C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
1. | Aven Riftwatcher Creature - Bird Rebel Soldier Flying Vanishing 3 When Aven Riftwatcher enters the battlefield or leaves the battlefield, you gain 2 life. | Avemain gardefaille Créature - oiseau et rebelle et soldat Vol Disparition 3 Quand l'Avemain gardefaille arrive sur le champ de bataille ou quitte le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/3 | |||
2. | Benalish Commander Creature - Human Soldier Benalish Commander's power and toughness are each equal to the number of Soldiers you control. Suspend X - . X can't be . Whenever a Time Counter is removed from Benalish Commander while it's exiled, create a 1/1 white soldier creature token. | Commandant bénalian Créature - humain et soldat La force et l'endurance du Commandant bénalian sont chacune égale au nombre de soldats que vous contrôlez. Suspension X - . X ne peut pas être . À chaque fois qu'un marqueur « temps » est retiré du Commandant bénalian pendant qu'il est exilé, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat. | Créature | */* | |||
3. | Crovax, Ascendant Hero Legendary Creature - Human Other white creatures get +1/+1. Nonwhite creatures get -1/-1. Pay 2 life: Return Crovax, Ascendant Hero to it's owners hand. | Crovax, héros en devenir Créature légendaire - humain Les autres créatures blanches gagnent +1/+1. Les créatures non blanches gagnent -1/-1. Payez 2 point de vie : Renvoyez Crovax, héros en devenir dans la main de son propriétaire. | Créature légendaire | 4/4 | |||
4. | Dawn Charm Instant Choose one — • Prevent all combat damage that would be dealt this turn. • Regenerate target creature. • Counter target spell that targets you. | Charme de l'aube Éphémère Choisissez l'un — • Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. • Régénérez la créature ciblée. • Contrecarrez le sort ciblé qui vous cible. | Éphémère | ||||
5. | Dust Elemental Creature - Elemental Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying, fear When Dust elemental enters the battlefield, return three creatures you control to their owners' hands. | Élémental de poussière Créature - élémental Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol, peur Quand l'Élémental de poussière arrive sur le champ de bataille, renvoyez trois créatures que vous contrôlez dans les mains de leurs propriétaires. | Créature | 6/6 | |||
6. | Ghost Tactician Creature - Spirit Spellshaper ,, Discard a card: Creatures you control get +1/+0 until end of turn. | Tacticien fantôme Créature - esprit et sortisan , , défaussez-vous d'une carte : les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/5 | |||
7. | Heroes Remembered Sorcery You gain 20 life. Suspend 10 - . | En mémoire des héros Rituel Vous gagnez 20 points de vie. Suspension 10 - . | Rituel | ||||
8. | Magus of the Tabernacle Creature - Human Wizard All creatures have "At the begining of your upkeep, sacrifice this creature unless you pay .". | Mage du Tabernacle Créature - humain et sorcier Toutes les créatures ont « Au début de votre entretien, sacrifiez cette créature à moins que vous ne payiez . ». | Créature | 2/6 | |||
9. | Mantle of Leadership Enchantment - Aura Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Enchant creature Whenever a creature enters the battlefield, enchanted creature gets +2/+2 until end of turn. | Manteau d'hégémonie Enchantement - aura Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Enchanter : créature À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, la créature enchantée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
10. | Pallid Mycoderm Creature - Fungus At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Pallid Mycoderm. Remove three spore counters from Pallid Mycoderm: Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield. Sacrifice a Saproling: Fungus and/or Saproling creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Mycoderme blême Créature - fongus Au début de votre entretien, mettez un marqueur « spore » sur le Mycoderme blême. Retirez trois marqueurs « spore » du Mycoderme blême : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. Sacrifiez un saprobionte : Les créatures fongus et/ou saprobionte que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/4 | |||
11. | Poultice Sliver Creature - Sliver All Slivers have ", : Regenerate target Sliver.". | Slivoïde à cataplasme Créature - slivoïde Tous les slivoïdes ont ", : Régénérez le slivoïde ciblé.". | Créature | 2/2 | |||
12. | Rebuff the Wicked Instant Counter target spell that targets a permanent you control. | Repousser la malfaisance Éphémère Contrecarrez le sort ciblé qui cible un permanent que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
13. | Retether Sorcery Return each aura card from your graveyard to the battlefield. Only creatures can be enchanted this way. (Aura cards that can't enchant a creature on the battlefield remain in your graveyard.). | Rattachement Rituel Renvoyez sur le champ de bataille chaque carte d'aura depuis votre cimetière. Seules les créatures peuvent être enchantées de cette manière. (Les cartes d'aura ne pouvant pas enchanter une créature sur le champ de bataille restent dans votre cimetière.). | Rituel | ||||
14. | Riftmarked Knight Creature - Human Rebel Knight Flanking, protection from black Suspend 3 - . When the last time counter is removed from Riftmarked Knight, while it's exiled, put a 2/2 black Knight creature token with flanking, protection from white, and haste onto the battlefield. | Chevalier marqué par les failles Créature - humain et rebelle et chevalier Débordement, protection contre le noir Suspension 3 - . Quand le dernier marqueur « temps » est retiré du Chevalier marqué par les failles pendant qu'il est exilé, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature noire 2/2 chevalier avec le débordement, la protection contre le blanc et la célérité. | Créature | 2/2 | |||
15. | Saltblast Sorcery Destroy target nonwhite permanent. | Salve de sel Rituel Détruisez le permanent non-blanc ciblé. | Rituel | ||||
16. | Saltfield Recluse Creature - Human Rebel Cleric : Target creature gets -2/-0 until end of turn. | Reclus des Plaines salines Créature - humain et rebelle et clerc : La créature ciblée gagne -2/-0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
17. | Serra's Boon Enchantment - Aura Enchant Creature Enchanted creature gets +1/+2 as long as it's white. Otherwise it gets -2/-1. | Faveur de Serra Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+2 tant qu'elle est blanche. Sinon, elle gagne -2/-1. | Enchantement | ||||
18. | Shade of Trokair Creature - Shade : Shade of Trokair gets +1/+1 until end of turn. Suspend 3 - . | Ombre de Trokair Créature - ombre : L'Ombre de Trokair gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Suspension 3 - . | Créature | 1/2 | |||
19. | Stonecloaker Creature - Gargoyle Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying When Stonecloaker enters the battlefield, return a creature you control to it's owner's hand. When Stonecloaker enters the battlefield, exile target card from a graveyard. | Enveloppeur de pierre Créature - gargouille Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol Quand l'Enveloppeur de pierre arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. Quand l'Enveloppeur de pierre arrive sur le champ de bataille, exilez la carte ciblée depuis un cimetière. | Créature | 3/2 | |||
20. | Stormfront Riders Creature - Human Soldier Flying When Stormfront Riders enters the battlefield, return two creatures you control to their owner's hand. Whenever Stormfront Riders or another creature is returned to your hand from the battlefield, put a 1/1 white Soldier creature token onto the battlefield. | Chevaucheurs du front de l'orage Créature - humain et soldat Vol Quand les Chevaucheurs du front de l'orage arrivent sur le champ de bataille, renvoyez deux créatures que vous contrôlez dans la main de leur propriétaire. À chaque fois que les Chevaucheurs du front de l'orage ou qu'une autre créature est renvoyée dans votre main depuis le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche soldat. | Créature | 4/3 | |||
21. | Voidstone Gargoyle Creature - Gargoyle Flying As Voidstone Gargoyle enters the battlefield, name a nonland card. The named card can't be cast. Activated abilities of sources with the chosen name can't be activated. | Gargouille de videpierre Créature - gargouille Vol Au moment où la Gargouille de videpierre arrive sur le champ de bataille, nommez une carte non-terrain. La carte nommée ne peut pas être lancée. Les capacités activées des sources avec le nom choisi ne peuvent pas être activées. | Créature | 3/3 | |||
22. | Whitemane Lion Creature - Cat Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) When Whitemane Lion enters the battlefield, return a creature you control to its owner's hand. | Lion à crinière blanche Créature - chat Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand le Lion à crinière blanche arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
23. | Calciderm Creature - Beast Shroud Vanishing . | Calciderme Créature - bête Linceul Disparition . | Créature | 5/5 | |||
24. | Malach of the Dawn Creature - Angel Flying : Regenerate Malach of the Dawn. | Malach de l'aube Créature - ange Vol : Régénérez le Malach de l'aube. | Créature | 2/4 | |||
25. | Mana Tithe Instant Counter target spell unless its controller pays . | Dîme de mana Éphémère Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . | Éphémère | ||||
26. | Mesa Enchantress Creature - Human Druid Whenever you cast an enchantment spell, you may draw a card. | Enchanteresse de la Mesa Créature - humain et druide À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 0/2 | |||
27. | Mycologist Creature - Human Druid At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Mycologist. Remove three spore counters from Mycologist: Put a 1/1 green Saporling creature token onto the battlefield. Sacrifice a Saproling: You gain 2 life. | Mycologue Créature - humain et druide Au début de votre entretien, mettez un marqueur « spore » sur le Mycologue. Retirez trois marqueurs « spore » du Mycologue : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte 1/1 Saprobionte. Sacrifiez un saprobionte : Vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 0/2 | |||
28. | Porphyry Nodes Enchantment At the beginning of your upkeep, destroy the creature with the least power. It can't be regenerated. If two or more creatures are tied for least power, you choose one. When there are no creatures on the battlefield, sacrifice Porphyry Nodes. | Nodules de porphyre Enchantement Au début de votre entretien, détruisez la créature ayant la force la plus faible. Elle ne peut pas être régénérée. Si deux créatures ou plus partagent la force la plus faible, choisissez-en une. Quand il n'y a pas de créature sur le champ de bataille, sacrifiez les Nodules de porphyre. | Enchantement | ||||
29. | Revered Dead Creature - Spirit Soldier : Regenerate Revered Dead. | Mort révéré Créature - esprit et soldat : Régénérez le Mort révéré. | Créature | 1/1 | |||
30. | Sinew Sliver Creature - Sliver All Sliver creatures get +1/+1. | Slivoïde ligamenteux Créature - slivoïde Toutes les créatures slivoïde gagnent +1/+1. | Créature | 1/1 | |||
31. | Sunlance Sorcery Sunlance deals 3 damage to target nonwhite creature. | Lance solaire Rituel La Lance solaire inflige 3 blessures à la créature non-blanche ciblée. | Rituel | ||||
32. | Aeon Chronicler Creature - Avatar Aeon Chronicler's power and toughness are each equal to the number of cards in your hand. Suspend X — X. X can't be . Whenever a time counter is removed from Aeon Chronicler while it's exiled, draw a card. | Chroniqueur d'éons Créature - avatar La force et l'endurance du Chroniqueur d'éons sont chacune égale au nombre de cartes dans votre main. Suspension X — X. X ne peut pas être . À chaque fois qu'un marqueur « temps » est retiré du Chroniqueur d'éons pendant qu'il est exilé, piochez une carte. | Créature | */* | |||
33. | Aquamorph Entity Creature - Shapeshifter As Aquamorph Entity enters the battlefield or is turned face up, it becomes your choice of 5/1 or 1/5. Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Entité aquamorphe Créature - changeforme Au moment où l'Entité aquamorphe arrive sur le champ de bataille ou est retournée face visible, elle devient selon votre choix 5/1 ou 1/5. Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | */* | |||
34. | Auramancer's Guise Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 for each Aura attached to it and has vigilance. | Apparence de l'auramancien Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 pour chaque aura qui lui est attachée et a la vigilance. | Enchantement | ||||
35. | Body Double Creature - Shapeshifter You may have Body Double enter the battlefield as a copy of any creature card in a graveyard. | Doublure Créature - changeforme Vous pouvez faire que la Doublure arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle carte de créature d'un cimetière. | Créature | ||||
36. | Braids, Conjurer Adept Legendary Creature - Human Wizard At the beginning of each player's upkeep, that player may put an artifact, creature, or land card from his or her hand onto the battlefield. | Nattes, experte en conjuration Créature légendaire - humain et sorcier Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur peut mettre sur le champ de bataille une carte de créature, de terrain, ou d'artefact de sa main. | Créature légendaire | 2/2 | |||
37. | Chronozoa Creature - Illusion Flying Vanishing 3 When Chronozoa dies, if it had no time counters on it, put two tokens onto the battlefield that are copies of it. | Chronozoaire Créature - illusion Vol Disparition 3 Quand le Chronozoaire meurt, s'il n'y avait pas de marqueur « temps » sur lui, mettez sur le champ de bataille deux jetons qui sont des copies du Chronozoaire. | Créature | 3/3 | |||
38. | Dichotomancy Sorcery For each tapped nonland permanent target opponent controls, search that player's library for a card with the same name as that permanent and put it onto the battlefield under your control. Then that player shuffles his or her library. Suspend 3-1. | Dichotomancie Rituel Pour chaque permanent non-terrain engagé que l'adversaire ciblé contrôle, cherchez dans la bibliothèque de ce joueur une carte avec le même nom que ce permanent et mettez-la sur le champ de bataille sous votre contrôle. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. Suspension 3 - . | Rituel | ||||
39. | Dismal Failure Instant Counter target Spell. Its controller discards a card. | Échec funeste Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Son contrôleur se défausse d'une carte. | Éphémère | ||||
40. | Dreamscape Artist Creature - Human Spellshaper , , Discard a card, Sacrifice a land: Search your library for up to two basic land cards and put them onto the battlefield. Then shuffle your library. | As de rêvasion Créature - humain et sortisan , , défaussez-vous d'une carte, sacrifiez un terrain : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base et mettez-les sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
41. | Erratic Mutation Instant Choose target creature. Reveal cards from the top of your library until you reveal a nonland card. That creature gets +X/-X until end of turn, where X is that card's converted mana cost. Put all cards revealed this way on the bottom of your library in any order. | Mutation imprévisible Éphémère Choisissez une créature ciblée. Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte non-terrain. La créature ciblée gagne +X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le coût converti de mana de cette carte. Mettez toutes les cartes révélées de cette manière au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Éphémère | ||||
42. | Jodah's Avenger Creature - Shapeshifter : Until end of turn, Jodah's Avenger gets -1/-1 and gains your choice of double strike, protection from red, vigilance, or shadow. | Vengeur de Jodah Créature - changeforme : Jusqu'à la fin du tour, le Vengeur de Jodah gagne -1/-1 et acquiert, selon votre choix, la double initiative, la protection contre le rouge, la vigilance ou la distorsion. | Créature | 4/4 | |||
43. | Magus of the Bazaar Creature - Human Wizard : Draw two cards, then discard three cards. | Mage du bazar Créature - humain et sorcier : Piochez deux cartes, puis défaussez-vous de trois cartes. | Créature | 0/1 | |||
44. | Pongify Instant Destroy target creature. It can't be regenerated. That creature's controller puts a 3/3 green Ape creature token onto the battlefield. | Pongidification Éphémère Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Son contrôleur met sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 verte grand singe. | Éphémère | ||||
45. | Reality Acid Enchantment - Aura Enchant permanent Vanishing 3 When Reality Acid leaves the battlefield, the controller of enchanted permanent sacrifices it. | Acide de réalité Enchantement - aura Enchanter : permanent Disparition 3 Quand l'Acide de réalité quitte le champ de bataille, le contrôleur du permanent enchanté le sacrifie. | Enchantement | ||||
46. | Shaper Parasite Creature - Illusion Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.) When Shaper Parasite is turned face up, target creature gets +2/-2 or -2/+2 until end of turn. | Parasite forgeur Créature - illusion Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.) Quand le Parasite forgeur est retourné face visible, la créature ciblée gagne +2/-2 ou -2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
47. | Spellshift Instant Counter target instant or sorcery spell. Its controller reveals cards from the top of his or her library until he or she reveals an instant or sorcery card. That player may cast that card without paying its mana cost. Then he or she shuffles his or her library. | Changesort Éphémère Contrecarrez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Son contrôleur révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il révèle une carte d'éphémère ou de rituel. Ce joueur peut lancer cette carte sans payer son coût de mana. Il mélange ensuite sa bibliothèque. | Éphémère | ||||
48. | Synchronous Sliver Creature - Sliver All Sliver creatures have vigilance. | Slivoïde synchronisé Créature - slivoïde Toutes les créatures slivoïde ont la vigilance. | Créature | 3/3 | |||
49. | Tidewalker Creature - Elemental Tidewalker enters the battlefield with a time counter on it for each island you control. Vanishing Tidewalker's power and toughness are each equal to the number of time counters on it. | Marcheur des marées Créature - élémental Le Marcheur des marées arrive sur le champ de bataille avec un marqueur « temps » sur lui pour chaque île que vous contrôlez. Disparition La force et l'endurance du Marcheur des marées sont chacune égales au nombre de marqueurs « temps » sur lui. | Créature | */* | |||
50. | Timebender Creature - Human Wizard Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.) When Timebender is turned face up, choose one - Remove two time counters from target permanent or suspended card; or put two time counters on target permanent with a time counter on it or suspended card. | Plieur de temps Créature - humain et sorcier Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.) Quand le Plieur de temps est retourné face visible, choisissez l'un - Retirez deux marqueurs « temps » du permanent ou de la carte en suspension ciblé(e) ; ou mettez deux marqueurs « temps » sur le permanent avec un marqueur « temps » sur lui ou sur la carte en suspension ciblé(e). | Créature | 1/1 |