1
164.Vorosh, the Hunter
Legendary Creature - Dragon

Flying

Whenever Vorosh, the Hunter deals combat damage to a player, you may pay . If you do, put six +1/+1 counters on Vorosh.
Vorosh, le chasseur
Créature légendaire - dragon

Vol

À chaque fois que Vorosh, le chasseur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez six marqueurs +1/+1 sur Vorosh.
 Créature légendaire6/6
42.Jodah's Avenger
Creature - Shapeshifter

: Until end of turn, Jodah's Avenger gets -1/-1 and gains your choice of double strike, protection from red, vigilance, or shadow.
Vengeur de Jodah
Créature - changeforme

: Jusqu'à la fin du tour, le Vengeur de Jodah gagne -1/-1 et acquiert, selon votre choix, la double initiative, la protection contre le rouge, la vigilance ou la distorsion.
 Créature4/4
165.Urborg, Tomb of Yawgmoth
Legendary Land

Each land is a Swamp in addition to its other land types.
Urborg, tombe de Yaugzebul
Terrain légendaire

Chaque terrain est un marais en plus de ses autres types de terrain.
 Terrain légendaire 
151.Hedge Troll
Creature - Troll Cleric

Hedge Troll gets +1/+1 as long as you control a Plains.

: Regenerate Hedge Troll.
Troll des haies
Créature - troll et clerc

Le Troll des haies gagne +1/+1 tant que vous contrôlez une plaine.

: Régénérez le Troll des haies.
 Créature2/2
90.Rathi Trapper
Creature

, : Tap target creature.
Trappeur rajhi
Créature

, : Engagez la créature ciblée.
 Créature1/2
110.Torchling
Creature - Shapeshifter

: Untap Torchling.

: Target creature blocks Torchling this turn if able.

: Change the target of target spell that targets only Torchling.

: Torchling gets +1/-1 until end of turn.

: Torchling gets -1/+1 until end of turn.
Torchelin
Créature - changeforme

: Dégagez le Torchelin.

: La créature ciblée bloque le Torchelin ce tour-ci si possible.

: Remplacez la cible du sort ciblé qui cible uniquement le Torchelin.

: Le Torchelin gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour.

: Le Torchelin gagne -1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
101.Hammerheim Deadeye
Creature - Giant Warrior

Echo

When Hammerheim Deadeye enters the battlefield, destroy target creature with flying.
Tireur d'élite d'Hammerheim
Créature - géant et guerrier

Écho

Quand le Tireur d'élite d'Hammerheim arrive sur le champ de bataille, détruisez la créature avec le vol ciblée.
 Créature3/3
56.Merfolk Thaumaturgist
Creature - Merfolk Wizard

: Switch target creature's power and toughness until end of turn.
Thaumaturge ondin
Créature - ondin et sorcier

: Échangez la force et l'endurance de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
143.Vitaspore Thallid
Creature - Fungus

At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Vitaspore Thallid.

Remove three spore counters from Vitaspore Thallid: Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield.

Sacrifice a Saproling: Target creature gains haste until end of turn.
Thallidé vitaspore
Créature - fongus

Au début de votre entretien, mettez un marqueur « spore » sur le Thallidé vitaspore.

Retirez trois marqueurs « spore » du Thallidé vitaspore : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.

Sacrifiez un saprobionte : La créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
137.Psychotrope Thallid
Creature - Fungus

At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Psychotrope Thallid.

Remove three spore counters from Psychotrope Thallid: Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield.

, Sacrifice a Saproling: Draw a card.
Thallidé psychotrope
Créature - fongus

Au début de votre entretien, mettez un marqueur « spore » sur le Thallidé psychotrope.

Retirez trois marqueurs « spore » du Thallidé psychotrope : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.

, sacrifiez un saprobionte : Piochez une carte.
 Créature1/1
163.Teneb, the Harvester
Legendary Creature - Dragon

Flying
Whenever Teneb, the Harvester deals combat damage to a player, you may pay . If you do, put target creature card in a graveyard onto the battlefield under your control.
Teneb, le moissonneur
Créature légendaire - dragon

Vol
À chaque fois que Teneb, le moissonneur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez la carte de créature ciblée d'un cimetière sur le champ de bataille sous votre contrôle.
 Créature légendaire6/6
6.Ghost Tactician
Creature - Spirit Spellshaper

,, Discard a card: Creatures you control get +1/+0 until end of turn.
Tacticien fantôme
Créature - esprit et sortisan

, , défaussez-vous d'une carte : les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/5
126.Deadwood Treefolk
Creature - Treefolk

Vanishing 3

When Deadwood Treefolk enters the battlefield or leaves the battlefield, return another target creature card from your graveyard to your hand.
Sylvin boismort
Créature - sylvin

Disparition 3

Quand le Sylvin boismort arrive sur le champ de bataille ou quitte le champ de bataille, renvoyez dans votre main une autre carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
 Créature3/6
133.Life and Limb
Enchantment

All Forests and all Saprolings are 1/1 green Saproling creatures and Forest lands in addition to their other types.
Survivre à la force des bras
Enchantement

Toutes les forêts et tous les saprobiontes sont des créatures 1/1 vertes Saprobionte et des terrains de forêt en plus de leurs autres types.
 Enchantement 
62.Serra Sphinx
Creature - Sphinx

Flying, vigilance.
Sphinx de Serra
Créature - sphinx

Vol, vigilance.
 Créature4/4
61.Serendib Sorcerer
Creature - Human Wizard

: Target creature other than Serendib Sorcerer has base power and toughness 0/2 until end of turn.
Sorcier de Serendib
Créature - humain et sorcier

: La créature ciblée autre que le Sorcier de Serendib a une force et une endurance de base de 0/2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
48.Synchronous Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures have vigilance.
Slivoïde synchronisé
Créature - slivoïde

Toutes les créatures slivoïde ont la vigilance.
 Créature3/3
159.Necrotic Sliver
Creature - Sliver

All Slivers have «, Sacrifice this permanent: Destroy target permanent.».
Slivoïde nécrotique
Créature - slivoïde

Tous les slivoïdes ont « , sacrifiez ce permanent : Détruisez le permanent ciblé. ».
 Créature2/2
30.Sinew Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures get +1/+1.
Slivoïde ligamenteux
Créature - slivoïde

Toutes les créatures slivoïde gagnent +1/+1.
 Créature1/1
138.Reflex Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures have Haste.
Slivoïde instinctif
Créature - slivoïde

Toutes les créatures slivoïdes ont la célérité.
 Créature2/2
157.Frenetic Sliver
Creature - Sliver

All Slivers have ": If this permanent is on the battlefield, flip a coin. If you win the flip, exile this permanent and return it to the battlefield under it's owners control at the beginning of the next end step. If you lose the flip, sacrifice it.".
Slivoïde frénétique
Créature - slivoïde

Tous les slivoïdes ont « : Si ce permanent est sur le champ de bataille, jouez à pile ou face. Si vous gagnez, exilez ce permanent, puis renvoyez-le sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. Si vous perdez, sacrifiez-le. ».
 Créature2/2
80.Spitting Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures have first strike.
Slivoïde cracheur
Créature - slivoïde

Toutes les créatures slivoïdes ont l'initiative.
 Créature3/3
154.Cautery Sliver
Creature - Sliver

All Slivers have ", Sacrifice this permanent: This permanent deals 1 damage to target creature or player."

All Slivers have ", Sacrifice this permanent: Prevent the next 1 damage that would be dealt to target Sliver creature or player this turn.".
Slivoïde cautérisateur
Créature - slivoïde

Tous les slivoïdes ont « , sacrifiez ce permanent : Ce permanent inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. »

Tous les slivoïdes ont « , sacrifiez ce permanent : Prévenez, ce tour-ci, la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à une cible, créature slivoïde ou joueur. ».
 Créature2/2
95.Battering Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures have trample.
Slivoïde bélier
Créature - slivoïde

Toutes les créatures slivoïdes ont le piétinement.
 Créature4/4
155.Darkheart Sliver
Creature - Sliver

All Slivers have "Sacrifice this permanent: You gain 3 life.".
Slivoïde au cœur noir
Créature - slivoïde

Tous les slivoïdes ont « Sacrifiez ce permanent : Vous gagnez 3 points de vie. ».
 Créature2/2
156.Dormant Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures have Defender.

All Slivers have "When this permanent enters the battlefield, draw a card.".
Slivoïde assoupi
Créature - slivoïde

Toutes les créatures slivoïdes ont défenseur.

Tous les slivoïdes ont « Quand ce permanent arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. ».
 Créature2/2
11.Poultice Sliver
Creature - Sliver

All Slivers have ", : Regenerate target Sliver.".
Slivoïde à cataplasme
Créature - slivoïde

Tous les slivoïdes ont ", : Régénérez le slivoïde ciblé.".
 Créature2/2
123.Skirk Shaman
Creature - Goblin Shaman

Skirk Shaman can't be blocked except by artifact creatures and/or red creatures.
Shamane skirkien
Créature - gobelin et shamane

Le Shamane skirkien ne peut pas être bloqué excepté par des créatures-artefacts et/ou des créatures rouges.
 Créature2/2
152.Keen Sense
Enchantment - Aura

Enchant creature

Whenever enchanted creature deals damage to an opponent, you may draw a card.
Sens à vif
Enchantement - aura

Enchanter : créature

À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures à un adversaire, vous pouvez piocher une carte.
 Enchantement 
153.Seal of Primordium
Enchantment

Sacrifice Seal of Primordium: Destroy target artifact or enchantment.
Sceau de primordium
Enchantement

Sacrifiez le Sceau de primordium : Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Enchantement 
91.Shrouded Lore
Sorcery

Target opponent chooses target card in your graveyard. You may pay . If you do, repeat this process except that opponent can't choose a card already chosen for Shrouded Lore. Then put the last chosen card into your hand.
Sapience camouflée
Rituel

L'adversaire ciblé choisit une carte ciblée dans votre cimetière. Vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, répétez ce processus excepté que cet adversaire ne peut pas choisir une carte déjà choisie pour la Sapience camouflée. Mettez ensuite la dernière carte choisie dans votre main.
 Rituel 
15.Saltblast
Sorcery

Destroy target nonwhite permanent.
Salve de sel
Rituel

Détruisez le permanent non-blanc ciblé.
 Rituel 
78.Ridged Kusite
Creature - Horror Spellshaper

, , Discard a card: Target creature gets +1/+0 and gains first strike until end of turn.
Rescapé fippre
Créature - horreur et sortisan

, , défaussez-vous d'une carte : La créature ciblée gagne +1/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
12.Rebuff the Wicked
Instant

Counter target spell that targets a permanent you control.
Repousser la malfaisance
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé qui cible un permanent que vous contrôlez.
 Éphémère 
16.Saltfield Recluse
Creature - Human Rebel Cleric

: Target creature gets -2/-0 until end of turn.
Reclus des Plaines salines
Créature - humain et rebelle et clerc

: La créature ciblée gagne -2/-0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
52.Venarian Glimmer
Instant

Target player reveals his or her hand. You choose a nonland card with converted mana cost X or less from it. That player discards that card.
Rayonnement vénarian
Éphémère

Le joueur ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-terrain avec un coût converti de mana de X ou moins. Ce joueur se défausse de cette carte.
 Éphémère 
13.Retether
Sorcery

Return each aura card from your graveyard to the battlefield. Only creatures can be enchanted this way. (Aura cards that can't enchant a creature on the battlefield remain in your graveyard.).
Rattachement
Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille chaque carte d'aura depuis votre cimetière. Seules les créatures peuvent être enchantées de cette manière. (Les cartes d'aura ne pouvant pas enchanter une créature sur le champ de bataille restent dans votre cimetière.).
 Rituel 
162.Radha, Heir to Keld
Legendary Creature - Elf Warrior

Whenever Radha, Heir to Keld attacks, you may add to your mana pool.
: Add to your mana pool.
Radha, héritière de Keld
Créature légendaire - elfe et guerrier

À chaque fois que Radha, héritière de Keld attaque, vous pouvez ajouter à votre réserve.
: Ajoutez à votre réserve.
 Créature légendaire2/2
118.Prodigal Pyromancer
Creature - Human Wizard

: Prodigal Pyromancer deals 1 damage to target creature or player.
Pyromancien sybarite
Créature - humain et sorcier

: Le Pyromancien sybarite inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
119.Pyrohemia
Enchantment

At the beginning of the end step, if no creatures are on the battlefield, sacrifice Pyrohemia.

: Pyrohemia deals 1 damage to each creature and each player.
Pyrohépathite
Enchantement

Au début de l'étape de fin, s'il n'y a pas de créature sur le champ de bataille, sacrifiez la Pyrohépathite.

: La Pyrohépathite inflige 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur.
 Enchantement 
82.Treacherous Urge
Instant

Target opponent reveals his or her hand. You may put a creature card from it onto the battlefield under your control. That creature gains haste. Sacrifice it at the beginning of the next end step.
Pulsion traître
Éphémère

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une des cartes de créature qu'elle contient. Cette créature acquiert la célérité. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin.
 Éphémère 
89.Null Profusion
Enchantment

Skip your draw step.

Whenever you play a card, draw a card.

Your maximum hand size is two.
Profusion d'annulations
Enchantement

Sautez votre étape de pioche.

À chaque fois que vous jouez une carte, piochez une carte.

La taille maximale de votre main est de deux.
 Enchantement 
132.Kavu Predator
Creature - Kavu

Trample
Whenever an opponent gains life, put that many +1/+1 counters on Kavu Predator.
Prédateur kavru
Créature - kavru

Piétinement
À chaque fois qu'un adversaire gagne des points de vie, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur le Prédateur kavru.
 Créature2/2
44.Pongify
Instant

Destroy target creature. It can't be regenerated. That creature's controller puts a 3/3 green Ape creature token onto the battlefield.
Pongidification
Éphémère

Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Son contrôleur met sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 verte grand singe.
 Éphémère 
50.Timebender
Creature - Human Wizard

Morph (You may cast this face down as a 2/2

creature for . Turn it face up any time for its morph cost.)

When Timebender is turned face up, choose one - Remove two time counters from target permanent or suspended card; or put two time counters on target permanent with a time counter on it or suspended card.
Plieur de temps
Créature - humain et sorcier

Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.)

Quand le Plieur de temps est retourné face visible, choisissez l'un - Retirez deux marqueurs « temps » du permanent ou de la carte en suspension ciblé(e) ; ou mettez deux marqueurs « temps » sur le permanent avec un marqueur « temps » sur lui ou sur la carte en suspension ciblé(e).
 Créature1/1
59.Primal Plasma
Creature - Elemental Shapeshifter

As Primal Plasma enters the battlefield, it becomes your choice of a 3/3 creature, a 2/2 creature with flying, or a 1/6 creature with defender.
Plasma primordial
Créature - élémental et changeforme

Au moment où le Plasma primordial arrive sur le champ de bataille, il devient, selon votre choix, une créature 3/3, une créature 2/2 avec le vol ou une créature 1/6 avec défenseur.
 Créature*/*